Forum Enceintes / HiFi

Page 175

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Fullcrum Enceintes / HiFi

Enceinte de bureau

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un problème d'enceinte de bureau. Je vous explique : J'ai du son mais qui n'est pas distinct, je sais pas si vous me comp...

19 réponses 15 juin 2010 par Fullcrum
Mathdu92370 Enceintes / HiFi

Enceinte connecter a ordinateur

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je résumerais mon problème : Fin juin-Début juillet J'aimerais organiser une fête or je ne sais comment je pourrai fair...

1 réponse 13 juin 2010 par gouessas
Arockalypse Enceintes / HiFi

Relier enceinte hifi au pc portable ?

Salut, Voila j'ai récemment fait l'acquisition de ça : http://image.noelshack.com/fichiers/2010/23/1276244880-img_0020-44042ae246.jpg ( il y en a 2...

8 réponses 13 juin 2010 par Utilisateur anonyme
Mausele34 Enceintes / HiFi

Lecteur cd audio marantz

Bonjour, J'ai un lecteur cd audio marantz (qualité audio excellente) dont le tiroir ne s'ouvre plus. quelqu'un que je connais m'a dit avoir simple...

2 réponses 13 juin 2010 par Mausele34
saturnin Enceintes / HiFi

Enceintes sans fil ?

Bonjour, Je possède un système home cinéma Samsung 5.01 de 4 ans. Je souhaiterais pouvoir utiliser un système si cela existe qui supprime les câbles...

2 réponses 11 juin 2010 par iasca
lemarsupilamI Enceintes / HiFi

Caisson actif

Fermé

Bonjour, merci à tous,beaucoup de réponses mais les données technique que je vous ai envoyé ont été censurées par un modérateur alors tant pis,merci...

10 juin 2010 par 00lina00
lemarsupilamI Enceintes / HiFi

Caisson de basse

Bonjour, je viens d'acheter un ampli avec une sortie pour caisson de basse actif,caisson construit avec toutes les cotes normalisées,mais ceci il ...

7 réponses 10 juin 2010 par iasca
demoralisee Enceintes / HiFi

Enceintes jensen

Résolu

Bonjour, Suite à une modification de la pièce je n'ai plus la place pour fixer mes enceintes en position verticale comme elles le sont depuis 1980...

4 réponses 10 juin 2010 par iasca
torres33 Enceintes / HiFi

Enceintes gresillent

Bonjour, je me demandais un truc, toutes les enceintes que j'ai eu pour PC, 2.0, 2.1.... émettent un gresillement lorsqu'elles sont allumées, au r...

1 réponse 8 juin 2010 par lilou
Fullcrum Enceintes / HiFi

Enceinte sur pc

Bonjour, Je voudrais savoir si ça serais possible de brancher 2 veilles enceintes de chaine Hi-Fi sur un PC ? Je précise que les enceintes ne poss...

1 réponse 8 juin 2010 par juan
steven Enceintes / HiFi

Amplification enceinte

Bonjour, Je possede 2 enceintes 150W chacune relier à une table de mixage mais je voudrais les amplifier sans acheter un ampli est-ce possible? ...

6 réponses 7 juin 2010 par iasca
fustier Enceintes / HiFi

Mes enceintes gresilles

Bonjour, j'ais un pc portable fujitsu siemens ,amilo notebook li 3910 et mes enceintes gresilles comment régler ce probleme Configuration:...

1 réponse 5 juin 2010 par daminator25
laumat57 Enceintes / HiFi

Branchement enceinte

Résolu

Bonjour, Novice, je lis les infos sur les cartons. J'ai un ampli noté 4-8 ohms, et une paire d'enceintes 6 ohms. Une deuxième paire arrive, pui...

7 réponses 4 juin 2010 par iasca
Al2 Enceintes / HiFi

Aide enceintes ibiza

Bonsoir. J'ai l'intention d'acheter de bonnes enceintes, qui développent bien.. C'est pour une petite utilisation perso, et des soirées. Je vous donne...

20 réponses 4 juin 2010 par Lallumé
yael Enceintes / HiFi

Station jbl pour iphone

Bonjour, est ce que cette station Enceinte HI Fi pour iPod JBL RADIAL MICRO 5V NOIR est compatible pour un Iphone 3GS? Configuration: Mac OS X...

1 réponse 4 juin 2010 par iasca
patounette Enceintes / HiFi

Connection enceinte ordi impossible

Bonjour, j'ai acheté en andorre des enceintes pour mon ordi Hercules je n'arrive pas à les connecter je suis novice et donc perdue... Merci pour vot...

1 réponse 3 juin 2010 par poupougne13
guigui85 Enceintes / HiFi

Plusieur caissons de basse

Bonjour, Alors voila Sur mon PC j'ai juste 1 caisson de basse et 2 enceinte. Donc pas beaucoup de son. Je veux pas claqué trop d'argent. Voila je ...

8 réponses 30 mai 2010 par guigui85
micfranco Enceintes / HiFi

Branchement caisson de basse à ampli

Bonjour, J'ai acheté d'occasion un ampli Sony d'occasion avec un kit d'enceintes 5.1. Le kit d'enceintes est indépendant de l'ampli. J'ai ré...

6 réponses 27 mai 2010 par totof4438
reloop Enceintes / HiFi

Brancher des led sur enceintes

Bonjour, j'ai entendu dire qu'il étais possible de brancher des led sur des enceintes... es vrai?? et si oui comment faire?!? avec un contrôleur a...

6 réponses 27 mai 2010 par reloop
clouch pipet Enceintes / HiFi

Choix entre enceintes biblio.

Bonjour, J'aimerais avoir des avis à propos d 'un futur achat de petites enceintes de bibliothèque ,que j'ai écoutés dans des magasins différents ...

1 réponse 25 mai 2010 par fabul
rafale28 Enceintes / HiFi

Concéption d'un caisson de bass

Bonjour, je voudrais fabriquer un caisson de bass et jaurais beusoin d'aide pour la concéption de la caisse , le haut parleur et un 38cm et il dévelop...

10 réponses 25 mai 2010 par rafale28
julien08800 Enceintes / HiFi

Branchement enceinte lecteur dvd

Bonjour, Voila, j'ai des enceintes de home cinema avec les fils dénudés (2 par enceintes), et sur mon lecteur dvd il y a des sorties audio 5.1 mai...

9 réponses 23 mai 2010 par gouessas
philopat Enceintes / HiFi

Emplacement caisson de basses

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 Je vais recevoir sous peu un caisson de basses pour compléter ma chaine (Yamaha E810) e...

4 réponses 20 mai 2010 par philopat
lordialex Enceintes / HiFi

Ampli hifi

bonjour je me demande quelle ampli hifi prendre les deux son des onkyo et j'aimerait savoir sur lequel de ces ampli il y aura le meuilleur son https...

8 réponses 20 mai 2010 par fabul
fabul Enceintes / HiFi

Ferrofluid tweeters

Résolu

Bonjour, Le ferrofluid pour tweeters (haut-parleur d'aigus),comment peut-on obtenir ce liquide rare? Parce que celui (pur) acheté...

1 réponse 18 mai 2010 par fabul
mahasi Enceintes / HiFi

Cherche haut parleurs pour pc

Résolu

Bonjour, J'habite à Brussel et je cherche un magasin qui vend des haut parleurs pour PC Quelqu'un peut-il me renseigner? Merci d'avance

2 réponses 15 mai 2010 par mahasi
bgleo68 Enceintes / HiFi

Micro sort dans les enceintes

Bonjour, J'ai un problème dès que je parle dans mon micro le son sort directement des enceinte comment faire pour que même quand je parle dans le mic...

5 réponses 15 mai 2010 par flair363
alex Enceintes / HiFi

Probleme de son " enceinte écouteur "

Bonjour à tous , cela va faire maintenant 6 mois que je suis en possession de Mon Pc portable HP Pavilion DV6 , j'ai souvent eu des problèmes avec mes...

1 réponse 14 mai 2010 par desman360
fabul Enceintes / HiFi

Elna , nichicon ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais trouver un commerce tenant ces marques et autres marques de condensateurs [audio] dans la région de Montréal. ...

1 réponse 12 mai 2010 par fabul
03audrey03 Enceintes / HiFi

L'heure de ma chaîne hifi retarde

Bonjour, vous n'allez peut être pas me croire mais l'heure de ma chaîne hifi retarde, je suis obligée de la remettre à l'heure au moins une fois par ...

3 réponses 11 mai 2010 par 03audrey03
dream30 Enceintes / HiFi

Craquement enceinte

bonsoir quand j eteinds mon ampli hifi il y a un craquement dans une enceinte de quoi ca peux venir merci Configuration: Windows Vista / Firefox 3...

1 réponse 10 mai 2010 par timmy500
robinofwood Enceintes / HiFi

Enceinte artisanale

Bonjour à tous, Tout d'abord je ne sais pas si je suis au bon endroit pour ma demande. Je suis entrain de faire un petit sondage, est ce que la fa...

1 réponse 10 mai 2010 par Aqntbghd
CCM Enceintes / HiFi

Fabriquer caissons home cinema

Salut tout le monde, Je suis possesseur d'un ampli de maison Pioneer A-204R je souhaite fabriquer une paire d'enceinte maison 2 voir 3 voies.... ...

1 réponse 10 mai 2010 par Aqntbghd
croquettes-atomiques Enceintes / HiFi

Puissance chaine hifi pour chambre

Résolu

bonjour j'ai une petite question je souhaiterai m'acheter une chaine hifi de 40W est ce que c'est suffisant pour dans ma chambre qui 14m2 Configurati...

2 réponses 9 mai 2010 par croquettes-atomiques
Hugo Enceintes / HiFi

Enceintes

Bonjour, j'aimerai savoir quelle est la meilleure marque ou le meilleur modèle d'enceintes pour ordinateur. Merci d'avance. Configuration: Windows...

4 réponses 7 mai 2010 par shikamaroux
Résultats 8701 - 8750 sur un total de 9 685