Les discussions

Excel difference et pourcentage

Résolu

Bonjour, et joyeux Noel a tous Je cherche une formule qui me permette de calculer une difference en pourcentage et d'afficher son resultat en ro...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Ecam39

Macro pour enregistrer et incrémenter

Résolu

Bonjour, Voilà ma demande : 1 - J'ai crée une facture ou dans la cellule A36 a chaque ouverture le numéro s'incrémente. 2 - J'ai créé un bout...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
zila51

Calcul de moyenne de cellules contenant des formules

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec le calcul de la moyenne sur mon tableau excel. Les cellules de ce tableau contiennent toutes des formules faisan...

Mike-31

Mise en forme conditionnelle sur des lignes entières

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier excel qui me sers au suivi des différents dossiers de formations clients que je suis, et je souhaiterai dire à excel 2007...

13 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Lvinio

Angle mort

Résolu

Bonjour, definition angle mort merci Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
chossette9

Dossier pour suivre les chèques en circulation

Résolu

Bonjour, Je suis a tenter de construire un fichier Excel qui servira a faire un suivi des chèques émis par l'entreprise. Lorsque qu'un chèque est...

ManIn Black

Calcul

Résolu

Bonjour, j'ai deux colonnes la première qui est les noms dont ils peuvent etre en double ou triple la deuxieme colonne j'ai les stes dont ils dép...

soflorema

Doublon tableau excel

Résolu

Bonjour, comment oter un 2eme tableau dans excel sur la même page? merci pour vos solutions Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Raymond PENTIER

Commentaire

Résolu

Bonjour, je sais mettre une photo dans un com, lors du survol la tof s'affiche, ok ce que je voudrais c'est que le curseur reste sur cette tof, là je...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
BABAR07

Besoin d'aide formule "si"

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai besoin d'aide sur une formule trop compliquée pour moi. Il y a une condition et 4 "sous-conditions". J'explique : Si ...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Ltpv

Trouver le minimum d'une série de valeurs

Résolu

Bonjour, J'aimerai trouver la valeur minimum d'une série de valeurs. Dit comme ça c'est tout simple mais voici un exemple des valeurs que j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Ecam39

Frais de port , suite....(autre bon de commande)

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 17.0 https://www.cjoint.com/?BLvvPMp23BB Même chose que pour l'autre bon, je suis incapable de...

eriiic

Erreur #valeur

Résolu

Bonjour, A la suite de cette formule : =SI(SIERREUR(INDEX(SC.PREOE!$A:$R;EQUIV($B2+MOIS(E$1);SC.PREOE!$A:$A;0);EQUIV("MQTY";SC.PREOE!$1:$1;0))...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
tragg

Incrementation d'une cellule en fonction d'un code rentré dans u

Résolu

Bonjour plusieurs jours que je cherche sans codes VBA car je manque de connaissance!!! snif !!! ça fait environ une vingtaine d'années que je n'ai ...

eriiic

Excel 2007 - sélections multiple d'images

Résolu

Bonjour, dans les version précédente d'office, il y avait une barre "iimage" dans laquelle se trouvait un boutton (avec une image de flèche de sour...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Arslan

Passage automatique cellule+1 sous excel

Résolu

Bonjour, voila mon pb j ai crée un classeur sous excel de facturation client (nom,adresse,tel.....)en feuille 1 en feuille 2 j ai fait une numér...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Mike-31

Comment travailler avec une base de données

Résolu

Bonjour, Voici ce que je voudrais faire exactement: J'ai créer une base de données pour ma clientèle pour gérer les comptes à recevoir. Cette ba...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Raymond PENTIER

Mettre des règles auto dans document excel 2013

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer l'Office pro plus 2013, à l'aide de l'Excel je met toutes les réclamation que je reçois par Agence et par régions mais...

kookymess

Obtenir 1 liste ordre alphab. à partir de 2 listes différentes

Résolu

Bonjour à tous, Voici mon souci : sur Excel 2007, à partir de 2 listes de noms et prénoms sur 2 colonnes chacune, j'aimerais obtenir une 3ème colonne...

10 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
soda127

Calcul sur une colonne puis filtre avec vba

Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai un petit soucis avec le code VBA , je bloque sur un truc For i = 1 To 200 mat_résid = Cells(i, 8).Value - date_val.Va...

8 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
Patrice33740

Svp: calcul l'écart relatif en pourcentage de deux courbes excel

Résolu

Bonjour, s'il vous plaît aidez moi, je suis débutante sur EXCEL j'ai deux courbes qui représentent l'état initiale et l'état finale d'un dépla...

13 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
Raymond PENTIER

Copier et coler sur une ligne variable

Résolu

Bonjour, est ce que vous pouvez m'aider svp je doit copier une plage d'une feille par exemple de D3:D06 sur une la dernier ligne de la colone...

9 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
Heliotte

Formule excel 2010

Résolu

Bonsoir à tous, voilà, j'ai un petit soucis avec Excel... Je vous explique: Sur une feuille, j'ai 3 marchands de fruits et légumes et, en-...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
Mike-31

Soustraction avec excell

Résolu

Bonjour, Je débute avec EXCELL et je n'arrive pas a faire executer une soustraction avec une formule , je ne vois que somme ? Quelqu'un peut-il m'ai...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
Bernard

Planning horaire : besoin de votre aide et de vos remarques

Résolu

Bonjour, J'ai créé un suivi horaire pour mes salariés me permettant de leur donner un tableau de bord reprenant toutes leurs heures et les différen...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
steffie39

Aide sur une fonction svp

Résolu

Bonjour, Je cherche à réaliser la fonction suivante si a1= 0.015 ou 0.014 , alors c'est égal à 0.015 ou 0.014 en fonction du choix , sinon 'illi...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
XUPIX

Comparer 2 colonnes de différentes tailles

Résolu

Bonjour la compagnie, Joyeux noël à ceux qui le fête. J'ai 2 colonnes sur excel, l'une plus longue que l'autre je voudrais voir si les les lign...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
Rurush

Afficher/masquer des série de données sur un graphique

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais afficher ou masquer comme bon me semble des courbes sur un graphique qui en contient une dizaine. Cela est-il possibl...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
VforValentin

Imprimer une plage de cellule

Résolu

Bonjour, j'ai un tableau excel qui contient des formules sur le coté. J'aimerais donc que mon impression ne m'imprime pas celle ci. Est ce qu'un m...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
peresh95

Transformer un bon de commande en facture ?

Résolu

Bonjour, Comment transformer un bon de commande rempli par la clientèle en facture prête à être imprimée ? (sur ma 3eme feuille du classeur) Mo...

14 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
Heliotte

Sans titre

Résolu

Bonjour, Windows XP / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Raymond PENTIER

Problème avec une macro conditionnelle

Résolu

Bonsoir, J'ai un petit souci, il est vrai que je ne maitrise toujours pas VBE...mais à mon âge ! Mon souci: Dans la macro ci-dessous, lorsque l...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
GIBO35

Calcul tva

Résolu

Bonjour, j'ai fait un userform pour me calculer la tva et je n'arrive pas a effectuer certains calculs comme il faut et leur format . je voudrais...

12 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
surplus

Supprimer la fenetre..........

Résolu

Bonjour, Comment supprimer la fenêtre qui apparait à l'ouverture du fichier: """""le fichier contient des macros""""""" ""désactiver ...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
jojojojojojo

Faire correspondre des cellules

Résolu

Bonjour, pouvez vous m'aider à faire correspondre les cellules chiffres avec les lettres correspondantes dans la colonne jaune. Quelle formule à...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
Le Pingou

Rechercher la valeur minimale d'une colonne associée

Résolu

Bonjour, Je bloque sur la construction d'une formule. Voici le problème : J'ai deux colonnes, en A des valeurs d'ordre décroissants et en B des ...

10 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
Heliotte

Formule nom fueille suivant donnée dans une cellule

Résolu

Bonsoir, En ces temps de fin d'année, je suis en train de créer un fichier budget pour 2013. J'ai un onglet pour chaque mois et un onglet récapi...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
nightsheart

Probléme de formule excel

Résolu

Bonjour, Je suis un peu en galère sur un fichier Excel que voici : https://www.cjoint.com/?0Lrt0LYjFsI En fait, le but du fichier est de com...

24 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Heliotte

Planning

Résolu

Bonjour, Pour mon travail en organisation de chantier , je cherche un planning de type GANTT Mais sur une colonne vertical mes chantiers , sur un...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
jeli

Commentaire

Résolu

Bonjour, Je désirerais savoir comment faire pour connaître le nombre de commentaires sur une feuille EXCEL (2007) En vous remerciant à l'avance C...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
BABAR07

Aide sur une formule

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide sur mes totaux... Je vous glisse le lien pour mon fichier http://cjoint.com/?0Ltpcb0eiVR Pour exemple, le "Nb T...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
thibaut_francois

Problème formule rechercheh

Résolu

Bonjour, J'ai crée un tableau excel sur lequel apparaît une liste de noms en horizontal avec des valeurs à côté. Je désirerais savoir quel est le ...

10 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Vaucluse

Crée une fonction si avec 3 intervalles

Résolu

Bonjour, J'aimerai créer une fonction avec les conditions suivantes Si le revenu est < 3500 donc C Si le revenu est 3500?R

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
rajaoui

Extraire données de fichier excel externes fermés

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un lien entre plusieurs fichiers excel. Je m'explique : Sur un fichier je veux qu'apparaisse par exemple en A1 du fi...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
kim67

Excel 2007 bouton activ/formulaire ?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais créer un bouton sur excel. Quand on clique dessus il faudrait qu'il présente une liste avec des services et les person...

17 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
kim67

Graphique à 2 ordonnées et échelle logarithmique

Résolu

Bonjour, Je vois qu'il y a pas mal d'experts en Excel qui trainent sur ce forum alors peut-être pourrez-vous m'aider. Je m'explique : J'utilise...

12 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Zgoug

Profil en fonction de la profondeur : graph avec pts multiples

Résolu

Bonjour, J'ai un petit avec un tableau. Je souhaite faire un graphique avec : - En ordonnées la profondeur de 0cm; -50cm (en inverse « vers le bas...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
sk53

Macro vérifier une condition pour poursuivre

Résolu

Bonjour, comment vérifier en début de macro que la cellule S2 soit un format date du type jj/mm/aaaa ? et si cette cellule est en format date alor...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
eriiic

Transposer un tableau excel en entier

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire comment transposer un tableau Excel en entier sur une nouvelle page. Merci de votre aide. Cordialement Configura...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
choumby

Question générale sur les mfc

Résolu

Bonjour, dans excel 2003 on est limité à trois conditions dans les MFC, qu'en est-il des versions ultérieures ? Merci :) Configuration: Wind...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
choupette039
Résultats 23501 - 23550 sur un total de 31 783