Forum Excel

Discussions résolues - Page 40

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

beatrice Excel

Zone de liste sous excel

Résolu

bonjour , svp comment creer , remplir une zone de liste sous excel pour permettre a l utilisateur de choisir des valeur ? merci++

8 réponses 3 août 2022 par Foranfo
anorah28 Excel

Prix en fonction d'une plage de date

Résolu

Bonjour, je suis bloquée par une formule sur excel. je souhaite avoir un prix en fonction d'une plage de date, le prix changeant en fonction des mois...

3 réponses 1 août 2022 par anorah28
daniel22 Excel

Macro n+1

Résolu

Bonjourà tous, Je souhaiterais que la macro aille chercher le dernier n° dans la colonne B de la feuille N° - rajoute 1 et aille l'ndiquer dans la fe...

5 réponses 31 juil. 2022 par daniel22
VALBRISE Excel

Excel 365 + windows 10 arrêt défilement flèches

Résolu

Bonjour à tous, Comme dit dans le sujet j'utilise Excel 365 sous W10, mon clavier ne dispose pas de la touche Scroll lock, et je souhaite arrêter le ...

5 réponses 30 juil. 2022 par VALBRISE
rimoa Excel

Personnal macro vba à partir de tous les fichiers

Résolu

Bonjour, j'ai créé une macro vba qui fonctionnent dans n'importe quel fichier excel que j'ouvre, mais quand c'est une autre personne qui ouvre le mêm...

8 réponses 29 juil. 2022 par aquarelle
ISIS410 Excel

Recherche matricielle excel

Résolu

Bonjour, Existe-t-il dans Excel une fonction permettant de rappatrier une valeur sitée au croisement d'une donnée X en colonne et Y en ligne? Une s...

5 réponses 29 juil. 2022 par Pica
emma Excel

Excel - graphique meme si cellules cachees

Résolu

Bonjour, je voudrais creer un graphique a partir de cellules cachees. je procede de la maniere suivante : - lorsque les cellules ne sont pas cach...

18 réponses 28 juil. 2022 par Benj
le bachelor Excel

Format de cellule excel

Résolu

Bonjour, je cherche à renter un format dans une cellule sous excel (M²) Merci pour votre aide

7 réponses 28 juil. 2022 par Frederic
DragonBallZ1981 Excel

Concatener avec retour de ligne en function vba

Résolu

Bonjour, Je me suis aider d'un autre sujet (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34902869-recherchev-concatener), qui à résolut une partie...

3 réponses 25 juil. 2022 par eriiic
nillas Excel

Remplacer chiffres par lettre excel

Résolu

Comment remplacer différents chiffres d'une cellule par une lettre dans une autre cellule ? Par ex: 14, 15 16 17 18 19 ou 20 à remplacer par J

3 réponses 24 juil. 2022 par PapyLuc51
Maxime_Martel Excel

Uniformisation des données avec vba

Résolu

Bonjour tous le monde,  j'aimerais uniformisé un fichier Excel à l'aide de VBA.  J'ai un fichier de description de stations par années. dans le fich...

10 réponses 22 juil. 2022 par ccm81
Franck6767 Excel

Valider plusieurs formules en même temps

Résolu

Bonjour, J'ai un problème, j'ai une formule lié à une colonne avec une date, mais à l'état actuel cette formule ne se valide pas. Je m'explique, les...

4 réponses 22 juil. 2022 par Raymond PENTIER
VALBRISE Excel

Entêtes colonnes devenues numériques

Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide. Sans actions voulues par moi, les entêtes de colonnes de mes tableaux Excel sont devenues numériques au li...

2 réponses 22 juil. 2022 par VALBRISE
ChrisGHT Excel

Simplification formules excel

Résolu

Salut la team, J'ai besoin de l'aide d'un expert en simplification formule excel svp. J'ai créé un fichier de suivi logistique pour la société pour ...

8 réponses 21 juil. 2022 par eriiic
Alex.5982 Excel

Afficher le nombre de jours restant

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais si possible une formule qui chaque mois affiche le nombre de jours restant avant le mois prochain et ainsi de suite de man...

4 réponses 20 juil. 2022 par Alex.5982
mchotard Excel

Nommer colonne

Résolu

Bonjour Voilà mon problème j'ai la formule ci-dessous =INDEX(H:H;EQUIV(9^9;H:H)-1;1) La colonne H correspond au mois de juillet soit le mois d'aujo...

3 réponses 19 juil. 2022 par mchotard
Maxime_Martel Excel

Traitement de données

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de traiter un gros fichier Excel.  es ce que quelqu'un connait un logiciel ETL simple d'utilisation?  Bonne journée  Max

2 réponses 18 juil. 2022 par Maxime_Martel
Alex.5982 Excel

Raccourcir formule 1

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il y a une formule plus courte que celle indiquée dans le tableau ci-joint :  https://www.cjoint.com/c/LGrqWTQ8y70...

13 réponses 18 juil. 2022 par Alex.5982
Caféïne Excel

Macro excel - suppression lignes à 0

Résolu

Bonjour, Voila le problème: Je travail dans la logistique sur un ERP. Nous effectuons des extracts sur excel afin d'exploiter les données. Mais ...

13 réponses 15 juil. 2022 par Nana
yabala Excel

Excel formule plusieurs conditions

Résolu

Bonjour, Besoin d'aide pour des formules... https://www.cjoint.com/c/LGpiKG23FSr Dans ce fichier excel ci joint, mes formules (en bleu C18 D18 E18 ...

2 réponses 15 juil. 2022 par yabala
LebeauPain Excel

Lien hypertexte: comment y a plus vite ?

Résolu

Bonjour, j'ai une preoccupation: A partir de ma base de données ( excel 2016) j voudrai réaliser un publipostage avec images. Mon souci est qu'il fai...

1 réponse 14 juil. 2022 par Raymond PENTIER
Gilcomm Excel

Excel calcul du nombre si / besoin de formule

Résolu

Bonjour, BONSOIR a vous,  Situation : dans la cellule "C" il y'a des indicatifs qui sont : DO   PF  CM Dans la cellule "D" il y'a des conclusions q...

4 réponses 13 juil. 2022 par Gilcomm
Alex.5982 Excel

Ajouter chaque mois

Résolu

Bonjour, Bonjour si quelqu'un pourrais m'aider à trouver une formule qui je m'explique  :  Si aujourd'hui, j'inscris 100 € dans A1 alors que veu...

12 réponses 13 juil. 2022 par Alex.5982
keshia21 Excel

Power query fonction si et

Résolu

Bonjour, Dans power Query J'ai 2 colonnes de date  intitulées [Envoyé le (Date)"] et ["Complété le (Date)"] et je voudrais identifier les lignes ou ...

2 réponses 11 juil. 2022 par keshia21
AD2658 Excel

Gestionnaire de noms

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer un nom qui est dans le gestionnaire de noms alors que j'ai pu supprimer tous les autres afin de modifier l'étend...

4 réponses 11 juil. 2022 par AD2658
djuste Excel

Fichier excel corrompu

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier excel version 97 corrompu. J'ai cherché des logiciels pour le réparer, malheureusement, ils sont apparemment tous payants...

19 réponses 11 juil. 2022 par Az
ChrisGHT Excel

Formule de complétude d'article logistique

Résolu

Bonjour, Je galère sur deux formules Excel depuis quelques temps je n'arrive pas à trouver... Première formule, comment faire pour que le colonne B ...

5 réponses 11 juil. 2022 par ChrisGHT
JB22 Excel

Couleur de cellules dans excel10

Résolu

Bonjour, Dans un dossier EXCEL j' ai en colonne A des cellules avec un fonds vert (4), je voudrais que les mêmes lignes des colonnes K,L,M, aient le ...

15 réponses 10 juil. 2022 par Mike-31
claudequero Excel

Défilement excel avec souris

Résolu

Bonjour, Sur une feuille Excel, je n'arrive plus avec la molette de la souris a faire défiler verticalement la feuille j'ai beau chercher, je ne trou...

4 réponses 10 juil. 2022 par claudequero
Magouel Excel

Liste des villes

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car je sèche sur un truc que j'ai déjà fait mais pas moyen de remettre le doigt dessus et je suis sur que quand vous alle...

1 réponse 9 juil. 2022 par Raymond PENTIER
Maxime_Martel Excel

Affichage en fonction d'une cellule

Résolu

Bonjour a tous,  J'ai un petit souci que j'arrive pas a réglé. je dois faire un rapport qui s'incrémente automatiquement. c'est un rapport de station...

4 réponses 8 juil. 2022 par Maxime_Martel
nancy_soleil08 Excel

Formule excel qui reconnait les multiples de 100

Résolu

Bonjour, je cherche comment formuler dans Excel la question suivante: si le résultat d'une cellule donnée est un multible de 100 exacte, je veux la...

5 réponses 8 juil. 2022 par nancy_soleil08
BellonaZ Excel

Lire une autre case si condition remplie

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais (d'après la capture ci-jointe), Si M16:M35 est différent de /, lire la case respective P16:P35, et j'aimerais que ça me ...

10 réponses 8 juil. 2022 par BellonaZ
distral Excel

Aide pour une forme conditionelle

Résolu

Bonjour, j'utilise excel pour créé un plan d'organisation. je cherche un formule pour la mise en forme conditionelle ou les case de la colonne AY dev...

5 réponses 8 juil. 2022 par Raymond PENTIER
BellonaZ Excel

Excel <>/ et différent de case vide

Résolu

Bonjour, Petite question dans la formule : =NB.SI.ENS('Phase Prépa'!T4:T79;"";'Phase Prépa'!Q4:Q79;"/") Comment rajouter : =NB.SI.ENS('Phase Prép...

1 réponse 7 juil. 2022 par via55
ccvr Excel

Mise à jour des prix automatique en fct de la date

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau de suivi du prix de mes produits. Chaque fois que je commande, je note le produit, la date et son prix à la suite du tab...

10 réponses 7 juil. 2022 par DjiDji59430
Résultats 1951 - 2000 sur un total de 31 686