Texte identique sur plusieurs lignes - excel
Résolu
demné
Messages postés
47
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, Je travail sur un fichier excel sous office 2010 avec plus de 70.000 lignes d'adresses. Lors de certaine mise à jour, je doit rentrer un texte identique et court (HE) dans ces 70.000 lignes, sur 1 colonne. J'aimerais trouver une formule pour ne pas à avoir à sélectionner toutes ces lignes pour le faire, cela prend trop de temps de faire défiler le fichier. Comment puis je procéder?
Merci d'avance pour vos réponses.
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Texte identique sur plusieurs lignes - excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Formule moyenne excel plusieurs colonnes - Guide
- Texte cellule excel sur plusieurs lignes - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
5 réponses
Bonjour,
il vous suffit de remplir la première case de la colonne. Ensuite, placez le curseur en bas à droite de la cellule, sur le petit carré. double-cliquez dessus. Normalement la colonne est entièrement remplie.
Cordialement.
il vous suffit de remplir la première case de la colonne. Ensuite, placez le curseur en bas à droite de la cellule, sur le petit carré. double-cliquez dessus. Normalement la colonne est entièrement remplie.
Cordialement.
salut
autre possibilité en 1ère cellule mettre HE puis clic droit / copier
aller à la dernière cellule de ta colonne, maintenir la touche Shift et la sélectionner puis clic droit/ coller
autre possibilité en 1ère cellule mettre HE puis clic droit / copier
aller à la dernière cellule de ta colonne, maintenir la touche Shift et la sélectionner puis clic droit/ coller
Merci Chossette9, c'est très simple et très efficace!
CC13430, je veux pas m'amuser non plus à écrire sur 70000 lignes A2=A1, A3=A2, etc, si je veux éviter de sélectionner mes lignes et comme le fichier change de programme et de format entre temps, je devrais le refaire à chaque mise à jour, pas cool pour mon utilisation (si j'ai compris ton truc ^^')
En tout cas merci pour vos réponses ça marche nickel!
CC13430, je veux pas m'amuser non plus à écrire sur 70000 lignes A2=A1, A3=A2, etc, si je veux éviter de sélectionner mes lignes et comme le fichier change de programme et de format entre temps, je devrais le refaire à chaque mise à jour, pas cool pour mon utilisation (si j'ai compris ton truc ^^')
En tout cas merci pour vos réponses ça marche nickel!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
une fois fait la ligne 2
il suffit de glisser jusqu'à la ligne que vous voulez...
http://www.alphaquark.com/Informatique/Excel.htm
il suffit de glisser jusqu'à la ligne que vous voulez...
http://www.alphaquark.com/Informatique/Excel.htm