Forum Excel

Discussions résolues - Page 340

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

lu2222 Excel

Création formule avec si

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer une feuille excel pour mon école. Dans ma feuille en B ma colonne de nom en déroulant puis en H les raisons des so...

11 réponses 16 mars 2015 par lu2222
Sirithhyando Excel

Macro : répétition de formule

Résolu

Bonjour, J'ai une formule à tiré de A2 à A30000. La formule fonctionne, mais le fichier deviens trop lourd. Après avoir cherché, je crois que seul...

9 réponses 16 mars 2015 par gbinforme
poupics Excel

Calculer nombre de cellules consécutives

Résolu

Je voudrait calculer un nombre de cellule qui contient un même nom mais uniquement si il est consécutif ex de C3 à AG22 (plage que j'ai nommé "planni...

14 réponses 16 mars 2015 par poupics
arnoldtresor Excel

Comprehension de la formule

Résolu

Bonjour, que veut dire $B$13:$B$32;$D1;$D$13:$D$32??????? Merci pour vos réponses.

3 réponses 16 mars 2015 par arnoldtresor
lbdebutant Excel

Convertir un fichier .prn en excel

Résolu

Bonjour, Pouvez vous SVP m'indiquer comment convertir un fichier .prn en Excel Merci à tous lbdebutant Configuration: Windows XP / Intern...

7 réponses 16 mars 2015 par contrariness
Bonnevie15 Excel

Mfc avec références à 2 colonnes différentes

Résolu

Bonjour, C'est mon 1er post depuis de longues années...où les MFC ne me posaient aucun souci... mais j'ai oublié . Voici mon problème : - Sous Excel...

4 réponses 16 mars 2015 par Bonnevie15
quentinsys Excel

Si+recherchev = faux

Résolu

Bonjour je me bats depuis une aprem sur cette formule. =SI(A11="";"";RECHERCHEV(A11;'ASS 2010-2009'!plage2010ref;4;FAUX)) et la réponse d'excel est...

11 réponses 16 mars 2015 par redaiwa
ARNOLDTRESOR Excel

Consolidation

Résolu

Bonjour à toute la communauté je viens vers vous ce jour vous présenter la difficulté suivante: j'ai procédé à la création d'un fichier Excel de...

2 réponses 16 mars 2015 par arnoldtresor
GEPSA Excel

Formule

Résolu

Bonjour, dans un tableau j'ai trois colonnes : 1/ différentes tranches soit 100 - 50,5 -2,5 représentant le temps de travail 2/ Texte indiquant l...

8 réponses 16 mars 2015 par GEPSA
adel Excel

Soirée fifa deux contre deux

Résolu

Bonjour, je souhaites bénéficier de vos expériences respectives sur un fichier excel que je souhaite créer ou récupérer. Il s'agit d'un fichier qui...

2 réponses 16 mars 2015 par adel
Lo! Excel

Sumproduct jusqu'à la dernière ligne

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire un somprod sur toute une colonne (jusqu'a la derniere ligne non vide), le problème est que je dois mettre cette formule...

9 réponses 16 mars 2015 par Cactophile
francoishogue Excel

Sommeprod, nb.si...

Résolu

Bonjour, Dans ce fichier Excel, je dois trouver le nombre de personnes occupant un local à un moment donné. Dans la colonne A, j'ai le nom des gens...

6 réponses 16 mars 2015 par Raymond PENTIER
admcorrea Excel

Selection d'une feuille

Résolu

Bonjour, J'ai fait une macro qui génère une feuille (Appelée "Bilan xxxx) (xxxx, corresponde à l'année. Alors,chaque année le nome de la feuille cha...

3 réponses 16 mars 2015 par admcorrea
seblap47 Excel

Erreur dans userform / textbox

Résolu

Bonjour, Avant d'expliquer mon problème je vous explique comme utiliser le fichier. Colonne A : code barre (GENCODE) Colonne B : références Co...

4 réponses 15 mars 2015 par Maurice
marais Excel

Créer un listing depuis feuille excel

Résolu

Bonjour, j'ai une quinzaine de feuille Excel (quittance de loyer ) avec un solde et je voudrais créer un listing ou le solde sortirais individuellem...

1 réponse 15 mars 2015 par marais
cymalo Excel

Recherche et remplacer probleme avec *

Résolu

Bonjour, Je voudrais utiliser la fonction rechercher et remplacer (ctrl H) que j'utilise assez souvent mais je rencontre un souci aujourd'hui. J'a...

2 réponses 15 mars 2015 par cymalo
arnoldtresor Excel

Menu deroulant

Résolu

Bonjour, JAI ETE BCP RAVI DE SUIVRE LES INTRUCTIONS.AUJOURDHUI G SAIS CREER UN MENU DEROULANT SUR EXCEL. CEST FABULEUX. MERCI A VOUS Conf...

2 réponses 15 mars 2015 par Raymond PENTIER
Elek Excel

Soustraction de lignes

Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai un souci sur excel, connaissez vous une formule pour soustraire les valeurs de deux lignes ? Je m'explique : j'ai un ...

3 réponses 15 mars 2015 par Raymond PENTIER
Sphinx Excel

Bureautique excel

Résolu

Bonjour, Après avoir copier et coller le tableau de données d'un site web anglais dans Excel, je suis dans l'incapacité de convertir une colonne d...

14 réponses 14 mars 2015 par Mike-31
tonton97 Excel

Sommes avec deux conditions

Résolu

Bonjour à tous je suis nouveau sur ce forum,je fais appel à vous pour m'aider à résoudre un problème que je rencontre avec excel. Je voudrais savo...

6 réponses 14 mars 2015 par tonton97
Burninghand Excel

Si un nombre est pair...

Résolu

Bonjour, voici mon problème sur excel. J'ai besoin d'appliquer deux fonctions différentes, en fonction du nombre de le cellule. Si je me trouve en ...

3 réponses 14 mars 2015 par Burninghand
bossu77 Excel

Comment figer un résultat

Résolu

j'ai demandé à figer un résultat sous Excel. On m'a répondu de faire copier/coller des valeurs/ valeurs . ça marche . Merci Le résultat ne bouge pl...

5 réponses 14 mars 2015 par bossu77
kahled45 Excel

Formules de calcul

Résolu

Bjr. Comment écrire la formule permettant le calcul simultané de sommes et de moyennes pour plusieurs colonnes et plusieurs blocs de lignes sur une mê...

21 réponses 14 mars 2015 par kahled45
patcalin69 Excel

Figer le resultat d'une formule dans excel

Résolu

Bonjour, Je récupère des données de stock global journalier sur un tableau avec la formule suivante. ‘=NB.SI (Feuil2!$B$2:$B$65536;"=CRISTAL")’.La ...

3 réponses 14 mars 2015 par bossu77
KARYN Excel

Liste déroulante option

Résolu

Bonjour, J'ai une liste déroulante avec 3 choix. Lorsque je sélection par exemple le choix "réglé" j'aimerais que tout la ligne horizontale ce surl...

4 réponses 13 mars 2015 par KARYN
Dan Excel

Remplacer #n/a par 0

Résolu

Bonjour, Alors, je sais vous allez me dire, > Mais je les ai toutes essayées, et AUCUNE ne fonctionnent. Voici mon problème. J'ai deux fichiers ...

16 réponses 13 mars 2015 par Dan
Cassandra0205 Excel

Insérer une formule dans une formule

Résolu

Bonjour, Je réalise un tableau Excel et je doit inclure la formule RECHERCHE V dans la formule condition mais la formule RECHERCHE V ne fonctionne...

5 réponses 13 mars 2015 par ccm81
andjul95 Excel

Bouton tâche

Résolu

Bonjour, Retrouvez ce bouton sous 2007 représenté par un pinceau sous 2003. Merci par avance, Cordialement.

2 réponses 13 mars 2015 par andjul95
bsd59 Excel

Formule "si" combinées

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 7 et Excel 2010 et je me casse la tête depuis plusieurs heures. Voilà, je voudrais combiner des conditions "SI" dans...

3 réponses 13 mars 2015 par bsd59
stanorvil Excel

Les formules en excel.

Résolu

Bonjour,comment utiliser les formules en Excel pour calculer: a)la surface d'un carré b)le périmètre d'un rectangle c)la surface d'un cercle

2 réponses 12 mars 2015 par 123
kamedul41 Excel

Afficher "-" si cellule négative excel 2003

Résolu

Bonsoir, J'ai une question sur Excel 2003. J'ai plusieurs cellules : A1 : 230 A2 : 52.31 A3 : 41.23 A4 : 89 A5 : Somme de A1 à A4 Je cherc...

4 réponses 12 mars 2015 par Raymond PENTIER
DBD Excel

Message d'alerte avant la fermeture d'excel

Résolu

Bonsoir, J'aimerais qu'Excel (version 1997-2003) me demande avant de quitter en cliquant sur la croix, si j'ai bien inscrit la date et le nom du ...

7 réponses 12 mars 2015 par ancat
anne Excel

Récupérer une partie d'une cellule

Résolu

Bonjour, Je cherche à récupérerune partie d'une cellule (la partie située à droite de "/") Le texte de la cellule (I9) est : "Article:R.4215...

5 réponses 12 mars 2015 par anne
GENEDEP Excel

Les chiffres encodés sont divisés par 10

Résolu

Bonjour, Je travaille sur mac, systématiquement pour tous les fichiers excel que j'utilise, lorsque j'encode par exmple 10, le résultat de cet encco...

1 réponse 12 mars 2015 par Mike-31
Joline aplha Excel

Menue déroulant sou excel 2007

Résolu

Bonjour, après avoir chérché pendant plusieurs heures sans succés, j'en viens à vous demander de l'aide :$ voici mon problème; j'aimerai créer ...

5 réponses 12 mars 2015 par robert
Résultats 16951 - 17000 sur un total de 31 686