Les discussions

Erreur #nombre!

 Résolu

Bonjour, Mon problème du jour est le suivant: A14 =NB.SI(B3:B$12;"S") Total Simple =SOMME.SI($B3:$B$12;"s";$C3:$C$12) =SOMME.SI($B$3:$B$12...

12 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Christalni

Trop d'arguments dans une fonction?

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une formule qui est la suivante : =SI(G7=4;8500;SI(G7=5;9500;SI(G7=6;11150;SI(G7=7;12450;SI(G7=8;13700))) Je veux mainte...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
melanie1324

Fusionner des cellules

 Résolu

Bonjour, Dans un document rédigé avec excel 2003, j'ai fusionné des cellules d'une colonne avec excel 2007 en vue d'écrire du texte.le problème c'est...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
fifi

Fonction "si"

 Résolu

Bonjour, J'ai réalisé cette fonction SI afin de l'utiliser dans un classeur Excel pour vérifier des résultats : =SI(B$27

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
selver057

Date dedernière modif. sur une ligne

 Résolu

Bonjour, Y'a t-il moyen de faire apparaître sur la 1ère cellule d'une ligne, la date de la dernière modification faite sur n'importe qu'elle cellu...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
via55

Selectionner ma page et figer les volets

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas ce que j'ai fait comme manipulation, mais je ne peux plus sélectionner toute ma page avec CTRL A et j'ai voulu figer les v...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
jesuisla272

Comment comptabiliser les cellules en couleurs d'une plage

 Résolu

Bonjour, Je suis bloqué sur Excel pour l'amélioration du planning hebdomadaire dans mon entreprise. Je voudrais améliorer le planning du servic...

11 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Tibo63

Afficher le resultat d'une recherche suivant deux listes en casc

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai créer une fiche qui récapitule des non conformités. Pour cela, j'ai mis en place deux listes en cascade dont la deuxième d...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
kini5454

Attribué un code famille d'apres une liste de famille existante

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement une base de tarifs excel (19000 articles) avec le nom de la famille de chaque article. Sachant que j'ai par exemple 10 o...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
matt

Faire un ranking en différenciant les rangs identiques

 Résolu

Bonjour à tous, Je dois faire un ranking or j'ai beaucoup de valeurs identiques. J'aimerais une formule qui différencie ces rangs identiques. Par e...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Bellagio21

Formules incrémentés dans mfc

 Résolu

Bonjour à tous, Après plusieurs recherches et quelques trouvailles, je suis bloquée sur un point important et je souhaiterai un peu d'aide. Dans...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
athlea75

Formule 3 possibilités

 Résolu

Bonjour, Je cherche en vain la bonne formule: pour moins de 150 = 90 entre 150 et 299 = 100 300 et plus = 110 Une aide serait grandement appréc...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
LucieB

Fonction

 Résolu

Bonjour, je dois fournir un tableau dans lequel on trouve : un certain nombre de personne avec des anciennetés différentes. Je souhaiterais ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
ccm81

Référence de cellule dans une macro

 Résolu

Bonjour, j'ai une macro pour filtrer mes infos de mon tableau comme ci-desous Sheets("Fichier principal").Select ActiveSheet.Range("$A...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
mchotard

Pb de calcul en nb.si.ens

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec une fonction dans un de mes tableau. Impossible faire fonctionner. Sur une ligne je mets cette fonction et celà foncti...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
eric212503

Index equiv

 Résolu

Bonjour, J'aimerais combiné un idex equiv avec 2 critères de recherche mais je n'arrive pas à construire ma formule. Ci joint le fichier test: E...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Vaucluse

Plusieurs formules dans une cellule

 Résolu

Bonjour, je suis novice , enfin je dirais même plus que novice en ce qui concerne Excel. Je viens d'être embauchée en tant que comptable dans un...

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Vaucluse

Texte sur graphisme

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur des graphiques et je rencontre une difficulté. Lorsque j'insère un texte sur le graphique (pour mettre en avant une don...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Fou du graphisme

Formule conditionnelle

 Résolu

Bonjour! j'essaie de créer une formule conditionnelle mais je suis bloquée par les SI, OU, ET J'ai tapé la formule : SI(OU(E2="M";ET(E2="F";G2>4...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Help me !

Faire un calcul avec plusieurs valeurs

 Résolu

Bonjour, Je suis assez novice en terme de bureautique et connais la base. Je cherche aujourd'hui à faire un tableau avec de nombreuses données et d...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
didierjulie

Rassembler données de plusieurs feuilles dans une seule

 Résolu

Bonjour à tous, Après avoir tourné des heures en rond sur les forums, je me permets de vous demander le petit coup de pouce qui me permettra de régle...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
@nnie

Nb si

 Résolu

Bonjour, Dans une cellule, je dois coller une fonction Nb SI, qui comptabilise parmi 5 cellules précises, mais éparpillées dans mon tableau, le no...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Le Pingou

Fonctions conditionnelles sous excel

 Résolu

Bonsoir à tous, Me revoilà avec un nouveau problème que je n'arrive pas à résoudre.... décidément.... mais à force d'essais et de bonne volonté, ça...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Christalni

Zone d'impression manuel excel 2010

 Résolu

Bonjour, dans Excel 2003 nous avions une option pour sélection manuellement les zones d'impression. Si je me souviens bien, nous allions dans aperçu a...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
anas.bh

Fonction si avec des heures

 Résolu

Bonjour, Malgré mes recherches sur le net, je n'arrive pas à appliquer une fonction SI avec des formats "heures". Par exemple, Colonne A : 06:...

13 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Ecam39

% ca variable

 Résolu

Bonjour, pour completer mon post précédent voici le lien ou trouver mon fichier OKytulpKmKe Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Le Pingou

Mise en forme

 Résolu

Bonjour, J'ai un très grand tableau et je souhaiterais pouvoir tirer un trait (une bordure inférieure) automatiquement après chaque mois de l'année....

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
mchotard

Vba copier/coller une colonne contenant une donnée précise

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un classeur Excel contenant plusieurs feuilles. Chaque feuille est composée de plusieurs colonnes remplies d'informations: l...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Charlotte

Comptabiliser un nombre clic sur un bouton personnalisé

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur EXCEL2010 et je cherche à créer un bouton qui afficherait le nombre de fois que l'on a cliqué dessus. Si l'informatio...

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
gexelpa

Mise en forme conditionnelle: délai dépassé

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec un tableau que je voudrais mettre en place. J'ai trouvé des pistes mais çà ne fonctionne pas vraiment. Je vous...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
lecocq59

Mise en forme conditionnelle: date dépassée

 Résolu

Bonjour, J'ai regardé plusieurs forums mais j'y ai trouvé des piste mais cependant çà ne fonctionne pas. Voilà, j'ai en A1: la date de récepti...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
lecocq59

Test valeurs avant ouverture du programme

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment faire pour obtenir ceci en code VBA après l'ouverture de mon classeur: 1) SANS L'AFFICHER, vérification de C45 de...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
CLAVERELI

Calcul horaire planning livraison

 Résolu

Bonjour, le forum j'ai crée un tableau horaire de livraison pour des magasins pour l'instant les horaires s'affiche mais je n'arrive pas à modif...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
droopy 47

Recherchev et ses galères

 Résolu

Bonjour, Je rencontre depuis quelques jours, un problème avec un fichier excel (sous office 2007). Voici le contexte : J'ai deux tables différe...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Youyou

La recherche des valeur a partir d'une base

 Résolu

slt,j'ai une base qui se trouve dans la feuile 1 ,je veut remlir la feuile 2 a paritr du base ,en donnant un identifiant est il va m'affiché tout les ...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
achref_miri

Comptage des données

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir comment quelle formule utiliser pour compter le nombre de fois qu'une données apparaît dans une colonne. Dans le fichi...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
nicodurv

Les formules sur excel

 Résolu

Bonjour j'ai un petit souci sur Excel je n'arrive pas à faire une formule sur le calcul des heures c'est à dire 23:05 - 02:35 = #######

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
gbinforme

Somme.si

 Résolu

Bonjour, J'utilise la fonction somme.si pour additionner plusieurs valeurs d'une plage selon un critère : =somme.si(plage à analyser;critère;colonne...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Bouzouki

Flèches de tendance

 Résolu

Bonjour, Dans un tableau colonne B j'ai des prix, colonne C la date, colonne E des prix, je voudrais savoir s'il est possible que dans la colonne...

12 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
jc80

Calcul du nombre d'occurences d'une chaîne dans une autre chaîne

 Résolu

Bonjour, Je cherche à calculer le nombre d'occurences d'une chaîne dans une autre chaîne. La chaîne contient "0a 4a Dm 6a Da 0a (12) 3a 4a 4a 0a ...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
halt2010

Facturier automatique sur excel

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 15.0.874.121 Je suis un nul en programmation, mais un passionné d'informatique. J'ai réussi, ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Gomez

Recherchev mauvais resultat

 Résolu

Bonjour, J'ai une feuille de calcul sous excel 2010, j'utilise la fonction recherchev, et le résultat est décalé d'une ligne, (ligne précédente) v...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
lapprenti2

Vba filtre date mois en cours

 Résolu

Bonjour, Je cherche à filtrer dans une colonne de dates, toutes les dates du mois figurant dans la cellule A1. Cellule A1 : 19/11/2013 Colonne ...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
EC.R

Message de mise à jour

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier Excel qui fonctionnait à merveille jusqu'au moment ou j'ai importé une page d'un autre fichier Excel. ( J'ai fait copié/D...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Philou13CH

Créer des classeurs a partir d'un classeur matrice

 Résolu

Bonjour, pour effectuer des calculs sur plusieurs classeurs différents,j'ai creé un classeur matrice avec les formules necessaires je voudrais re...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
terratera

Case à cocher : copier-coller = décalage de la case collée

 Résolu

Bonjour, J'utilise Excel 2010 et j'ai rencontré un problème : J'ai une case à cocher dans une cellule fusionnée. La case à cocher est entièreme...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Froulik

Recuperation de donnée avec fontion recherche ou macro

 Résolu

Je dispose d un fichier de données en colonne présentés sous l a forme suivante : Ref, famille, couleur, taille, quantité Cette base est constituée...

13 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
johann118

Activation de la clé du produit office excel

 Résolu

Bonjour L'entreprise dans lequel travail mon père m'a installé le microsoft word et excel il ya de cela 2mois environ.Maintenant les offices me deman...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
irongege

Problème macro

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec une macro toute simple que j'ai créer. Elle fonctionnait très bien jusqu'à présent. Quand je souhaite l'exécuter l...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
max bdrt

Créer des dossiers/ss dossiers automatiquement à partir d'excel

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment créer, à partir d'une liste excel, un dossier qui comporte 6 sous dossiers. Chacun de ces sous dossier comporter...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Mr WONG
Résultats 20401 - 20450 sur un total de 31 652