[Excel] Graphique - ne pas faire apparaître les week-ends

Résolu
identifiant-comment Messages postés 341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
identifiant-comment Messages postés 341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai fait un graphique excel pour suivre la progression d'informations dans le temps.
Dans mon tableur, les dates sont en ligne. Elles se retrouvent dans l'axe vertical de mon graphe.
Mon problème est le suivant : je n'ai à dessein pas fait figurer les week-ends dans mon tableur, et pourtant ils apparaissent dans mon graphique :S
J'ai déjà fait les contrôles suivants :
- dans les données sélectionnées, les dates que j'ai retenues sont bien affichées et les WEs ne le sont pas
- dans les options de mise en forme de mon axe, les dates sont bien reconnues et l'unité principale comme secondaire est égale à 1.
Quelqu'un aurait-il une idée qui pourrait m'aider ?

Merci d'avance pour votre aide !
A voir également:

1 réponse

redaiwa Messages postés 351 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   119

Salam. :)

Essaye de mettre tes dates au format texte dans ton tableau : le graphique ne fait plus apparaître les weekends.

Cela te va comme solution ?
4
identifiant-comment Messages postés 341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

Génial, ça marche.
Résolu du premier coup, merci !
0