Créer des liens pour minimiser les graphiques.
RésoluBonjour, ne voulant pas toujours embêter la même personne, je viens vers vous pour avoir une information. J'ai sur un classeur excel, 12 tableaux, ...
Bonjour, ne voulant pas toujours embêter la même personne, je viens vers vous pour avoir une information. J'ai sur un classeur excel, 12 tableaux, ...
Bonjour, Tout d'abord je tiens a m'excuser des fautes d'orthographe ou manque de ponctuation mais j'utilise un clavier anglais et je n'ai pas la po...
Bonjour, J'essaye de prioriser des conditions: =IF(FIND("HD";Q5);"HD") else IF(AND(Y5="contrat";AA51);"> 2H";IF(AND(Y5="facturable";...
Bonjour, J'ai besoin de compté le nombre de oui dans un tableau. Seulement, je ne souhaite compter qu'une fois un oui par ligne, mais tous les com...
Merci de bien vouloir m'aider dans une question sous excel Sous Excel 2010: Comment associé du texte avec le contenu d'une cellule d'une autre feuil...
Bonjour mes amis, j'ai cette formule qui consiste a changer les nombre comme cela, =+SUBSTITUE(E6;CAR(44);"") si j'ai : 100,12 cette formule me pe...
Bonjour, Dans un tableau de billetterie avec une liste de ce genre : 3 places cat A 2 places cat B 1 place cat A etc. Comment faire le ...
Bonjour, Je viens vers vous car je bloque sur la recherche d'une partie de texte dans une cellule et si elle est présente copier la ligne complète...
Bonjour à tous, Je cherche à faire un calcul tout simple mais je dois pondérer chaque entrée en fonction de l'importance que nous lui accordons. ...
Bonjour, Voici une plage de données que je dois trier. Cette plage peut être de la ligne 8 à 20 ou de 15 à 50 et toujours sur 3 colonnes (A:C) ou ...
Bonjour, Avec VBA je voudrais identifier le nom de la cellule active. Si j'utilise : "activecell.name" j'obtiens son adresse et non pas son nom. Me...
Bonjour, J'essaye de programmer cette formule sur excel, 3/4 des conditions fonctionnent mais pas la condition >8H, j'ai toujours 2H ça ne fonctio...
Bonjour, J'ai des nombre à formater en ajoutant des 0 devant si nécessaire et à mettre suivant le format suivant:## ## ### #### Exemple 1: no...
Bonjour à tous , J'aimerais savoir comment je peux créer autant de variables que je le souhaite, en fonction d'un nombre. Soit , si mon nombre ...
Bonjour, dans un tableau excel j'ai en a1 une date et en a2 une date Je souhaiterai vérifier que la date en A2 est égale à celle située en A1 - 1 ...
comment activer le compte pour faire apparaitre" universal Document Converter dans mes imprimantes. Merci
Bonjour, comment on créé un tableau dans excel Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.109
Bonjour, J'ai seulement quelques notions en VBA c'est pour cela que j'aurai besoin d'un peu d'aide pour une formule que je souhaite mettre en plac...
Bonjour, je cherche a créer une liste de nombre sous excel mais elle va de 6300 a 6700 et j'aimerais eviter de tous les taper les uns apres les au...
Bonjour, Je désire fermer ajouter un bouton sur une feuille d'un programme pour fermer le classeur. N'y connaissant rien en VBA, j'ai déniché u...
Bonjour, Je viens faire appel à votre aide car j'ai un petit problème avec ma formule ci-dessous : =SOMME.SI.ENS(Données!P:P;Données!K:K;"";Donné...
Bonjour, je réalise la gestion de mes 3 congélateurs et pour cela j'utilise UserForm Mon problème : j'indique pour les aliments frais: les dates d'...
Bonjour, Je voudrais parvenir à reporter la valeur de cellules d'une page proposant une vision mensuelle sur une page récapitulative à vision annu...
Bonjour, j'aimerai que l'orque je saisie une action de non conformité si celle ci sont déjà saisie dans le rapport audit je voudrais la rappeler ...
Bonjour, J'ai deux classeurs. Dans mon premier, il y a une liste de personnes qui sont affiliées à des équipes, et ce dans le temps. Dans mo...
Bonjour, Je me suis fais un tableau pour calculer mes heurs en centième, mais je comprends pas le résultat de la formule qui est totalement incompré...
Bonjour, Je cherche à diviser une liste de 380 noms et plusieurs liste de 20 noms. Idéalement, j'aimerai que cela résulte en une colonne de 380 no...
Bonjour, je dispose d'un fichier Excel contenant une liste de personnes et incluant une colonne Prénom et une colonne Nom et je cherche a recréer l...
J'ai oublié mon mot de passe pour ouvrir un fichier excel 2010 est ce que quelqu'un peut m'aider
Bonjour, Je ne sais pas comment faire une macro de condition pour ouvrir une boite de message. J'explique: La macro vérifie la cellule A1 puis: ...
la colonne A contient une somme en euros la colonne B contient le types de paiement, espèces, chèque, échange, je voudrait que la somme de la colonn...
Bonjour, J'ai un fichier Excel qui à l'ouverture, demande si il peut mettre à jour la feuille excel avec un autre fichier (que je n'ai pas)! Comment ...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0 Bonjour à tous, je Vien encore une fois faire appel à des expert en Excel car je ne suis p...
Bonjour, Comment puis je convertir 12 min en heure ?
Bonjour, J'ai en colonne A les dates de début d'un mandat (ex : 20 février), en colonne B: les dates de fermeture du dossier (ex : 23 février) et ...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide SVP! Merci d'avance pour vos reponses!! Dans le fichier joint je souhaite on a la Date et les Numéros de bi...
Bonjour,je refait ma cabane de jardin et très novice sur Excel je vais exposé mon problème: une liste de panneau en mètre carré, première ligne ...
Bonjour, Quelqu'un pour m'écrire la formule en "G6"? J'ai bien les formules pour les cellules "F6 et H6". Pour la formule "G6", je souhaite ob...
Bonjour à vous tous Moi c'est Patoche3344 et j'ai une question à vous poser Je voudrai insérer un texte à un résultat J'ai en J42 un montant en E...
je demande une information pour télécharger l'excel
Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible de mettre une animation dans une cellule lorsque une autre cellule contien le nombre 25, par exemple...
Bonjour, désolé pour ce titre idiot, je n'ai pas tellement le vocabulaire excel. Alors voilà mon problème, je dois faire 96 bulletins correspon...
Bonjour, je souhaiterais créer une condition : si A1
Bonjour, je dispose d'une macro qui me créée plusieurs onglets nommés ERx (ER1, ER2,...). J'ai également une feuille nommée "Synthèse" dans laq...
Bonjour, Voici un exemple de donnée que j'ai: 8,50 euros par heure 10-15€ 12€/h 10€/heure 9-10€/h Cela depend du service, en moyenne 12€/h 1...
Bonjour, Je cherche à faire une mise en forme conditionnelle sur mon tableur excel. La formule avec mes propres mots est la suivante : Si chiffre...
Bonjour, J'ai enregistré cette petite macro: ' Et j'aimerai qu'elle se répète jusqu'à la dernière ligne qui ne sera jamais la même d'une feu...
Bonjour, J'ai fais la macro ci-dessous pour une action que je veux répétitive sur toutes les feuilles de mon classeur sauf que la macro ne va pas ...
Bonjour, Voila, j'ai réalisé un planning et je souhaiterai que les cellules se colorisent en fonction de la plage voulue. Je sais que c'est par la...
Windows 10 / Excel 2007 Bonjour, J'aimerais créer un lien entre une cellule (où se trouve une somme) de la feuille 1 dans la feuille 2 (où se trou...