Les discussions

Problème enceintes

Bonjour, Après un formatage puis une réinstallation de windows 7, mon ordinateur n'a plus reconnu mes enceintes, alors qu'avant, il les reconnaiss...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
zougoudou

Probleme avec ma chaine-hifi lg xd63

 Résolu

Bonjour,j'ai besoin d'aide car quand j'insere ma clé USB sur ma LG, ma LG XD63 affiche a l'écran "PIC 32" au lieu de me lire les musique comme je pouv...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
bmwx3000

Probème d'enceintes

Bonjour, Je fais de la récup et j'ai trouvé une vieille TV à enceintes d'impédance 8 Ohms qui ne foncionnent plus. J'ai aussi des enceintes d'une vi...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
oscar00

Besoin d'un conseil pour enceinte stéreo svp.

Bonjour, J'ai eu un problème avec le connecteur jack 3,5 de mon PC , il est HS , le problème c'est que je n'ai pas envie de devoir racheter un PC ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2011 par
hugosdu66

Haut parleur gauche de pc en panne

 Résolu

Bonjour, le haut parleur interne gauche de mon pc ne fonctionne pas périphérique est bon je suis preneuse pour une solution merci Configur...

10 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
rafit jad kuldinger

Probleme de port usb et le bose companion5

 Résolu

Bonjour, mon probleme viens du fait que j'ai changer plusieurs fois de port usb pour mon bose 5 et j'ai ensuite lu qu'a toute les fois que je change d...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
ML

Enceintes ou carte sons ???

Bonjour, je viens de télécharger magix music maker je l ai utiliser avec mes enceinte tout allait bien jusqu'à ce que mon ordinateur s'éteigne brusque...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
The Pep

Problème avec mes enceintes pc

Bonjour à tous, J'ai acheté des enceintes Philips il y'a 3 mois. Lorsque je les allumes, elles fonctionnent correctement mais... un son style "ul...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
cocoflashhh

Branchement son (enceintes, etc...)

Bonjour, Il y a quelques mois j'avais eu un gros problème avec mon ordinateur, j'ai dû le formater. A présent l'ordinateur est niquel. Mon problè...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
Dogma34

Enceintes hi-fi vers un ordinateur possible ?

Bonjour, Voilà, j'ai eu il y a quelques mois un soucis avec mes anciennes enceintes d'ordinateurs qui ont lâché. J'ai par hasard en faisant le ména...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
sawsix

Brancher enceinte sur lecteur cd

 Résolu

salut tout le monde, Dans ma chambre j'ai un poste Philips qui lit des CD (pas une chaine hi-fi) et je voudrai savoir si en plus des deux enceintes i...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
harjul

Problème grésillement des enceintes du home c

Bonjour, Je possède un home cinéma thomson DLP917VD qui a toujours correctement fonctionné mais depuis quelques jours les enceintes grésillent se...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Problèmes_enceintes

Bonjour, J'arrive pas a faire marcher les enceintes Bonnov BS-100 (http://www.img4up.com/images1/46438555572321563012.jpg) en les reliant avec l...

28 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Probl pour relier ma chaine hi-fi à mon pc

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème pour relier ma chaine à mon PC. Je souhaitais pouvoir enregistrer mes vinyls en mp3 sur le PC en ut...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
sirius86

Pb pr obtenir le son num. ps3 vers bose 321

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas obtenir le son 5.1 d'un blueray mis dans ma PS3 avec mon home cinéma Bose serie 321. J'ai du son mais en 2.0 malgrè le f...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2011 par
tarascon

Petit bricolage d'enceinte/prise jack

 Résolu

Bonjour , alors voila j'ai une télévision ( Une vielle ^^' ) est dessus il n'y a qu'une seul enceinte , est dessus une prise jack femelle , alors la j...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
aurele08200

Enceintes 6 ohms et ampli 8 ohms

 Résolu

Bonjour, j'ai donc un ampli de chaine hifi Philips (le AH 302 L). Sur ce dernier, on peut brancher 2 paires d'hauts-parleurs. Il y en a déjà une b...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
tarascon

Entrée auxiliaire hifi altec lansing inmotion im600 et rca

Bonjour, Je voudrais savoir si l'entrée auxiliaire de ma chaîne hifi ( voir titre ) prenait les câbles RCA de la XBOX 360, ou bien si elle lit via l...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2011 par
tarascon

Connexion audio tv à la chaine hifi

 Résolu

Bonjour, J'ai une télé écran LCD LG, je capte la TV par modulateur TNT... Mon problème est que je n'arrive pas à brancher directement le son de ma té...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
SAFRAN

Est-il possible de brancher un caisson...

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de brancher un petit caisson de basse sur des speakers logitech 2.0 (à la base) pour pc ? C...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
Erwann44800

Sifflement des enceintes.

Bonjour, Depuis que je suis arrivé dans ma nouvelle maison, toutes mes enceintes, y compris mon ampli de guitare, mes baffles d'ordi, ... emettent u...

19 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
je ne sait pas

[problème] moitié du son avec enceintes

Bonjour à tous ! Voilà en quelques mots mon problème, J'ai acheté aujourd'hui des enceintes "Altec Lansing" VS2721, toutefois lorsque je les bran...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2011 par
Antoine10000

Problème de branchement hp sur chaine hi fi

 Résolu

Bonjour, j'ai une chaine hi fi que je n'avais pas utilisée depuis un moment et débranchée de par le fait. maintenant je voudrais à nouveau l'utili...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
jacq06

Enceintes multimédia

Bonjour, je viens de recevoir des enceintes multimédia2.1 Philips pour brancher sur mon lecteur graveur Philips ou sur ma platine ion mais imp...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
mamieflo

Chaîne hifi au son faible!!!!

Bonjour, j'ai quelques questions. Voila je dispose d'une chaine hifi Panasonic hc30. Sa puissance sonore: 2x20 Watts. J'ai déjà fait une soirée avec ç...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
sawsix

Brancher un équaliseur sur un ampli hifi

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à brancher mon équaliseur BST process 7 2x15 sur un ampli hifi. J'ai 2 entrées sur l'ampli pour le tape, sur l'équaliseur, ...

11 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
dan 62

Avis enceintes sono ld systems dave 10 g2

Bonjour, je suis DJ amateur et je voudrais votre avis sur les enceintes LD SYSTEMS DAVE 10 G2, ce serais pour animer des soirées de 50-75 personnes gr...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
Josh Randall

Sites cable enceintes

Bonjour, Je souhaite acheter du cable d'enceinte pour HC (environs 35m : 2*2m, 1*1m et 3*10m) mais il existe un paquet de site proposant cette p...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
sawsix

Plus de son sortant des enceintes

Bonjour, J'ai un probleme depuis ce matin, je n'ai plus de son sortant des enceintes mais quand je branche des ecouteurs, le son marche sans prob...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
kiwi

Son dans les écouteurs, pas sur les enceintes

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis devant un problème curieux, j'ai réinstallé Vista récemment et depuis je n'ai plus de son qui sort des enceintes, par contr...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
Artemine

Comment mettre mon mp3 sur ma chaine hifi

Bonjour, j aimerai savoir si c est possible de mettre un mp3 sur ma chaine hifi sachant qu il y a aucun port usb sur ma chaine on ma parle d un...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
SHREMO

Branchement sur chaine hifi

Bonjour, j'ai le MP4 YP-R1, j'ai fais réinitialisé et depuis quand je le branche sur ma chaine hifi rien ne se passe aucune musique ne se met en route...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2011 par
LinuxIKBAL

Conseil chaine hifi

Bonjour, Je cherche pour mon père une nouvelle chaine hifi. Mes critères : assez puissante, bonnes basses et avec possibilité de brancher un Ip...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
alex96italia

Gresillement d'enceinte surround

Bonjour, Je possède une installation home cinéma , et depuis quelque semaine j'ai l'enceinte arrière gauche qui grésille a plusieurs niveau sonore d...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
tifou57

Branchement enceintes extérieures

 Résolu

Bonjour, je possède un préau dans mon jardin et j'aimerai installer une paires d'enceintes en les encastrant dans mon plafond. Comment branch...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
emilien

Besoin d'aide pour enceintes sony ss-2070

Bonjour, Je cherche désespérement de l'aide pour installer mes enceintes Sony SS-2070, j'ai l'ampli qui va avec mais avec ces vieux câbles rouges,...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
PrinceKonsor

Pc à chaine hifi

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible d'ecouter la musique qui est sur mon pc sur ma chaine hifi ils ne sont pas dans la même pièce me...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Adaptateur prise jack/enceinte

Bonjour, Bonjour, Je souhaiterais relier des enceintes à mon ordinateur. Il y a deux fils sortant de mes enceintes: un rouge et un noir et rouge...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
laotseu63

Adaptateur ordinateur/enceintes

Bonjour, Je souhaiterais relier des enceintes à mon ordinateur. Il y a deux fils sortant de mes enceintes: un rouge et un noir et rouge, dénudés au...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2011 par
Bob

Enceintes qui bug .....

Bonjour, donc voila j'ai des enceintes qui ne marche pas vraiment ... j'explique quand je met vol max ( pc et enceinte) les enceinte font un to...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
lolopis

Branchement platine disque sur mini-chaine

 Résolu

Bonjour, J'ai parcouru pas mal de forum sur le sujet, et je suis parti à la recherche d'un pré-ampli afin de faire fonctionner d'une manière ponct...

15 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
Bob

Branchement enceintes

Bonjour a tous ! Voila mon problème, j'ai récemment obtenu une vielle chaine stéréo Fisher qui était fourni avec 2 enceintes d'indépendance 6 ohms. C...

10 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
charly_rom

Recherche caisson + enceintes

Bonjour, J'aimerais avoir quelque conseils pour un caisson de basse assez performant pour un cout plutôt faible, entre 40 et 75 € si possible. Ou de...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
leblogueur

Gros problème sur enceinte active

Bonjour, je possède une enceinte amplifiée Wharfedale de 400w rms , depuis un peu plus d'un an. Jusqu'ici aucun problème, mais lors d'une dernière s...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2011 par
BGH sound system

Alimentation enceinte jbl 12v - 1.25a

Bonjour, Je recherche une alimentation pour des enceintes JBL 12V - 1.25A ("enceintes radical micro"). Je n'arrive pas à en trouver.. Sav...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
tarascon

Enceinte montarbo nm 250a infos

Bonjour, Je possède une enceinte amplifiée montarbo NM 250A, et je voudrais savoir si je peux brancher en même temps un micro+ un lecteur mp3 de faco...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
piala

Kit enceintes 5.1 sur chaine hifi

 Résolu

Bonjour, Je vais me procurer un kit d'enceinte 5.1 (5*100W) pour les relier sur une chaine hifi 2*160W (ou 2*75W RMS) la chaine hifi est équipé d'...

22 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
remremtouf

Construire son caisson de basses

 Résolu

Bonjour, meme si l'idée peut paraitre saugrenue,j'aimerai bien construire un caisson de basses performant ! je dispose des hp (2xjbl 101787x)...

17 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
fmq

Caisson clos

Bonjour, je voudrai savoir comment dois-je mis prendre pour fabriquer un caisson clos pour 2 sub de 30 cm 150wrms chaqu'un se son des ultra drive me...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2011 par
fmq

Enceintes, ampli, lecteur?

Bonjour, j'ai une paire d'enceintes 2x250w et je voudrais savoir si c'est possible de brancher sa a un ampli (et de quelle puissance?) puis a un lecte...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2011 par
The Sentry
Résultats 8051 - 8100 sur un total de 9 660