Recopier les données Excel sur lignes vides
Résolu
kalystha
Messages postés
321
Membre
Dernière intervention
-
kalystha Messages postés 321 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kalystha Messages postés 321 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je dois concevoir un tableau à partir de données d'un autre fichier. Mon souci est le suivant:
Je souhaiterai que les données d'une ligne soient recopier automatique sur les lignes suivantes tant qu'elle sont vides, sans faire du copier/coller.
Par contre il faut que je puisse indiqué une zone de fin, pour que les dernières données ne soient pas recopiées jusqu'à la dernière ligne d'ecxel..
ligne 1 dupont 1998 25 34
ligne 2
ligne 3
ligne 4 durant 202 12 36
etc..
Avec tous mes remerciements
Je dois concevoir un tableau à partir de données d'un autre fichier. Mon souci est le suivant:
Je souhaiterai que les données d'une ligne soient recopier automatique sur les lignes suivantes tant qu'elle sont vides, sans faire du copier/coller.
Par contre il faut que je puisse indiqué une zone de fin, pour que les dernières données ne soient pas recopiées jusqu'à la dernière ligne d'ecxel..
ligne 1 dupont 1998 25 34
ligne 2
ligne 3
ligne 4 durant 202 12 36
etc..
Avec tous mes remerciements
A voir également:
- Recopier les données Excel sur lignes vides
- Liste déroulante excel - Guide
- Trier des données excel - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Comment calculer la moyenne sur excel - Guide
4 réponses
Bonjour,
Il faut donc passer par une procédure VBA qui renseigne les lignes vides et cela jusqu'à la ligne de référence que vous fixez.
Salutations.
Le Pingou
Il faut donc passer par une procédure VBA qui renseigne les lignes vides et cela jusqu'à la ligne de référence que vous fixez.
Salutations.
Le Pingou
Bonjour,
Je reviens tardivement sur la discussion.
Merci de la réponse, mais n'existe-t-il pas une autre méthode, je n'utilise jamais les procédures VBA, je n'ai pas eu le temps de me pencher sur le fonctionnement.
Bien cordialement
Je reviens tardivement sur la discussion.
Merci de la réponse, mais n'existe-t-il pas une autre méthode, je n'utilise jamais les procédures VBA, je n'ai pas eu le temps de me pencher sur le fonctionnement.
Bien cordialement