Les discussions

Vba: macro sur plusieurs fichiers

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en train de traiter des informations issues de plusieurs fichiers excels identiques sur la forme (les colonnes sont ...

10 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
biboupifa

Compter nombre de fois qu'une date apparaît

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau à deux colonnes, une avec la date l'autre des noms de personnes. Je souhaite savoir le nombre de personnes présentes pour...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Laued21

Création de lignes préformatées

Résolu

Bonjour, Voici en quelques mots ce que je souhaiterais faire : J'ai trois feuilles Excel : chacune comporte une base de données (BD). Lorsque...

11 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
guimau49

Ouvrir tableur works avec excel 2010

Résolu

Bonjour, Comment puis-je convertir un tableur Works en Excel ? J'ai un travail sur mon ordi fixe Windows XP (tableur Work) que j'ai copié sur mon o...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Myrtille337

Matrice au lieu de tableaux dyna

Résolu

Bonjour à tous! Je suis quelque peu désespérée par ma mission : [b]afficher un planning des stages en fonction du nom des stages, de la ville et...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
CORLOO

Fonction appartenir à un goupe

Résolu

Bonsoir, j'ai besoin de faire une formule qui interprète le fait qu'un nom appartienne à un groupe privilégiée. exp: je prends exemple de la pers...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
estella endromed

Formule ou macro

Résolu

Bonjour J'ai un petit soucie. J'aimerais bien avoir de l'aide. Je dois écrire des infomations dans colonne N et O La colonne N étant des maison...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
VTec06

Excel 2003

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai créer une formule qui indiquerai comme suit : SI E=0 alors s'affiche moins de 3 mois ; SI E=1 ou 2 ou 3 alors s'affiche de u...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Raymond PENTIER

Somme de chaque occurrence

Résolu

Bonjour, J'ai ce genre de colonne dans un fichier excel (2010) colon colon colon estomac estomac foie foie Et je souhaiterais obte...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
guillaume0811

Ajouter des données fichiers csv dans un fichier excel

Résolu

bonjour à tous, je vous pose ma problematique je recois tous les jours un fichier csv (toujours le même format) que je dois intégrer dans un fichier...

30 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
tobas

Espacement automatique par cellule excel

Résolu

Bonjour, J'ai une centaine de numéros de téléphone que je dois séparer par groupe de deux. Or, ils ne sont pas espacés. Serait t-il possible de le f...

topcode1

Recherchev avec plusieurs sorties possibles

Résolu

Bonjour, Suite à la lecture de plusieurs sujets d'autres internautes, je pose ma question n'ayant trouvé de réponse. Configuration : Excel 2002...

Prophet01

Boucle if - condition non reconnue

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis avec une boucle if, et je vois d'où ca vient, mais je n'arrive pas à résoudre le problème: Voici le code ( ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Maxxikilla

Tri de cellules contenant des formules

Résolu

Bonjour, J'aimerais trier un tableau sur Excel en fonction de la couleur des cellules de l'une des colonnes (rouge, jaune, vert, sans couleur). Da...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Minitora

Macro transpose

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à réaliser une macro qui transpose en ligne en colonne Mon fichier d'origine se présente ainsi : Ligne 1 : intitulés de...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
RDV18H

Indexer une valeur

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau de deux colonnes. H= nombre à deux chiffres allant de 10-49 I= nombre à trois chiffres En F= un nombre étant approc...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
mme B

Dtpicker empecher saisir clavier.

Résolu

Bonjour, je travaille actuellement sur un UserForm qui comporte 3 DTPicker (1,2,et3 ) DTPicker2 ne doit pas etre inferieur a DTPicker 1 et DtPic...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
pijaku

Fonction avec plusieurs conditions

Résolu

Bonjour, Je me permets de vous contacter car j'ai besoin d'un peu d'aide concernant la création d'une formule. Pourriez vous m'aider Le table...

mikris

Compris en 2 dates

Résolu

Bonjour Je souhaite mettre un intervalle dans cette formule: =SI(F13>$B$2;"En mission";SI($B$2 à la date de fin (F13): cela signifi que la perso...

azertyqsdf

Excel - combiner les fonctions si, esterreur et max

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'utiliser la fonction max et la fonction si(erreur MAIS je n'y arrive pas trop voilà ce que j'ai pu faire =SI(ESTEREEUR(...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
via55

Automatisation du vérificateur d'erreur

Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai une base données de cellules constituées de chiffres mais en format texte. Pour pouvoir le gérer en nombre, je n'ai tro...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
caba_44

Liaison

Résolu

Bonjour, j ai un classeur avec plusieur fichier exel avec des nom de personnes et j en ai renommé 6 avec des numéro . pour les prestation; alors j a...

28 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
josi98710

Office famille et etudiants 2010

Résolu

Bonsoir, je voudrais calculer sur Excel la différence entre deux dates, afin de définir des durées de temps pour animer une association. Je dispose d...

10 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
le gas de l'est

Problème méthode range

Résolu

Bonjour, J'ai utilisé une macro afin de trier des recettes en fonction de notes obtenues en analyse sensorielle. Mon tableau est prévu pour accu...

10 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
chtb

Filtre excel en fonction d'1 cellule

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un filtre en fonction du contenu d'une cellule ? Je sais pas si c'est possible. Par exemple, dans la colonne A j'ai des ...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
tntben

Téléchargement de excel 2013

Résolu

Bonjour chers internautes. J'ai une machine DELL i3 Windows 8. Cependant, je n'arrive pas depuis son acquisition à télécharger et à installer certain...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
momoticy

Mfc pour tableau suivi envoi devis

Résolu

Bonjour, J'ai déjà fait appel à vos cerveaux sur vitaminés pour créer des alertes sur un tableau que je suis au jour le jour J'ai pu mettre des f...

13 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
mimititi69

Problème de fonctions...

Résolu

Bonjour, Pour un projet de fin d'études, où je crée un magasin, je voudrais concevoir un fichier excel qui analyse pour chaque produit mon taux de...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Chahapatt

Fichier leger sous excel 2007 devient trop lourd sous excel 2010

Résolu

Bonjour Je m'adresse à vous car j'ai un problème avec cette macro que j'ai installé sur un bouton "sauvegarde": Sub enregistrementc1() ' enregistre...

17 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Frenchie83

Aide sur la fonction moyenne

Résolu

Bonjour à tous, j'ai une colonne excel comprenant 1000 valeurs environ (A1:A1000) je cherche à réaliser la moyenne tous les 50 valeurs, c'est à ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
sanchis81

Recherchev ne fonctionne pas. trop de texte?

Résolu

Bonjour, Je suis face à un problème avec ma recherche V. je recherche un mot précis dans une cellule qui compte une centaine de mots. Ma formul...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
sylvievatou

Problème classement excel

Résolu

Bonjour, Je rencontre un petit problème sur mon tableur, celui-ci me permet de classer des recettes en fonction des notes qui leur ont été attribu...

chtb

Supprimer des lignes précises

Résolu

Bonjour, je suis novice en utilisation de macro. je souhaite supprimer des lignes précises, par exemples les lignes 2,3,5,6,8,9 .... à 81,82 ...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
jlg44

Aide sur si

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire un calcul et obtenir un pourcentage du temps de travail. Je souhaite que les valeurs 35:00 ET 37:30 soient égales à 1...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
wasssila

Repérer les circulaires

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment on fait pour trouver les formules circulaires dans un fichier Excel ? Merci beaucoup de votre atte...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
melanie1324

Addition de cellules excel

Résolu

Bonjour à tous, J'ai le fichier excel suivant 001.SF03025 40 001.SF03025 40 001.SF03025 40 001.SF04025 60 001.SF04025 60 001.SF04025 60 0...

caba_44

Convertir fichier csv en fichier xls

Résolu

Ma banque me télécharge des relevés de compte en fichier csv. J'étais habitué à utiliser des fichiers xls Commnt fait-on la conversion simplement?

karirovax

Tableau

Résolu

Bonjour, comment numeroter un tabde de 1 à 300?

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Morgothal

Regrouper une liste sur plusieurs colonnes et par page

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment réduire le nombre de page à l'impression en utilisant plusieurs colonnes Excel automatiquement. Je m'expl...

CNAP

Exploitation des données / tcd et graphique

Résolu

Bonjour à tous, Suite à une enquête de satisfaction, je souhaite réaliser des graphiques pour présenter mes résultats. Je vous joins mon tableau d...

18 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
tanchal29

Trier et regrouper des informations d'un seul tableau.

Résolu

Bonjour la communauté!!! Comment allez-vous? Voici ce qui m'amène. A P P A R B P A C D C A B F D R E E P ...

11 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
jeanot017

Moyenne d'une colonne avec erreur

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si vous auriez un moyen pour calculer la moyenne d'une colonne (allant de Janvier à Décembre) sans que cette fonct...

13 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
via55

Si f7=1 alors f3="bob

Résolu

Bonjour, Je suis un nouveau dans le monde d'Excel et ses formules, Voila mon problème. Je cherche à faire correspondre une information suivant ...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Kalou1987

Excel/problem ds la formule....

Résolu

Bonjour à tous et ttes, permettez moi de commencer par vous souhaitez une bonne après-midi...mon "mentor" etant absent, je me retourner vers vous ...

11 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Raymond PENTIER

Problème formule avec des sans valeur...

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si vous auriez un moyen pour calculer la moyenne d'une colonne (allant de Janvier à Décembre) sans que cette fonct...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
via55

Nb.si avec plusieurs critères

Résolu

Bonjour, J'ai 2 colonne (A et B), la colonne A contient des chiffres de 1 à 3 et la colonne B soit le caractère O soit le caractère X. J'ai une c...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
yoy91

Fonction si

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de renvoyer 2 valeurs po ou phone en fonction d'une colonne d'un autre tableau .en littérature si I2 est égale à une valeur a...

16 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
JANGO5

Excel jour ouvré

Résolu

Bonsjour, Je me demandai si il est possible de faire une formule de types date mais que avec avec les jours ouvrés. Exemple je commande le 8/1/0...

11 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
jgosl1

Tracer une diagonale dans excel 2007

Résolu

Bonjour, j'aimerais tracer une diagonale dans la première cellule de mon tableau afin de marquer en abscisse la désignation et en ordonnées les montan...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
yellow

Modifier les chiffres sur les ordonnées d'un graphique

Résolu

Bonjour, Je voudrais modifier les chiffres qui se trouvent sur les ordonnées du tableau. Actuellement, j'ai 0 - 0,2 - 0,4 - 0,6 - 0,8 - 1 - 1,2.....

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Carlita7
Résultats 21651 - 21700 sur un total de 31 856