Les discussions

Quelle enceinte?

Bonjour, je vais réalisée une soirée et je voudrai des avis sur quelle enceinte je doit prendre car je veux que la musique soit bien forte merci d'ava...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
Maxime Karas

Enceintes avec fil rouge et noir sur ordi?

 Résolu

Bonjour, Est il possible de brancher des enceintes normales ( fil rouge et noir) sur un ordi (portable), j'ai un acer aspire 5100 Merci bien

11 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
theometal22

Pas de sons avec enceintes connectées à pc !

Bonjour, j'ai des enceintes (hauts-parleurs) connecté à mon ordinateur, mon ordinateur les reconnaient mais je n'ai pas de sons. J'ai tout éssayé: ...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
latitluludu33

Brancher caisson de basses sur pc hp

Salut à tous, Alors voilà j'ai remarquer plusieurs prises (1bleu, 1verte, 1rose, 1orange, 1noire, 1grise) derriere mon pc dont une (la orange) ou l...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
tang1995

Enceintes

Bonjour, Je veux faire l'acquisition d'une petite sono pour mon écran plat. Je voudrais savoir si les composants suivants son digne d'un bon son e...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
antipolis a

Fabriquer une enceinte avec prise jack

Bonjour, J'ai le projet de fabriquer une enceinte pour mon ipod touch à l'aide d'une enceinte auto, avec une entré jack 3.5mm. Le prôblème est que je...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
liger95

Cable enceinte hércule

Bonjour, J'aurais voulut savoir ou trouver un câble comme celui-ci : http://imageshack.us/photo/my-images/841/img0062zh.jpg/ Merci.

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
johny25

Chaine hi-fi et tv

 Résolu

Bonjour, J' ai branché ma chaine hi-fi sur mon écran plat via les sorties et entrée auxiliaire ( cable blanc et rouge ). Le problème que je rencon...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
catonyy

Mon pc ne recconais plus mes enceintes

Bonjour, voila j ai installer ressament mes pilotes non mis a jour et donc grâce à ma config.com seulement au lieu d'améliorer le son de mon ordinateu...

10 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
sangohan0404

Mes enceintes ne fonctionne plus (vista)

Bonjour, voila mes enceinte ne marche plus jai mis a jour mes pilotes audios defectuer avec driver easy et apres sa mes enceinte ne marche plus jai le...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
cheslot

Ampli 2*350w et enceinte 600w

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un pack sono, je souhaite connaitre la puissance réelle du pack, pouvez-vous me répondre svp ? http:...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
sawsix

Problème connection enceintes audio

Bonjour, j'ai fais il n'y a pas longtemps, l'acquisition d'un système audio avec 4 baffles + 1 caisson(qui fait aussi ampli) de marque "J-S Jazz spe...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
tictac07

Conseils pour enceintes pour pc

Bonjour, J'ai 55-60€ pour acheter des enceintes pc qui me serviront sur mon pc (portable je precise) en complément de mon casque sennheiser HD 205, ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
Erwann44800

Pour mini chaine hifi denon udra-70

 Résolu

Bonjour, puis je equiper ma mini chaine des enceintes aq de luxe noir de 3,5 watts Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
pac24

Enceinte amplifié pour ordinateur

Bonjour, J'ai toujours trouvé réponse à mes question sur ce forum, je suis sur que sa ne va pas s'arrêter.. ? Voilà le topo : je suis en prépar...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
Zell*

Fabriquer mon caisson subwoofer

Bonjour à tous, Donc pour ma question c'est simple. J'aimerais faire un caisson rectangulaire avec du bois medium de 18 à 22mm d'épaisseur. Je pré...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
Krow

Question chaine-hifi relier au pc

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide. Je dispose d'une chaine hifi Yamaha CRX - 330, que j'ai eu pour mon anniversaire. J'en suis très content, le s...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
cristiano01

Brancher des enceintes plus puissantes??

Salut à tous, Je viens d'acheter un tourne disque fourni avec deux enceintes 1,2 watts. J'aimerai savoir s'il est possible de brancher des enceinte...

15 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
vieu bison boiteu

Sifflement enceinte

 Résolu

Bonjour, Je possède un ampli Sony STR DG520 avec un un home cinéma Jamo 5 enceintes, mon problème est un sifflement aigu dans toutes les enceintes,...

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
buckshot

Chaine hifi ou home cinéma pour chambre 10m3

 Résolu

Bonjour, je souhaite changer ma micro chaine de 5w pour la remplacer par quelque chose de beaucoup plus performant type chaine hifi puissante ou home ...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
noviceman

Grésillement sur enceinte de samsung ht-x720g

Bonjour, Cela fais déjà 1an et 7 mois que j'ai acquis un home cinéma Samsung HT-X720G et depuis peu une enceinte d'un bâton-enceinte se met a grési...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
sawsix

Son par moniteur plutôt que hauts parleurs

 Résolu

Bonjour, J'utilise une télévision LG comme moniteur pour mon pc. Après une visite d'un ami qui ma aidé à régler quelques paramètres dans mon ordi...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
NewElvis

Choix enceinte 2.1

Bonjour, je viens vers vous pour une aide sur le choix d'un kit d'enceintes 2.1 aux alentours de 80€. L'utilisation de celui-ci sera : films, mus...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
sawsix

Subwoofer sans caisson est-il possible

Bonjour, j'ai acheté un home cinema mais le subwoofer est trop faible pour les basses, alors j'ai l'intention d'acheter un sub de voiture plus costa...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
pcforever01

Comment branché des enceinte hifi a un pc

Bonjours ;) ! Je voudrais savoir comment branché des enceinte de ma chaine hifi sur mon pc , ? Les enceintes sont de 3 OHM , est qu'elle peuve d...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
Doudou-88

Quelle enceinte ??

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir quelle enceinte je pourrez m'achetez pour relié avec un ampli et avec un ordi merci

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
qwerty-

Conseil choix chaine hifi

 Résolu

Bonjour, à toutes et à tous. Je souhaite changer ma veille chaine hifi du Lidl qui as fait son temps ! Je voudrais me tourner vers un modèle de me...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
w.a.n.d.e

Brancher enceintes à la tv

Bonjour, Je dispose de 2 enceintes JVC sur ma chaine HI-Fi, et je souhaiterai brancher ses 2 enceintes à ma Télé pour que le son de la télé sorte ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
Cyril13012

Probleme chaine hifi akai

Bonjour, voila je vous explique mon soucis,j' ai une chaine hifi akai qx-5500dv elle marche tres bien apart pour la lecture usb et sd, lorsque que j...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
Didi39

Hp de chaine hifi sur pc

Bonjour, voila je souhaite brancher mes hp de ma chaine hifi sur mon pc mais sur le pc il faut une prise mal jack est que l'embout de ma chaine hi...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
dj_lsd

Possibilité de brancher enceintes pc sur tvhd

Bonjour, Je viens d'acquérir aujourd'hui un pack d'enceintes PC avec caisson de grave. Il s'agit exactement d'un Active Speaker System de chez Son...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
pothin jonathan

Comment relier vielle enceinte hifi vers pc ?

Bonjour, demain je recevrais d'amis 2 vielles trés bonne enceinte hifi qui ont une quinzaine d'année , n'ayant pas de lecteur CD pour les brancher...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
5plpù

Pas de son sur ecran haut parleur intégré

 Résolu

Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6 je viens d installer un écran plat IOLAIR L 22408B mais je n arrive pas à avoir le son

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
jacgeo

Connecter iphone à une enceinte

Bonjour, je viens d'acheter des ennceintes pour iphone mais le souci est qu'elle ne s'allume pas quand je la branche à la prise et lorsque je mets m...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
hancock!!

Enceinte classique en sortie usb

 Résolu

Bonjour, J'ai une chaine hifi Sony avec de grosse enceinte! j'aimerai savoir si je peux couper les fils de l'enceinte et par un "bicolage" quelquonq...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
19912010

Deux chaine hi-fi sur une sortie carte son

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon probleme : je possede un ordinateur portable avec une carte son (1 entree, 1 sortie) et deux chaine hi-fi (une de ...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
luludu50

Brancher le pc sur une chaine hifi

 Résolu

Bonjour, J'aimerais brancher le son de mon ordi (Windows 7) sur ma chaîne hifi (avec une prise jack), mais cette dernière étant asser vielle, ne p...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
jeannets

Branchement caisson de basses sono ?

Bonjour, je compte acheter un caisson de basses LD SYSTEMS SUB 88 2x100w rms, avec des enceintes peavey, mais apperemment il faudrait 2 amplis c...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
LD Systems

Enceinte hifi avec un ampli sono: risque?

Bonjour, je mixe sur vinyle et je voudrais savoir si pour ce genre de pratique il y avait un risque a utiliser un ampli sono raccorder a 2 enceinte hi...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
kentin86

Quelles enceintes sono ?!

Bonjour, je débute un peu en matière de sono et j'aimerais acheter des bonnes enceintes sono (genre avec moquette) entre 300 et 500w pour 250-30...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
kentin86

Ampli pour enceintes gemini gsm3250

Bonjour, je compte m'acheter cette paire d'enceintes GEMINI GSM3250 ( http://www.planetsono.com/sonorisation/enceintes-passives/gemini-gsm3250-p-107...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
nestoto

Pc portable son enceintes

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un PC portable ASUS K72F et le son marchait très bien quand je branchais des enceintes. Seulement, hier alors que tout fonctio...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
polimers

Veille automatique caisson de basse

Bonjour, je possède une barre de son Yamaha YSP 1000 et au bout de 10,15mn le caisson de basse de meme marque se met en veille automatiquement,qlq'u...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
sawsix

Besoin aide choix ensemble hc et enceintes

Bonjour, j aimerais acheter un ampli hc (pièce de 40m2)et un pack enceintes convenables pour l audio et un peu pour les films.(tv samsung 42b7500 fu...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2011 par
julien

L'ampli est-il compatible avec mes enceintes?

 Résolu

Bonjour, Je suis novice dans ce milieu et je voulais vous poser une petite question... J'ai deux enceintes JBL de 165W ou 55W(RMS) fonctionnant sous...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
logel54

Enceintes compatible avec mon ampli ou non

 Résolu

Bonjour, Voila j'ais acheté un ampli Onkyo tx 8555 donc 2x 100w si je comprends bien et j'amerais acheter des enceintes canton gle 490 (150 / 320 wat...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
logel54

Chaine hifi qui ne démarre pas

Bonjour, J'ai une chaîne hi-fi Philips fw C80 je sais pas si vous connaissez enfin bref elle possedde un lecteur 3 cd 2 lecteur cassete dont un enre...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
jojjoy

Pas de son avec une enceinte logitech pure-fi

Bonjour, j'ai acheté des enceintes pour iphone/ipod logitech pure-fi express plus pour écouter mes musiques avec mon ipod nano 8 Go. le réveil et l'...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
aieaieaie

Enceintes 5.1 pour soirée 50w ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter le sony srs d511 (5.1) et je me demandais si ses 50watts de puissance suffiront lors de soirées ? merci d'avan...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
tinou35800

Problème enceintes

Bonjour, Après un formatage puis une réinstallation de windows 7, mon ordinateur n'a plus reconnu mes enceintes, alors qu'avant, il les reconnaiss...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
zougoudou
Résultats 8001 - 8050 sur un total de 9 659