A scarface72

Résolu/Fermé
leptinouveau Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2015 - 9 avril 2015 à 11:22
 Utilisateur anonyme - 9 avril 2015 à 11:53
Bonjour, les règles 2 et 3 vos propres règles soit dit en passant celles qui s'affiche a droite de l'écran lorsque vous rédiger un message vous connaissez ?
pour ce qui est de mon cerveau il est allumé a tenté d'aider des gens qui en ont grand besoin et ce malgré mes maigre connaissance de exel internet et tout le saint frusquin .Je ne vous en veut pas et vous souhaite malgré tout la meilleur des journées et ce même si tendre la main sans juger ne semble avoir que peut d'importance a vos yeux.cordialement leptinouveau




1 réponse

Bonjour

En cas de litige, il est préférable que cliquer sur "signaler" dans la conversation concernée, d'exposer le "problème" dans la fenêtre qui s'affiche... plutôt que de créer un nouveau topic...

Accessoirement j'ajoute que d'une part les conseils pour éviter de doublonner sont légitimes et relèvent de la charte de CCM (dont je recommande une lecture attentive...) et d'autre part les "signatures" ne sont que "des généralités" et ne s'adressent pas spécifiquement à un interlocuteur en particulier !

@+

-----------------------------------
"Ma mission est de tuer le temps, et lui de me tuer à son tour. On est tout à fait à l'aise entre assassins" (E.Cioran)
0