Problème branchement enceintes sur TV.

Fermé
Mordecayy Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2011 - 7 déc. 2011 à 11:24
Mordecayy Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2011 - 7 déc. 2011 à 11:56
Bonjour,



Voila j'ai récemment acheté ces enceintes : https://www.boulanger.com/c/enceinte-pc#message_code=20

Elles fonctionnent très bien sur mon ordi, mais sur ma télé, rien.
la télé : http://fr.consumer.toshiba.eu/fr/products/tv/32AV833

donc déja, sur la notice de mes enceintes, il est écrit que je peux brancher tout ça vers PC, audio additionnel, audio auxiliaire... ma télé fait parti d'une de ces catégories ?

Et si oui, comment suis je sensé branché tout ça pour que le son sorte des enceintes et non pas du cracha de la télé ? :/

Merci d'avance !
A voir également:

6 réponses

Le-Rats Messages postés 925 Date d'inscription lundi 31 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2016 332
7 déc. 2011 à 11:28
Bonjour,
Avec quel cordon as-tu brancher tes enceintes à ta télé ?
As-tu juste brancher ?
Car sur beaucoup de télé, il faut aller dans les paramètres sons pour pouvoir mettre des enceintes, home cinéma etc ...
0
Mordecayy Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2011
7 déc. 2011 à 11:38
Je ne m'y connais pas du tout, je vais donc "décrire",

J'ai branché le cable avec d'un coté rouge/blanc sur la télé, de l'autre le jack sur le petit boitier qui sert a régler le volume (en suivant la notice) cf photo des enceintes.

J'ai regardé dans les parametres de la télé sans trouver...


J'ajoute également que pour le moment j'ai aussi mon ordinateur branché sur la télé via un cable hdmi, ça fait peut etre foirer le truc ?
0
Le-Rats Messages postés 925 Date d'inscription lundi 31 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2016 332
7 déc. 2011 à 11:45
Non le cable HDMI ne doit en rien perturber quoi que ce soit ...

Mais quand tu branches tes enceintes sur ton ordinateur, tu n'utilise pas le même câble que sur la télé si ?
0
Mordecayy Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2011
7 déc. 2011 à 11:51
Non non pour mon ordi je le relie directement aux enceintes avec la prise jack. Mais le truc c'est que.. c'est assez compliqué, les enceintes sont reliées a un block qui gère les basses, lui meme relié a un boitier qui permet de regler le son, et de là, un cable prise jack pour l'ordi, et deux "trous", un pour un casque audio, et l'autre pour "l'audio additionnel", un cable rouge/blanc a été fourni avec tout ça, et c'est avec ce cable que j'essaie de faire tout fonctionner :

Je branche le coté jack sur le petit boitier avec le "trou" audio additionnel, et le coté rouge/blanc sur la télé (il y a deux trous avec ces couleurs et marqué "audio" donc je pense que de ce coté là c'est bon)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Le-Rats Messages postés 925 Date d'inscription lundi 31 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2016 332
7 déc. 2011 à 11:53
Prise jack dans le trou jack nan ?
0
Mordecayy Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2011
7 déc. 2011 à 11:56
sur le boitier j'ai testé les deux trous qui sont apparemment des "trous jack", sans résultat :/
0