Les discussions

Mise en forme conditionnelle cellule vide dans une colonne

Résolu

Bonjour, je souhaiterais que toutes les cellules vide d'une colonne prennent la couleur Orange. Je n'y arrive pas, malgré plusieurs recherches....

11 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
EtienneU

Arrondir une moyenne

Résolu

Bonjour, J'ai pas mal chercher mais je n'arrive pas a trouver de solution (pourtant mon problème me semble simple). Je cherche a afficher deux ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Vaucluse

Formule recherche 1 valeur dans 1 cellule ayant plusieurs valeur

Résolu

Bonjour, Je recherche si il existe une formule excel pour recherche 1 valeur dans une cellule qui comprend plusieurs valeurs: Exemple : 1 tablea...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
celine

Mise en forme conditionnelle selon une recherche

Résolu

Bonjour, à tous j'ai une question sous Excel 2010. J'utilise dans un petit tableau une formule grâce aux fonctions INDEX et EQUIV va me chercher u...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Vaucluse

Probleme de sauvegarde

Résolu

Bonjour J'ai actuellement un probleme avec une cle usb non reconnue par mon pc et sur laquelle figure des renseignements importants. Je suis avec Vis...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Raymond PENTIER

Fonction si a plusieures imbrications

Résolu

Je souhaite télécharger le fichier PDF de l'article : "Utiliser plus de 7 imbrications SI dans une formule" trouvé sur le site et proposé en télécharg...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Raymond PENTIER

Recherche horizontale de la première valeur trouvée

Résolu

Bonjour, Bonjour, existe-il une fonction permettant de faire une recherche horizontale vers la gauche de la première valeur trouvé dans une cellul...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
jelaf124

Plusieurs conditions avec plusieurs résultats

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'aider à trouver une formule me permettant d'obtenir un résultat en fonction de la condition? Si la colonne W est égale à 6...

11 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Tanijiro

A1 égale à b3 même si b3 est fusionné

Résolu

Bonjour, Je veux que ma cellule A1 égale à B3. Le problème est que lorsque Je fusionne B3 avec d'autre cellules, la formule ne fonctionne plus et A1...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Raymond PENTIER

Mfc colorier les cellules en fonction du mois de l'année

Résolu

Bonjour, Peut-on colorier les cellules en fonction du mois de l'année en rentrant une date Exemple: 02/01/2017=Rouge,21/02/2017=Vert, 03/03/2017=Bl...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
ccm81

Enlever les zéros dans les cellules vides avec formule

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un tableau pour calculer des moyennes coefficientées pour une épreuve en 3 parties. La première note est coeffi...

15 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
catalinadu79

Aide pour formule : =somme(j6-(j8:j202)

Résolu

Bonjour, comme indiqué dans le titre en gros je voudrais appliquer cette formule =SOMME(J6)-(J8:J202) mais elle ne marche pas "#valeurs!"... Je...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
popotom

Extraire plusieurs données commencant par "sup" dans une cellule

Résolu

Bonjour, J'ai un extract de Jira sous Excel avec une liste de demandes liées. Dans une cellule, je vais donc avoir les données suivantes: "SUP-1...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Vaucluse

Agenda automatique problème

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur un fichier que je suis en train de réaliser : Explication (retranscrit dans le fichier) : -Nous rentrons manuellemen...

13 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Vaucluse

Excel dieze et virgule

Résolu

comment faire - disparaitre le signe dieze dans les colonnes - faire apparaitre les virgules dans les colonnes merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2017 par
yclik

Formule coditiennelle

Résolu

Bonjour, Voilà mon cas, et merci beaucoup pour les développeurs qu'ils m'aident toujours; Dans la cellule :A1 je peux avoir un nombre supérieurs ou...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
diablo13800

Plus de mise en forme

Résolu

Bonjour, J'utilise Excel 2010 et j'aimerais savoir si c'est possible d'avoir plus de mise en forme que celles proposées de base. J'explique ma situ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
KrioxFear

Barre de défilement (contrôle de formulaire)

Résolu/Fermé

Bonjour cs_Le Pivert J'ose te demander un dernier renseignement. Lorsque j'utilise les barres de défilement, depuis quelques jours c'est l'affolemen...

Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Raymond PENTIER

Excel :impossible d'ajouter un mot dans une cellule déjà remplie

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, je ne peux plus rajouter de mots dans des cellules d'une feuille de calcul excel que j'ai déjà remplies. Je n'ai pas le t...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
jocdan

Calcul à faire suivant un choix de pourcentage

Résolu

Bonjour à tous J'ai un compte d'aménagement de fin de carrière Suivant l'âge et l'ancienneté, l'abondement n'est pas le même et il peut-être évoluti...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
christophedir

Comment avoir plusieurs choix pour la même résultat

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible d"avoir une formule pour qu'il ai trois données differentes (A1,B1,C1) qui pourrait égaler une autre(D...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Paascal

Arrondir tous à tous les 50

Résolu

Bonjour, J'aimerais qu'on mon chiffre s'arrondisse à tous les 50m. Si j'ai 26m, il s'arrondit à 50, si j'ai 752m, il s'arrondit à 750 Des idées? ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
jelaf124

Mfc colorier une cellule 2 jours avant

Résolu

Bonjour, Bonjour, Colorier la cellule G14 2 jours avant la date indiquée dans la cellule G14 Merci pour la reponse Cordialement

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Vaucluse

Formule excel plus grand que x mais plus petit que y

Résolu

Bjr à tous, Je souhaite faire une formule qui dit que si la valeur B1 est plus petite que 1, alors la case B2 est égale à 1. Mais si B1 est plus gran...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
colins12

Changer la mise en forme du chiffre

Résolu

Bonjour, Est-ce que c'est possible que mon chiffre au lieu de d'écrire 2,333 qu'il s'écrive 2 (changement de direction de 60m) et 20 (m). Y aurait ...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
ccm81

Fonction rechercheh

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau avec les dates de chaque lundi en ligne 5. J'aimerais qu'en ligne, 23 quand nous sommes la date (ou colonne) de cette semai...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
jelaf124

Formule si ... alors

Résolu

Bonjour, Je recherche une formule assez simple ... Je vais essayer de vous expliquer. J'ai 2 feuilles dans mon fichier Feuille : 1 -> il y a la ...

11 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Vaucluse

Merci de m aider pour avoir cette formule

Résolu

Bonjour, j ai client article qtes a jean 3 b chemise 2 je veux formule comme suit: ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Paascal

Écrire la date du lundi de la semaine prochaine

Résolu

Bonjour, quelle formule est capable d'écrire la date du prochain lundi qui arrive? Par exemple: on est le 25 mars, dans la case il s'écrit: 27mars s...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
jelaf124

Verrouiller sélection cellules sur excel 2007

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais savoir s'il-vous-plaît si il est possible de verrouiller qu'une sélection de cellules et autoriser une partie à ...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Distinxion

Condition par rapport à une mise en forme

Résolu

Bonjour, J'utilise Microsoft Excel 2010 et mon problème est le suivant, j'aimerais mais je n'arrive pas à créer une condition par rapport à la mise ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
KrioxFear

Calcul masse salariale

Résolu

Bonjour tout le monde ! J'ai actuellement un exercice à réaliser mais je bloque sur une formule. Celle de la masse salariale/taux de temps de travail...

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
CamilleClz

Garder la valeur de x dans une équation

Résolu

Bonjour à tous je vais faire vite, je veux faire un programme avec Excel qui permettera de carlculer une primitive d'une fonction, donc avec la variab...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Paascal

Envoi de mails sur excel : adresses et textes dans la feuille

Résolu

Bonjour, Je voudrais envoyer environ 250 mails à partir d'un fichier Excel, où pour chaque ligne j'ai l'adresse mail dans la colonne B et le texte à...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
loquins

Problème pour tableau excel formule

Résolu

Bonjour à tous, Voilà je réalise un bulletin de notes pour y mettre les notes de mon semestre et je vous joins une image pour expliquer clairement mo...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
gurvan7

Code vba copie de lignes dans un autre onglet en fin de tableau

Résolu

Bonjour à tous, Malgré mes différentes tentatives je ne parviens pas à ajouter automatiquement en sortie de stock les articles contenus dans un BL ap...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Ambrita83

Calcul somme de colonne

Résolu

Bonjour le forum, Au lieu de répéter 4 fois la même opération pour des colonnes contigues il y aurait il une solution en vba qui ferait la même cho...

14 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
gbinforme

Fonction si imbriquée

Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide, je dois trouver une formule qui me permettra de retrouver une valeur dans un tableau. Mais il y a 2 varia...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Nalo13

Code vba protection

Résolu

Bonjour a tous, Je cherche a écrire un code vba qui pourrait protéger les formules et le texte déja écris dans un classeur quelconque tout en déveroui...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
nihcoc

Je souhaite obtenir plus résultats avec la fonction rechercher

Résolu

Bonjour à tous, J'espère que vous pourrez m'aider. Je débute sur Excel alors soyez indulgents. J'ai réalisé le tableau suivant: - colonne A les ...

Raymond PENTIER

Nombre de d'entrées en les regroupant par type d'entrées

Résolu

Bonjour, J'ai un problème et j'espère que quelqu'un a la solution pour moi. Dans mon chiffirer Excel, j'essaie de calculer le nombre de bon de livr...

MaryvonneH

Compter le nombre de valeurs uniques avec une certain préfixe

Résolu

Bonjour, Pour un projet je souhaiterai compter le nombre de valeurs uniques avec un certain préfixe dans une colonne. Par exemple : Colonne 1 C 1 ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
GRM

Formule recherchev

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide concernant la formule RECHERCHEV en fait, je veux effectuer la recherche dans deux feuilles du classeur pas dans une seu...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
safach

Numérotation des lignes dans un tableau excel

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir COMMENT on fait lorsque l'on a un tableau EXCEL déjà monté par une autre personne et que les lignes à gauche du tableau so...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
suzannecha

Automatiser une valeur selon un tableau

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau l'ou en x (ou ligne 2) j'ai des dates. Comment faire si je veux qu'en écrivant une de ces dates dans la case H7, la valeu...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Vaucluse

Supprimer une ligne d'un fichier excel en cas de cellule vide

Résolu

bonjour et bonne année j'ai un gros fichier excel qui regroupe les adhérents de différents cours sur plusieurs jours et je voudrais savoir comment su...

21 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
cathy2505

Recopie valeur 24 fois

Résolu

Bonjour, Voici mon problème, J’ai 2 fichiers 1 et 2. Dans le premier, j’ai la colonne B que je souhaite remplir. Dans le second, j’ai la colonn...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
John

Remplir toute la colonne selon la date

Résolu

Bonjour, J'ai dans mes colonnes 1 toutes les dates du premier lundi de la semaine 1jan,7jan,13jan etc. J'aimerais que la case qui correspond à la da...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
jelaf124

Affichage d'un cellule selon 2 variables

Résolu

Bonjour, J'aimerais afficher une valeur dans une cellule (C20) apartir de la valeur de 2 autres cellules (C13 et C1) qui eux sont les valeurs x et y...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
jelaf124

Création de documents classeurs à partir d'une liste

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de créer une macro qui effectuerait les tâches suivantes : - A partir d'une plage de données no...

21 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
gbinforme
Résultats 9901 - 9950 sur un total de 31 816