Soustraction de lignes

Résolu
Elek -  
Raymond PENTIER Messages postés 58988 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
Voilà j'ai un souci sur excel, connaissez vous une formule pour soustraire les valeurs de deux lignes ?

Je m'explique : j'ai un devoir de biologie à rendre et j'ai des valeurs en fonction du temps.
Comme je dois enlever les 'blancs' à mes valeurs, je dois soustraire deux lignes :
Chaque valeur de chaque cellule de B8 à Y8 doivent être soustraites à chaque valeur dans la cellule correspondante de B26 à Y26.
En gros faire d'une seule traite B8-B26 puis C8-C26, puis D8-D26 etc ...
Si quelqu'un connait la réponse, je suis prenneuse !

Merci,

A voir également:

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58988 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 353

Une fois la formule =B8-B26 saisie en B30 il te suffit de la recopier jusqu'à Y30, avec l'une des 3 méthodes que tu connais.
0
Elek

C'est bon j'ai trouvé il me suffit de rentrer ma formule pour une cellule et en sélectionnant toute ma ligne avec ctrl+entré ca me fait toute la ligne d'un coup !
0
Raymond PENTIER Messages postés 58988 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 353 > Elek

Oui, c'est l'une des 3 méthodes évoquées !
0