Les discussions

Tous mes fichiers exel et word s'affiche en noir et blanc

 Résolu

mes fichiers exel et word ne s'affichent qu'en noir et blanc, si quelqu'un avait la solution merci.

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
JORDYS1945

Somme impossible avec la mise en forme de cellules # ##0,00\ _€

 Résolu

Bonjour j'ai reçu une stat du budget de l'état avec les subventions versées en euros mises sous format "Nombre / catégorie / Personnalisée" : # ##0,0...

10 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
dan

Formule

 Résolu

Bonjour, J'ai des heures saisies en colonne D, je voudrais faire un cumul semaine en disant que si le mot RTT ne figure pas dans la semaine alors ...

9 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
severine2200

Formule d'addtion d'une valeur pour total

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour un formule pour me faire un total des données dans la colonne A et une description dans la colonne B Exemple :...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
via55

Cellule de validation de donnees

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment indiquer par un chiffre que les donnees d'une cellule sont juste (1)ou pas(2) en y affectant une couleur. Ces r...

43 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
LAPALADIN

Clignotement de cellules

 Résolu

bonjour, j'aimerais faire clignoter une cellule de comptage quand elle change de nombre

25 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
Mike-31

Ma formule ne fonctionne pas.

 Résolu

Bonjour Bonjour Me revoila avec un nouveau fichier mais toujours presque le même problème de formule. Je pense que le mieux serait d'ouvrir le f...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
Emi80110

Problème formule (index)

 Résolu

Bonjour à tous J'ai obtenu une précieuse aide en début de mois concernant ce fichier car je ne trouvais pas la BONNE formule pour ma recherche. ...

12 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
Emi80110

Probleme affichage de nom tableau croisé dynamique

 Résolu

Bonjour la communauté, J'ai un souci avec mon TCD. Je n'arrive pas à faire apparaitre tous les noms de famille dans ma colonne. Les personnes por...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
DjiDji59430

Extraire le mois d'une date si la cellule est non-vide

 Résolu

Bonsoir, Je dois mettre en place des tableaux de suivi et j'aurais besoin de la formule magique qui extrairai le mois d'une date ex : 18/10/2021 m...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Joindre.texte ignrant filtre ou comment concatener une colonne filtrée

 Résolu

Bonjour, Excel PRO 2019. Je bulle sur la chose suivante : A = Colonne avec liste doc a fournir B = Doc fourni oui, Non, NA (Filtrée sur...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
Vaucluse

Besoin d'aide pour une formule

 Résolu

Bonjour a tous, je suis actuellement entrain de me faire un tableur pour les bénéfices d'un robot que j'ai actuellement mais j'ai un soucie je m'expli...

14 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
via55

Tirage au sort avec nombres de chances

 Résolu

Bonjour, Je dois mettre en place un fichier excel pour faire un tirage au sort parmis une centaine de nom. Jusque là c'est facile sauf que chaque ...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
via55

Protection de la taille des colonnes

 Résolu

Bonjour, Je partage un document excel, mais je voudrais figer et empêcher le redimensionnement des colonnes, largeur et hauteur de ligne. comment ...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
Mike-31

Associer un numéro à une personne

 Résolu

Bonjour. Je suis entrain d'organiser un cross de collège. J'aimerais associer un numéro de base à chaque élève du collège pour pouvoir ensuite (l...

9 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
ccm81

Formule d'un fichier excel qui fait référence à une autre formule d'un autre fic

 Résolu

Bonjour, Je souhaite dans 1 fichier Excel " Classeur2 " coller des données en VBA d'un autre fichier Excel " Classeur1 202109 " (situé dans la cell...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
michel_m

Excel fixer une images avec une cellule

 Résolu

Bonjour, Je souhaite fixer des image dans leur cellules pour pouvoir ensuite effectuer des tri en gardant l'image correspondante. Propriété / J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
Mike-31

Fonction exponentielle

 Résolu

Bonjour j'ai une question sur les fonctions exponentielle sur excel J'ai créer un graphique avec comme donnée : Mois : 1. 2. 3. 4....

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
Yoyo01000

Ré-enregistrement impossible excel 2007

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai déjà posé des questions sur ce site et j'ai toujours eu de superbe réponse. Alors voici, j'ai un fichier excel dans le quelle ce...

21 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
claude236

Méthode de calcul en "jours homme"

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord je profite de ce post pour souhaiter une bonne année à toute l'équipe et à ceux qui voudront bien m'aider J'ai besoin d'un ou...

18 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2021 par
Kha

Fichier avec erreurs

 Résolu

Bonjour, je vous joins un fichier excel qui m'a été si gentiment créé par un habitué de votre forum, il y a quelques années, et qu'on utilise beau...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
eriiic

Convertie date heure us en fr

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment je peux convertie date heure US en FR 9/23/2021 11:34:48 AM (*m/*j/aaaa h:mm:ss AM/PM) en ca ! 23-09-2021 11...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
Vaucluse

Creer un tableau excel à partir d'une liste d'adresses mail

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment on peut, à partir d'une liste d'adresses mail séparées par des points virgules, les transposer dans excel ...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
Anne

Calcul % progression projet selon avancée

 Résolu

Bonjour, Dans un tableau de bord, je fais le suivi de plusieurs projets qui ont une date de début et date de fin établis. Par rapport à cela, je p...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
lea.003

Copier des données qui change tous les mois dans une base de données dont la der

 Résolu

Bonjour Est-il possible de programmer en VBA le fait que les données supérieur surlignés en jaune du tableau soient collés dans l'onglet "ALL RM" d...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
Dreampower75

Mfc alerte 1 mois avant la date indiquée

 Résolu

Bonjour, Encore une petite colle : Avec une MFC je voudrais obtenir une surbrillance de couleur à partir de 1 mois avant la date indiquée dans...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
bibifricotin

Fonction trier

 Résolu

Bonjour, Don mon fichier Excel j'utilise la formule: =SIERREUR(INDEX(produits;PETITE.VALEUR(SI(FREQUENCE(SI(produits"";EQUIV(produits;produits;0)); ...

14 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
Le Pingou

Cherche fonction désespérément

 Résolu

Bonjour, je cherche une fonction qui me permettrai de mettre dans une cellule, la valeur la plus grande parmi 4 cellules sélectionnées. par exemple d...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
Raymond PENTIER

Difficulté mise en forme conditionnelle date dépassée

 Résolu

Bonjour, Malgré l'utilisation des formules trouvées sur le forum, je n'arrive pas à finaliser ma formule conditionnelle. Je souhaite que dès que l...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
ZoeAnyah

Calendrier de mouvement

 Résolu

Bonjour, À partir de la cellule A1 (quelque soit l'année (futur voir même passé), je souhaite actualiser le calendrier et mettre à jour les onglets m...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
zizou026

Comment ouvrir un fichier xls avec office 365?

 Résolu

Bonjour, comment ouvrir un fichier xls avec Office 365? Il me dit "Impossible (...) car son extension n'est pas valide" J'ai des trucs à faire ave...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
damedepyc

Fonction selon plusieurs conditions

 Résolu

Bonjour, Je m'arrache les cheveux depuis 2 jours sur ce cas. J'ai ici en A mes codes sous famille En F la quantité pour chaque ligne En G mon...

16 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
Emi80110

Mise en forme : symbole à la place d'un nombre

 Résolu

Bonjour, Je recherche le moyen de remplacer l'affichage d'un nombre par un ou plusieurs symboles. Je n'ai appris que relativement récemment que l...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
Hayden

Rechecher un mot dans une phrase avec vlookup

 Résolu

Bonjour, Je cherche une Equation GS qui permet de chercher un mot contenu dans une phrase à l'intérieur d'une cellule j'ai utilisé D1=VLOOKU...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
qwerty_213

Afficher la ligne a l'insertion de la 1er lettre

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'aider dans USF et dans le ComboBox des noms, dés l'instant que l'on tape la 1er lettre, la 1er ligne de cette lettre s'affi...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
mic6259

Sumifs avec deux conditions .

 Résolu

Bonjour, Je suis bloqué sur une fonction sumifs ou je voudrais faire la somme de toutes les lignes qui répondent à deux conditions sur des colonnes ...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
Vaucluse

Supprimer les espaces avant et après cellules colonne a si cellules non vide

 Résolu

Bonjour, Je souhaite supprimer les espaces à gauche et à droite de toutes les cellules non vides de la colonne A. Exemple : " 0000 00 00 00...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
PYGOS69

Max si non vide et si vide ""

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un tableau de bord et je bloque sur une partie. Je souhaite avoir le MAX() sur une colonne qui contient des ...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
via55

Excel ne veut plus calculer des cellules

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur une feuille de budget assez lourde sous Excel 2003 Ce sont des formules simples (sommes, additions, multiplications po...

42 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
babette

La formule si sommeprod

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider à corriger la formule Si(SOMMEPROD telle que définie dans le fichier en attache, voir cellule H1. Il s'agit ...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
dm

Formule =sierreur(recherche...) dans plusieurs onglets

 Résolu

Bonjour, j'ai un fichier "liste du personnel" avec plusieurs onglets dont un est la récap finale des autres. Je dois mentionner dans chaque onglets...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
lolotte7

Excplication d'une formule

 Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un peut m'expliquer cette formule svp =+SI(H3330="";0;1)

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
rimoa

Date de début et de fin en fonction du numéro de semaine

 Résolu

Bonjour à tous, Après avoir parcouru le sujet sur le forum, je pense que je ne comprend pas comment appliquer une formule. En A1 j'ai le numéro de...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
PHILOU10120

Excel debutant: reponse attendue dans une formule

 Résolu

Bonjour, je voudrais obliger la saisie dans une formule de 1 à 3 étoiles et rien d'autre. La formule actuelle est =SOMMEPROD(--(STXT(G7:K7;LIGNE($...

8 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
Yoyo01000

Incompatibilité de type

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Effacer feuille MMR, Générer MMR : tout est ok, cela fonctionne correctement sans message d'erreur. Effacer feuille MJ...

20 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
BUDGETS

Help les secondes

 Résolu

Comment trouver les secondes entre 2 hrs par exemple en B4 j'ai 8:30 am et en C4 j'ai 9:15 am quel est la formule pour savoir combien il y à de seco...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
ange-lyna

Cellule en euro

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis de calculer dans le cellule H2 la somme en euro des cellules E2 a E4. Quand je choisi dans le formulaire et que je ch...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
mic6259

Recherche avec vba

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Serait-il possible de cliquer sur la cellule B5 et qu'elle me trouve la cellule qui contient le mot "Résultat" et B6 me t...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
Dynamique

Problématique tableau croisé dynamique classement par date

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau avec en colonne: paramètre date de mesure résultats je souhaiterais faire un tableau croisé dynamique et classer p...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
sandrine

Conversion de nombre en format 00:00

 Résolu

Bonsoir J'ai une colonne avec des valeurs simples de nombres avec ou sans virgule, que je dois convertir au format 00:00 Exemple Valeur : 2 ...

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
Sofever91
Résultats 1601 - 1650 sur un total de 31 635