Les discussions

Projet de formulaire avec des codes vb

 Résolu

Bonjour à tous, Débutant dans l'utilisation du VB sur Excel (j'ai la version 2013 au travail), je fais appel à vous pour m'aiguiller dans mes démar...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Fatalys

Petits problèmes excel reccurent

 Résolu

Bonjour, J'ai des petits problèmes sur mon fichier excel. Lorsque je créé un graphique croisé dynamique, mes "batons" du graphique ne s'alignent p...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Vaucluse

Compter dans une colonne le nombre de répétition d'un caractére

 Résolu

Bonjour, je travail sur excel 2007, la situation est la suivante : des colonnes remplies de 0,1 et 2 je cherche un macro permettant de compter le ...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
matpopo

Macro ne fonctionne plus entre excel 2013 et excel 2007

 Résolu

Bonjour, Hier mes macros dans mon Excel] 2013 (à la maison) fonctionnaient à merveille, et ce matin, j'arrive au boulot et plus rien ne marche sou...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
freeycap

Chiffres en minute

 Résolu

bonjour, dans une colonne on doit inscrire des chiffres. J'aimerais qu'ils soient retranscris en minute automatiquement comment faire ? Merci de v...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
GEPSA

Comment dire qu'une cellule est < ou > qu'une autre ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à trouver la bonne formule sur Excel. J'aimerai dire : Si A1 > A2 alors on soustrait A1 à A2 puis on divise pa...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Buzz68

Probleme copier/coller suite utilisation macro calendrier

 Résolu

Bonjour, J'utilise dans un tableau plusieurs macro. Une d'elles consiste à faire apparaitre et disparaitre un calendrier dans une cellule. La macr...

10 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
PAGEOT37

Paramètrer un n° de ligne pour l'integrer dans une plage de cell

 Résolu

Bonjour, Je voudrais paramétrer un numéro de ligne afin de l'intégrer dans une plage de cellule. exemple : ma plage actuelle est $A$2:$AB$200 et el...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
robbybasch

Ggggrrrrr : image dans une formule conditionnelle

 Résolu

Bonjour, Je lutte pour trouver une formule me permettant d'inclure une image dans une formule conditionnelle. Je souhaite pour une date donnée, ...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
MISS_QUESTIONS

Cellule et mot

 Résolu

Bonjour, le Forum J'essaye additionner du texte et des cellules qui sont en couleurs, y-a-t il une solution, ? en MFC je n'y arrive pas et je cro...

35 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
eric2027

Possible à faire ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si, je peut faire cela ? J'ai un 1er classeur "Devis" et un autre "calcule_toiture" dans mon classeur "calcule_toitu...

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Raymond PENTIER

Condition si

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a convertir possibilités de mots de ma liste déroulante (4 mots possibles renommés MESURES en chiffre 1 s'il existe sinon ...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
tyranausor

Remplir cellule si vide

 Résolu

Bonjour, J'aimerai remplir une cellule si elle est vide sans modifier sa formule je m'explique j'ai la cellule A1 qui se remplit si la valeur de ...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Anniversaires à fêter dans le mois sous excel

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier Excel basique pour publipostage (titre / nom/ prénom/ adresse / cp / ville) auquel j'ai ajouté une colonne "anniversaire"...

14 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Ninilafferty

Excel prend ma formule pour du texte

 Résolu

Dans une formule élémentaire, qui fait référence à une feuille d'un même classeur, Exel résout bien ma formule =feuille1!E4 mais prend ma formule =feu...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
pilaz

Changer seulement le num de ligne sur une cellule

 Résolu

Bonjour, je voudrai changer dans une formule la cellule à aller lire, je m'explique: j'ai une formule qui doit aller chercher la cellule A1. mais...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
patesebtit

Jvdo

 Résolu

Bonjour JvDo Dans tri aléatoire j'ai mis comme indiqué toutes les formules en place , mais j'ai de A1:A90 B1 C1 et E1 #NOM?, et en appuyant sur F...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
JvDo

Tri aleatoire

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de mettre un nombre de 1 a 90 aléatoirement dans une même cellule l'un après l'autre par exemple dans la cellule C1 jusqu'à...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
ccm81

Convertir deux colones en duree

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau comme celui-ci sous excel: Stats durée appels Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim Min Sec Min Sec Min Sec ...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
poelvord

Calculer durée prestation d'une rente

 Résolu

Je veux calculer le nombre d'années qu'une rente pourra durer ou l'âge auquel un rentier n'aura plus un sou, mais le problème est que le rentier a deu...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
DorisOups

Insertion pdf excel

 Résolu

Bonsoir je désire insérer un pdf sur un dossier excel. Pouvez-vous m éclairer ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Jepatauge

Tri de données

 Résolu

Bonjour, j'ai une feuille excel surlaquelle figure des noms avec des dates en face(ou des cases vides). j'aimerais savoir s'il y a une macro qui me ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
peter

Mise en couleur cellule si un mot revient

 Résolu

Bonjour, Je suis en plein apprentissage d'Excel mais j'avoue ne pas trouver la solution pour l'instant, or cette formule m'aiderait beaucoup. Je sou...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Le Pingou

Comparer le résultat et afficher "égal" ou "pas égal"

 Résolu

Bonjour, Voici mon exemple : J'ai un nombre dans une cellule donnée (exemple : 33 dans la cellule A1). Dans les colonnes suivantes, j'ai d'aut...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
sebacote

Déplacement formule

 Résolu

Bonjour j aimerai déplacer cette formule par ligne sans devoir modifier la position a1 b1 c1 ... Est ce possible ? Merci d avance =gauche(a1;2) =>...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Jepatauge

Formule

 Résolu

Bonjour j ai besoin de votre aide pour la raison suivante : Sur un tableau excel dans la cellule a1 j ai les données suivantes "FC123456". Je désire...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Jepatauge

Demande d'information pour savoir comment créer un tableau excel

 Résolu

Comment créer un tableau excel pour faire un inventaire

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Raymond PENTIER

Séparer les composants d'un mot sur excel

 Résolu

Bonjour tout le monde je travaille sur un tableau excel ,et je me demande si qq un peut m'aider par une fonction sur excel qui va me permettre de sép...

11 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
via55

Récupération de données suivant date

 Résolu

Bonjour, J'ai 3 classeurs, 2 pour 2 utilisateurs et un autre pour le récapitulatif par jour. Dans les 2 classeurs "utilisateurs", il y a dans l...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Le Pingou

Compter le nombre de "valeur texte" dans une cellule

 Résolu

Bonjour, J'aibesoin de calculer le nombre de valeur texte dans une cellule. Exemple: A1 = U33 - 420 LB CYLINDER - 465 L_SN_G27930_/SN_2118527 J...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Marykim

Taux à appliquer selon tranche

 Résolu

Bonjour, Je suis une néophyte de la formule sous Excel (2007 pour PC)... Après avoir lu pas mal de solutions, je me résous à poster, n'ayant pas réu...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Bitchette

Étiquettes horizontales penchées

 Résolu

Bonjour, J'ai un graphique excel 2007 que je voudrais légèrement modifier. Je vais essayer d'être clair. Les valeurs des étiquettes de l'axe horizo...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
rakatamouche

Fusion entre des documents

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur une fichier Excel dans lequel je souhaite fusionner des informations sans passer par une macro. j'ai un onglet compo...

10 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
walterou

Format de cellules pour nombre

 Résolu

salut les amis dans ma colonne A les cellules contiennent des formules qui affichent des nombres entiers et décimaux si je choisis dans le forma...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
noe2008

Mise en forme automatique avec fonction decaler

 Résolu

Bonjour, J'aimerais appliquer une mise en forme conditionnelle à une cellule en fonction du nombre de la cellule de droite. Par exemple, en A1, ...

11 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Raymond PENTIER

Formule si avec récupération de termes d'une cellule à l'autre

 Résolu

Bonjour à tous :) Alors voilà mon souci, j'ai une colonne A1 contenant du code HTML et dans lequel se trouve plusieurs couleurs, par exemple "Rouge...

14 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
yacinedu13001

Créer un court programme informatique

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis peu expert en Excel, mais je vais essayer d'exposer clairement ma demande. Je cherche à créer un petit programme informatiqu...

24 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
cadmus

Menu déroulant dynamique ??

 Résolu

Bonjour, j ai créé dans une feuille, une liste : adhérents on y retrouve plusieurs lignes avec les noms une autre liste avec 13 activités pour e...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
magrafton

Alertes dates en couleur pour suivi contrats

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau de suivi des contrats des salariés dont j'aimerai mettre des alertes couleurs pour éviter les erreurs sur les dates échéa...

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Dddiaz

Excel - référence de feuille et formule...

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais bâtir un tableau en fonction de données contenu dans une autre feuille du classeur. La difficulté étant que je souhaiterai...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
gaet

Séparer une chaine de caractère par des espaces

 Résolu

Bonjour à tous ! Je voudrais insérer des espaces à intervalles régulier dans une chaine de caractères. Ex : 123456789123456789123456789 doi...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
jlepeu

Figer un groupe précis de cellules (excel 2013)

 Résolu

Bonjour, Je cherche à figer un groupe de cellules. ou une photo devra venir s'afficher. La fonction classique "Figer les volets" ne me propose pas...

18 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
cs_Le Pivert

Formule excel

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : Colonne1 Colonne2 02/01/2015 oui 02/01/2015 oui 03/01/2015 non 04/01/2015 non 05/01/2015 non 05/01/2015...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
moyashii

Vba excel 2010 (formulaire personnalisé)

 Résolu

Bonjour tout le monde, au fait c'est ma première fois d'utiliser ce forum. Mon message est que j'ai crée un formulaire personnalisé avec le code VBA,...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
cs_Le Pivert

Tableau de remise

 Résolu

Bonjour , je suis en panne je n'avance plus , je dois faire une tableau avec des montants de remises selon la realisation, comment faire ? jusqua 85...

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
jeanto79

Insertion image

 Résolu

je viens d'insérer un logo de notre société dans un fichier excel et quant on a imprimé le fichier ou visualisé en aperçu avant impression, on ne voit...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
alain1964

Mise en forme conditionnelle alerte échéance

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'une solution pour interrompre la MFC si facture soldé. Dans mon tableur colonne c:c j'ai toute le date d'échéanc...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
redaiwa

Changement de police

 Résolu

Bonjour à tous, J'utilise Excel 2010 et quand j'entre une adresse courriel dans une cellule, la police de la cellule change automatiquement pour A...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Invitée

Besoin d'une macro excel 2007

 Résolu

salut les amis j'ai besoin d'une macro je vais simplifier : dans la feuille 1 dans la cellule A1 écrire 1 puis imprimer dans la cellule A1 écr...

11 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
noe2008

Sauvegarder mes macro ?

 Résolu

Bonjour, Je vais changer de pc, et mon service informatique va me réinstaller excell dans sa dernière version. Par contre, mes macro sont sur mo...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
chingy1997
Résultats 16801 - 16850 sur un total de 31 655