Forum Excel

Discussions résolues - Page 33

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

jack2125 Excel

Reprise d'une cellule issus de 2 autres

Résolu

bonjour à tous un problème dans Excel ou je n'arrive pas a trouver le calcul correspondant une ligne W170:AF170 une autre W152:AF152 et enfin    W...

2 réponses 4 mars 2023 par jack2125
mchotard Excel

Noms des cellules dans formules

Résolu

Bonjour, J'ai beau chercher je ne trouve pas ce que je souhaite. Je vous joins un fichier. Je souhaite donner le nom des cellules de c1 à c18 par exe...

4 réponses 3 mars 2023 par mchotard
hmcirta Excel

Erreur de compilation : .selectedsheets

Résolu

Bonjour CCM Dans ce code, la propriété .SelectedSheets se transforme en .selectedSheets automatiquement, ce qui provoque un message d'erreur. Commen...

2 réponses 2 mars 2023 par hmcirta
Jacques_119 Excel

Différence entre deux heures sur excel.

Résolu

Bonjour tout le monde , Je voudrai savoir quelle formule utiliser sur Excel pour obtenir à tous les coups la valeur entière en valeur absolue de diffé...

3 réponses 2 mars 2023 par Jacques_119
kitsounet Excel

Formule index

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je n'arrive pas à effectuer une formule. Je souhaiterais qu'en fonction de l'âge du patient |en vert| et du score obtenu...

24 réponses 1 mars 2023 par kitsounet
Ruffian1915 Excel

Protection cellules

Résolu

Bonjour, J'ai ce programme et je voudrai ajouter  quelques lignes pour enlever la protection de certaines cellules et la remettre quand le tri est fa...

3 réponses 28 févr. 2023 par Ruffian1915
Cabrina Excel

Recherche/sommeprod

Résolu

Bonjour, J’utilise déjà sommeprod pour des calculs en ligne, là je me trouve dans une impasse car mes données sont en colonne. J’ai fait une extract...

3 réponses 27 févr. 2023 par Cabrina
Jerome Excel

Formule recherchev imbriqué stxt

Résolu

Bonjour la communauté, Je voulais réaliser une formule en évitant de multiplier les colonnes. Du coup j'ai fait =RECHERCHEV(STXT(B2;8;2);L:M;2;0) ce...

4 réponses 25 févr. 2023 par Jerome
gilbereto Excel

Somme à trois conditions

Résolu

Bonsoir, Voilà mon petit soucis, Je cherche à faire une somme suivant 3 conditions Je mets une image ci dessous en espérant que ce soit plus parlan...

3 réponses 25 févr. 2023 par gilbereto
VictimeDeLinformatique Excel

Excel : recherche formule donnant en-tête colonne

Résolu

Bonjour, J'ai le tableau suivant (extrait) : Au-dessus de chaque colonne, il y a son titre. Sur chaque ligne, il n'y a qu'une seule colonne qui...

8 réponses 23 févr. 2023 par VictimeDeLinformatique
Voldash Excel

Effectuer un pas de "n" sur une formule

Résolu

Bonjour, Je galère un peu avec Excel sur une fonction qui ne doit pas être bien compliqué : J'ai un tableau avec des données basiques, une colonne "...

2 réponses 22 févr. 2023 par Voldash
Ricco911 Excel

Rechercher/remplacer liens hypertexte dans doc excel.

Résolu

Bonjour, Dans un document excel dans lequel j'ai plusieurs onglets, j'ai fait plusieurs liens hypertexte vers l'onglet feuil1 puis je me suis rendu c...

5 réponses 22 févr. 2023 par brucine
gturkmen Excel

Recherche donnée et reporter

Résolu

Bonjour, Je n'ai pas assez de connaissances Excel pour faire ce que je veux. Je voudrais votre aide. Je souhaiterais que quand je rentre une absence...

8 réponses 21 févr. 2023 par cousinhub29
christophedir Excel

Compter les cellules avec un texte spècifique

Résolu

Bonjour, Je voudrais calculer les cases comprenant un texte spécifique en début de l'intitulé figurant dans une cellule. Le problème, c'est que dans...

3 réponses 20 févr. 2023 par christophedir
jasonking75 Excel

Transformer une série dans une colonne en tableau

Résolu

Bonjour, Ne pouvant pas extraire un historique bancaire en fichier .csv ou .xlsx, je fais un copier-coller du site vers ma page Excel. Il s'affiche ...

6 réponses 19 févr. 2023 par jasonking75
ZAPONE16 Excel

Recherche v

Résolu

Bonjour, https://cjoint.com/c/MBpt5euZ6se Serait il possible d’afficher dans la colonne c de l’onglet REPRISE d’afficher le GEOMAG de l’onglet BASE ...

2 réponses 16 févr. 2023 par ZAPONE16
Xbod Excel

Anonymisation d'une liste excel par une valeur

Résolu

Bonjour, Cher Forum, je viens quérir votre savoir ! Mon association organise des tournoi de cartes a collectionner, la liste de cartes que chaque pa...

2 réponses 16 févr. 2023 par Xbod
jack2125 Excel

Mise a zero de cellule issus de calcul

Résolu

bonsoir a tous je voudrais mettre a 0 un ensemble de cellules en fonction d'une cellule a 0  exemple en ligne 35 j'ai  G   H   I   J  K  L   M  N ...

4 réponses 16 févr. 2023 par jee pee
anto6565 Excel

Somme avec l'onglet précédent

Résolu

Bonjour, je cherche un moyen rapide pour effectuer une somme avec l'onglet précédent que l'onglet actif. je cherche à ce que cette opération se rép...

14 réponses 15 févr. 2023 par LaFab15
Cyril Excel

Extraction de dates cachées dans une n° de série

Résolu

Bonjour, J'ai des moteurs avec une référence à 8 chiffres exemple " 21113564" Les 4 1er sont la date de fabrication (novembre 2021 dans ce cas. Ces...

4 réponses 15 févr. 2023 par PapyLuc51
mb12fr Excel

Excel : la souris est folle !

Résolu

Au secours, la souris sous Excel (seulement) sélectionne les cellules en dessous dès je déplace la souris. Exactement comme su j'appuyais sur SHIFT en...

18 réponses 14 févr. 2023 par Patrick
hellomargo Excel

Centième en heure, minute

Résolu

Bonjour a tous, la question a du être posée 1000 fois mais je n'arrive pas a me dépatouiller. Comment faire pour obtenir 2H14min  si je divise 138 h...

6 réponses 13 févr. 2023 par hellomargo
herve Excel

Excel afficher le numero de jour de l'année

Résolu

sur excel je desire afficher le numero de jour de l'année exemple 1 janvier 2004 : 001 3 fevrier 2004 : 034 existe t'il une fonction...

20 réponses 13 févr. 2023 par HaiTran
greg Excel

Exel : formule indirect mais dans un autre classeur

Résolu

Bonjour, je n'ai aucun souci avec une liste déroulante dépendante pour autant qu'elle soit réalisée dans un même classeur. Par contre je n'y arrive...

9 réponses 11 févr. 2023 par Le Pingou
Athina Excel

À l'aide , excel échance date de révision

Résolu

Bonjour tous, Mon problème est le suivant: dans une cellule d'un tableau Excel on va dire A1 j'ai une date de dernière révision d'un appareil (14.04...

4 réponses 10 févr. 2023 par Le Pingou
lagranderobert Excel

Fonction si et gauche

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement dans le néant, même après plusieurs recherches sur le Web... J'aurais besoin de créer une formule qui me permette ...

4 réponses 9 févr. 2023 par louiseprout
Utilisateur anonyme Excel

Adopter valeur d'une cellule si cellule subséquente vide

Résolu

Bonjour,  Tout d'abord j'aimerais vous dire un gros merci. Vous ne pouvez imaginer le nombre de fois que vous m'avez dépanner sur Excel. J'ai un prob...

5 réponses 8 févr. 2023 par Utilisateur anonyme
ZAPONE16 Excel

Recherche v

Résolu

Bonjour, https://cjoint.com/c/MBfoeemG1ke J'aimerai si possible compléter la colonne C dans l'onglet emplacement par défaut. Le résultat doit être t...

14 réponses 7 févr. 2023 par ZAPONE16
Lili03100 Excel

Remplissage d'une cellule en fonction d'une autre

Résolu

Bonjour, Je sais qu'il existe la fonction RECHERCHE mais je n'arrive pas à l'utiliser pour mon besoin. J'ai un fichier avec plusieurs onglets (récap...

3 réponses 6 févr. 2023 par Raymond PENTIER
herve Excel

Couleur de cellule excel office 365

Résolu

Bonjour, J'aimerais donne la couleur d'une cellule en fonction d'un code Hexa qui est dans une autre cellule j'ai tester plusieurs chose mais rien ne...

4 réponses 5 févr. 2023 par herve
ZAPONE16 Excel

Excel graphique

Résolu

https://www.cjoint.com/c/MAxnwUFo20Y Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour deux graphiques (1 pour les palettes expédiées et un autre pour les lign...

8 réponses 5 févr. 2023 par ZAPONE16
grosju Excel

Mise en forme conditionnelle

Résolu

Bonjour, J'aimerais mettre une mise en forme conditionnelle sur une cellule en fonction de si la valeur de la cellule est le résultat d'une fonction ...

6 réponses 5 févr. 2023 par Le Pingou
Yakamecrire69 Excel

J'ai besoin d'une formule sur excel

Résolu

Bonjour.   J'aurais besoin d'aide svp, je ne sais pas si c'est possible mais je demande au cas où  ? J'ai un tableau 2 lignes et 12 colonnes.  ...

7 réponses 5 févr. 2023 par M-12
J0K0 Excel

Excel - verrouiller "zone de texte"

Résolu

Bonjouar à toutes et tous ! voici le soucis ... : J'ai un fichier Excel où les utilisateurs n'ont qu'accès à quelques cellules, j'aimerais aussi...

2 réponses 3 févr. 2023 par Mayorelle
alexis4489 Excel

Bouton vba verrouillage et déverrouillage de cellule

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais avoir un bouton qui me permet de verrouiller et de déverrouiller certaines cellule sans passer par l'option "protéger la feu...

7 réponses 3 févr. 2023 par Le Pingou
sev33000 Excel

Mise en forme conditionnelle date

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à retrouver le forum m'indiquant la formule à utiliser pour créer une forme conditionnelle. En effet, je voudrais que, dans...

14 réponses 2 févr. 2023 par PapyLuc51
Résultats 1601 - 1650 sur un total de 31 686