Les discussions

Problème de somme automatique

Résolu

Bonjour, je peux éditer un listing excel de mon activité professionnelle. Toutefois les cellules contenant les montants les alignent à gauche avec le ...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
Dranreb-5830

Coloriser des lignes si une date est égale à ...

Résolu

Bonjour, Je vous explique, je souhaite coloriser les lignes du tableaux pour lequel la date est supérieur à la date du 20/03/2019 : Je sais...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
Vaucluse

Formule concatener - afficher un chiffre apèrs la virgule même si c'est zéro

Résolu

Bonjour, Voila mon problème. J'ai une formule toute simple : =CONCATENER(M4;" x ";M4) M4 = 1.0 Je veux que la cellule affiche 1.0 x 1.0, or...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
Steph

Mot de passe excel 2007

Résolu

Bonjour, J'ai protéger entièrement un fichier excel 2007( à l'ouverture) il y a deux semaines à l'aide d'un mot de passe. Le hic c'est que j'ai ou...

52 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
hassan

Soucis avec mdf xlcalendar

Résolu

bonjour a tous j ai des difficultés pour avoir le calendrier mDf XLcalendar je l ai donc téléchargé et installer dans un répertoire ensuite je l a...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
flexi2202

Déterminer par mfc le premier mercredi du mois

Résolu

Bonjour à tous, Par MFC, je cherche à mettre en évidence (la date en rouge), le premier mercredi du mois. Voici la formule que j'utilise dans la...

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Inkospor

Je n'ai pas figer les volets

Résolu

Bonjour, je n'ai pas l'option figer les volets j'ai le choix de la ligne OU de la colonne mais pas les deux merci par avance de l'aide que v...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
ccline

Minimum de 1 dans une case

Résolu

Bonjour, Je m'y connais peu en Excel, j'ai besoin de votre aide. Ma formule de base est: =I20*FE_VoitureED/J20 Dans cette formule, j'aimerai...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Caroline

Formule matricielle

Résolu

Bonjour, Ma formule Matricielle ne fait pas le calcul demandé Excel 2016 =PRODUIT(SI(A2=Administratif;X2/AC1);SI(A2=Technique;X2/AC2)) Je pens...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Max83830

Arrondir une date/heure

Résolu

Hello tout le monde ! Je suis bloquée avec peut-être quelque chose de très simple pour vous mais j'ai chercher un peu sur les réseaux et j'ai rien...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
bigbyl

Récupération de l'année d'une cellule au format "yy" et concaténation

Résolu

Bonjour, Désolé s'il y a un double post mais je n'ai pas arrêté de faire des recherches et pas moyen d'avoir une réponse clair et fonctionnelle. ...

28 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
DESTIN8TE

Excel liste déroulante avec choix prédéfinis

Résolu

Bonjour Suite a mon image ci-dessus (exemple), Dans ma liste déroulante je souhaiterai que selon mon choix il y est sur le côté les sujet qui ...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
T-Mii

Longueur d'un nombre selon longueur d'un nombre.

Résolu

Bonjour ! Je cherche depuis un moment et j'ai trouvé un moyen de résoudre mon problème mais c'est pas propre (une succession de SINON SI). Mon prob...

Thierry

Bug de fonction qui renvoie une valeur erronée sur certaines cellules seulement

Résolu

Bonjour, J'utilise un tableau excel pour des références Une première feuille est une liste de recettes avec dans la colonne D les ingrédients, d...

Vaucluse

Division dans plusieurs cellules

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si une formule ou macro existe pour faire la manipulation suivante dans excel : Dans la case A1 il y a la valeur 10...

mmaevaa

Formule "si" j'ai une expression

Résolu

Bonjour, Je cherche une formule sans VBA : j’ai une colonne avec des références où j’ai une « expression » qui revient « CFN ». Je voudrais tro...

Vaucluse

Formule excel si avec texte

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à comprendre pourquoi avec cette formule excel : '=SI(J2="En correction";K2;"Corrigé") je n'ai que le résultat "corrigé...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
natsuwoow

Mise en forme conditionnelle dans excel sur une plage en fonction du contenu d u

Résolu

Bonjour, Dans mon fichier Excel, je voudrai que la couleur de remplissage de la ligne allant de la colonne À à F s affiche en jaune des l instant ...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
zara70

Formule

Résolu

Bonjour, Je travaille pour une entreprise et ma mission est de mettre la base articles à jour seulement c'est un gros bazard ! Aucune colonne c...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
Vaucluse

Fonction si 3 choix dans ecxel

Résolu

Bonjour, je travail sur la fonction =SI(I2-5

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
EDDIHI

Problème date excel

Résolu

Bonjour, J'essaie de rentrer ma date sur mon fichier excel, mais il semble y a voir un problème. Quand je rentre 010119 (1janvier 2019) la date me co...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
Antoinehoran

Relier une nouvelle feuille excel à un tcd existant.

Résolu

Bonjour, Dans un premier temps, voici quelques explications. J'ai créé un fichier sous Excel 2010 ou j'utilise un TCD (feuille nommée "TCD") ce TC...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
criscrof

Aide mettre une résultat 1 si valeur supérieure à 0

Résolu

Bonjour, Je souhaite connaitre la formule me permettant de mettre en avant un résultat par 1 ou un autre caractère sur une feuille de résultats. ...

17 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
JCB40

Combobox

Résolu

Bonjour j'ai une question concernant deux combobox,je veux une combobox1 pour les années, et combobox2 pour 12 mois en lettre, je pense que cela fonc...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
belba.yahya

Bug renvoi de valeur incorrect pour certaines cellules seulement

Résolu/Fermé

Bonjour, J'utilise un tableau excel pour des références Une première feuille est une liste de recettes avec dans la colonne D les ingrédients, da...

Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
Vaucluse

Fonction equiv retourne toujours la dernière valeur

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci, la formule EQUIV me retourne toujours la position de la dernière valeur de la zone sélectionnée alors que je cherche...

Vaucluse

Calculer le nombre d'heure restant sur la journée

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si c'est faisable mais j'ai une colonne avec des dates et heure (JJ/MM/AAAA HH:MM:SS) et je voudrais que dans une autre ce...

eriiic

Calcul du nombre exact de mois entre deux dates

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Après quelques heures de recherche et prises de tête, je fais appel à vous, je ne m'en sors pas :-) Mon problème est ...

17 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
Patrice33740

Créer une macro

Résolu

Bonjour, Dans mon fichier ci-joint j'ai un bon de livraison et un tableau récapitulatif. Sur mon bon de livraison j'ai deux macro, une qui fait e...

12 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
titeufdu89

Aide manipulationa avancée recherchev

Résolu

Bonjour, Je cherche depuis un moment la solution à mon problème, mais impossible de tomber que qque chose qui répond à ma question. Voici mon e...

9 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
Muk

Impression recto verso

Résolu

Bonjour, Pourriez vous peut être m'aider : Je cherche les paramètres pour pouvoir organiser dans un seul onglet mes pages d'impression dans l'...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
SEBO_LR

Petite macro incomplète

Résolu

Bonjour, Je suis dans une impasse, je met en place un fichier au boulot pour connaître via plusieurs boutons (1 par zone) la date et l'heure à laq...

9 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
Tamtam7010

Trouver cellule liée entre classeurs excel

Résolu

Hello, Je cherche à trouver dans un classeur excel les cellules qui sont liées avec un autre classeur. Quand j'ouvre mon fichier j'ai une info box q...

14 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
oxide

Formule si

Résolu

Bonjour, J'essaie de créer une formule SI mais ça ne fonctionne pas. Je ne suis pas une experte !! Je vais essayé de l'expliquer comme je peux !...

15 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
Kiki

Garder 1ere ligne et colonne fixe dans excel

Résolu

Bonjour, je fais mes comptes sur exel et j'y connais pas grand chose mais je voudrais garder ma 1ere ligne et ma 1ere colone fixe , toujours affichée...

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
LeDomainedeBella

.xlsx est verrouillé

Résolu

Bonjour à tous, depuis quelques jours, quand j'ouvre un fichier Excel 2016, le fichier est verrouillé. Je suis seul utilisateur. Par contre si j'ouvre...

17 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
eriamel0

Recopie automatique de mots

Résolu

Bonjour quelquefois!!! quand j'écris un mot dans une colonne d'excel, et que dans la colonne suivante je tape la première lettre du mot précédent, ce...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
Vaucluse

Formule excel qui prend en compte 2 cellules

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas un pro de la formule, mais sur un onglet que je nomme "Import" je ramène les éléments journaliers des clients N° clien...

11 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
VEVE.119

Formule conditionnelle qui ne fonctionne pas

Résolu

bonjour a tous j essaye que quand j ecris pomme en A7 que les cellules de A7 a J7 se mettent en couleur j essaye ceci mais cela ne fonctionne pas ...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
flexi2202

Problème liste déroulante en cascade

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de créer une sorte de "catalogue" de produits rangés par famille puis par désignation et auxquels j'attribuerai un prix d'achat...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Gavotten29

Je cherche à faire un récapitulatif via une liste déroulante de choix

Résolu

Bonjour, J'ai farfouillé un peux de partout pendant plusieurs jours, et je vous avoue me découragée. J'ai crée une feuille à l'échelle du silo à ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Vaucluse

Données sur plusieurs tableaux

Résolu

Bonjour, je suis à nouveau en quête d'un peu d'aide pour résoudre un petit problème. mon problème : je voudrais qu'en D10, quel que soit le ...

10 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
gigipong

Besoin d'aide sur formule avec filtre

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite faire une formule somme si (et moyenne si) des éléments FOOT et GOAL de la liste ci-dessous: Colonne A : T1 9,1...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Vaucluse

Création questionnaire avec un bilan sous excel

Résolu

Bonjour, Je veux créer un fichier excel contenant deux feuilles: 1ère feuille: Contient un questionnaire d'enquête client avec des cases à coc...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Samira2017

Problème accent et renvoie de la ligne

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide, lorsque j'entre du texte dans excel et que je veux faire un renvoie à la ligne il coupe bizarrement le texte q...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Jojo

Nb.si.ens resultat toujours 0,

Résolu

SVP, Pourquoi ne compte pas les cellules NOAP? Résultat toujours 0. =NB.SI.ENS($D:$D;"C254-0160";$E:$E;"NOAP") Avis Ordre supérieur Ordre P...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Vaucluse

Mettre un mot de passe excel

Résolu

Bonjour, comment installer un mot de passe à l'ouverture d'un fichier excel. En fait, je voudrais proteger mon travail (étant à plusieurs sur...

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Stepikar

Livre pratique et simple sur le langage vba

Résolu

Pourrais-je avoir un site ou un lien pour télécharger un livre pratique sur le langage VBA (ex: Programmation sur Excel VBA pour les nuls)

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Lynx3

Associer les données du tableau avec l'axe des x

Résolu

Bonjour, Je travaille avec excel 2013. J'ai fait un graphique de nuages de points avec lignes droites et marqueurs. Par contre, je suis incapable ...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
ccm81

Tableau suivi forfait cadre

Résolu

Bonjour, Le lien pour le tableau de suivi des forfaits jours n'est plus actif, est-il possible de le recevoir à nouveau ? En vous remerciant ...

16 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
PHILOU10120
Résultats 5951 - 6000 sur un total de 31 816