Numéro insee et clé de contrôle sur excel
RésoluBonjour, On me demande sous mon tableur Excel de créer une feuille de calcul qui lorsqu'on tape les 13 premiers caractères d'un n°INSEE, renvoie la v...
Bonjour, On me demande sous mon tableur Excel de créer une feuille de calcul qui lorsqu'on tape les 13 premiers caractères d'un n°INSEE, renvoie la v...
je cherche la formule suivant : j'ai un onglet avec des articles : une colonne avec la référence, une colonne avec l'unité de vente (M2-ML-PC), une c...
Bonsoir le forum Pour une raison inconnue je n'ai plus accès à vba l'onglet developpeur se trouve bien dans le ruban la manipulation alt f11 est ...
Bonjour, Dans excel 2007 j'ai un fichier de calculs de moyennes d'élèves contenant : - un onglet avec un tableau des moyennes trimestre 1/trim ...
Bonjour à tous, Je souhaite mettre en place une formule qui me donnerait une date 1 mois plus tard en tenant compte du fait que si la date calculé...
Bonjour, J'aimerais importer des produits sur le backoffice prestashop à l'aide de l'import CSV, cependant je rencontre des difficultés avec les cara...
Bonjour, je voudrais mette une mise MFC dans une case (B1) par rapport à la case (A1) si A1 = TC metter la case B1 en rouge si A1 =FB mettre la ...
Bonjour à tous, Je fais appel à vos connaissance pour une formule que j'arrive pas à mettre en place. J'ai une date d'entré et une date de sorti...
Bonjour, Je souhaite rechercher le nombre de victoires par duo selon les critères "noms" et "défaite". Voir fichier et cellule jaune pour résul...
Bonjour, J'ai mis des données sous forme de tableau Dans une colonne il y a une formule qui se répète à chaque ligne sauf la première qui est légère...
Bonjour, Sur le lien ce dessous vous verrez un tableau, je l'ai presque entièrement rempli seulement il me reste deux colonne à remplir mais je ne...
Bonjour, J'ai une cellule en E20 qui est colorié, je voudrais retirer la couleur lorsque le chiffre indiqué dans la cellule I4 correspond au nombre ...
Bonjour, je souhaiterais faire dans une case la soustraction de deux autres cases ou figure des dates. Ex : case B (06/2017) - case A (01/2017) = case...
Bonjour, je voudrais savoir comment peux je décrire d'une manier automatique les prix de transport ? dans la 1er feuille j'ai un table des prix de ...
Bonjour a toutes et tous, J ai un base de données de plus de 12000 éléments. Exemple: A1=beau A2=ciel A3=rideaux B1=1 B2=3 B3=108 Mon probl...
Bonjour, j'avais déjà mis un sujet a ce propos , mais je voudrai faire une modification dans le fichier actuellement la recherche se fait dans u...
Bonjour, J ai une base de donnees de 12000 articles avec une colonne en données texte que je dois transformé en données nombre. A1=vent A2=plui...
Bonjour, Je voudrais dans mon tableau que dans les cellules "objectif à la date" et "réalisé a la date" se fasse une somme de tous les mois avant l...
Bonjour, J'aurais aimé calculer un écart-type des redements (plage returns) en fonction d'une date entre dateDeb et dateFin (d'une plage dates con...
Bonjour, Je n'ai trouvé aucun article traitant ce sujet. J'ai pour objectif de réaliser sur une feuille nommée "Recherche" plusieurs recherches ...
Bonjour, je ne suis pas très douée sur excel et je dois faire la somme de plusieurs valeurs dans les colonnes B et C si dans la colonne A il y a l...
Bonjour, Je voudrais retirer le remplissage de couleur de la cellule fusionnée L7:M7 lorsque la cellule Q7 est renseignée Cordialement
Bonjour, j'aurai voulu savoir comment faire pour dire un truc du genre =SI('C:\Users\[nom user]\Desktop\[Rapport Consommation SRHC janvier 2017...
Bonjour, dans un classeur excel a l’intérieur duquel ce trouve entre autre une feuille "Horaires", je cherche une solution pour créer (automatique...
Bonjour, Je cherche a sélectionner dans un tableau une cellule avec la condition qu'elle appartienne que la date indiqué dans une autre cellule appa...
Bonjour, J'ai une petit problème sur Excel: J'ai deux colonnes, une date et une poste de travail. Date Poste 02/04 M22...
Bonjour, je souhaiterais calculer mes heures de travail comment calculer 16h à 2h00 du matin ??? merci Configuration: Windows XP / Firefox 3....
Bonjour, je fais un tournoi de quilles et je dois créer 2 formules pour extraire les meilleurs joueurs qui poursuivront en 2e ronde du tournoi. Une...
Bonjour, J'aimerai creer un lien entre 2 feuilles excel. En effet, 2 tableaux à remplir avec des noms d'élèves et j'aimerai qu'en remplissant un des ...
Bonjour à tous, Je cherche a corriger la formule MOYENNE.SI.ENS pour calculer la moyenne d'une plage sans tenir compte des cellules vides qui donnen...
Bonjour, Merci beaucoup pour la réponse. Je me demandais s'il existait un tableau des différentes expressions places en préfixe et les différents ...
Bonjour à tous, j'essaye de mettre au point un suivi de la maintenance à effectuer sur des pièces d'usure mais je galère un peu. On connait le ...
Bonjour, j'ai une formule qui me renvoit une valeur - 0,00 suite à des opérations simples d'addition et soustraction (=I9-(L9+J9+N9)-Q9-R9) le prob...
Bonjour, J'ai besoin de monter une feuille de calcul pour facturer des heures mais dois prendre en compte les éventuelles heures supplémentaires c...
Bonjour, J'ai essayé de trouver par moi même mais sans succées, je fais donc appel à vous: Contexte :Je suis botaniste et dois donc faire un in...
Bonjour Comment peut on mettre ce qui se trouve : exemple dans la colonne A j'ai une référence d'article chaque fois différentes à chaque ligne da...
Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide svp. Je dois intégrer cette formule sur excel mais je n'y arrive vraiment pas. Je souhaite que la cellule A1...
Bonjour, Je fais une simple fonction recherchev pour qu'une cellule adjacente recoive la valeur de la colonne 2 d'un tableau. Cependant, il y en a...
EXCEL 2013 Bonjour, sur mon tableau une cellule A1 contient le texte issue de deux cellules d'un autre tableau, l'une de ces cellules contien...
Bonjour, je galère un peu. J'aimerai pouvoir copier le contenu et le format d"une place de cellules d'une feuille Lexique dans une cellule active d'...
Bonjour Je recherche la formule me permettant cela: J'ai dans un cellule le mot "lundi" et je souhaite trouver la formule me donnant dans la cel...
bonjour , je souhaite comptabiliser uniquement des salariés presents avec 2 criteres Sur des societes differentes , date d entree et une date de ...
Bonjour, Alors voilà mon "souci". J'ai fait un fichier excel qui me pose quelques soucis. Pour l'instant, j'ai un grand besoin d'aide sur l...
Bonjour pourriez vous m indiquer ce qui ne va pas dans ma somme prod SOMMEPROD((matr)*(region="nord")*(date_entree
Bonjour les amis j'ai un probleme avec mon gestionnaire de stock. Au fait, je veux que lorsque un produit est selectionné dans ""Saisie de mouvement""...
Bonjour, Est-il possible avec excel 2010 de noter des dates sans qu'il ne les chamboule dans tous les sens? 13/06/2016 06:16 Je voudrais écrire ...
Bonjour tout le monde, j'ai petit problème j'ai cette formule qui marche très bien mais en dure ='D:\0 - Services\Industries\Suivi 50001 POSTES...
Bonjour je viens vous demander de m'aider à insérer une colonne excel comportant toute une liste du temps d'une 24 heures allant de 07:00:00 jusqu'à ...
Bonjour, J'ai un petit soucis j'ai cette formule ='D:\0 - Services\Industries\Tableaux de bord\2017\MARS\[TDB 2017 SECA.xlsm]Synthèse'!$E$12 ...
Bonjour à toute la communauté de CCM. Aujourd'hui j'ai besoin de vous ! Je tiens une entreprise, dans cette entreprise je prend des rendez vou...