Fixer une formule sous excel en utilisant un filtre
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir comment fixer une formule afin que le résultat ne change pas si j'effectue un tri. Pour simplifier dans ma colonne...
Bonjour, je souhaiterais savoir comment fixer une formule afin que le résultat ne change pas si j'effectue un tri. Pour simplifier dans ma colonne...
Bonjour, Je suis débutant dans la programmation VBA. Je vous explique mon problème, j'ai sur des feuilles (4 feuilles) un tableau avec des donné...
Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum, bonjour à tous! J'ai un travail à réaliser sur excel et j'aimerais savoir s'il est possible d'attribuer un...
Bonjour, Encore une fois, je sollicite votre aide. Bon, j,ai un document sur excel (genre image/etiquette) format A4; je veux l,imprimer en 4 petit ...
Bonjour, Je suis entrain de créer un ptit tableau pour y enregistrer mes sorties vélo. Je suis affilié à un club. Hors j'aimerais (par le bi...
Bonjour à tous, J'ai un jeu de données qui se présente sous la forme suivante : Espèces Heure Mésange 12:00 Pinson ...
Bonjour, J'ai un commerce et je suis occupé à modifier mon système informatique. En bref, j'ai des tarifs fournisseurs sur lesquels j'ai une remis...
Bonjour, Je décris ma label avec sa propriété caption sur deux lignes mais que lorsque je lance mon userform seule la première ligne apparaît j'uti...
Bonsoir, Je cherche à calculer le nombre de produit vendus depuis une date : Ma base contient : Colonne A - la plage des dates (jj/mm/aaaa) Colonn...
Bonjour, Jusqu'à présent lorsque j'ouvrais Excel, la barre d'outils "Accueil, Insertion, Mise en page, etc..." étaient affichée si je peux dire. ...
Bonjour à tous et toutes, Voilà mon petit problème avec EXCEL 2010: je voudrais que le contenu de la cellule A2 s'écrive en ROUGE lorsque sa valeu...
Bonjour, En partant de formule, j'en ai construite d'autres que j'applique à chaque cas d'un tableau. Comment n'en faire qu'une qui s'applique à m...
Bonjour à tous, j'ai un soucis de novice sur excel: Je cherche à faire la somme des chiffres d'une colonne si dans les lignes de la colonne précéden...
Bonjour, Voilà je ne sais pas trop comment faire alors j'espère que l'un de vous sera me diriger. J'utilise excel pour reporter mes données expér...
Bonjour tout le monde ! Je souhaiterai une aide de votre part. Je possède un fichier excel avec une vingtaine de lignes (des pays) => Colonne A....
Bonjour tous le monde : Pouvez vous m'aidez je vous pris ! j'ai beau chercher sur internet j'arrive pas a la trouver, alors voila, j'ai 3 cellules ...
Bonjour, je cherche à extraire d'une cellule une chaine de caractères sauf les x derniers caractères, et pouvoir répéter cette fonction sur plusie...
Bonjour, Alors, je sait comment faire un renvoi à la ligne automatique sur excel mais quelqu'un sait-t-il comment forcer des mots à entrer dans une ...
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible via Excel d'affecter une lettre (A, B, C, D...) à une fourchette de numéro. Je m'explique, en colon...
Bonjour, Je voudrais de l'aide car je suis bloquer et personne ne me l'explique pourtant j'ai cherché et rien à part des explications qui parle d...
Bonjour, Je travaille sur un tableau avec devises qui peuvent changer: un coup c'est du dollars, un autre c'est de l'euro etc.... Je voudrait q...
Bonsoir à tous, C'est la première fois que je pose une question sur votre site qui est formidable. Vous m'avez beaucoup appris jusqu'à présent (je ...
Bonjour, je dois gérer un stock de pièces par rapport au besoin de la production. J'ai donc dans 1 fichier le stock à une date donnée (C8) et sur la m...
Bonjour à toutes et à tous, Je souhaiterais que Excel me repère les cellules qui contiennent les caractères compris entre "B000" et "B999" afin d'...
Bonjour, quelqu'un pourrait s'implifier une formule excel excessivement longue que j'ai créer. Elle demande beaucoup d'addition et de conditionel , ma...
Bonjour, j'ai une table avec beaucoup de mot suite a une liste de mot clé par thème j aimerais par le bais d'une macro affiche le thème a chaque l...
Bonjour, J'ai concatené plusieurs cellules dans excel(ce sont des modèles de véhicules) et je les ai séparé par un /. Dans certaines cellules j'ai ...
Bonjour, Je souhaiterai faire un tableau pour compter mon nombre d'heure par jour. Voici une capture d'écran pour vous aider à comprendre : ...
Bonjour, je souhaite arrondir des montants : si inférieur à X,50 = X.00 si supérieur à X,50 = X+1.0 exemple : 3.25 € = 3.00 € si 3.56 € = 4.00 ...
Bonjourà tous, J'ai une longue liste de produits et j'aimerai que quand j'en choisis un par filtre, des informations provenant d'autres feuilles s'...
Bonjour à tous, Je souhaiterais faire une formule somme si ens en fonction d'un nom et d'une date. Jusque là rien de compliqué. Ce qui me déran...
Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum. Enoncé du problème : - un dossier contient des fichiers Excel extraits quotidiennement, - chaqu...
bonjour voici mon code sub essai() Workbooks.Open ("C:\VBAPointeuse\porte101214.xlsx") 'Compare la colonne H ET D Derligne = Range("D1").End(xl...
Bonjour, Suite à de l'aide sur ce forum j'arrive à avoir ce fichier : http://cjoint.com/?EBzlmXaqdQE Mais j'aimerais que le fait de remplir la ce...
Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible d'effacer rapidement des données renseignées dans des cellules non verrouillées sur une feuille contenant...
Bonjour à tous, Dans le cadre de mon travail, il m'est demandé que sous un fichier Excel, simplement en tirant la cellule de départ qu'il s'affiche...
Bonjour, J'ai converti un fichier pdf en fichier excel mais je n'arrive pas à l'exploiter . J'ai modifié le format de cellules en nombre mais lors...
Bonjour, J'ai 3 colonnes de 8 lignes, dans chaque cases il y a un chiffre différent sa vas de 1 à 24. Ce que j'aimerai faire c'est faire toute le...
Bonjour les amis, ma fonction "xlLow" ne fonctionne pas dans ma macro, et je me souvient que l'on peut remplacer "xlLow" par un chiffre du genre "...
j'ai fait une mise à jour des pilotes et logiciels pour imprimante HP DESKJET et depuis je ne peux plus imprimer mes anciens fichiers excel. Si j'ou...
Bonjour Dans le tableau qui sera joint je souhaiterais colorier chaque référence d'une couleur. https://www.cjoint.com/?3Bws6bzW2Nm est ce ré...
Bonjour, Voilà j'ai cherché sans réponse donc je me tourne vers vous. Je m'explique, je suis feignant, à chaque fois que j'ouvre un nouveau fichi...
Bonjour, j'utilise surement mal la formule... Dans mon tableur j'ai une colonne qui affiche un icône en fonction des cellules précédentes... Je m'...
Bonjour, Je souhaite uniformiser un tableau sous excel 2013 j'ai des noms en majuscules et minuscules dans la même colonne, voir la même cellule. Y...
Bonjour, Là j'ai un sérieux problème et j'espère bien que quelqu'un pourra m'aider. J'ai créé une page excel qui intègre plusieurs contrôles Act...
Bonjour, Je travaille sous excel. Mes données sont confidentiels du coup je vous ai fait une table avec des données bidon! Je souhaites concaténer...
Bonjour, Bonjour la communauté Je m'adresse à vous une nouvelle fois pour un petit coup de main. J'ai besoin d'historiser certaines valeurs, à...
Bonjour, je suis novice sous excel, et je souhaiterai que ma case prenne une valeur si une autre case contient un des textes d'une colonne. En gr...
Bonjour, J'aimerai extraire une chaîne de caractères d'un fichier excel. Cette chaîne de caractères serai tirer du nom du fichier. En faisant ...
Bonjour, Pourriez vous m'aider a trouver une formule me permettant de comparer les prix de transport pour 3 transporteurs, j'ai complété un fichier...