Les discussions
Excel copier la meme date sur tte une colonne
RésoluBonjour, Voila, une question c.. , tout est dans le titre comment puis je faire pour copier une date sur toute les ligne d'une colonne sur excel ?...
Cellule avec date et fonction vba
RésoluBonjour, Je cherche à sauvegarder automatiquement un fichier excel imprimé en PDF dans un dossier spécifique. Jusque là ça fonctionne. Par con...
Arrondi.sup valeur exacte
RésoluBonjour Je souhaite utiliser la fonction arrondi.sup (ou similaire) pour arrondir des valeurs décimales à l'entier supérieur MAIS Sans passer à...
Créer un wolkflow dans userform
RésoluBonjour, Je reviens vers vous avec cette demande d'aide sur le sujet suivant. J'ai un userform dans lequel il y a plusieurs frames et plusieurs Opt...
Formule pour combiner 2 voir 3 cellules
RésoluBonjour, J'aurai besoin d'aide pour la création d'un devis instantané sur Excel. Je ne sais pas si mes explications seront claires mais je me lanc...
Additionner si deux valeur se suivent
RésoluBonjour, J'ai essayé de trouver une formule qui me permet de faire une somme que si deux valeurs numérique se suivent mais sans succès. J'ai t...
Renvoyer plusieurs informations sous condition
RésoluBonjour à tous, J'ai un tableau avec des caractères identique dans la même colonne (ex : colonne F sur 100 ligne j'ai 50 fois le mot "stats". J...
Figer les volets dans les deux sens en meme temps
RésoluBonjour, Merci de bien vouloir m'indiquer comment figer les volets dans les deux sens (vertical et horizontal) en même temps de sorte que la colon...
Date supérieur au 15 du mois
RésoluBonjour, Je souhaiterai pouvoir indiquer par exemple si on est en début de mois entre le 01 et le 15 , un texte de résultat indiquant " début de m...
Souci sur formule si. ou (excel 2019 fr)
RésoluRESOLU : avec la formule =SI(OU(ET(E7>=1;E7=1;F7=1;G7=1;H7
Ajouter/supprimer une ligne de code vba en fonction d'une cellule
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il était possible de rajouter une ligne de code en fonction d'une cellule. Si dans la cellule A1 j'écrit "ABC", j...
Aide à une formule de comptage
RésoluBonjour, je cherche une formule qui va me permettre de comptabiliser le nombre de référence par magasin. La ou je sèche c'est quand il y a la même...
Vba macro
RésoluBonjour, J'ai fait une petite macro : Sub Clear() Range("B10").Select Selection.ClearContents Range("D10:S10").Select Sel...
Totale des heures supplémentaire échelle entreprise
Résolubonjour tout le monde et longue vie au forum, je salut Mr RAYMOND et toute l'équipe, qui donne de son temps pour nous aider. SVP, mon problème, c'es...
Ligne graphique ne s'affiche pas si formule calculée
RésoluBonjour, J'ai un graphique sous forme de radar. J'ai une formule qui m'affiche un nombre en fonction d'autres cellules. le nombre peux donc change...
Pb pour intégrer indirect dans recherchev
RésoluBonjour, Dans un fichier Excel = Onglet (SC - 2105 - SOUSCRIPTION.XLSX]AV - bdd Stats), j'utilise la fonction : =SIERREUR(RECHERCHEV(A3;'[SC - 2...
Affichage sur 2 écrans
RésoluBonjour, Je tente peut-être l'impossible, mais on ne sait jamais. Je voudrais savoir si quelqu'un connait la possibilité d'afficher 2 onglets du ...
Erreur de compilation inputbox
RésoluBonjour, Je me retourne vers la communauté car cela fait deux heures que je cherche à comprendre pourquoi je n'arrive pas à utiliser une simple Inp...
Trouver une combinaison de sommes avec des valeurs répétées d'une liste
RésoluBonjour, j'essaye tant bien que mal à créer un tableur pour gagner du temps, mais ma solution en utilisant le solver n'est pas des plus pratique à...
Macro
RésoluBonjour, Dans un fichier excel j'ai inséré des formes en mettant des liens pour basculer d'un onglet à l'autre. Est-il possible de ne pas voir les...
Fonction si et les couleurs
RésoluBonjours les amis, Pouvez vous m'aider à résoudre un soucis sous excell? Voilà mon problème : J’ai un tableau avec plusieurs colonnes Dans la colo...
Afficher étiquette
RésoluBonjour, Peut-être que je demande l'impossible. Peut-être que je me complique la vie, mais bon. En pièce jointe, le chiffrier en question (lien ver...
Compter le nombre de valeurs texte différentes dans une colonne selon un critère
RésoluBonjour, Je cherche (désespérément) une formule qui me permettrait de compter le nombre d'occurrences de texte suivant un critère donné. En gro...
Si cellule "ax" de "x" couleur alors report dans la cellule
RésoluBonjour, Je cherche depuis un petit moment une solution a mon probleme mais en vain... Je me decide donc de poser ma question. Voici mon besoin: ...
Excel insertion désignations produits
RésoluBonjour, Excel Sur 2 onglets d'un même classeur, 1er onglet : 1er tableau une base de données avec références, désignations,montants ht 2eme o...
Macro dans toutes feuilles d'un classeur
RésoluBonjour!! besoin d'aide j'ai beau chercher et essayer plein de chose rien ne fonctionne... J'essaie de faire une macro dans un dossier sur une page...
Recherchev avec si
RésoluBonjour à tous, Après plusieurs recherche, je pose ma question en espérant avoir une réponse. J'ai une première feuille qui comprend un tableau ...
Excel insertion designations produits
Résolu/FerméBonjour, Merci à tous. Le menu déroulant me suffira. Bien cordialement
Lier zone texte dans une cellule
RésoluBonjour, Serait-il possible de lier la zone texte dans la cellule A1? J'ai regarder dans le web sans succès Merci beaucoup https://www.cjoint.c...
Tri de dates qui oublie les horaires
RésoluBonjour, J'ai un problème ennuyeux dans un tableau excel de planning de plus de 500 lignes où sont listées des réunions toute l'année, souvent plu...
Formule % gains
RésoluBonjour, Je suis joueur de Poker et je garde un tableau Excel de mes mains/pertes. Je dépense 0,50 pour un gain potentiel de 0.92 Donc dans mon ...
Mise en forme conditionnelle
RésoluBonjour à toutes et tous, J'ai une petite question. J'ai un tableau de E8:V15 (données de E7:V7). Je souhaiterais que si dans les cellules de E7:V7...
Fenêtre espion
RésoluBonjour, Je cherche comment connaître le contenu d'une cellule dont on ne peut voir que le résultat de la formule qu'elle contient. J'ai lu dans l'a...
Condition sur une formule sierreur
RésoluBonjour à tous, J'ai besoin d'aide concernant une formule que je suis entrain de mettre en place. Celle-ci à pour objectif de renvoyer une valeur...
Compte des cellules qui commencent par ";"
RésoluBonjour, Je veux compter le nombre de cellules non vide, mais dont plusieurs commencent par un caractère spécial (soit ";" ou "&"). J'utilise la c...
Question sur microsoft excel
RésoluBonjour, Dans "Microsoft Excel", je me suis fait un tableau pour y inscrire différents numéros de cartes. Quand vient le temps d’inscrire une série...
Formule plusieurs critères avec lignes pas toutes remplies
RésoluBonjour, je chercher une qui me permettre de ramener une valeur ayant deux critères et dont l'un des critères ne se répète pas sur toutes les lignes. ...
Formule de recopie cellule si
RésoluBonjour, merci de m aider besoin svp si A1= john (A2) B1= frank (B2) C1= sam (C2) D1= mathieu (D2) je voudrais une formule qui re...
La formule ne fonctionne plus quand je change d'onglet
RésoluBonjour, J'ai 2 onglets "Accueil" et "Equipes". Dans l'onglet "Accueil", il y a une formule "CountByColor" qui fonctionne parfaitement. Et une macro ...
Ouvrir un userform remplis avec les données de la ligne
RésoluBonjour, J'ai un fichier ou on remplit des lignes avec un Userform, je souhaite double cliquer sur une ligne afin que l'userform s'ouvre avec les ...
Renvoyer dans d'autres feuilles
RésoluBonjour, Serait-il possible avec l'UserForm de renvoyer ver la page Codes1? Par exemple, dans ComboBox1, le cellule A3 devrais me diriger vers la pa...
Vba - comment variabiliser la création d'un tableau...
RésoluBonjour, Je ne suis pas un expert Excel et créé des macros notamment grâce à la fonction "record". Je souhaite copier le résultat d'un filtre sur un...
Excel : lettre au retour de colonne()
RésoluBonjour, J'ai besoin d'utiliser la fonction COLONNE() dans une formule Excel. Malheureusement cette fonction renvoi un chiffre et non la(ou les) le...
Cherche valeur d'une ligne et renvoi valeur correspondante d'une autre ligne
RésoluBonjour, Pouvez vous me donner la formule à utiliser pour chercher si une certaine valeur est présente dans une ligne et que la cellule dans laquel...
Fonction si + fonction aujourd'hui
RésoluBonjour, J'ai une fonction SI que je n'arrive pas à mettre en oeuvre... J'ai une date d'expiration de produit qui varie selon chaque produit et...
Regrouper toutes les cellules avant une ligne vide ensemble
RésoluBonjour, J'ai un fichier Excel avec 2 onglets : - Dans le premier, j'ai toutes les informations concernant une liste de clients. - Dans le deuxi...
Dates
RésoluBonjour, J'ai une colonne A:A avec des dates allant du 1/06/20 au 24/08/20. Cette colonne A:A est représentative des dates à chaque mesure de mon ...
Propriété backcolor
RésoluBonjour à toutes et à tous, Pour un objet quelconque, entre autres propriétés, il y a BackColor. Par palette, on clique sur une couleur mais il est...
Tableau indemnités de trajet
RésoluBonjour, Je souhaite faire un tableau excel pour les indemnités frais de trajet pour des salariés du btp, dans ce tableau je dois mettre un montant ...
Souci sur formule recherche
RésoluBonjour, serge 12 arrive bien deux foi dans ma liste mais je voudrais avoir aussi datte et heure . merci de bien vouloir me guidée. https://...