Les discussions

Aide sur formule (tant d'heure----> tant d'indemnité)

 Résolu

Bien le bonjour, cher internaute porteur du savoir. pourriez vous m'aider à trouver une solution à mon soucis. J'effectue un tableau pour suivre l...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
WeeDam

Mise en forme conditionnelle d'une forme

 Résolu

Bonjour, Je me permets de vous solliciter car j'aimerais savoir si ce que je souhaite faire est faisable sur excel. Comme pour la mise en forme c...

17 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
cs_Le Pivert

Comment insérer automatiquement une date du jour statique si

 Résolu

Bonjour, J'ai beaucoup lu les réponses apportées au sujet sans trouver exactement la réponse recherchée. Voici le casse tête (pour moi mais pas p...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Hunadia2016

Maintenir le contenu d'une ligne visible

 Résolu

Bonjour/Bonsoir tout le monde, Voila, j'ai une petite question concernant le Excel de Google Drive. J'ai sur la première ligne 3-4 points mis ch...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
robocopolo

N lignes deviennent n colonnes

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais créer des colonnes apd lignes situées dans la colonne A. Le but est que A2 devienne le titre de la colonne G-H-I (j'ai f...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
746emilie

Fusionner deux tableaux

 Résolu

Bonjour, Je suis sous excel 2013 et je voudrais fusionner deux tableau en un Je souhaiterais que la fusion s'opère par rapport à la colonne B "n...

20 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Capucine21

Ouverture extension multiple en vba

 Résolu

Bonjour, je voudrais pouvoir ouvrir aussi les autres extension comme .xls et .xlsm Voici mon code et je ne suis pas sur de la solution peu impo...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
juer31

Fichier et fenêtre excel 2007

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sous Excel 2007. En effet, depuis qq temps mes fichiers s'ouvrent dans la même fenêtre, et j'ai essayé toutes les soluti...

39 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Johndavys

Saut de ligne dans cellule concaténée

 Résolu

Bonjour, Besoin d'intégrer un saut de ligne dans la concaténation de data au sein d'une même cellule... Big Up à qui saura me renseigner... ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Olivier

Petite macro pour beaucoup de data

 Résolu

Bonjour a tous et a toutes, Je tiens tout d'abord a m'excuser pour la qualite de la redaction, je travaille en angleterre et ecrire en francais ave...

16 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Naimor49

Formule excel

 Résolu

Bonjour, Est il possible de faire une somme d'une colonne dont les chiffres qui s'affichent sont dus à une condition? Je m'explique, j'ai mis un...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
laerous

Empêcher l'effacement des macros

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier de non-conformités partagé utilisé par des utilisateurs de plus en plus nombreux. Il a plusieurs onglets : l'un est sous ...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Glen27

Publipostage word à partir d'excel

 Résolu

Bonjours, Merci d'avance de m'aider. J'ai une base de donnée EXCELl pour des réponses de candidature. J'ai deux fichier WORD avec exactement ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
haliax3

Créer une barre de commande personnalisée

 Résolu

Bonjour, J’ai essayé de créer une barre de commande personnalisée. Après beaucoup de recherche, j’ai tenté de mettre en place plusieurs informati...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
mijean94

Recherche de formule si

 Résolu

Bonjour, Je souhaite rédiger une formule sous Excel 2016 dont voici les conditions: E14= Diamètre F14= Base G14= Hauteur H14= Résultat calcu...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Nicolas B

Définition intersection emplacement dessin sur colonnes

 Résolu

Bonjour à tous, Pouvez vous me donnée des solutions, me conseiller sur la recherche à faire ou me dire s’il est envisageable de réaliser une foncti...

42 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
mijean94

Convertir heure texte de divers format en heure excel

 Résolu

Bonjour, je désire convertir un fichier heure texte en heure excel automatisé j'ai essayé gauche, droite, cnum, si(), mais je n'arrive pas à l'automa...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
jmst1

Protéger une formule de calcul dans excel

 Résolu

Bonjour; Comment protéger une formule dans pour ne être fausser par les Utilisateurs. merci

12 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Vaucluse

Mise en forme conditionnelle - calendrier - mois

 Résolu

Bonjour ! Dans un calendrier Excel, je connais la mise en forme conditionnelle afin de mettre les fins de semaine (samedi/dimanche) d'une certaine ...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Xasky

Recherche de caractère dans une liste pour renvoyer vers un code

 Résolu

Bonjour, J'ai une liste de pays en D1, j'ai une liste de ville + pays en C1 et j'ai une liste de code ville en B1. Les listes D1 et C1 ne fonction...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
amelise

Stats match par match

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais faire des statistiques en fonction de résultats de matchs, je souhaiterai voir l'évolution match par match des joueurs. J...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Seb

Fonction si avec date du jour

 Résolu

Bonjour à tous, Voila maintenant plusieurs semaines que je bloque sur un problème. J'ai ratissé Internet en long et en large mais personne ne semb...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
-KiraSama-

Adjointe à la logistique

 Résolu

Bonjour, je dois créer un tableau qui selon l'item produit, devra déduire différentes composantes d'un tableau de stock des matières premières et main...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
mon1604

Comment faire pour additionner ...

 Résolu

Bonjour à tous, Une nouvelle fois j'ai besoin d'un coup de main pour une formule sur un document excel ;) Le document est disponible ici : http...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
mercipourlaide

Afficher cellule selon quantité

 Résolu

Bonjour, Pour un tirage, j'ai une feuille Excel avec des noms dans la colonne A et un nombre de participation dans le colonne B. Ex : Alain...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
RachelMartel

Date du jour dans formule de référence

 Résolu

Bonjour à tous ! Je cherche la façon de récupérer la date du jour dans une formule de référence d'une cellule. Exemple : Nous sommes aujourd'hui...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Fahora

Regrouper fichiers txt sur xls

 Résolu

Bonjour, J'aimerais regrouper différents fichiers txt dans un classeur xls. Les fichiers txt se trouveront tous dans le même dossier. Les fi...

25 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
746emilie

Multiplier différentes conditions

 Résolu

Bonjour, Je souhaite optimiser un fichier de gestion d'argent de poche. Je vais essayé d'être claire... Dans le tableau si dessous, Je souhaite...

10 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
ccm81

Ouverture ficher en vba

 Résolu

Bonjour, j'ai cette ligne et j'aimerais que les XXXXXX puisse être lors de l'ouverture de dossier n'importe quel caratère. Est-ce possible? ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
juer31

Insertion de lignes lente

 Résolu

Bonjour à tous! J'ai conçu un fichier assez complexe avec macros, formules, etc, etc voilà longtemps pour une entreprise. Or, depuis l'insertion de...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Excaliber

Recherche et classement

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai un tableau excel dont le résultat sur une colonne (B) dépend de 4 lignes successives de la colonne A, donc sur ma colo...

20 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
ahmed.bouchemla

Insérer un commentaire dans une cellule déverrouillée

 Résolu

Bonjour, Je cherche comment permettre d'insérer un commentaire dans une zone de cellules déverrouillées d'une feuille protégée. Merci

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
BM63

Copier-coller données d'un fichier excel vers un autre.

 Résolu

Bonjour la communauté, J'aurai besoin d'un petit coup de main avisé de votre part pour résoudre une macro que j'essaie de mettre en place, sachant...

58 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
f894009

Liste déroulante

 Résolu

Bonjour J'ai un bulletin d'inscription (il y aura des dizaines) Pour saisir le nom j'ai une liste déroulante qui fonctionne lorsque je met le fichi...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
denwag67112

Tri dans excel sur date et couleur

 Résolu

Bonjour, je souhaite faire un tri sur une date et une couleur, je vous explique j'ai une colonne avec des dates, sur lesquelles j’applique une coul...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Vaucluse

Recuperer une image sur intrenet

 Résolu

Bonjour à tous, A partir d'Excel 2003, des menus du programme (Donnée, données externes, nouvelles requête sur le web) est-il possible de récupér...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
mijean94

Mettre plusieurs conditions pour une cellule

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais que deux possibilités s'offrent à ma cellule M1. Dans ma cellule B1 j'entre un premier nom qui fait référence à une entre...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
laerous

Formule ou vba

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous remercie d'avance pour toute réponse que vous pourrez m'apporter sur le sujet ! Je dois effectuer une tâche sous Excel e...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Chachaorly

Somme colonne par critere ligne

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai un petit casse tête qui me trouble. En fait, je veux faire une somme de plusieurs critères en me basant sur des infos s...

15 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
solidarinfo

Copier valeur cellule vers dernière ligne libre d'un tableau

 Résolu

Bonjour, Dans mon classeur j'ai deux feuilles (Calcul et Historique) et j'aimerai copier les valeur des cellules dans Calcul et les transférer sur...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
juer31

Formule avec si ! sos !!

 Résolu

Bonjour, je suis bloquée avec une formule ! en A (colonne) j'ai "date transmission commande" en B (colonne) j'ai "date arrivée facture" en c j'ai...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
crapoulou

Mise en forme conditionnelle sur excel 2013

 Résolu

Bonjour, je souhaite faire une mise en forme selon les valeurs de la cellule :exemple si = 1 et = 2 et =3 alors valeur en vert. Je n'arrive pas av...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Vaucluse

Mettre plusieurs 0 dans cellule

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de mettre plusieurs 0 dans une cellule excel et qui reste dans la barre des fonctions par 2 ou plus,de façon a ce que je ...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
mic6259

Onglet bloques

 Résolu

les onglets de mon classeur excel sont bloqués , quelqu'un peut-il me dépanner merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
f894009

Planning avec menu déroulant sur les mois

 Résolu

Bonjour J'ai consulté plusieurs messages, mais je n'arrive pas a trouver une solution à mon souci. J'ai créer un suivi des heures réalisés pour des ...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
ghis123456

Cours excel en pdf ?????

 Résolu

Bonjour je suis débutant en Excel et pour cela je voudrais des cours à telecharger sur internet sur les applications excel . et comment programmer en ...

85 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
j.amiral

Msgbox ou pas selon valeur d'une autre cellule

 Résolu

Bonjour, J'ai mis au point un MsgBox qui lors de la modification du contenu d'une cellule, demande si OUI ou NON on souhaite mettre à jour la date...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
ccm81

Macro copie plusieurs cellules ds une nouvelle ligne

 Résolu

Bonjour, Ca fait plusieurs jours que je n'arrive pas à déboguer une macro. Je souhaiterai : En partant de la saisie d'une fiche, je puisse insér...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
juer31

Mfc entre 2 colonnes

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 colonnes A et B contenant des valeurs, je ne trouve pas la formule à insérer pour que de ligne en ligne la valeur la plus haute so...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Seb

Mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour, Dans une colonne "J" je saisi divers nom de fournisseur pouvant contenir chaque plusieurs mots et dans le colonne "K" je souhaite créer u...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Vaucluse
Résultats 13501 - 13550 sur un total de 31 750