Excel : indirect
Résolu
ViriisXP
Messages postés
487
Membre
Dernière intervention
-
ViriisXP Messages postés 487 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ViriisXP Messages postés 487 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je cherche à récupérer une valeur mais je pense que je m'y prend mal :
nb.si(prog.!L(indirect(Bordeaux!Lc1))&C" & colonne_debut" & :prog.!L(indirect(Bordeaux!L18C2)& C" & colonne_fin & ");Bordeaux!LC5)
Valeurs :
Ligne actuel = 18
Bordeaux!LC1 = 235
Bordeaux!LC2 = 238
Bordeaux!LC5 = VFE
Je dois rechercher sur une plage de la colonne 31 à 36 , mais je dois rester en mode l1c1 car la valeur des colonnes changerons via vba après avec formula.
Si quelqu'un peux m'aider ^^ :) Merci d'avance ! :)
je cherche à récupérer une valeur mais je pense que je m'y prend mal :
nb.si(prog.!L(indirect(Bordeaux!Lc1))&C" & colonne_debut" & :prog.!L(indirect(Bordeaux!L18C2)& C" & colonne_fin & ");Bordeaux!LC5)
Valeurs :
Ligne actuel = 18
Bordeaux!LC1 = 235
Bordeaux!LC2 = 238
Bordeaux!LC5 = VFE
Je dois rechercher sur une plage de la colonne 31 à 36 , mais je dois rester en mode l1c1 car la valeur des colonnes changerons via vba après avec formula.
Si quelqu'un peux m'aider ^^ :) Merci d'avance ! :)
A voir également:
- Excel : indirect
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Si ou excel - Guide
- Excel moyenne - Guide
4 réponses
« je dois rester en mode l1c1 car la valeur des colonnes changerons via vba après avec formula» ????
Mauvaise excuse !!!
Il n'y a aucune interaction en le style de référence utilisé sur la feuille et celui du VBA :
Formula est dans le style A1
FormulaR1C1 est dans le style L1C1
Mauvaise excuse !!!
Il n'y a aucune interaction en le style de référence utilisé sur la feuille et celui du VBA :
Formula est dans le style A1
FormulaR1C1 est dans le style L1C1
=NB.SI(INDIRECT("prog.!L"&Bordeaux!LC1&"C"&L1C&":L"&Bordeaux!LC2&"C"&L1C&"";FAUX)
ou dans L1C j'ai mon num de colonne calculé préalablement !
Merci bcp Patrice !! :)