Kit enceintes+caisson de basses PC
prypiat_child
Messages postés
1344
Membre
Dernière intervention
-
prypiat_child Messages postés 1344 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
prypiat_child Messages postés 1344 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche un kit d'enceintes+caisson de basses pour mon PC. Notamment pour écouter de la musique (tous styles), un peu de films et pas mal de jeux, et pour un prix inférieur à 50€ (je suis conscient que ça ne m'apportera pas une qualité sonore exceptionnelle).
J'ai beau être grand amateur de musique, je m'y connais paradoxalement assez peu en systèmes audio^^
J'ai regardé par moi-même et j'ai déniché les Logitech X-230 ou les Altec Lansing expressionist BASS (dont le style me plaît beaucoup^^ mais qui sont un peu chères et pas évidentes à trouver), qui selon de nombreux avis n'ont vraiment pas l'air mal.
Toutefois je ne voudrais pas passer à côté d'un meilleur modèle si ca existe^^ Et avoir d'autres avis concernant ces modèles-ci...
Merci beaucoup d'avance !
Je cherche un kit d'enceintes+caisson de basses pour mon PC. Notamment pour écouter de la musique (tous styles), un peu de films et pas mal de jeux, et pour un prix inférieur à 50€ (je suis conscient que ça ne m'apportera pas une qualité sonore exceptionnelle).
J'ai beau être grand amateur de musique, je m'y connais paradoxalement assez peu en systèmes audio^^
J'ai regardé par moi-même et j'ai déniché les Logitech X-230 ou les Altec Lansing expressionist BASS (dont le style me plaît beaucoup^^ mais qui sont un peu chères et pas évidentes à trouver), qui selon de nombreux avis n'ont vraiment pas l'air mal.
Toutefois je ne voudrais pas passer à côté d'un meilleur modèle si ca existe^^ Et avoir d'autres avis concernant ces modèles-ci...
Merci beaucoup d'avance !
A voir également:
- Kit enceintes+caisson de basses PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
1 réponse
Bonjour.
Pour vous aider à faire votre choix :
https://www.lesnumeriques.com/enceintes-pc.html
Cordialement.
Pour vous aider à faire votre choix :
https://www.lesnumeriques.com/enceintes-pc.html
Cordialement.
prypiat_child
Messages postés
1344
Membre
Dernière intervention
272
Merci. J'y avais déjà regardé, et c'est justement en lisant les tests que j'avais sélectionné les deux modèles que j'ai cité... et en comparant avec d'autres sites bien entendu (les x-230 étant sous-notées sur ce site par rapport à la plupart des autres). J'avais vu aussi le Hercules XPS 2.1 mais ses basses étant, selon les tests, faiblardes je l'ai rayé de ma liste.