Forum Excel

Discussions résolues - Page 201

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Sophie Excel

Remplir un tableau à partir d'un autre avec macro

Résolu

Bonjour, Je possède une base de données avec différents sites (avec N° propre à chacun). J'ai un onglet avec un premier tableau dans lequel son...

16 réponses 15 juin 2017 par ccm81
Boosterz Excel

Insertion d'item dans une combobox sans vba

Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément comment ajouter des " items " dans une comboBox sous Excel sans passer par ceci : ComboBox1.AddItem (Objet)...

2 réponses 15 juin 2017 par Boosterz
xuorel Excel

[vba] code fiche pratique combobox

Résolu

Bonjour, ma question concerne la fiche pratique "VBA - Ajouter ComboBox et le code qui va avec." https://www.commentcamarche.net/faq/30932-vba-ajo...

2 réponses 14 juin 2017 par xuorel
ophelie Excel

Calcul par pallier

Résolu

Bonjour, Je cherche une formule avec des conditions par palliers : Quantités vendues de 0 à 50 : quantités vendues *0.5 € Quantités vendues de ...

5 réponses 14 juin 2017 par Frenchie83
sihamayche Excel

Supprimer les doublons des nombres

Résolu

Bonjour, j'ai une suite des nombres qui se répète et jeux veut supprimer les doublons, par exemple: 1 1 1 1 2 2 2 2 2 3 3 3 3 je veut ...

1 réponse 14 juin 2017 par ccm81
CATH Excel

Formule mode pour cellules de texte

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai adapter la formule MODE (numérique) mais pour une série de cellules de texte. exemple : coulant cremeux coulant cremeux c...

3 réponses 14 juin 2017 par ccm81
liliplume Excel

Le solveur sur la version excel 2007

Résolu

Bonjour, J'utilise depuis longtemps le tableur OpenOffice, j'ai dû malgré tout acheter Excel pour mes études, puisqu'Openoffice ne posséde pas de sol...

22 réponses 14 juin 2017 par Red1
ma Excel

Somme.si avec somme plage variable !!

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire une somme si mais avec une plage somme variable !! Exemple : Pdt janvier fevrier Pomme 5 9 Orange 8 4 Frai...

3 réponses 14 juin 2017 par ma
louriia Excel

Aide sur formule index equiv

Résolu

Bonjour, J'ai une erreur sur un type de formule que l'on m'a aidé à créer (et du coup dont je ne comprend pas tous les termes). http://www.cjoin...

3 réponses 14 juin 2017 par jordane45
Light4012 Excel

Aditions par couleur excel

Résolu

Bonjour, Sur Excel, dans une colonne de données (des chiffres), je souhaiterais pouvoir faire l'adition des chiffres colorés en vert uniquement. S...

10 réponses 14 juin 2017 par Light4012
xuorel Excel

Hauteur de ligne différente à l'impression

Résolu

Bonjour, je souhaite faire des étiquettes dans excel. J'ai donc renseigné la hauteur des lignes 1 à 4 de la manière suivante : L1 : 3 cm L2 : 7...

2 réponses 13 juin 2017 par xuorel
SARA624 Excel

Tableau croisé dynamique

Résolu

Bonjour à tous, Je ne sais pas trop quel est le moyen le plus simple de m'y prendre pour avoir un résultat probant. J'espère que mes explicatio...

1 réponse 13 juin 2017 par gbinforme
Martiniontherocks Excel

Message d'erreur lors d'un encodage non autorisé

Résolu

Bonjour, Je créé un tableau Excel (2010), dans lequel je vais faire encoder des heures de travail par d'autres collègues (sous forme 00:00 pour obt...

3 réponses 13 juin 2017 par Martiniontherocks
infographiste2013 Excel

Pdf cours word et excel

Résolu/Fermé

Bonjour, svp vous pouvez m'aidé apropos d'un pdf gratuit pour apprendre le bureautique office 2011 merci d'avence ^^

13 juin 2017 par napranita
Oscarge Excel

Moyenne de valeurs

Résolu

Bonjour, dans le premier feuillet de mon tableur Excel, je voudrais faire la moyenne des valeurs rattachées à des références, contenues dans les fe...

3 réponses 13 juin 2017 par oscarge
HEMIYELY Excel

Coller la valeur d'une cellule vba

Résolu

Bonjour, Je souhaite copier la valeur d'une cellule et non la formule. Voici mon code : ThisWorkbook.Activate '1. Find last used row in d...

6 réponses 13 juin 2017 par michel_m
Archa Excel

Moyenne d'une colonne de chiffres

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire comment calculer la moyenne d'une colonne de chiffres ? Merci de m'aider. Configuration: Windows / Edg...

2 réponses 12 juin 2017 par Archa
dda Excel

Délais légaux

Résolu

Bonjour, Je dois trouver, en partant d'une date connue (date de début), la date de fin d'un délai légal d'une duré donnée. Cette date ne peut pas ê...

18 réponses 12 juin 2017 par Vaucluse
a2robin Excel

Plus possible d'ouvrir avec office starter 2010

Résolu

Bonjour, J'ai Microsoft Office Starter 2010 sur mon ordinateur (qui me convient très bien) mais depuis quelques jours une mise à jour c'est faite ...

12 réponses 12 juin 2017 par coco
xuorel Excel

Test si valeur dans une plage

Résolu

Bonjour, Je souhaite effectuer le traitement suivant dans excel (sans passer en VBA) : - j'ai des valeurs dans la plage B1:B10 - je souhaite s...

2 réponses 12 juin 2017 par Vaucluse
Genny Excel

Copier valeur d'une cellule selon autre cellule

Résolu

Bonjour, J'ai un problème dans un fichier Excel. J'ai un classeur avec 3 pages. La premières et la deuxième contiennent plusieurs données sur des ...

9 réponses 12 juin 2017 par Vaucluse
nopo Excel

Excel: insértion d'image comme commentaire

Résolu

Bonjour, je travaille sur un petit projet d'excel pour la gestion de clients. J'ai crée un excel de gestion qui travail ensemble avec un deuxie...

12 réponses 12 juin 2017 par bob
Guilouxx Excel

Formule excel indirect index equiv

Résolu

Bonjoir, (melange entre bonjour et bonsoir vu que je ne sais pas quelle heure vous allez me lire) Donc j'ai un fichier excel avec une formule qu...

2 réponses 12 juin 2017 par Guilouxx
Eddy Excel

Problème de calcul d'un pourcentage relatif

Résolu

Bonjour tout le monde, Faisant mon premier post, je ne connais pas tous les principes qu'il faut respecter même si je viens régulièrement, si j'ai...

4 réponses 12 juin 2017 par Eddy57140
TakoTak Excel

Excel et barre d'incertitude

Résolu

Bonjour, comme vous avez pu le devinez en lisant le titre , je voudrais savoir comment ajouter des barres d'incertitudes a un graphe,ceci avec la no...

8 réponses 12 juin 2017 par Aladji
litchoutsou Excel

Supprimer céllules

Résolu

Bonjour, Dans une Macro J'ai cette formule Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range) Application.EnableEvents = False If Not Inters...

2 réponses 11 juin 2017 par litchoutsou
mod77 Excel

Sauvegarder un xls en xlsm

Résolu

Bonjour, J'essaie en vain de sauvegarder un classeur avec des macros de xls en xlsm, mais je n'y arrive pas. il y a un message d'erreur indiquant...

9 réponses 10 juin 2017 par mod77
ThomasMexcel Excel

Lier 2 listes déroulantes

Résolu

Bonjour, Je suis tombé sur un suejt sur le site qui explique comment lier deux listes déroulantes, et j'aimerais pouvoir ajouter une fonction "vice-v...

6 réponses 9 juin 2017 par ThomasMexcel
Tozinho64 Excel

Fonction max dans matrice

Résolu

Bonjour, Voici un exemple : Si je met 4 dans une cellule vierge (en A2 par exemple ), je voudrais retrouver le MAX dans "Valeurs" (colonne C) des...

4 réponses 9 juin 2017 par Tozinho64
sista77 Excel

Impression de tableau toujours trop petit

Résolu

Bonjour, lorsque je fais des tableau excel et que je souhaite les imprimer ça ressort en petit. j'ai beau élargir les lignes, les colonnes, rajout...

12 réponses 9 juin 2017 par PHILOU10120
xuorel Excel

Ligne vierge dans liste

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer une liste à partir de la validation des données. Le renseigne donc le champ Source comme suit : Texte1;Texte2 Comme...

4 réponses 9 juin 2017 par mrjenkins
Utilisateur anonyme Excel

Filtre automatique sur feuille protégée

Résolu

Bonjour, Je suis sous Excel 2000. Je souhaiterais savoir comment avoir la possibilité d'utiliser le filtre automatique dans une feuille protégé...

6 réponses 9 juin 2017 par Utilisateur anonyme
Fifi9557 Excel

Demande d'aide macro

Résolu

Bonjour Je cherche à écrire une macro dans Excel qui me permette d'éliminer dans un tableau des lignes lorsque la première case est vide. Mon niveau ...

5 réponses 8 juin 2017 par Fifi9557
caillasse147 Excel

Addition de cellules dans plusieurs feuilles

Résolu

Bonjour, Merci à tous ceux qui prendront le temps de me répondre, J'ai un petit problème, j'ai un fichier contenant plusieurs feuilles (une par ...

7 réponses 8 juin 2017 par caillasse147
arguhz Excel

Ne garder que les chiffre ou lettre d'une cellule

Résolu

Bonjour, j'ai un problème simple en apparence mais je bloque. J'ai un tableau dont je souhaite extraire dans un autre onglet une partie de chaque c...

3 réponses 8 juin 2017 par arguhz
manupch1 Excel

Verrouiller en partie un classeur

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un classeur excel avec une macro. C'est une évaluation des risques en entreprise, aussi tout le monde doit pouvoir le lire....

3 réponses 8 juin 2017 par f894009
Utilisateur anonyme Excel

Mise en forme conditionnelle sur plusieurs colonnes

Résolu

Bonjour, J'utilise encore Excel 2000. Je souhaiterais savoir quel est le moyen de mettre en place cette formule : Dans la ligne 1, la cellule A...

4 réponses 8 juin 2017 par Utilisateur anonyme
Nina14s Excel

Pouvoir imprimer toute les page excel

Résolu

Bonjour, Au moment d'imprimer un document Excel, il y a une partie de la page qui ne s'affiche pas. Comment faire pour pouvoir afficher et imprim...

1 réponse 8 juin 2017 par DjiDji59430
paki1111 Excel

Changement couleur boutton

Résolu

Bonjour, je veut changer la coleur des bouttons de gris vers Bleu / Vert ou bien un autre couleur de vos choix : https://www.cjoint.com/c/GFfv...

4 réponses 7 juin 2017 par paki1111
palban53 Excel

Léger problème sur une macro

Résolu

Bonsoir, Je me permets de vous déranger en raison d’un léger problème sur une macro que je n’arrive pas corrigé. En effet, je suis en train de r...

2 réponses 7 juin 2017 par palban53
Aline Excel

Macro enregistrer pdf dans dossier spécifique

Résolu

Bonjour à tous, Après recherches, je me tourne vers vous ne trouvant pas réponses à mon problème. J'ai un fichier Excel pour lequel j'ai créé une ...

2 réponses 7 juin 2017 par Aline
biker1969 Excel

10 valeurs les plus proche

Résolu

Bonjour, à tous Voilà mon problème. Je dois trouver les 10 valeurs les plus proches d'une donnée fixe que cela soit positif ou négatif. J'aimer...

9 réponses 7 juin 2017 par Vaucluse
Résultats 10001 - 10050 sur un total de 31 686