Les discussions

Bonjour comment brancher une chaine hifi avec

Bonjour, Comment lire des cassettes audio sur une chaine hifi et les enregistrer sur un mac merci Configuration: Mac OS X / Safari 534.52.7

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Multiple chaine hifi reliée sur un seul pc ?

Bonsoir à tous !!! Alors voilà dans quelques temps, je souhaiterais faire une petite soirée chez moi avec du gros son !!!! J'ai plusieurs chaine hi...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
Soldius

Branchement enceintes ampli

Résolu

Bonjour, Voila je viens de faire l'acquisition 'une paire d'enceintes triangles et d'un ampli MArantz pm5004. Mais comme je suis novice en mati...

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
fmq

Chaîne / ampli hifi sans enceinte

Bonjour, Je vous présente mon problème. J'ai chez moi des vieilles baffes de 100 watt chacune. je voudrait une chaine hifi sans enceinte qui arri...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
georges97

Chaîne hifi sans enceintes

Bonjour, Je vous présente mon problème. J'ai chez moi des vieilles baffes de 100 watt chacune donc autant vous dire que je ne compte pas m'en débarr...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
keke35230

Enceinte

Bonjour, j'ai démonté ma tv samsung cassé et en ai prix les enceintes. je voudrais savoir stp comment les transformer en enceinte ipod merci d'ava...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
stidou

Pas de son sur mes enceintes multimedia

Bonjour, Je n'ai toujour pas trouver de solution pour regler le son sur mes enceintes multimedia altec via ma feebox v6 sur ma tele LH lcd comment...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
Lehoux

Comment brancher sa chaine hifi sans prise hd

Bonjour, Pouvez-vous m'aider pour brancher ma chaine HIFI sans HDMI sur ma TV LED avec prise HDMI Configuration: Windows Vista / Internet Explo...

11 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
STARGATE43

Branchement enceintes

Bonjour à tous, J'aimerais utiliser simultanément des enceintes de Chaîne Hi-fI et des enceintes de PCs. Pour celles de la chaîne Hi-Fi j'ai achet...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
Antoine10000

Fréquences des chaines marocaines sur le sate

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis quelques jours je n'ai plus de chaines marocaine,tvm,almaghribiya,assadissa et 2m.j'ai essayé de chercher la fréquence donnée à la té...

Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
bel simo

Conseils installation hifi

Résolu

Bonjour, J'aimerais écouter de la musique et regarder des films à partir de mon ordinateur (qui est raccordé sur une Télé LED). Pour cela j'envis...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
vieu bison boiteu

Chaine hifi branché sur ampli

Bonjour, J'aimerai relié ma chaine hifi philips qui lit cd, cassette, et tuner à un ampli a part ce qui me permettrai d'avoir un seul appareil pour ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
Nono1nd

Système d'enceintes

Bonjour. Je suis à la recherche d'un système d'enceintes au son à la fois puissant et équilibré (car même si je suis avant tout un fan de rock et de m...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
STARGATE43

Enceintes diamond

Bonjour, j'ai 2 enceintes Diamond de PC nécessitant une alim externe (normalement le PC) en 12V continu. J'ai essayé de les mettre dans ma voiture sur...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
sawsix

Problème sur une enceinte

Résolu

Bonjour, J'ai une vieille chaine JVC qui fonctionne très bien sauf que depuis qq jours j'ai une enceinte qui ne fonctionne plus. J'ai regardé d...

31 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
STARGATE43

Branchement audio chaine hifi et tv

Résolu

Bonjour, Je possède une tv et une chaine hifi dvd que j'ai raccordés (prise péritel et YUV). J'aimerai que le son de ma tv sorte sur les enceinte...

15 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Enceinte équivalent au bose sounddock portabl

Bonjour, je chercherai des enceintes équivalente au niveau puissance et sons (et taille) au bose soundDock portable qui est assez chère je trouve ! ...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
olivier col

Activer le son des enceintes de l'écran

Bonjour, Je veux avoir le son sur les enceintes intégrées de mon écran (hyundai W220D) Les prises jack sont bien branchés des 2 côtés, j'ai le s...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
motep2

Enceintes 4-8 ohms et ampli 6-16 ohms

Bonjour, j'ai des enceintes colonnes notées 4-8 ohms, je souhaiterais savoir si çà fonctionnerait sur un ampli sur lequel il est écrit 6-16 oh...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Fred43

Branchement d'enceintes sur uc

Bonjour, je posséde une uc packard bell imédia 5763 powercinéma.Je voudrais brancher des enceintes logitec x530 et je n'ai que les deux enceintes de d...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
fernand028

Branchement enceinte

Bonjour, j'ai récupéré une enceinte 4 ohm comme celle ci : http://www.google.fr/... je voudrais savoir quoi souder sur les 2 connecteurs p...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
STARGATE43

Fabrication d'enceinte artisanale

Bonjour à tous, Je viens ici avec beaucoup d'espoir, en quète de réponses :) Comme l'indique le titre et comme vous l'avez devinée j'aimerais m...

49 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
sawsix

Relier haut parleur à un ordinateur.

Résolu

Bonjour, J'ai retrouvé des vieux haut-parleur Hitachi modèle HS-E 22 qui se relient avec des fils dénudés. Je possède aussi un amplificateur Hitac...

21 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
Xifly

Branchement enceintes

Bonjour, qui pourrai me dire quels sont les risques que des enceintes n'ayant pas fonctionné depuis plusieurs années pourraient encourir lors de ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
superbarnis

Probleme ampli hifi vintage sony ta-ax500

Bonjour, n'ayant pas trouvé de réponde sur google je me dirige vers CCM pour posé mon problème: j'ai un ampli sony ta-ax500 que j'ai racheter a un ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
cedric_06

Quelles enceintes pour mon sony vaio?

Bonjour, Je suis à la recherche de bonnes enceintes pour mon ordi et en cherchant un peu j'ai appris que le type d'enceintes dépendaient de la cap...

15 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
John94700

Brancher pc sur chaîne hi-fi

Résolu

Bonjour, Après avoir déjà bien cherché sur ce forum je ne trouve pas de réponse à mon problème. J'aimerais brancher mon pc sur ma chaîne hifi qui...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
fernand028

Enceintes pour ampli sony

Bonjour, Je cherche des enceintes pour le Sony Str Dh 810, de préférence en colonnes. Je vous remercie d'avance de vos conseils.

31 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Xbox 360 chaine hifi

Bonjour, J'ai acheter il y a pas longtemps un écran JVC DynaPix Plus pour jouer avec ma xbox 360 S. Quand je veut lire un dvd avec la chaîne Hifi j...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
titus22

Comment regler le son enceintes home ciné

Bonjour, savez vous comment regler le son des enceintes en fonction de la distance car je voudrais mettre le son plus fort sur les enceintes de dro...

12 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Enceinte sono

Bonjour, j'aimerais avoir un conseil a propos de mes enceinte sono , j'ai 4 enceinte ibiza 250 watt rms chacune , sur ces 4 enceintes ya deux ence...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
antho-30100

Réglage enceintes samsung ht d350

Bonjour, Je fais appel à vous car j'ai acheté hier un Home Cinéma Samsung HT D350, et j'ai un soucis avec mes enceintes, celle du centre, et les d...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
STARGATE43

Enceintes bourdonnent mais pas tout le temps

Résolu

Bonjour, J'ai récemment reçu un home cinema de très bonne qualité (écran et enceintes SONY relativement cher) mais les enceintes "bourdonnent", qu...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Luc

Problème enceinte altec lansing

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Opera 9.80 Voici mon problème, mes enceintes Altec Lansing connectées à mon téléviseur ne fonctionnent ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
guiled

Problème enceinte

Bonjour, Je vous contacte car j'ai un énorme souci ! Mes enceinte son correctement brancher et marche depuis toujours jusqu'à aujourd'hui ! En eff...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Branchement kit enceinte 2.1 sur tv

Bonjour, Ne voulant pas acheter pour le moment un ampli et enceintes digne de ce nom pour la tv, je souhaiterais me contenter de ce que j'ai pour le...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
fernand028

Plus de son sur 3 enceintes sur 5 de mon home

Bonjour, suite a une fausse manip dans le MENU SON de ma télé ( sony bravia kdl bx300 ) je n'est plus de son sur 3 enceintes de mon home ciné il ...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
fernand028

Ampli yamaha rxv 350 enceintes surround

Bonjour à tous, J'ai un souci qui m'empêche de dormir ! (bon j'exagère un peu là !) Je possède un ampli yamaha rxv350 avec les enceintes 5.1 qui v...

30 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
demarco

Enceinte hercules xps 2.140 slim sur tv

Bonjour, Je viens d'acheter, solde oblige, des enceintes Hercules XPS 2.140 Slim (mon frère ayant acheté les mêmes il y a peu, j'ai été séduit par...

20 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
STARGATE43

Caisson de basse et enceintes

Bonjour, mes enceintes viennent de lâcher. Je souhaiterai savoir comment les enlever de mon pc; pour pouvoir écouter de la musique; depuis mon moniteu...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
babouchka70

Enceintes combien de db

Bonjour , depuis quelques temps je me suis orienter dans la musique j'ai des enceintes boost , a partir d'aujourd'hui j'aimerais acheter des enceintes...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
Bob

Haut parleur impedance différente

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème qui je pense est du à l'impédance. Sur un ampli 100 v(oui 100 v c'est des amplis pour couvrir des hautes distances sa...

10 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
tanibu

Ma chaine hifi ne s'allume plus

Bonjour, j'ai un problème avec ma chaine hifi . Je l'ai brancher , et j'ai essayer de brancher mon ipod dessus , et elle c'est allumer 1 seconde...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
tizote27

Enceinte + caisson de basses

Bonjour, Je souhaite m'acheter des enceintes et un caisson de basses seulement je ne m'y connais pas du tout et jaimerais donc avoir des ceonseils pou...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
seb

Chaîne hifi thomson mic100 problème

Bonjour, Voila j'ai acheter une micro chaine Hifi Thomson MIC100 hier matin. Je l'ai écouter toute la journée d'hier sans aucun problèmes à part ...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Brancher sa télé sur sa chaine hifi

Bonsoir, Je possède une télé Sony (récente) et j'aimerai bien la brancher sur ma chaine Hifi. Savez vous comment faire? Quel cable il me faudrait?(M...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
statick

Relier ma tv à ma chaîne hifi

Résolu

Bonjour tout le monde, Voilà je me permet de vous déranger pendant un cour instant car j'ai un petit soucis j'ai une Tv écran plat et une chaîne hi...

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
_lefoot_

Quel cable d'enceinte choisir home cinéma ?

Bonjour, voila je souhaite achetez un home cinéma celui là https://www.son-video.com/article/chaines-home-cinema-composees/onkyo/tx-nr609-n...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
jordy564

Home cinéma: ya risque de changer enceintes ?

Bonjour, Voilà j'ai acheté ce home cinéma d'occasion: C'est un SONY tout en un (ampli tuner lecteur DVD livré avec 5 enceintes + caisson de ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
pelnaude

Musique 5 enceintes

Résolu

Bonjour, Je cherche à créer une musique avec 5 points de sortie au niveau de mes enceintes, malheureusement je ne sais pas avec quel type de logic...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
MmeTartine
Résultats 7801 - 7850 sur un total de 9 745