Problème copier-coller format américain (Excel Mac 2011)
Résolu
Adalbert33
-
Adalbert33 -
Adalbert33 -
Bonjour,
Je souhaite copier coller les données d'un tableau internet dans excel (http://www.aneel.gov.br/aplicacoes/capacidadebrasil/OperacaoGeracaoTipo.asp?tipo=5&ger=Combustivel&principal=Biomassa celui-là si vous voulez tout savoir)
Mon problème est que dû à la mise en forme américaine des nombres, excel ne différencie pas entre 400.000 (*400'000) et 400. et les deux valeurs sont considérées égales. Ce qui rend le traitement des données absolument impossible...
Merci de votre aide!
Je souhaite copier coller les données d'un tableau internet dans excel (http://www.aneel.gov.br/aplicacoes/capacidadebrasil/OperacaoGeracaoTipo.asp?tipo=5&ger=Combustivel&principal=Biomassa celui-là si vous voulez tout savoir)
Mon problème est que dû à la mise en forme américaine des nombres, excel ne différencie pas entre 400.000 (*400'000) et 400. et les deux valeurs sont considérées égales. Ce qui rend le traitement des données absolument impossible...
Merci de votre aide!
A voir également:
- Problème copier-coller format américain (Excel Mac 2011)
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Historique copier coller - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
Merci beaucoup pour votre réponse!
Hélas, votre solution ne fonctionne pas... mon problème est le suivant:
Exemple:
Tableau d'origine
Tab A
400.000
356
94,63
400
123.000
après copier-coller dans excel:
Tab A*
400
356
94.63
400
123
Excel considère automatiquement que le 400'000 américain (400.000) est en fait un 400 et fait la substitution... de fait la première et la quatrième valeur seront identique après copier-coller.
Je suppose que tu as le point en séparateur décimal. A essayer :
Aller dans les options excel, décocher 'utiliser les séparateurs système' en ayant mis en séparateur décimal la ", "
Coller, supprimer les . et remettre les séparateurs système.
Je suis sur pc, ça ne doit pas être fondamentalement différent.
eric
Merci pout ton aide!
Je ne t'ai jamais dit d'aller dans word...
eric
Bonne semaine!