[excel] selection ligne dans listbox
Résolu
ced3c
Messages postés
237
Membre
Dernière intervention
-
ced3c Messages postés 237 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ced3c Messages postés 237 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je ne sais pas comment indiquer une absence de ligne selectionnée_
merci :)
je ne sais pas comment indiquer une absence de ligne selectionnée_
Private Sub CommandButton4_Click() If ExtraitVente.ListCount = 1 And ExtraitVente.Row.Select = 0 Then MsgBox ("Sélectionner une ligne à supprimer") ElseIf ExtraitVente.ListCount = 0 Then MsgBox ("Aucun produit dans le tableau") Else Me.TextBox4 = Me.TextBox4 - (ExtraitVente.List(ExtraitVente.ListIndex, 5)) Me.TextBox5 = Me.TextBox5 - (ExtraitVente.List(ExtraitVente.ListIndex, 6)) Me.TextBox6 = Me.TextBox6 - (ExtraitVente.List(ExtraitVente.ListIndex, 7)) Me.ExtraitVente.RemoveItem (Me.ExtraitVente.ListIndex) End If End Sub
ExtraitVente.Row.Select = 0est bien sur faux mais je ne sais pas comment le transcrire
merci :)
A voir également:
- Vba listbox sélectionner une ligne
- Partager photos en ligne - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
- Apparaitre hors ligne instagram - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
4 réponses
re up, désolé de "ré uper" mais je suis un peu bloqué par ce code et je ne sais pas du tout comment faire
bonjour
Sans doute comme ceci :
Sans doute comme ceci :
Private Sub CommandButton4_Click() If ExtraitVente.ListIndex < 0 Then MsgBox ("Sélectionner une ligne à supprimer") Else Me.TextBox4 = Me.TextBox4 - (ExtraitVente.List(ExtraitVente.ListIndex, 5)) Me.TextBox5 = Me.TextBox5 - (ExtraitVente.List(ExtraitVente.ListIndex, 6)) Me.TextBox6 = Me.TextBox6 - (ExtraitVente.List(ExtraitVente.ListIndex, 7)) Me.ExtraitVente.RemoveItem (Me.ExtraitVente.ListIndex) End If End Sub