Forum Excel

Discussions résolues - Page 197

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Ju@nita Excel

Recherche et efface

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'incorporer quelque chose dans une macro dans excel 2010: j'ai plein de description dans la colonne B et d'autres dans la...

2 réponses 19 juil. 2017 par Ju@nita
Coach Excel

Fonction somme avec texte

Résolu

Bonjour, Voilà.. J’ai une fonction =RECHERCHE(CB6;CB1:QB1;CB2:QB2) qui me renvoi le nom d’une cellule « Feuille1'!G65 » J’ai une seconde f...

3 réponses 19 juil. 2017 par Coach
Manupl Excel

Notion de "compris"" entre avec bornes

Résolu

Bonjour, et bravo pour vos réponses et vos recherches! Je voudrais affecter une note comprise entre 0 et 10 en sachant que la case ou je vais cherche...

4 réponses 19 juil. 2017 par Manupl
Aline Excel

Somme selon conditions

Résolu

Bonjour à tous, Dans mon tableau j'ai 4 colonnes: A1: Responsables Fr B1 : Responsables Md C1 : Directeurs D1 : Somme A2 : Jean-Luc...

6 réponses 19 juil. 2017 par Vaucluse
André Roussel Excel

Faire référence à un classeur

Résolu

Bonjour, Je vais poser une question qui est je pense un peu plus simple que d'habitude : Est-ce possible de faire référence dans une formule à...

3 réponses 19 juil. 2017 par André Roussel
Utilisateur anonyme Excel

Lier liste deroulante avec deux cellules

Résolu

Bonsoir tout le monde J’ai une liste déroulante dans la colonne « C » de mon tableau pour le type de mur. Je souhaite que cette liste déroulante soit...

2 réponses 19 juil. 2017 par Utilisateur anonyme
Remi___ Excel

Coordonnées d'une cellule !

Résolu

Bonjour, Je dispose de deux cellules : A1 = L B1 = 13 C1 = L13 Et je souhaite, en utilisant A1 et B1, afficher le contenu de L13 dans une aut...

4 réponses 18 juil. 2017 par Remi___
Remi___ Excel

Excel2013 nombre trop grand d'arguments

Résolu

Bonjour, Moyen de contourner un nombre d'arguments trop grand sans macros ? =SI(ET(C23=1;C30=1);C3;SI(D10=0;SI(EST.PAIR(D11);D11/2;(D11-1)/2));S...

4 réponses 18 juil. 2017 par steve
will_1234 Excel

Excel cesse de fonctionner

Résolu

Bonjour à tous, dans mon classeur excel, j'ai une macro qui me permet d'insérer une ligne en double cliquant (dans la 4e colonne). 98% du temps sa...

13 réponses 18 juil. 2017 par Patrice33740
Cédric Excel

Mfc en fonction d'une couleur

Résolu

Bonjour, Je souhaite indiquer lorsqu'il y a une erreur dans mon fichier excel à l'aide d'une cellule qui devient rouge lorsqu'une ou plusieurs aut...

6 réponses 18 juil. 2017 par Mike-31
Gilles Excel

Couleur différente une ligne sur 2 dans excel

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment obtenir une ligne sur deux dans un tableau en une couleur de fond différente (et que ça reste en cas de tri ou de filtre) pour am...

18 juil. 2017 par CBO
Cédric Excel

Test cellule vide

Résolu

Bonjour, Je cherche a vérifié si mes cellules sont bien rempli ou pas. J'ai donc 2 colonnes (A et B avec des noms sur a peu près 100 lignes) Mon ...

8 réponses 18 juil. 2017 par Cédric
Vielafort555 Excel

Mise en forme conditionnelle

Résolu

Bonjour, Dans une colonne de tableau, J'aimerais insérer la couleur rouge si la valeur est plus grande ou égal à ">=0.522" et plus petit ou égal "

7 réponses 17 juil. 2017 par Vielafort555
monnalie Excel

Excel 2010 valeur suivant pallier ou tranche

Résolu

Bonjour, je voudrais attribuer une valeur dans une cellule suivant un pallier (par tranche de 5 inférieure), mais je ne sais absolument pas commen...

11 réponses 17 juil. 2017 par monnalie
jean38 Excel

Formule recherchev qui deraille d'une ligne...

Résolu

Bonjour et merci de votre attention, je suis dans le paté total. J'utilise la fonction RECHERCHEV quand il trouve la valeur cherchée, je lui deman...

16 réponses 17 juil. 2017 par PHILOU10120
Ju@nita Excel

Comment mettre formule si avec convertir dans le vba

Résolu

Bonjour, (j'ai excel 2010) J'exporte dans excel des données bancaires. Parfois, tout se place bien, c.a.d. les dates dans la colonne A, la descrip...

4 réponses 17 juil. 2017 par gbinforme
Serocelot Excel

Compter les doublons en fonction d'un critères

Résolu

Bonjour, Après moult recherches et pas mal d'essai, je ne trouve toujours pas de réponses à ma question... J'ai un tableau comprenant Colonne A...

5 réponses 17 juil. 2017 par Serocelot
Romannpii Excel

Regrouper les données de deux feuilles en 1

Résolu

Bonjour, J'ai établis une feuille Excel avec 100 lignes et 100 colonnes pour faire un classement. par exemple le n° 1 gagne le n° 5 donc dans la co...

8 réponses 17 juil. 2017 par via55
laerous Excel

Comment ne pas faire apparaitre #n/a

Résolu

bonjour, Je souhaiterais ne pas faire apparaitre dans mes cellules #N/A qui s'affichent suite à une formule RECHERCHEV. J'ai plusieurs cellules q...

6 réponses 17 juil. 2017 par Vaucluse
André Roussel Excel

Afficher objet dans cellule si condition respectée

Résolu

Bonjour, J'aimerais afficher dans une cellule des flèches (montantes ou descendantes), mais celles-ci ne s'afficherait que si une condition dans l...

4 réponses 17 juil. 2017 par André Roussel
Pat Excel

Utilisation de nb.si

Résolu

Bonjour, J'ai dans une colonne une liste de ville Dans une deuxième colonne une valeur 1 ou 0. Je peux retrouver plusieurs fois le nom de la m...

2 réponses 16 juil. 2017 par Pat
Silana Excel

Répartir des cellules aléatoirement sans doublon

Résolu

Bonjour, Je dois créer des tableaux de 16 cases (4 lignes, 4 colonnes). Dans chaque tableau je dois répartir des chiffres de 1 à 80, avec dans la ...

7 réponses 16 juil. 2017 par silana
robbybasch Excel

Affecter un numéro de cellule dans une variable

Résolu

Bonjour, Pour faire evoluer ma macro qui génère l'écriture de commentaires, j'aurai besoin de connaitre comment affecter un numéro de cellule dans u...

6 réponses 16 juil. 2017 par robbybasch
Fredo1003 Excel

Ajout lignes vides

Résolu

Bonjour.je souhaiterai crée une intervalle régulière de 25 lignes entre 2 lignes comprenant le mot *versement*sur des cellules de la colonne G.cela re...

6 réponses 15 juil. 2017 par Fredo1003
Senso Excel

Création tableau de championnat.

Résolu

Bonjour, Je suis responsable d'un club de poker et j'ai réalisé un tableau sous excel pour le calcul automatique du championnat. Je travail sous...

3 réponses 14 juil. 2017 par gbinforme
Lola 028 Excel

Ouvrir fichier sans mot de passe

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir un fichier Excel sans mot de passe car perdu. Merci de m'aider Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.12...

1 réponse 14 juil. 2017 par Dori@n
salustro Excel

Formulaire sur excel 2007

Résolu

Bonjour, j'ai fait un formulaire sur Excel 2007 et je voudrais le faire apparaître sur le bureau sans avoir à ouvrir Excel à chaque fois. Existe-t-...

1 réponse 13 juil. 2017 par gbinforme
CDesbiens Excel

Incrémenter une série

Résolu

Bonjour, Je voudrais incrémenter une série automatique dans Excel 2016. ex: Dimanche, Lundi, ... Samedi. Actuellement, j'ai window en anglais ...

4 réponses 13 juil. 2017 par CDesbiens
André Roussel Excel

Afficher le dernier nombre non nul d'une colonne.

Résolu

Bonjour, J'ai une colonne dans laquelle j'ai de nombreux nombre et de nombreux 0. Et j'aimerais pouvoir renter une commande dans une cellule qui a...

3 réponses 13 juil. 2017 par André Roussel
Véro Excel

Intervertir 2 colonnes sous excel

Résolu

Bonjour, Est-il possible, sous excel, d'intervertir 2 colonnes déjà remplies sans avoir tout à recopier ? Configuration: Windows 7 / Intern...

11 réponses 13 juil. 2017 par yoyo
NGU Excel

Recherche de présence de mot dans la case

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à donner une correspondance numérique à une cellule, suivant la présence d'un texte dans celle-ci. Echauffez-vous, je m...

3 réponses 13 juil. 2017 par NGU
cocodepeche Excel

Comment associer une valeur à un nom dans excel ?

Résolu

Bonjour, Afin de calculer des frais de déplacement, j'ai relevé une liste de villes et les kilométrages associés. Comment afficher automatiquement le ...

4 réponses 13 juil. 2017 par cocodepeche
Blondy485 Excel

Formule selon date et mot clef

Résolu

Bonjour, Je vais essayer d'être le plus claire possible ! J'ai des donner dans une feuille qui doit se refléter dans une autre page. Il faut qu...

6 réponses 12 juil. 2017 par Blondy485
robbybasch Excel

Comment mettre des variables dans une macro

Résolu

Bonjour Je veux récupérer des commentaires créés sur un planning de travail ou en abscisses sont les employés (une centaine) et en ordonnées les jours...

24 réponses 12 juil. 2017 par robbybasch
chancie1963 Excel

Télécharger excel

Résolu

bonjour je n'arrive pas à télécharger le logiciel excel gratuit sur mon ordinateur pouvez vous me l’expliquer merci cordialement Claude

2 réponses 12 juil. 2017 par chancie1963
Lulu Excel

Imbrication 2 fonctions si et date

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'un peu d'aide sur l'imbrication de 2 fonctions que je vous expose si dessous : =SI(F25

2 réponses 12 juil. 2017 par Lulu
ComprendreExcel64 Excel

Recherche v et fonction min

Résolu

https://img-19.ccm2.net/K1ZPxNJlxnDx_Ept3U-8NOMVQTQ=/46ae5aac24dc426b9225dbcf00ca6e4b/ccm-ugc/Capture.PNG Bonjour à tous, J'ai un soucis sur Ex...

3 réponses 12 juil. 2017 par Vaucluse
Blondy485 Excel

Formule selon date

Résolu

Quel serait la formule à utilisé pour la suite logique suivante: Colonne A = Date (ex A1 2017-01-04 --- A 2017-03-05) Colonne B = Montant (ex...

3 réponses 11 juil. 2017 par Blondy485

Variable dans graphique macro

Résolu

Bonjour, je cherche à changer une case de sélection en fonction d'une variable i par exemple : For i = 0 To 15 ActiveChart.Se...

5 réponses 11 juil. 2017 par victor
horti85 Excel

Enchainer 2 fonctions

Résolu

Bonjour, Je dois faire une colonne (COL3) qui reprenne les 3 premières lettres de 2 autres colonnes (COL 1 et COL 2) , je n'arrive pas à le faire ...

2 réponses 11 juil. 2017 par Horti85

Problème macro excel

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire une macro excel permettant de faire un graphique mais j ai une erreur que je 'arrive pas à corriger : Erreur d'execution ...

2 réponses 11 juil. 2017 par Utilisateur anonyme
Résultats 9801 - 9850 sur un total de 31 686