Les discussions

Acheter des enceintes, mais lesquelles?

Bonjour, Je souhaite faire l'acquisition de deux enceintes mais m'y connaissant peu dans ce domaine je fais appelle à vos connaissances ! Voilà...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
Sablard

Enceintes en wifi

Bonjour, Voilà mon soucis, je chercher à acheter des enceintes en wifi pour éviter d'avoir des files qui traînent partout seulement j'ai quelques ...

17 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
Sablard

Enceinte logitech x 530 son uniforme

Bonjour, Je dispose actuellement d'enceinte 5.1 logitech X-530 et lorsque j'écoute de la musique le son sort correctement des 5 enceinte mais la v...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
Sleyer

Pas tout le son sur mes enceintes ...bizarre

Bonjour, joyeuses fêtes déjà voilà mon problème mon frère m'a réinstallé xp après un plantage d'un update d'ubuntu grrr bref... j'ai branché ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
tribun

Branchement tv a chaine hifi

 Résolu

Bonjour, je cherche à brancher ma tv led samsung ue46d5000 à ma chaine hifi et je n'y arrive pas. j'ai tout essayer prise rca (rouge/blanc) et rien s...

16 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
moon

Caisson de basses

Bonjour, Dans quelques mois je donnerais une fête pour 15-20 personnes et je veux que l'ambiance soit énorme. Normalement la moitié sont des fêtar...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
szert

Enceintes logitec z313 jack de 3.5 avec asus

Bonjour, je viens d'acheter donc des enceintes logitec z313 et le jack de 3.5 mm est trop petit pour ma sortie casque du portable asus N 53S dois ...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
kingdewow06130

Platine vinyle usb sur mini-chaîne

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai une mini-chaîne Sony cmt-mx500in et j'aimerai mettre une platine vinyle dessus. Or, il n'y a pas les prises rouges et blanches...

11 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
Clabeurf

Chaine hifi denon ceol et caisson de basse

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une micro chaine Hifi DENON CEOL. Je suis satisfaite du produit mais déçu du manque de grave (2 encein...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
sawsix

Faire ma propre chaîne hifi portable.

Bonjour, j ai découvert l autre jour l ibox de thodio, et vu son prix (500€), je me suis dis pourquoi ne pas en fabriquer un moi même dans le même s...

20 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
tyllo

Connexion caisson de basse yamaha yst-fsw050

 Résolu

Bonjour, Petit soucis au niveau de la connection caisson de bass YST-FSW050 sur ampli Yamaha RX397 je n'ai qu'un cable cinch noir ma question je l...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
sawsix

Branchement d'enceintes

Bonjour, je viens d'acquérir des enceintes 5.1 et la longueur de cables pour les deux enceintes arriéres et trop courte ,comment dois je m'y pr...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
lascar2prime

Enceinte externe

 Résolu

Bonjour, Donc voila je vien d'acheter des petite enceinte externe pour ma tour et je voudrais savoir si il serais possible de... Laisse les e...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
sawsix

Liaison pc-chaine hi-fi lg xb64

 Résolu

Bonjour, cela fait déjà un petit moment que j'ai une chaîne Hi-fi LG XB64 et c'est une belle daube... Mais cela me suffit pour lire des CD. Je vou...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
orionewton

Kit enceintes+caisson de basses pc

Bonjour, Je cherche un kit d'enceintes+caisson de basses pour mon PC. Notamment pour écouter de la musique (tous styles), un peu de films et pas m...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
prypiat_child

Home cinéma mais aussi chaine hifi

Bonjour, question idiote. je cherche une chaîne hifi mais je souhaite aussi un home cinéma. quel est le home cinéma qui me permettrait d'écouter sép...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
epango

Enceintes stéreo to rca ?

Bonjour, Tout d'abord merci de votre aide. Je me retrouve face à un problème de connectique. Je me suis procuré deux enceintes de mastering (yam...

34 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
The Pep

Enceintes sur plage arriere

Bonjour, Je viens de poser des enceintes, des Oxygen reflex 690.3 sur ma plage arrière de 205.. Un vendeur de norauto m'a conseillé de faire un cais...

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
STARGATE43

Branchement enceintes ?? ?

Bonjour, j'ais deux enceintes de 125W 8hom et deux enceinte d'environ 100w en 4 hom ; je veus faire deux caisson en basse reflex ... alors ma ques...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Brancher 3 enceintes sur un canal ampli

Bonjour, En fait, je voudrais brancher 2 enceintes et un caisson de basse sur un même canal ampli, sachant qu'ils sont tous sous 8 ohms et l'amp...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
STARGATE43

Grésillement enceinte

Bonjour, voila mon problème : mes enceintes (labtec) grésillent que sur un seul pc , en gardant la mème prise de courant sur un pc portable ils foncti...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
valentino56560

Comptabilité chaîne hifi et smartphone

Bonjour, J'ai besoin d'une réponse urgente pour choisir le cadeau de Noël de ma maman. Pour relier son téléphone et utiliser les mp3 stocker dedans...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
sawsix

Quel connectique tv relier à mon dock hifi

Bonjour, je possède une tv avec ((une prise optique)) et un dock avec une prise s video comment relier les deux? sur ma tv il y a aussi une entrée...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
CMP

Quels types d'enceinte

Bonjour, Je débute dans le domaine du Djing et j'aimerais savoir qu'elle type d'enceinte me conseillez vous pour des fetes de 50 a 100 personnes d...

13 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
Josh Randall

Comment brancher 4 enceintes sur un ampli 2 v

Bonjour, Comment brancher 4 enceintes sur un ampli 2 voies. Merci de vos futur réponses. Configuration: iPhone / Safari 6531.22.7

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
Damien2mars

Compatibilité entre ampli et hauts-parleurs

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un home cinéma il y a fort longtemps et il marche toujours très bien. Cependant j'ai quelques questions concernant son utili...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
unknown4143

Trouver des enceintes airplay

Bonjour, je souhaiterais acheter des enceintes pour lire des musiques depuis mon iphone 4 et mon macbook-pro via airplay tout en pouvant relier ma tv...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
marco

Chaine hifi cassée

 Résolu

Bonjour, je vous remercie par avance pour les réponse que vous aller me donner, Voilà je possède depuis environ 7 ans une chaine hifi PHC-Z10 de SO...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
sawsix

Enceinte 5.1

Bonjour, je me suis acheté une enceinte5.1 z506 logitheque et je nai aucun son surround autant les jeux que films . Pouvez-vous m aider svp Merc...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
sawsix

Caisson bass actif enceinte 2 voies passive

Bonjour, ma question peut on brancher des enceintes passives sur des caisson bass actif (bst zenius 215 a ou mackie srm1801 ou db technologies sub 1...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
sebos

Enceintes, son qui se coupe et reprend.

Bonjour, J'ai des enceintes Hercules XPS 2.1 40 slim depuis un peu plus d'un an. Et j'ai un problème qui s'aggrave. Lorsque je branches mes encein...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
steph-rott

Carte son 7.1 compatible avec enceintes 2.1 ?

 Résolu

Bonjour. Si j'installe une carte son dans mon PC avec des canaux 7.1 et que j'utilise un ensemble d'enceintes 2.1, que se passera-t-il ? Est-ce qu...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
verne10

Ensemble 2 enceintes et caisson basse

Salut, Etant fan de Hip Hop j'écoute beaucoup de son avec des basses et j'en suis vraiment fan, je suis pour l'instant équipé de l'ensemble Logitec...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
CosmiK

Comment câbler mes enceintes?

 Résolu

Bonjour, Voilà je vous présente ma situation Mon père m'a donné un ampli et deux enceintes qu'il a fabriqué lui même je comprend pas grand chose à...

11 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
Damien2mars

Brancher une mini chaine à sa tv

 Résolu

Bonjour, voici ma question: Je possède une TV Samsung LCD (le32d400e1w) et une mini chaîne hi-fi Sony (MHC-RG440S). J'ai également un câble audio/v...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
scorpion49130

Chaîne hifi philips : mode "usb direct" ?

Bonjour, la chaîne Philips MCM 906 ( http://www.amazon.fr/Philips-MCM906-Micro-Cha%C3%AEne-Haut-parleurs/dp/B001G874UO/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1322...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
guiyom

Problème branchement enceintes sur tv.

Bonjour, Voila j'ai récemment acheté ces enceintes : https://www.boulanger.com/c/enceinte-pc#message_code=20 Elles fonctionnent très bien s...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
Mordecayy

Pack enceintes jamo a102-hcs5 ou onkyo sks-ht

Bonjour, tout est dit dans le titre, j'hésite entre les deux. merci pour vos réponses!

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
time10

Enceintes sur microchaîne hifi

Bonjour, Je souhaite actuellement acquérir une paire d'enceintes, les Eltax Monitor III http://www.son-video.com/Rayons/Hifi/Enceintes/Elta...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
Guirk

Mini enceinte

Bonjour, Voila je veut creer des enceinte portable, sur une tete a la deadmaus( a la place des yeux), j'ai acheté ceci ->http://www.gotronic.fr/ca...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
intelbidouille

Aide branchement caisson de basse

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de brancher un caisson de basse initialement prévu pour une voiture a un télé? c'est un focal bomba 20 a1

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
Lantillais

Enceintes 6 ohms et ampli 8/4 ohms

 Résolu

Bonjour, Je voudrais m'acheter une nouvelle chaine hi-fi mais je ne m'y connais pas trop donc je voudrais demander votre avis, vu le prix... je vou...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
papa

Caisson de basse de 20 cm

Bonjour, Je dispose d'une baffe de 4 ohm de diamètre 20cm, j'aimerais en faire un caisson de basses, de la meilleur qualité je voudrez savoir l...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
mickey97480

Ampli et enceintes

Bonjour, Je compte faire une soirée (dans une grande salle, d'environ 100 - 120 m²) et je voulais avoir des infos au niveau de la sono, parce que ...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
sawsix

Mettre des enceintes dans une voiture

Bonjour, j'ai acheté un subwoofer pioneer de 1400 watt, j'ai un Autoradio Bluetooth LG NCS710BR et j'ai des enceintes de chaine Hifi Philips FW-M372 ,...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
sawsix

Hauts parleurs et ampli

 Résolu

Bonjour, j ai dans ma voiture un caisson de bass de 1000 watt avec un ampli de marque pas connue de 950 watts.. mais j aimerais mettre 2 hauts p...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
sawsix

Branchement caisson vibe sur ampli de salon

Bonjour, Je ne sais pas si une présentation est obligatoire avant de poster sur ce forum, si oui je le ferais avec plaisir. Sinon je rentre dir...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
sawsix

Adapter 2 enceinte sur 1 prise jack

Bonjour, je posséde 2 enceinte de chaine hifi qui on pour branchement 2 fils ( 1 rouge - 1 noir ) chacune . Donc je voudrais connecter ses 2 enceint...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
axion

Voir chaines espagnoles sur zattoo

 Résolu

Bonjour, J AI MERAIS SAVOIR SI IL Y A 1 MOYEN DE POUVOIR REGARDER LES CHAINES ESPAGNOLES SUR ZATTOO. ILS ME DISENT QUE POUR L INSTANT LA FRANCE DE FAI...

18 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
Lauralatina

Chaine hifi avec enceintes sans fil

Bonjour, je recherche une chaine Hifi de qualité pour ma maison : Je voudrai qu'elle puisse lire les CD / CDR / CDRW / Clefs USB / Connectable Wi...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
sawsix
Résultats 7801 - 7850 sur un total de 9 666