EXCEL: Concaténer une plage de cellules
Résolu
BertyBoy
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
SYL78-VT Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SYL78-VT Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite réaliser un traitement sur un plage de cellules excel sans réaliser de macros...
Ce que je veux:
1- Faire une recherche sur une plage de cellules excel pour trouver les cellules contenant les informations qui m'interressent et récupérer ces cellules (ou plutot les informationsdes cellules).
2- Concaténer tous les résultats de la recherche précedente séparés d'un espace dans une cellule résultat.
Je n'arrive même pas à concaténer une plage de cellules, la fonction ne semble pas marcher sur une plage et je ne trouve rien dans les forums sur ce sujet...
HELP!
Merci d'avance,
B.
Je souhaite réaliser un traitement sur un plage de cellules excel sans réaliser de macros...
Ce que je veux:
1- Faire une recherche sur une plage de cellules excel pour trouver les cellules contenant les informations qui m'interressent et récupérer ces cellules (ou plutot les informationsdes cellules).
2- Concaténer tous les résultats de la recherche précedente séparés d'un espace dans une cellule résultat.
Je n'arrive même pas à concaténer une plage de cellules, la fonction ne semble pas marcher sur une plage et je ne trouve rien dans les forums sur ce sujet...
HELP!
Merci d'avance,
B.
A voir également:
- Excel concatener une plage de cellules
- Concatener une plage de cellules avec séparateur - Meilleures réponses
- Excel concaténer plusieurs cellules avec séparateur - Meilleures réponses
- Concatener deux cellules excel - Guide
- Formule excel pour additionner plusieurs cellules - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Déplacer une colonne excel - Guide
- Verrouiller cellules excel - Guide
11 réponses
tu peux peut être bidouiller comme cela:
pour concatener les cellules A1à A10:
En B1 tu met =A1
En B2= B1&A2
Et apres tu tires ta formule sur tte la colonne B ca devrait concatener toute ta colonne A
J'espère que c'est clair, il doit y avoir une meilleure solution mais pour l'instant je sèche
pour concatener les cellules A1à A10:
En B1 tu met =A1
En B2= B1&A2
Et apres tu tires ta formule sur tte la colonne B ca devrait concatener toute ta colonne A
J'espère que c'est clair, il doit y avoir une meilleure solution mais pour l'instant je sèche
Ainhoa
c'est LA meilleure solution!! Merci beaucoup!
ChapoMsieur
Brillant ! rien à redire