Probleme affichage Excel
RésoluVAL -
Merci d'avance pour votre aide.
PS: Nous avons toruver le moyen d'ouvrir deux fichiers vierges ce qui marche mais cela ne va pas pour la personne.
- Excel bug affichage
- Iptv bug forum - Forum Box et Streaming vidéo
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Trier un tableau excel - Guide
- Affichage double ecran - Guide
26 réponses
- 1
- 2
Le problème est que deux classeurs Excel s'ouvrent dans la même fenêtre, ce qui empêche leur affichage séparé dans la barre des tâches de Windows et complique le passage d'un document à l'autre. Pour corriger, dans Excel, dans outils/options/affichage, cochez 'fenetre dans la barre des taches', ce qui permet d'afficher chaque fichier dans sa propre icône de la barre des tâches. Des réponses évoquent des différences selon la version d'Excel, notamment Excel 2007 qui propose aussi l'option 'Afficher toutes les fenêtres dans la barre des tâches', et Excel 2003 nécessitant des ajustements plus techniques. En cas de doute, vérifier que les classeurs sont enregistrés séparément et que l'ouverture d'un fichier via le menu ne force pas l'utilisation d'une seule instance.
- 1
- 2
merci bcp!!!!
jm-st1 - 10 mar 2010 à 17:01 <------ voir cette remarque
Salut jflr ,
Il suffit d'ouvrir le fichier avec open office!!!
As-tu testé????
parce que la réponse est:
Si tu veut être "actif" avec les "copier/coller", t'est obligé d'avoir une seul cession, donc l'une derrière l'autre ou en "mosaïque".
Exel 2003 (pour 2007 je ne sais pas)
je-re-re-re-répète pour éviter d'avoir 200 réponses non testées.