Les discussions

DJIBI400 Enceintes / HiFi

Xbox360 slim / branchement audio hautparleurs

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter la Xbox 360 Slim et je cherche a brancher mes haut-parleurs dessus. Là ou j'ai fait l'achat de ma console ils n'ont...

16 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
romain bolle
weedz60 Enceintes / HiFi

Comment monter mon caisson!?!?

Fermé

Bonjour, Alors voila j'ai un boomer MC farlow de 300W dj pro series et étant plus jeune je l'ai démonter et me voila avec des fil des bobine de fil...

Dernière réponse le 2 mai 2012 par
baladur13
Ramoneursdemenhirs Enceintes / HiFi

Hauts-parleurs d'ampli de basse sur enceinte

Fermé

Bonjour, j'aimerais changer mes hauts-parleurs boomer d'enceintes (Continental Edison CE 9189) de chaîne Hi-Fi contre des hauts-parleurs d'ampli de gu...

Dernière réponse le 1 mai 2012 par
irongege
jobertomeu Enceintes / HiFi

Brancher enceintes 5.1 sur carte son

Bonjour, mon Home cinéma vient de lâcher, j'en ai donc racheté un nouveau, il me reste ses enceintes, composé de une centrale, deux frontales droite...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
Destrio5
ptit-juju Enceintes / HiFi

Relier tv a chaine hifi

Bonjour, je possede une chaine hifi JVC UX-G68 et une tv lcd samsung classique mais la derniere generation qui je croi comporte des mofifications par ...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
diamantnoir
LeTesteur Enceintes / HiFi

Hésitation entre 3 modèles d'enceintes

Résolu

Bonjour, Je comptai me diriger vers des enceintes 5.1, mais après avoir lu certains avis/articles, je pense que il ne m'est pas nécessaire et que...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
STARGATE43
coucouchinou9598 Enceintes / HiFi

Enceinte d100 sans fil/cle usb bt-d1

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'une enceinte "creative" d-100 sans fil. Mon ordi n'est pas equipé de bluetooth, j'ai donc aussi acheté la clé ...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
Victor
vincent91270 Enceintes / HiFi

Comment brancher 2 enceinte et 2 caissons

Bonjour, je me monte ma sono amateur et l'on m'a donné 2 caissons de basse wharfedale pro. je possede actuellement un ampli ibiza sound : http:...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
vincent91270
flo CS Enceintes / HiFi

Enceintes grésille quand j'augmente le son

Bonjour, J'ai des enceintes altec 2 petite pour les aigus et un gros pour les basses et quand je tourne le bouton du volume pour augmenter ou bais...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
SurfAdCom
Lilly_1981 Enceintes / HiFi

Probleme enceintes altec lansing m650

Bonjour, J ai un probleme avec des enceintes altec lansing M650 que je viens d acheter. Ca a bien fonctionne pendant 2 jours puis ne fonctionne plus ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
Baltr1-Gue
Templier Nocturne Enceintes / HiFi

Câble jack 3.5 => enceinte

Bonjour, Je cherche un câble jack 3.5 stéréo pour brancher deux enceintes (stéréo quoi...). Les enceintes se branchent avec deux fils (+ et -) ...

29 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
Templier Nocturne
juju06 Enceintes / HiFi

Home cinema et 4 enceinte colonne

Bonjour, j'ai comme projet, petit a petit de prendre un ampli HC onkyo, denon ou pionner, mettre une enceinte centrale, un caisson de basse, 2 co...

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
juju06
bob331965 Enceintes / HiFi

Choix d'enceintes (2)

Bonjour, J'ai besoin d'enceintes pour écouter de la musique depuis mon ipod ou mon pc pour un budget maximum d'à peu près 60 euros. J'hésite en...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
maxibestof24
happykiwi10 Enceintes / HiFi

Brancher enceinte kit 5.1 + pc sur voiture ??

Résolu

Bonjour , actuellement en préparation pour de longs voyages avec des amis et même dans la prévision de soirées en extérieures, festivals, camping ou a...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
jmm
solenn63 Enceintes / HiFi

Brancher sa chaine hifi a sa tele samsung

Bonjour, voila j'ai une chaine hifi lg que je voudrai brancher a ma tele ecran plat samsung car le son est bof mais ma téle n'a pas de sortie casqu...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
solenn63
Jicey25 Enceintes / HiFi

Enceintes pour pc

Bonjour, Je souhaiterais acheter de bonnes enceintes pour PC mais j'ai du mal à m'y retrouver parmi tous les modèles proposés. Je me demandai...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
Bibidu67
wowugosu Enceintes / HiFi

Compatibilité enceintes/pc

Bonjour, Je n'y connais pas grand chose en audio, mais j'aime la musique et j'apprécie avoir une bonne qualité de son. Ces enceintes ont de bon...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
wowugosu
ottorino Enceintes / HiFi

Transformer un autoradio en chaîne hifi

Fermé

Bonjour, Je souhaite créer une mini-chaîne hifi à partir d'un autoradio. J'ai posé l'autoradio (Marque: Tokai LAR-201, neuf), branché le + (rouge) ...

Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
irongege
triiiistan Enceintes / HiFi

Ampli plus enceinte

Bonjour, je voudrais avoir quelque conseil sur l'achat d'un ampli, je voudrais qu'il ai plus de deux sorties pour enceinte pour une puissante mini...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
triiiistan
Patrice Enceintes / HiFi

Platine hifi

Bonjour, Je possède l'une des premières platines vynil Technics à entrainement direct achetée une petite fortune en 1978. En parfait état juste un...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
ar168
mikl Enceintes / HiFi

Enceinte active et ordi

Bonjour, J'ai un ordinateur et je fais beaucoup de mix techno pour le loisir, j'habite en appartement et je suis equipé de 2 pa50 2x25w de chez enco...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
mikl
chlef62114 Enceintes / HiFi

Qui connait le jbl pro cabaret 4602a?

Bonjour, Je viens de récuperer sur un de mes chantier une enceinte JBL 4602a. Il me semble que c'est un retour de scene mais qui connait sa valeur e...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
dariumis
theblackjack Enceintes / HiFi

Quel chaine hifi choisir ?

Bonjour, je cherche une chaine hifi avec port USB, sortie jack,FM , AM, un bon son, une bonne sensibilté, la puissance n'est pas très importante, et d...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
sawsix
mmmax Enceintes / HiFi

Mini enceintes 1w alimentées par jack ??

Bonjour, En classe de création innovation technologique , j'ai un projet : Je désire créer un caisson tres petit et mobile ou j'integrerais des...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
sawsix
Kadeuza Laza Enceintes / HiFi

Probleme detection enceintes et carte son.

Résolu

Bonjour, J'espère avant tout que je suis au ben endroit pour poster qu'il y'auras des âmes charitables pour m'aider, et qu'on va pas trop me blasp...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
Kadeuza Laza
misha Enceintes / HiFi

Quelles enceintes pour 60€

Bonjour, bonjour ! tout est dit dans le titre, ou presque ^^ ...voila, j'avais des enceintes d'assez bonne qualité pour mon PC, mais mon frère est...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
misha
Flo Enceintes / HiFi

Bose companion 20 : le meilleur choix ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter des enceintes multimédia pour mon PC portable à des fins essentiellement musicales (Electro/House) Ayant un budget de...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
M@thew
pixie1er Enceintes / HiFi

Plus qu'une enceinte qui fonctionne

Résolu

Bonjour, voila depuis quelque temps je n'ai plus qu'une enceinte de mon ordi qui fonctionne (la droite) que ce soit avec mon 2.1 (le caisson fonctionn...

24 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
defjaming
katchoune Enceintes / HiFi

Enceintes 2.1

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum et je suis propriétaire des hauts parleurs logitech z2300 2.1. Le soucis est que mes satellites ne fonction...

14 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
Destrio5
Ben3306 Enceintes / HiFi

Ordinateur sur chaine hifi ?

Bonjour, je souhaite brancher ma chaine hifi grace a ces cables ( http://www.noelshack.com/2012-13-1333274943-iPhone-image-04-01-2012..jpg ) avec mon ...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
Ben3306
Anthony Enceintes / HiFi

Quoi comme ampli pour mes enceintes ?

Salut à tous ! Je dispose chez moi de trois enceintes (milieu, gauche, droite) de moyenne gamme avec aucune indication dessus. Étant novice en l...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
vieu bison boiteu
vito Enceintes / HiFi

Branchement enceinte

Bonjour, je suis entrain de me faire mon home] studio je voudrais savoir quel préampli le moin cher il faut pour des enceinte rkr ou quelle peripher...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Wanted-Crew76
mar-jo Enceintes / HiFi

Problème d'enceinte - écouteur

Bonjour, j'espère que quelqu'un pourra m'aider ! Alors j'explique mon problème : quand je branche des écouteur ou un casque sur mon ordi le ...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Destrio5
jeje929292 Enceintes / HiFi

Branchement chaine hi-fi avec ordi

Résolu

Bonjour, voila j'ai une vielle chaine-hi-fi avec ampli sur lequel sont relié par 2 fil ( rouge et noir ) la paire d'enceintes de la chaine hi-fi e...

9 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
STARGATE43
enzo46 Enceintes / HiFi

Démonter un haut parleur/enceinte

Résolu

Bonjour à tous, J'ai récupérer des hauts parleurs Panasonic pour mon home cinéma qui sonnent assez bien. Par contre ces enceintes ont deja un cabl...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
dj-postka
Cat Enceintes / HiFi

Enceintes logitech x-530

Bonjour, J'ai achetée l'enceinte logitech x-530 il y a maintenant 2ans mais voilà le monteur de volume est cassé et j'en est besoin pour que l'encei...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
Destrio5
Cat Enceintes / HiFi

Enceintes

salut !! Quel enceintes à très bon son et fort pas très cher me proposeriez vous ?? Configuration: Windows 7 / Safari 535.11

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2012 par
Destrio5
jujulaglu Enceintes / HiFi

Basculer son ordi sur enceintes

Bonjour, J'ai un ampli avec des enceintes et je voudrais pouvoir écouter ma musique avec les enceintes sans être obligée de brancher mon ordinateur...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
jujulaglu
poposki15 Enceintes / HiFi

Enceinte et haut-parleur

Bonjour, je vien d'acheter des enceintes, je voudrais savoir si il serait possible décrouter la même musique sur les hauts-parleur de mon ordinateur...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
Destrio5
snakou Enceintes / HiFi

Quel ampli pour kit jbl

Bonjour, Je viens d'acheter un ce kit https://www.materiel.net/enceintes-hifi-home-cinema/l566/ , qui était très intéressant niveau rapport qualit...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2012 par
Bob
mike1305 Enceintes / HiFi

Pb en sortie rca : une enceinte sur 2

Bonjour, voici mon problème : j'ai raccordé mon pc via RCA à ma nouvelle chaine hifi et je n'ai le son que dans une seule enceinte. J'ai essayé d...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
MIKO
Kalenjix Enceintes / HiFi

Transformer enceintes 2.1 en "bluetooth"

Bonjour, Je voudrais acheter des enceintes 2.1 HERCULES . Etant donné que les enceintes sans fil d'origine sont chère et que la qualité est bof bof....

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
Kalenjix
-Abydos- Enceintes / HiFi

Enceintes que me conseiller vous ?

Bonjour, Je cherche des enceintes pour mon ordinateur pour écouter de la musique. J'aime l'éléctro, dubstep (...) , j'aimerais avoir des bonne ...

10 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
-Abydos-
pghm77 Enceintes / HiFi

Enceinte probleme de son

bonjour, je me suis acheter des eceinte hercules XPS 2.101 il y a peut de temps mais depuis que je les est impossible des les faire fonctionner. j'ai ...

11 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
ttcafe
Résultats 7701 - 7750 sur un total de 9 674