Forum Enceintes / HiFi

Page 157

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

warnouch Enceintes / HiFi

Pc portable et enceintes 5.1

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un kit 5.1 Logitech X530 pour être exacte. Quand je le branche sur ma console aucun soucie grâce à l'adapta...

7 réponses 13 mars 2012 par Antoine10000
Renzo10 Enceintes / HiFi

Comment tester ses haut-parleurs ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment tester les heut parleurs de son PC 1 par 1 pour verifier qu'ils sont bien "presents" Je viens de recuperer u...

16 réponses 12 mars 2012 par Renzo10
Caliope Enceintes / HiFi

Tv samsung + chaine hifi

Résolu

Bonjour, Je souhaite relier ma TV Samsung (réf: UE40C5100QWXZF) et tous ces périphériques (lecteur BluRay, décodeur satellite Orange) à ma chaine ...

8 réponses 11 mars 2012 par Caliope
Nikho Enceintes / HiFi

Problème enceintes

Bonjour, Je viens d'acheter un Home Cinéma Samsung HT 350 , j'ai réussi à le régler pour avoir le 5.1 quand je lis un DVD, par contre je l'ai reli...

2 réponses 11 mars 2012 par Nikho
skaterrocker28 Enceintes / HiFi

Probléme chaine hifi jvc

Bonjour, Tout d'abord, j'ai une petite chaine hifi JVC avec deux enceintes de 75 W et de 6 ohm, dérriére la chaine il y a écrit speaker impédance ...

2 réponses 6 mars 2012 par skaterrocker28
crapoulou Enceintes / HiFi

Enceintes sur chaîne hi-fi

Résolu

Bonjour, Sur ma chaine hi-fi je branche deux enceintes (fils dénudés). Tout fonctionne. Je voudrais savoir s'il était possible de brancher par exem...

18 réponses 6 mars 2012 par skaterrocker28
neeko82 Enceintes / HiFi

Branchement chaine hifi a tv plasma

Bonjour, je cherche a branché ma chaine hifi sony assez ancienne a ma télé pour m'en servir comme home cinéma auparavant ma tante s'en servait comme...

7 réponses 6 mars 2012 par Utilisateur anonyme
danou80 Enceintes / HiFi

Budget 600e pour enceintes hifi

Bonjour, j'ai un budget de 600e pour des enceintes HIFI (étagère)je possede un amplis onkyo A-5VL 80W / un lecteur cd onkyo C-S 5VL(format SA-CD) et...

3 réponses 3 mars 2012 par danou80
crocoscore Enceintes / HiFi

Brancher deux enceintes sur un pc

Résolu

Bonjour, Je possède deux enceintes de marque Audiometric que je souhaite brancher sur mon ordinateur. Le mieux serait de transformer la sortie des en...

5 réponses 2 mars 2012 par Axoum
Néo Enceintes / HiFi

Branchement de 4 enceintes sur un pc

Résolu

Bonjour, n'ayant pas d'enceinte sur mon écran de pc, je souhaiterai installer des enceintes que j'ai récupéré d'une chaine hifi. La question que je ...

4 réponses 27 févr. 2012 par vieu bison boiteu
elite974 Enceintes / HiFi

Choisir une enceinte

Bonjour, Bonjour j'hésite vraiment entre ses enceintes la Genius SP-HF1800A et la Genius SP-HF1255A tout les deux on lére d'étres une turie qu...

7 réponses 26 févr. 2012 par elite974
Korsakoff29 Enceintes / HiFi

Problemes enceintes z906

Bonjour, J'ai un problème avec mes logitech Z906 le satellite arrière droit ne fonctionne plus alors que l'autre jour ça marchait très bien. J'ai...

4 réponses 24 févr. 2012 par korsakoff29
pierrot Enceintes / HiFi

Comment brancher caisson de basse

Bonjour, j aimerai savoir comment brancher un caisson de basse sans la sortie sub sur mon ampli merci d avance Configuration: Windows Vista /...

1 réponse 23 févr. 2012 par letotofdu44
cyril77 Enceintes / HiFi

Enceinte 5.1 logitech

Bonjour, j'ai un probleme de branchement de mon 5.1 a ma télé car je n'ai pas de prise pour casque sur ma télé . comment puis-je brancher mon 5.1 dif...

4 réponses 20 févr. 2012 par cyril77
petitom Enceintes / HiFi

Cumuler le son des hp et des enceintes?

Bonjour, J'aimerais pouvoir bénéficier d'une sortie son à la fois sur les haut-parleurs intégrés à mon ordi portable et sur des enceintes que je v...

5 réponses 19 févr. 2012 par petitom
DaKing Enceintes / HiFi

Enceintes krk vs ordi portable

Bonjour, j'ai aquis une magnifique enceinte KRK RP 6 pour mon ordinateur portable... jusque là tout va bien... cependant lorsque je la branche à...

7 réponses 15 févr. 2012 par black sheep
benn Enceintes / HiFi

Branchement enceintes ampli

Résolu

Bonjour, Voila je viens de faire l'acquisition 'une paire d'enceintes triangles et d'un ampli MArantz pm5004. Mais comme je suis novice en mati...

9 réponses 9 févr. 2012 par fmq
keke35230 Enceintes / HiFi

Chaîne / ampli hifi sans enceinte

Bonjour, Je vous présente mon problème. J'ai chez moi des vieilles baffes de 100 watt chacune. je voudrait une chaine hifi sans enceinte qui arri...

1 réponse 9 févr. 2012 par georges97
pastis85 Enceintes / HiFi

Chaîne hifi sans enceintes

Bonjour, Je vous présente mon problème. J'ai chez moi des vieilles baffes de 100 watt chacune donc autant vous dire que je ne compte pas m'en débarr...

6 réponses 8 févr. 2012 par keke35230
stidou Enceintes / HiFi

Enceinte

Bonjour, j'ai démonté ma tv samsung cassé et en ai prix les enceintes. je voudrais savoir stp comment les transformer en enceinte ipod merci d'ava...

5 réponses 8 févr. 2012 par stidou
Isky Enceintes / HiFi

Branchement enceintes

Bonjour à tous, J'aimerais utiliser simultanément des enceintes de Chaîne Hi-fI et des enceintes de PCs. Pour celles de la chaîne Hi-Fi j'ai achet...

1 réponse 6 févr. 2012 par Antoine10000
Tonio Enceintes / HiFi

Conseils installation hifi

Résolu

Bonjour, J'aimerais écouter de la musique et regarder des films à partir de mon ordinateur (qui est raccordé sur une Télé LED). Pour cela j'envis...

3 réponses 6 févr. 2012 par vieu bison boiteu
Nono1nd Enceintes / HiFi

Chaine hifi branché sur ampli

Bonjour, J'aimerai relié ma chaine hifi philips qui lit cd, cassette, et tuner à un ampli a part ce qui me permettrai d'avoir un seul appareil pour ...

2 réponses 4 févr. 2012 par Nono1nd
SébastienC87 Enceintes / HiFi

Système d'enceintes

Bonjour. Je suis à la recherche d'un système d'enceintes au son à la fois puissant et équilibré (car même si je suis avant tout un fan de rock et de m...

2 réponses 3 févr. 2012 par STARGATE43
windmill Enceintes / HiFi

Enceintes diamond

Bonjour, j'ai 2 enceintes Diamond de PC nécessitant une alim externe (normalement le PC) en 12V continu. J'ai essayé de les mettre dans ma voiture sur...

3 réponses 3 févr. 2012 par sawsix
cham Enceintes / HiFi

Branchement audio chaine hifi et tv

Résolu

Bonjour, Je possède une tv et une chaine hifi dvd que j'ai raccordés (prise péritel et YUV). J'aimerai que le son de ma tv sorte sur les enceinte...

15 réponses 2 févr. 2012 par Utilisateur anonyme
Fred43 Enceintes / HiFi

Enceintes 4-8 ohms et ampli 6-16 ohms

Bonjour, j'ai des enceintes colonnes notées 4-8 ohms, je souhaiterais savoir si çà fonctionnerait sur un ampli sur lequel il est écrit 6-16 oh...

2 réponses 31 janv. 2012 par Fred43
TITUS52 Enceintes / HiFi

Branchement d'enceintes sur uc

Bonjour, je posséde une uc packard bell imédia 5763 powercinéma.Je voudrais brancher des enceintes logitec x530 et je n'ai que les deux enceintes de d...

1 réponse 31 janv. 2012 par fernand028
vincent91270 Enceintes / HiFi

Branchement enceinte

Bonjour, j'ai récupéré une enceinte 4 ohm comme celle ci : http://www.google.fr/... je voudrais savoir quoi souder sur les 2 connecteurs p...

2 réponses 30 janv. 2012 par STARGATE43
Xifly Enceintes / HiFi

Relier haut parleur à un ordinateur.

Résolu

Bonjour, J'ai retrouvé des vieux haut-parleur Hitachi modèle HS-E 22 qui se relient avec des fils dénudés. Je possède aussi un amplificateur Hitac...

21 réponses 28 janv. 2012 par Xifly
felix Enceintes / HiFi

Branchement enceintes

Bonjour, qui pourrai me dire quels sont les risques que des enceintes n'ayant pas fonctionné depuis plusieurs années pourraient encourir lors de ...

1 réponse 27 janv. 2012 par superbarnis
soone Enceintes / HiFi

Quelles enceintes pour mon sony vaio?

Bonjour, Je suis à la recherche de bonnes enceintes pour mon ordi et en cherchant un peu j'ai appris que le type d'enceintes dépendaient de la cap...

15 réponses 27 janv. 2012 par John94700
Résultats 7801 - 7850 sur un total de 9 685