Les discussions
Valeurs
RésoluBonjour, je voudrais prendre juste la valeurs d'une cellules ou ce trouve une formule Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0
Créer une fonction si à plusieurs conditions.
RésoluBonjour, j'ai une feuille excel à quatre colonnes, A pour une lise des noms, B ,C, et D contiennent des valeurs. je veux mettre en couleur verte les n...
Télécharger excel 2013?
RésoluBonjour, Pourriez vous me dire si je peux télécharger Microsoft 2013 gratuitement et de façon sécurisé? Merci :) S'il est juste possible d'...
Empêcher des erreurs de planification
RésoluBonjour, Je dois faire un planning avec une condition incontournable, une personne ne peut pas être sur le planning plus de 6 jours d'affilées. J'a...
Problème tri excel particulier
RésoluBonjour à tous, C'est ma première question alors excusez moi si sans le vouloir j'ai pas appliqué les règles de présentation. Venant en au fait:...
Explication
RésoluBonjour, est ce que vous pouvez me donnez plus d'explication, la formule ne fonctionne pas . Configuration: Windows 8 / Chrome 40.0.2214.111
Forme conditionnel nombres a 13 chiffres
Résolubonjour je n'arrive pas à faire apparaitre les doublons d'une saisie de nombres de 13 à 18 chiffres liés à des codes barres; pour lire ces nombre le ...
Regrouper des données
RésoluBonjour ! Une petite nouvelle sur ce site... je désespère.... Je ne suis pas une hyper pro en excel, mais je pense que ce que je veux dois existe...
Macro pour masquer des lignes
RésoluBonjour, J'ai fait des macros pour masquer et afficher des lignes dans un fichier excel, et tout fonctionne très bien, mais le fichier est long et ...
Deux conditions au minimum sur 3 critères
RésoluBonjour, je ne sais pas très bien utiliser plus que les formules basiques que SI / ET et là, je dois combiner plusieurs critères. Je suis assistante j...
Affichage d'un texte conditionnel sur excel
Résoluslt a tous et a toutes j'ai un petit problème . je veux afficher un texte"admis" dans la cellules :( par exemple D3) selon le resultat dans la cellu...
Excel 2010 expressions régulières
RésoluBonjour, j'essaye en vain d'utiliser les expressions régulières dans le rechercher/remplacer dans mon fichier excel xlsx, en vain. J'essaye tout...
Compter le nombre de fois ou apparaît un mot dans une cellule
RésoluBonjour, J'ai une colonne avec plusieurs cellules remplies. Chaque cellule contient du texte libre. Je souhaiterais compter le nombre de fois où app...
Crée une alerte sur une autre feuille
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si il est possible de créer une "alerte" sur une autre feuille quand une cellule dans une plage de cellules dépasse d'u...
Fichier csv convertisseur excel 2010 et les formats de cellule
RésoluBonjour, Je récupère un fichier .csv. J'utilise excel 2010 et le bouton "convertir" pour obtenir les colonnes dont j'ai besoin. Je n'arrive pas ...
Excel 2010: mise en forme conditionnelle dans un graphique
RésoluBonjour, Je souhaite faire une mise en forme conditionnelle sur l'axe des abscisses de mon graphique. J'essaie de mettre en couleur le numéro de...
Plusieurs critères dans une condition
RésoluBonjour, Je me dirige vers vous car je n'ai pas trouvé de sollution sur les forums que j'ai visité. Je souhaite créer une formule répondant à pl...
Comment faire de soustraction avec la fonction
RésoluBonjour, j'aimerais savoir la fonction de soustraction. je m'explique : par exemple avec l'addition, on utilise la fonction "somme" en français et "...
Masquer la boite de dialogue "enregistrer sous"
RésoluBonjour à tous, Je sollicite votre aide, j'ai deux fichiers Excel (fichier A et fichier B) le fichier A regroupe des centaines de référence d'artic...
Fonction si à plusieurs niveaux
RésoluBonjour, je suis nouvelle sur le forum. J'ai un souci avec une formule SI en Excel. Si la cellule A1 contient un nombre de personnes, je voudrais ...
Nb.si à deux critères
RésoluBonsoir, je voudrais utiliser une formule style nb.si mais en utilisant pas un mais 2 critéres http://cjoint.com/?3bluCsnJPDv je voudrais inserer...
Comment déverrouiller un fichier excel
RésoluBonjour , je me tue a tenter d'ouvrir un fichier qui , il y a moins de deux mois de ça je parvenais à l'ouvrir , mais apparement il a été bloqué . I...
Vba ouverutre du fichier
RésoluBonjour, j'ai crée la macro excel 2010 ( en copie ci apres) et j'aiemerai faire en sorte que lorsque le pop up me demande d'aller chercher le fi...
Numéroter automatiquement une colonne en fonction du contenu
RésoluBonjour, Voici mon problème, j'ai deux colonnes, le premier servira pour la numérotation (de 1 à 19)et la deuxième servira à choisir entre trois c...
Planning automatique
RésoluBonjour, Je me permets de faire appel à vos connaissances. Je cherche a construire un tableau de bord permettant d'organiser des weekend d'astr...
Besoin d'aide pour une formule
RésoluBonjour J'ai essayé d'utiliser une formule (ci-dessous) mais cela ne fonctionne pas. Pouvez vous m'aider? Vo2=(SI(A2="HOMME";C2=111,33-(0,42*B2)...
Formule pour une alerte date avec couleur
Résolubonjour j'ai en A1 une date : 15/09/2015 et je souhaite dans la case A2 avoir la date de A1 moins 8 mois et que lorsque cette date en A2 arrive a é...
Afficher une image en fonction d'une valeur
RésoluBonjour, Je vous demande votre aide car je souhaiterai faire afficher des images dans une cellule en fonction de valeurs sans l'aide de vba! Exist...
Bouton enregistrer sous
RésoluBonjour, je veux créer un bouton enregistre sous dans une facture que je dois enregistrer dans un dossier crée sur le bureau renommé loto dés que je ...
Copier/ coller un tableau à l'identique
RésoluSalut, à tous, Je cherche à copier des tableaux de mon planning de travail à l'identique. Cependant en faisant un copier/coller ; la hauteur des...
Sous totaux excel
Résolubonjour j'essaye de faire des sous totaux successifs dans excel et au bout de deux il commence à mélanger les données ou ne prend aps toutes les donn...
Division d'un nombre par un nombre d'heure issu d'une formule
RésoluBonjour, dans le but de contrôler une consommation d'eau par plusieurs relevés d'index sur la journée, je ne trouve pas comment obtenir le nombre de l...
Combinaison de ligne et de colonne
RésoluBonsoir, alors voilà je cherche depuis quelques semaines une solution pour construire à l'aide du tableur et d'un tableau de donnée d'autre tableau co...
Excel 2007 : somme si valeur sans symbole <
RésoluBonjour, Je n'ai pas trouvé depuis des heures un moyen d'additionner des valeurs d'un tableau qui n'ont pas le symbole "
Problème d'erreur d'exécution 9
RésoluBonjour, Sous EXCEL 2010, j'ai écrit la macro suivante en vue d'effacer le contenu de plusieurs cellules dans une feuille, à partir d'un bouton de...
Copie de cellule vers une autre feuille de calcul sous condition
RésoluBonjour, J n'arrive pas à trouver la solution à mon problème et j'aurais esperer avoir un coup de main par ici : J'ai une feuille de calcul de do...
Addition de montant dans cellules différentes
RésoluBonjour, J'ai besoin de retranscrire dans un tableau le nombre de cellule comportant le même montant. exemple: j'ai un tableau avec 10 personnes q...
1 heure et 42 minute font combien de seconde
RésoluBonjour, 1 heure et 42 minute font combien de seconde svp merci davance Configuration: Windows XP / Chrome 40.0.2214.111
Somme de cellules selon une couleur ou une date entre 2 tableaux
RésoluBonjour, pour des besoin professionnels, j'ai besoin de pouvoir additionner quelques cellules parmi une même colonne dans une autre cellule. E...
Problème de valeur avec la fonction nb.jours.ouvres.
RésoluBonjour, Je me lancer à poser ma question, car cette fois-ci je n'arrive pas à trouver de solution. J'utilise la fonction "nb.jours.ouvrés" pour...
Comment créer le format heure 00h00 sous open office ?
RésoluBonjour et merci à tous ceux qui pourront apporter une réponse. Je me heurte au hh:mm et je voudrais remplacer les : par "h" ;)
Liens hypertexte dans un excel en masse depuis un dossier
RésoluBonjour, J'ai un grand nombre de fichier que j'aimerai classer dans un Excel via un lien hypertext. Y a t-il un moyen rapide de faire cela ? Po...
Mfc non appliquée si cellule vide
Résolubonjour, Dans un fichier excel qui me sert de planning charge machine, j'ai une MFC qui me surligne en jaune des lignes de bons de travaux qui sont...
Conversion
RésoluBonjour, SVP ,quelle est la formule pour convertir le format hh:mm (en A1 PAR EX) en minutes (sur A2) idem pour hh:mm en secondes Merci be...
Rechercher une cellule
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de faire la chose suivante : Je voudrais qu'à chaque fois que le mot "Qualification" apparaît...
Problème fonction si
RésoluBonjour, voila j'ai un problème avec ma fonction Si, celle-ci fonctionne mais par exemple à la colonne A12 j'ai P et à la colonne B12 j'ai 3, bah ça...
Renommer une macro excel 2010
Résolubonjour, j'ai esasyer de renommer ma macro en modifiant la premiere ligne de celle par comme ci dessous : Sub test () par sub annulation () et l...
Fonction : somme.si
Résolubonjour, Je voudrai 'RAJOUTER' à la FONCTION --- somme.si--- un autre critère ET... pour faire simple: actuellement avec somme.si je totalise toutes ...
Excel : numero colonne variable
RésoluBonjour, Je voudrais que mon numéro de colonne soit variable, ie obtenu par une formule. Un truc du genre : "=A(x/$2+$1)" en gros si x=8 que la...
Croisement de fichiers
RésoluBonjour, Besoin d'aide !!! Bien sur je me tourne tout de suite vers "comment ça marche" parce qu'avec ce site ça finit toujours par marcher !!! ...