Les discussions

Probleme enceinte 5.1

Bonjour à tous, Bon , tout d'abord j'ai regardé pas loin d'une centaine de tutos à peu pres correspondant à mon probleme mais sans jamais parvenir à...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2012 par
letotofdu44

Pc portable et enceintes 5.1

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un kit 5.1 Logitech X530 pour être exacte. Quand je le branche sur ma console aucun soucie grâce à l'adapta...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
Antoine10000

Enceinte usb prévue pour mac sur un pc ?

Bonjour toutes et tous, On vient de m'offrir un système audio Harman Kardon, excellent mais... prévu pour MAC et à brancher en USB. Est ce qu...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
DA vinci

Comment tester ses haut-parleurs ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment tester les heut parleurs de son PC 1 par 1 pour verifier qu'ils sont bien "presents" Je viens de recuperer u...

16 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
Renzo10

Tv samsung + chaine hifi

Résolu

Bonjour, Je souhaite relier ma TV Samsung (réf: UE40C5100QWXZF) et tous ces périphériques (lecteur BluRay, décodeur satellite Orange) à ma chaine ...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
Caliope

Problème enceintes

Bonjour, Je viens d'acheter un Home Cinéma Samsung HT 350 , j'ai réussi à le régler pour avoir le 5.1 quand je lis un DVD, par contre je l'ai reli...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
Nikho

Enlever la fondue enchaîné du lecteur windows

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on peut faire pour enlever l'option de la fondue enchaînée de mon Lecteur Windows Media . Apparemment je devrais n...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
n_ico

[connectique audio]chaine hifi sur tele lg !

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon soucis, j'aimerai me servir simplement du son de ma chaine hifi au lieu du son de la tele... Donc je suis...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Dizouuu

Relier une chaîne hifi à mon ordinateur

Résolu

Bonjour à tous, Je possède une vieille chaîne Hifi (philps mc 115/02), que je souhaiterais connecter à mon ordinateur portable. Le problème c'est q...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
Kinavira

Probléme chaine hifi jvc

Bonjour, Tout d'abord, j'ai une petite chaine hifi JVC avec deux enceintes de 75 W et de 6 ohm, dérriére la chaine il y a écrit speaker impédance ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
skaterrocker28

Enceintes sur chaîne hi-fi

Résolu

Bonjour, Sur ma chaine hi-fi je branche deux enceintes (fils dénudés). Tout fonctionne. Je voudrais savoir s'il était possible de brancher par exem...

18 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
skaterrocker28

Branchement chaine hifi a tv plasma

Bonjour, je cherche a branché ma chaine hifi sony assez ancienne a ma télé pour m'en servir comme home cinéma auparavant ma tante s'en servait comme...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Budget 600e pour enceintes hifi

Bonjour, j'ai un budget de 600e pour des enceintes HIFI (étagère)je possede un amplis onkyo A-5VL 80W / un lecteur cd onkyo C-S 5VL(format SA-CD) et...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
danou80

Ampli + enceintes + lecteur blu ray 3d

Bonjour, Je viens d'acquérir une TV LG 47LW4500 et je souhaite changer mon home cinema tout en 1 qu'est le HTS 3560 de Philips. Je désire prend...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Alex

Brancher deux enceintes sur un pc

Résolu

Bonjour, Je possède deux enceintes de marque Audiometric que je souhaite brancher sur mon ordinateur. Le mieux serait de transformer la sortie des en...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Axoum

Branchement de 4 enceintes sur un pc

Résolu

Bonjour, n'ayant pas d'enceinte sur mon écran de pc, je souhaiterai installer des enceintes que j'ai récupéré d'une chaine hifi. La question que je ...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
vieu bison boiteu

Pas de son deux enceintes arrières tx-sr607

Bonjour, j'ai acheté un ampli Onkyo Tx-sr607, et je n'arrive pas à faire marcher les enceintes arrière, ou un tout petit peu. Donc voilà, en espérant ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
toinou59147

Choisir une enceinte

Bonjour, Bonjour j'hésite vraiment entre ses enceintes la Genius SP-HF1800A et la Genius SP-HF1255A tout les deux on lére d'étres une turie qu...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
elite974

Problemes enceintes z906

Bonjour, J'ai un problème avec mes logitech Z906 le satellite arrière droit ne fonctionne plus alors que l'autre jour ça marchait très bien. J'ai...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
korsakoff29

Liaison pc/chaîne hifi par wifi (pc pilote)

Bonjour, En gros je vais investir dans un home cinema, càd que j'aurais un ampli audio-video, des belles enceintes colonnes, un lecteur blue ray, e...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
ToooMa

Comment brancher caisson de basse

Bonjour, j aimerai savoir comment brancher un caisson de basse sans la sortie sub sur mon ampli merci d avance Configuration: Windows Vista /...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
letotofdu44

Enceinte 5.1 logitech

Bonjour, j'ai un probleme de branchement de mon 5.1 a ma télé car je n'ai pas de prise pour casque sur ma télé . comment puis-je brancher mon 5.1 dif...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
cyril77

Cumuler le son des hp et des enceintes?

Bonjour, J'aimerais pouvoir bénéficier d'une sortie son à la fois sur les haut-parleurs intégrés à mon ordi portable et sur des enceintes que je v...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
petitom

Peut on se servir d enceinte 5.1 avec une tv

Résolu

Bonjour, peut on se servir d'enceinte type 5.1 sur une télévision mëme si l'on a pas de lecteur DVD. En clair peut on brancher ces enceintes directe...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
cyril77

Branchement chaine hifi jvc ux-tb30 et tv led

Bonjour à tous, j' ai acheter recemment une TV LG 42LV3550 (LG42LV3550) et le son est apparamment pas terrible sur ce led j'aimerais donc brancher...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
Tpuerta

Enceintes krk vs ordi portable

Bonjour, j'ai aquis une magnifique enceinte KRK RP 6 pour mon ordinateur portable... jusque là tout va bien... cependant lorsque je la branche à...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
black sheep

Brancher des enceintes pc sur pc et télé ?

Bonjour, j'ai un pc Dell cavec du 7.1 sur carte son et un moniteur samsung qui possede une carte tuner TV. Je voudrais avoir aussi bien la sortie su...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
Antoine10000

Bonjour comment brancher une chaine hifi avec

Bonjour, Comment lire des cassettes audio sur une chaine hifi et les enregistrer sur un mac merci Configuration: Mac OS X / Safari 534.52.7

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Multiple chaine hifi reliée sur un seul pc ?

Bonsoir à tous !!! Alors voilà dans quelques temps, je souhaiterais faire une petite soirée chez moi avec du gros son !!!! J'ai plusieurs chaine hi...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
Soldius

Branchement enceintes ampli

Résolu

Bonjour, Voila je viens de faire l'acquisition 'une paire d'enceintes triangles et d'un ampli MArantz pm5004. Mais comme je suis novice en mati...

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
fmq

Chaîne / ampli hifi sans enceinte

Bonjour, Je vous présente mon problème. J'ai chez moi des vieilles baffes de 100 watt chacune. je voudrait une chaine hifi sans enceinte qui arri...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
georges97

Chaîne hifi sans enceintes

Bonjour, Je vous présente mon problème. J'ai chez moi des vieilles baffes de 100 watt chacune donc autant vous dire que je ne compte pas m'en débarr...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
keke35230

Enceinte

Bonjour, j'ai démonté ma tv samsung cassé et en ai prix les enceintes. je voudrais savoir stp comment les transformer en enceinte ipod merci d'ava...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
stidou

Pas de son sur mes enceintes multimedia

Bonjour, Je n'ai toujour pas trouver de solution pour regler le son sur mes enceintes multimedia altec via ma feebox v6 sur ma tele LH lcd comment...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
Lehoux

Comment brancher sa chaine hifi sans prise hd

Bonjour, Pouvez-vous m'aider pour brancher ma chaine HIFI sans HDMI sur ma TV LED avec prise HDMI Configuration: Windows Vista / Internet Explo...

11 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
STARGATE43

Branchement enceintes

Bonjour à tous, J'aimerais utiliser simultanément des enceintes de Chaîne Hi-fI et des enceintes de PCs. Pour celles de la chaîne Hi-Fi j'ai achet...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
Antoine10000

Fréquences des chaines marocaines sur le sate

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis quelques jours je n'ai plus de chaines marocaine,tvm,almaghribiya,assadissa et 2m.j'ai essayé de chercher la fréquence donnée à la té...

Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
bel simo

Conseils installation hifi

Résolu

Bonjour, J'aimerais écouter de la musique et regarder des films à partir de mon ordinateur (qui est raccordé sur une Télé LED). Pour cela j'envis...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
vieu bison boiteu

Chaine hifi branché sur ampli

Bonjour, J'aimerai relié ma chaine hifi philips qui lit cd, cassette, et tuner à un ampli a part ce qui me permettrai d'avoir un seul appareil pour ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
Nono1nd

Système d'enceintes

Bonjour. Je suis à la recherche d'un système d'enceintes au son à la fois puissant et équilibré (car même si je suis avant tout un fan de rock et de m...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
STARGATE43

Enceintes diamond

Bonjour, j'ai 2 enceintes Diamond de PC nécessitant une alim externe (normalement le PC) en 12V continu. J'ai essayé de les mettre dans ma voiture sur...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
sawsix

Problème sur une enceinte

Résolu

Bonjour, J'ai une vieille chaine JVC qui fonctionne très bien sauf que depuis qq jours j'ai une enceinte qui ne fonctionne plus. J'ai regardé d...

31 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
STARGATE43

Branchement audio chaine hifi et tv

Résolu

Bonjour, Je possède une tv et une chaine hifi dvd que j'ai raccordés (prise péritel et YUV). J'aimerai que le son de ma tv sorte sur les enceinte...

15 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Enceinte équivalent au bose sounddock portabl

Bonjour, je chercherai des enceintes équivalente au niveau puissance et sons (et taille) au bose soundDock portable qui est assez chère je trouve ! ...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
olivier col

Activer le son des enceintes de l'écran

Bonjour, Je veux avoir le son sur les enceintes intégrées de mon écran (hyundai W220D) Les prises jack sont bien branchés des 2 côtés, j'ai le s...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
motep2

Enceintes 4-8 ohms et ampli 6-16 ohms

Bonjour, j'ai des enceintes colonnes notées 4-8 ohms, je souhaiterais savoir si çà fonctionnerait sur un ampli sur lequel il est écrit 6-16 oh...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Fred43

Branchement d'enceintes sur uc

Bonjour, je posséde une uc packard bell imédia 5763 powercinéma.Je voudrais brancher des enceintes logitec x530 et je n'ai que les deux enceintes de d...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
fernand028

Branchement enceinte

Bonjour, j'ai récupéré une enceinte 4 ohm comme celle ci : http://www.google.fr/... je voudrais savoir quoi souder sur les 2 connecteurs p...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
STARGATE43

Fabrication d'enceinte artisanale

Bonjour à tous, Je viens ici avec beaucoup d'espoir, en quète de réponses :) Comme l'indique le titre et comme vous l'avez devinée j'aimerais m...

49 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
sawsix

Relier haut parleur à un ordinateur.

Résolu

Bonjour, J'ai retrouvé des vieux haut-parleur Hitachi modèle HS-E 22 qui se relient avec des fils dénudés. Je possède aussi un amplificateur Hitac...

21 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
Xifly
Résultats 7701 - 7750 sur un total de 9 673