Excel 2010 mise en forme conditionnelle
Résolu
tarikov2006
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
tarikov2006 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tarikov2006 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de réaliser une mise en forme conditionnelle pour colorer en rouge les élevés qui ont obtenu un moyen de 4/10 . mais je voudrais en plus colorer aussi leurs noms en rouge est ce que cela est possible toujours en "mise en forme conditionnelle" ou il y a une autre méthode?
ctd de colorer les notes et les noms de la même façon merci d avance.
je viens de réaliser une mise en forme conditionnelle pour colorer en rouge les élevés qui ont obtenu un moyen de 4/10 . mais je voudrais en plus colorer aussi leurs noms en rouge est ce que cela est possible toujours en "mise en forme conditionnelle" ou il y a une autre méthode?
ctd de colorer les notes et les noms de la même façon merci d avance.
A voir également:
- Excel 2010 mise en forme conditionnelle
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Mise en forme tableau word - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Excel liste déroulante conditionnelle - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
4 réponses
Salut,
il suffit de mettre un dollar devant le numéro colonne de référence.
exemple tes notes sont en colonne D et le nom en A et tu souhaites coloriser en rouge la note et le nom met la plage colonne A et D en surbrillance Mise en forme conditionnelle, la formule est =$D1=4 ou =$D1=4/10
il suffit de mettre un dollar devant le numéro colonne de référence.
exemple tes notes sont en colonne D et le nom en A et tu souhaites coloriser en rouge la note et le nom met la plage colonne A et D en surbrillance Mise en forme conditionnelle, la formule est =$D1=4 ou =$D1=4/10
tarikov2006
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
merci pour votre aide mais ça pas marché