Ajouter 1 à une cellule avec texte et chiffre
RésoluBonjour, J'ai besoin absolument d'une formule pour mon problème. J'ai une cellule ou il est écrit AL 1 (AL1 pourrait aussi faire l'affaire). Y a-t-i...
Bonjour, J'ai besoin absolument d'une formule pour mon problème. J'ai une cellule ou il est écrit AL 1 (AL1 pourrait aussi faire l'affaire). Y a-t-i...
Bonjour à tous, Je suis nul de chez nuls-je dois remplir un formulaire envoyé par mail sous excel viewer - j'ai téléchargé excel viewer 2003 - imposs...
Bonjour, Dans un document Excel, j'ai une durée de validité de 2 ans. J'aimerais pouvoir calculer automatiquement la date de renouvellement en fonct...
Bonjour, j'utilise la fonction recherche v "=RECHERCHEV(G4;A2:C199;2)"dans une tableau. tout va bien jusqua la ligne 39, puis aprés la formule renv...
Bonjour, je dispose d'un tableau de données avec 200 patients et pour chaque patient je dois mesurer 16 paramètres (par ex ici BMI et TT) à 10 temps...
Bonjour, je suis entrain de créer un fichier récapitulatif de mes déplacements et l'élément essentiel de celui ci est un calendrier. Pour l'instant...
Bonjour, J'essaye d'utiliser une fonction si : =SI(AF4>$AF$2*2;2;SI(AF4>$AF$2;1;SI(AF4$AG$2;0;SI(AF4
Bonjour, Je viens tous juste débuter sur excel et je commence un calendrier mensuel afin de calculer mes frais de déplacement en fonction des différ...
Bonjour, J'aimerais trouver la macro pour " incrémenter le n° facture + 1 en l'ouvrant puis fermeture et ouvrir avec n° en + ! Merci infiniment ! ...
Bonjour Dans ma cellule B1 j'ai une texte (qui est une adresse au complet) et j'aimerai mettre en couleur seulement la cellule si dans ce texte il y...
Bonjour à tous, J'aimerai savoir s'il est possible d'ajouter des jours ouvrés à une date (sans passer par une macro). Je m'explique Supposons que n...
Bonjour, Alors j'ai un problème a résoudre aider moi s'il vous plait :) dans la première cellule j'ai une date (ex:07.06.2011) dans la deuxième j'a...
Bonjour, Je souhaiterai effacer un groupe de lignes sur une feuille selon la valeur d'une cellule se trouvant sur une autre feuille. Voici la routi...
Bonjour, J’essaie de faire un tableau avec le boulot, mais il me tiens assez chaud :) Je cherche à simplifier les kilomètres de formules que j'ai d...
Bonjour, J'ai des montants que je divise par un tarif horaire, et je voudrai que le résultat s'affiche en heures :00h00. merci. Configuration: Mac...
Bonjour, Petit soucis sur excel : sur une feuille je fais des cumuls de temps, tout se passe pour le mieu avec des cumuls de temps allants jusqu a ...
Bonjour, Ma fonction marche bien mais est très longue. Y a-t-il une solution pour aller plus vite ? Voici ce qu'elle réalise : Efface les plages...
Bonjour, J'ai un fichier Excel avec plusieurs feuilles Une feuille de base dont certaines colonnes se reproduisent sur les autres feuilles. Sur le...
Salut ! Je veux utiliser la focntion DATEDIF de Excel, mais je ne sais comment l'activer sur Excel. Merci bien
bonjour, Voici ce que je veux et la formule que j'ai saisie mais elle ne fonctionne pas. Dans A20 j'ai un texte "TILT ENCADRANT" ou "TILT MANAGE...
Bonjour, Je dois faire un planning annuel avec calcul d'heures mensuelles et annuelles. pour le calcul aucun soucis. Par contre pour inscrire le n...
Bonjour, je viens de créer ce tableau en passant par : insertion, fonction, tous et aléa. il ne me donne que des chiffres avec des décimales, je v...
Bonjour, J'aimerais répertorier chaque mois dans un tableau les lignes de stock qui sortent en valeur négatives (anomalies). j'ai essayer pleins de ...
Bonjour, Je suis en train de finaliser la préparation de la soutenance de ma thèse et j'ai besoin de transformer un graphique du trafic d'un port su...
Bonjour, je vais essayer d'être clair et concis. J'aurais besoin d'aide. J'aimerais que si ma cellule : ( 1
Bonjour, Toujours à la recherche d'une formule de calcul pour l'exemple dans ce lien. Merci pour votre aide. https://www.cjoint.com/c/FKutYlabQoz
Bonjour, Quelqu'un a une idée pour ajouter un titre (en gras bleu) en haut et en bas de la page ?! merci . http://www.cjoint.com/c/FLcnHPcJQ2H cdt
Bonjour à toutes et à tous ! J'ai un petit soucis. Je dois créer une formule afin de déterminer quelle % de commission nous devons toucher par rappor...
Bonjour, Bonjour, ci joint un fichier excel qui comporte une grossière erreur que je n'arrive pas à trouver. qui peut me donner la solution ? C'...
Bonjour, Je recherche la formule qui puisse me donner un nom quelconque inscrit dans une ligne: J'ai en colonne A1 A2 une date qui est croissan...
Bonjour, Y a-t-il une solution pour raccourcir le temps d’exécution de ma fonction ? Aujourd’hui, il faut 35 secondes pour faire cette boucle. Cod...
Bonjour, Voici si dessous ma ligne de code : If Cells(li, co) = 2 Then plage1 = Cells(seq1_1, co).Address & ":" & Cells(li - 1, co).Address: plage1....
Bonjour, j'ai un soucis avec SUM et les onglets voilà, j'ajoute régulièrement des onglets à ma feuille, les nouveaux onglets sont automatiquement c...
Tableau EXCEL Dans la ligne de titre, la petite flèche permettant d'effectuer les tris par colonnes à disparu ! Comment la remettre sans le recrée...
Bonjour, Je n'arrive pas à comprendre pourquoi ma recherchev ne fonctionne pas juste pour 2 élément. si vous regardez ma fonction en B3 dans le lie...
Bonjour, Je rencontre un petit problème dans excel, peut être quelqu'un pourra m'aider, Je m'explique, Dans un classement de fac, chaque étudiant ...
Bonjour J'utilise une formule: =((M5*(H5-I5))+(N5*I5))/H5 Les cellules H et I sont des quantités Les cellules M et N sont des coûts Si H ou I ou l...
Bonjour à tous, Je viens vers vous car je souhaite effectuer une recherche dans plusieurs tableaux selon différentes valeurs, je m'explique: J'ai eu...
Bonjour à tous, Voilà mon pb: Colonne A: Date de début. Colonne B: Date de fin. Colonne C: Durée entre A et B (uniquement jours ouvrés) Je souhai...
Bonjour as tous, J'ai un problème avec un tableau de gestion horaire dans lequel je doit soustraire une cellule contenant un nombre avec une colonne...
Bonjour, J'ai une liste de positions x et y. Le problème est que mes deux valeurs sont dans la même cellule, uniquement séparées par une virgule. x ...
Bonjour, J'ai accumulé un grand nombre d'adresses mails sur la boîte d'inscription de mon entreprise. En plusieurs années j'ai accumulé plus de 2000 ...
Bonjour, Voici mon problème. J'ai des cellules contenant du texte et une formule (="+/- "&SOMME(B2;A2)) afin d'afficher ce résultat : +/- 10 et lo...
Bonjour, J'ai un classeur avec une feuille "Menu" suivie d'un nombre indéfini d'onglets. Dans chaque onglet, il y a une date en C2. J'aimerais, à...
Bonjour, Quelqu'un a-t-il une meilleure méthode que la mienne (CF. ci-dessous) pour avoir des feuilles plus grandes que celles d'EXCEL 2003 ? Vo...
Bonjour, Existe t-il une manière de trier les données par ordre croissant ou décroissant de mon graphique en barre ? Merci !
Bonjour, j'ai une petite problématique et je sollicite votre aide. J'ai dessiné un graphique en fonction de variation, et j'aimerai afficher aussi ...
bonjour à tous, Je souhaiterai appliquer plusieurs taux de remise sur une partie d'un montant. Voici ma demande précise : J'ai un montant de 2500€...
Bonjour, Comme vous pouvez le voir sur la capture de "indemnités de transport", je souhaiterai faire apparaître dans cette feuille un historique des...
Bonjour, mon problème est que excel ne prend pas en compte mes cellules (bien en format hh:mm:ss) pour que la cellule soit pris en compte il faut q...