Résultat en fct de 2 listes
Résolu
DarkVaDehorsss
-
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai deux listes déroulantes "type de lampe" et "type de ballaste" et je voudrais qu'en fonction des items que je sélectionne j'ai la durée de vie (dépendante du type de lampe et du type de ballaste) qui s'affiche sur une autre cellule.
J'ai déja fait un tableau avec les prix en fonction des balastes/type de lampes mais je ne sais pas comment continuer.
Un peu d'aide me ferait grandement plaisir,
Merci d'avance,
Maxime
J'ai deux listes déroulantes "type de lampe" et "type de ballaste" et je voudrais qu'en fonction des items que je sélectionne j'ai la durée de vie (dépendante du type de lampe et du type de ballaste) qui s'affiche sur une autre cellule.
J'ai déja fait un tableau avec les prix en fonction des balastes/type de lampes mais je ne sais pas comment continuer.
Un peu d'aide me ferait grandement plaisir,
Merci d'avance,
Maxime
A voir également:
- Résultat en fct de 2 listes
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Resultat foot - Télécharger - Vie quotidienne
- 2 ecran pc - Guide
- Liste déroulante en cascade - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
4 réponses
Re
alors en premier lieu, corriger les titres de colonne de vos champs en feuille Data pour qu'ils soient strictement conformes à ceux du menue déroulant
méthode rapide et sure pour, par exemple D39:C29 en Data:
copier G3:G6
clic droit sur D39 et "collage spécial" cochez "transposé"
Ca c'est fait
ensuite en G71 de votre édition
=SIERREUR(INDEX(Data!D40:G47;EQUIV(G40;Data!C40:C47;0);EQUIV(G42;Data!D39:G39;0));"")
vous pouvez bien sur remplacer les adresses par des noms de champs.
Crdlmnt
alors en premier lieu, corriger les titres de colonne de vos champs en feuille Data pour qu'ils soient strictement conformes à ceux du menue déroulant
méthode rapide et sure pour, par exemple D39:C29 en Data:
copier G3:G6
clic droit sur D39 et "collage spécial" cochez "transposé"
Ca c'est fait
ensuite en G71 de votre édition
=SIERREUR(INDEX(Data!D40:G47;EQUIV(G40;Data!C40:C47;0);EQUIV(G42;Data!D39:G39;0));"")
vous pouvez bien sur remplacer les adresses par des noms de champs.
Crdlmnt
Bonjour
alors mettez votre modèle sur:
https://www.cjoint.com/
avec quelques explications, surtout nous dire où on peut trouver les durées de vie)
et revenez ici coller le lien donné par les site
à vous lire
alors mettez votre modèle sur:
https://www.cjoint.com/
avec quelques explications, surtout nous dire où on peut trouver les durées de vie)
et revenez ici coller le lien donné par les site
à vous lire