Application pour excel
RésoluBonjour, j'aimerais si c'est possible savoir comment faire une application pour excel; quand je lui donnerais les données suivante a=10, b=15, c=1...
Bonjour, j'aimerais si c'est possible savoir comment faire une application pour excel; quand je lui donnerais les données suivante a=10, b=15, c=1...
Bonjour J'ai un besoin pressant et stressant en ce qui concerne certaines formules sur Excel. Je joint 2 fichiers, un word explicatif et un excel...
Bonjour, Je voudrai savoir comment je peux utiliser la fonction et la fonction arrondir.sup. Voilà mon problème, je dois calculé le nombre de c...
Bonjour à tout le monde. Aidez-moi, s'il vous plaît, si c'est possible... J'ai les données de base (sous Excel) : sexe (M et F); catégorie (cadre; ou...
Bonjour, Je cherche une formule qui correspond au type de pointage en cross country. Je vous explique en bref le pointage. Les 7 meilleurs de chaq...
Bonjour, Ma question est en lien avec le fichier suivant : https://www.cjoint.com/?0JsqfwuZ1LM J'ai deux colonnes dans lesquelles il y a des dates...
Bonjour, je suis bloqué sur Excel.. Pour créer une référence produit, je combine 3 cellule en utilisant le signe "&" : En A1, B1 et C1 j'ai re...
Bonjour, (Excel 2010) J'ai un graphique pour les ventes de chaque mois. J'ai une macro par mois pour modifier les sources de données du graphiqu...
Bonjour, Pour une association j'ai une feuille de données, cotisations et coordonnées des adhérents. Chaque année les 2/3 sont renouvelés + des nouv...
bonjour, J'aimerai faire des graphiques avec carte intégrée de la Nouvelle-Calédonie sous excel (répartition sur le territoire). Peut-on avoir grap...
Bonjour, j'ais deux fichiers excel, et j'aurai besoin d'un outil permettant de mettre en évidence les doublons entre ces deux fichiers. je vou...
Bonjour, Cherche formule Si , dans excel 2007 Si A1 contient le mot "cheque" ou "Vrt" ou "especes" la cellule K1 = "payé" Cdlt Mak
Bonjour , Cherche formule excel 2007 (pas en programmation si possible), Si, colonnes E ET F sont coloriées, automatiquement sur la colonne K "pa...
Bonjour, J'ai cette formule dans le tableau ci-joint, je souhaiterais que lorsque je renseigne la colonne D avec une date, il n'apparaisse pas dans...
Bonjour, Je suis en entreprise, on me demande de crée une feuille de chiffrage sous Excel. Le patron souhaite que dans la colonne "Matériel", il...
Bonjour à tous, Alors j'explique mon problème: On m'a demandé de créer un petit programme pour comparer des prix de transports de différents tra...
Bonjour, j'ai regarder sur le forum mais je n'arrive pas à trouver comment faire apparaitre des liste différentes en fonction d'une donnée dans la cel...
Bonjour à tous, je suis entrain de créer un programme de gestion de personnels. Je vais essayer d'etre assez clair dans mon explication : En colon...
Bonjour, Dans un tableau excel, je sais que pour faire une addition dans une cellule il faut faire : =Cell A + Cell B puis ENTER Mais ici je v...
Sur un tableau excel, sur la feuille 1, j'ai dans la colonne A des numérotations de 1 à 150 et dans la colonne B des références de texte par rapport a...
Bonjour, je suis un peu novice en excel. j'aimerai fusionner 2 à 2 des cellules dans un tableau mais j'ai enormement de lignes et le faire manuellem...
Bonjour, je travaille sur une base de données sous excel 2007. je souhaite utiliser la fonction formulaire pour saisir mes données, mais je r...
Bonjour, J'ai une liste de nom de fichiers dans une feuille Excel et je dois retrouver ces fichiers dans l'explorateur Windows. Quelqu'un aurai...
Bonjour, je voudrais donner deux conditions dans une cellule qui emploi des dates: Si E1="" si vrai= AUJOURDHUI()-1 et si faux= E1+13 Si H...
Bonjour, J'aimerais faire une mise en forme conditionnelle qui applique une règle sur une colonne mais qui ne colore pas les cellules vides. Ceci veu...
voilà je n'arrive pas à corriger cette fonction : =SI(ET(OU(D19=Q11)));O3;0 j'ai 2 conditions à remplir et pour chaque condition il y a 2 cellule co...
Bonjour, j'ai un tableau avec certaines cellules remplies et d'autre non, je souhaite réaliser automatiquement le calcul du nombre de cellule du t...
Début 08:00 08:00 08:00 07:50 Fin 16:30 17:15 16:35 16:25 S. Total 08:30 09:15 08:35 08:35 34.15 TOTAL 34:55:00 Bonjour, J'ai fait...
Bonjour, Voilà j'ai un problème avec un exercice, en claire dans mon tableau j'ai plusieurs colonne qui mélange des textes et des chiffres, ceux qu...
bonjour, j'ai besoin de calculer un escompte sous Excel avec les conditions suivantes : si mon client est grossiste, et s'il paye comptant, alors il...
Bonjour à tous, Je suis actuellement en Allemagne pour un stage et on me demande d'interpréter des chiffres. Ne vous inquietez pas je ne vais p...
Bonjour à vous, Lors de l'exécution d'une macro, j'ai le message suivant qui revient. Une formule ou une feuille que vous voulez déplacer contie...
Bonjour, J'ai un tableau avec plusieurs lignes et plusieurs colonnes remplies et je souhaiterais applique une MFC avec condition à savoir colorier ...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.69 Je voudrais faire un filtre basé sur deux colonnes. Dans une colonne, j'ai les nom...
Bonjour Pouvez-vous m'indiquer comment masquer des parties de tableau sur Excel. Merci d'avance
Bonjour, dans Excel, je souhaite utiliser un raccourci clavier pour coller avec liaison d'une feuille à une autre. A déf...
Bonjour, J'utilise excel 10 et je débute avec les VBA. Voilà mon problème... Je créer un tableau de résultat ou chaque colonne apporte un nb de po...
Bonjour, Je voudrais mettre une formule sur la colonne E qui prend en compte que des chiffres , n'accepte pas les textes. Cdlt Mak
Bonjour, J'ai un petit problème avec un si SI(D2>E2;"+"(D2-E2) "place";"-") en fait je veux comparai D2 et E2. Si D2 est plus grand que E2, j...
Bonjour, Je ne suis pas très forte en excel, et je recherche une formule. Si l'un d'entre vous pourrait m'aider s'il vous plait... Je souhaiterais q...
Bonjour, Bonjour Dans une même ligne, j'ai une colonne date (jjmmaaa) et une colonne montant. En fonction du mois de la date, je veux coller le ...
Bonjour, Voilà, je cherche une formule exprimant ceci : Contexte : inscriptions de membres pour un certain montant à une certaine date. J'ai tr...
bonjour / Bonsoir A l'aide d'une macro, je reporte des cellules pour compléter automatiquement des identités. Et je me retrouve avec le soucis sui...
Bonsoir / Bonjour, J'ai une macro qui me permet d'ouvrir un dossier Excel. Elle fonctionne bien mais j'aimerai la modifier. Car comme le chemin d'a...
Bonjour, Je souhaite faire une Recherche V dans un classeur nommé "Analyse" mais ma table matrice se trouve dans un autre fichier (ouvert) qui se ...
Bonjour, à vous tous Je n'arrive pas à faire une formule dans la mise en forme conditionnelle Sur la page avril, j'aimerai que le dimanche de pâque ...
bonjour voila j'ai excel et voila ce qui est marqué microsolf visual basic erreur d'execution "1004' la cellule ou le graphique et en lec...
Bonjour, J'aimerais dans la formule ci-dessous pouvoir "factoriser" ou en d'autre terme additionner les fonctions "si "sans avoir à décliner ma for...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide. Je souhaite intégrer une formule "si" de façon à ce que je sache en une fraction de seconde le montant gagn...
Bonjour, Mon problème est le suivant : Après avoir créé mon tableau croisé dynamique sur la version 2011 d'Excel Mac, tout se passe comme prévu,...