Les discussions

Filtre par date qui fait varier les résultats des formules

Résolu

Bonjour, J'ai créé une formule qui calcul le nombre d'intervention par bâtiment et par jour. Pour une raison inconnue, si je change le filtre de t...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
PHILOU10120

Problème extraction sur chaine numerique

Résolu

Bonjour Novice en excel je recherche souvent des idées sur le forum. J'ai un fichier Excel dans lequel j'ai une colonne contenant des chaînes al...

28 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
sanglier83

Chercher plusieurs champs avec une formule excel

Résolu

Je rechercher une formule qui m'aiderai à faire ceci: Sur ma feuille qui s'appel sommaires, j'ai une liste de clients avec des numéro de projet. Sur ...

10 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
KatiaGOTE

Boucle pour insertion de colonne

Résolu

Bonjour a vous, ceux qui chaque jour veillent a nous secourir quand rien ne va merci beaucoup pour votreaide aujourd'hui je viens encore vers vous ...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
chrispr07

Date et heure automatiquement & taille colonne

Résolu

Bonjour à tous et toutes, j'espère que vous allez bien. je viens vers vous avec un nouveau défi..(une nouvelle demande :-) celle-ci concerne l'a...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
via55

Extraire les caractères à droite d'une virgule

Résolu

Bonjour, J'ai un gros fichier Excel à traiter. j'ai dans une cellule : 2004685,ccbb48f77b9abec544a675e75947204e. Je souhaite avoir dane une 1è...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
bod77

Masquage colonne

Résolu

Bonjour, J'au un message d'erreur 400 sur ce code, et je ne vois pas se qui ne fonctionne pas. Sub masquagecolonnepourimprimerinfosflowsaisie() ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2014 par
pascalou83400

Total dépenses par an et par article.

Résolu

Bonsoir à tous et toutes, j'espère que vous allez bien. pressé par le temps (je dois faire mon document pour hier), je rame un peu et aurais bes...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
via55

Les fonction excel

Résolu

Bonjour à tous. J'ai crée une table contenant une liste des noms maintenant y'a des noms répété est ce que il trouve une fonction EXCEL qui m'aide a ...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
mane14

Gestion de données vba

Résolu

Bonsoir, Je suis nouveau en VBA. Qui pourra m'aider à créer un fichier excel sur lequel: - Dans l'onglet Data, j'insère les données avec un for...

10 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
bedoda

Somme de durées

Résolu

J'ai appris comment mentionner une durée dans des cellules excel. Mais maintenant, je ne parviens pas à faire la somme de ces durées (objectif : obten...

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
selma49

Ajout automatique nom dans menu déroulant

Résolu

Bonjour, J'ai une base de données dans une feuille de calcul avec des noms ; dans une autre feuille je crée un menu déroulant avec les noms de ma ...

13 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
Le Pingou

Atteindre une cellule dans le process d'une macro

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau de données récapitulatif et une matrice de saisie de solutions. Je m'explique : - Onglet Tableau, colonne A, les numé...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2014 par
skk201

Extraire beaucoup de données d'un tableau

Résolu

bonjour je craques depuis quelques jours sur un fichier contenant un tableau. Ce gros tableau a plusieurs colonnes. je voudrais extraire des donnée...

26 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
capeo

Paramétrage de cellules comportant durées et calcul des durées

Résolu

Bonjour, Pour réaliser un bilan d'activités, j'ai besoin de mentionner la durée d'utilisation d'un service par différents usagers (en heures et min...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
Vaucluse

Histogramme empilé double

Résolu

Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour réaliser à partir d'un tableau Excel 2003 un Histogramme empilé double... Je précise, ils s'agit d'un tableau de...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
gar_laban

Fractionner nombre binaire

Résolu

Bonjour, Ma question peut paraître simple mais je souhaite fractionner une cellule contenant une suite de 0 et de1 en autant de colonne qu'il y a ...

BiscuitSquare04

Mise en forme conditionnel, parité et découpage de chaine

Résolu

Bonjour, J'essaye de mettre en place une mise en forme conditionnel particulière Je veux coloré une ligne, lorsque le numero de commande qui se...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
Vaucluse

Impression fantaisiste

Résolu

Bonjour, quand je veux imprimer un petit tableau excel tout simple il me sort le tableau puis un certain nombre de pages de signes divers que fair...

skk201

Obtenir une récap de tous mes onglets

Résolu

Bonjour à tous, et merci par avance de votre aide.. J'ai créé un tableau excel avec plusieurs onglets. Tous renommés. J'ai créé un autre onglet ...

13 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
skk201

Convertisseur

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 31.0 ayant importe un fichier de nombres sous excel, ceux ci se retrouvent en format texte impossib...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
pipopu

Fusion de cellule

Résolu

Bonjour, Est il possible de fusionner deux cellules en associant les donnée de chaque cellule. colonne A contient francois colonne B contien...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
sanglier83

Vba excel: etendre une formule jusqu'à la dernière ligne

Résolu

Bonjour, Je cherche tout simplement un code VBA pour étendre une formule automatiquement de la cellule C6 à la dernière de la ligne sans la citer....

22 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
PhilDk

Comprendre une commande sur excel

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut il m'expliquer pourquoi je ne trouve pas spécial (sur excel 2007) Sous l'onglet Accueil, dans le groupe Édition, cliq...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
Mytå

Impression d'une cellule par feuille

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide concernant une impression de code barre présents dans une feuille Excel. En effet, j'ai réalisé 500 codes EAN13 à imp...

13 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
Patrice33740

Calculer le temps en minutes en excluant les fins de semaines

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau avec 4 colonne 1 Pour le departement - 1 pour date et l'heure de départ - 1 pour la date et heure d'arrivée - 1 pour a...

16 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
excel_debutant

Macro pour imprimer plusieurs onglets excel avec choix

Résolu

Bonjour à tous, je souhaite dans un onglet excel créer un bouton de formulaire pour pouvoir imprimer le reste des onglets du fichier, selon que je ...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
gbinforme

Besoin urgent d'une formule

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème de formule sur Excel 2007! Je ne sais pas si ma demande est réaliste mais... J'ai un tableau avec plusieurs li...

14 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
Danyeson

Comment rédiger et enregistrer une macro sur mac excel2011

Résolu

Bonjour à tous nouvel utilisateur de mac,j'ai des difficultés pour enregistrer des macros ou des codes vba. Je me mélange les pieds,car,si j'enregis...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2014 par
mmicbre

Cooment copier/coller un gros fichier

Résolu

Bonjour, j'ai un fichier constitué de plusieurs colonnes qui représente 80 000 lignes d'enregistrement. Pour l'instant, je fais une copie de mon f...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
capeo

Fonction compliqué

Résolu

Bonjour, J'aimerais faire une fonction un peu compliqué sur Excel. N'étant pas un cador, je n'ai pas le langage Excel approprié pour y arriver fa...

9 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
juliensl

Comment incrementer le manque?

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment fait on pour faire une incrémentation par manque de valeur. je m'explique. je rentre des valeurs dans la colonne...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
olivier90000

Liaison entre un mot et un fichier

Résolu

Bonjour, Je veux crée un lien entre un mot et un autre fichier...une fois que je clique sur le mot il me dirige vers le fichier...je sais qu"il y ...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
skallir

Imprimer des groupes de cellules séparées sur la même page

Résolu

Bonjour, Dans un tableau excel de gestion de 4 pages en hauteur, je n'ai besoin que d'imprimer les recettes et le total des décaissements mais pas le...

9 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
Iama

Facture : tableau croisé dynamique?

Résolu

Bonjour, Je suis en train de découvrir certaines fonctionnalités d'excel, et j'ai besoin d'aide. On m'a donné un fichier excel avec des facture...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
lalilala1

Fermer page web en vba excel depuis une userform

Résolu

Bonsoir, Windows 7 - excel 2007 - Par une UserForm et un CommandButton, j'ouvre une page WEB : "Https://www.S .......". Je voudrais fermer cette...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
LANXADE Alain

Calcul durée congé

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'aider car je cherche à calculer en jours un congé: Données: - Travail: 8h/j : matin de 08h00 -12h00, déjeuner: 12h00 -...

bedoda

Formule conditionnelle

Résolu

Bonjour, J'aimerai mettre en place une formule conditionnelle pour mon montant. Exemple : Si conseils en communication alors 200,00 € si etude ...

picsou5

Limitations à x caractères

Résolu

bonjour Je pense que cette questions vous a été posé des centaines de fois. De toutes les réponses que j'ai consulté aucune ne va convient (attenti...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
sanglier83

Formule agissant entre les guillemets

Résolu

Bonjour, Je lance un appel aux pros de la formule pour m'aider :-) Mon problème le voici : dans ma formule (conditions et arguments déjà établis...

11 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
Raymond PENTIER

Utilisation de données convertir

Résolu

Bonjour j'ai essayé de convertir une liste incluant des chiffres et des lettres. J'ai utilisé "donnée convertir" mais les chiffres contenant des zé...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
sanglier83

Faire un somme de certaines valeurs uniquement

Résolu

Bonjour, Après avoir recherché 30 minutes sur excel, je viens poser ma question ici. J'ai un tableau comme suit : A B 1 20 1 15 2 96 ...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
ludobabs

Menu déroulant + condition

Résolu

Bonjour à vous, J'ai créer un menu déroulant avec les choix suivants (cellule D5): - tarif membre - tarif non-membre - tarif X Mo...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
Xasky

Remplir une case en fonction d'un tableau

Résolu

Bonjour, Je cherche à remplir automatiquement un tableau en fonction d'un autre. Je m'explique : je compile des données d'arbres avec plusieurs...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
paulloed

Comparaison de deux listes

Résolu

Bonjour, j'ai deux listes de références que je voudrais comparer. Voilà ce que j'ai fait. J'ai copié une des liste à la fin de l'autre que j'ai p...

pijaku

Probléme de format de cellule

Résolu

Bonjour, J'exporte des données d'une base, dans une colonne j'ai des heures (ex:4), mais a ce moment ma cellule est en format "standard", j'ai b...

9 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
skk201

Recherche à 3 critères

Résolu

Bonjour, Je cherche à afficher une valeur (minutes) en fonction de 3 critères (numero de semaine, mois et machine) http://cjoint.com/?DHnqqaVIk...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
Help!

Limitation de tex te à 250 caractères

Résolu

Bonjour, je cherche une formule ou équivalent qui me permet de limiter le texte tapé à 250 caractères pour chaque cellule d'une même colonne. p...

sanglier83

Suppression de ligne et formule en boucle

Résolu

Bonjour, Pour ceux qui avaient suivi mon projet, voila ou j'en suis, grâce à un ami informaticien. Mais je rencontre un problème sur la suppress...

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
pascalou83400

Multiplier des heures

Résolu

Bonjour Je dois au boulot multiplier des heures par des jours pour la rentrée scolaire avec la réforme. A1 33 jours A2 7:45 et je n'a...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
Raymond PENTIER
Résultats 18401 - 18450 sur un total de 31 946