Les discussions
Remplacer un transfo par un autre d'intensité différente ?
RésoluBonjour, J'ai des enceintes de pc creative i-trigue 2.0 . Depuis hier le transfo de celles-ci fait grésiller l'enceinte gauche. Ca fait comme ...
Jbl go - ne charge plus...
RésoluBonjour, J'ai acheté il y a 2 mois une petite enceinte JBL GO. Elle fonctionnait très bien mais là, elle n'a plus de batterie (enfin il me semble ...
Système haut-parleurs non connecté...
Bonjour, J'utilise depuis 2 ou 3 ans un système de haut-parleurs sur mon pc windows 10. Depuis hier, il ne fonctionne plus. J'ai pas mal cherché av...
Pourquoi le son ne se coupe pas sur platine
RésoluBonjour a tous j'ai une platine Maginon avec enceinte incorporée et je voudrais savoir si c'est normal que les enceintes ne se déconnectent pas lorsq...
Branchement caisson basse
Bonjour, je suis une bille en branchements... J'ai un ampli Marantz NR 1200 avec des enceintes filaire colonnes Davis Vinci II et biblio Wharfedale Di...
Ampli sony grésille et pas de son
Bonjour, J'ai un ampli Sony XO-5 qui de temp en temp n'émet aucun sons et laisse un grésillement. J'ai démonté le cache de l'ampli et j'ai nettoyé t...
Mon enceinte jbl tuner ne fonctionne plus
Bonjour, J'ai branché mon enceinte avec la prise casque sur mon ordinateur pour regarder un film et avoir un meilleur son. Et depuis elle ne fonct...
Module de base 700 ne sort plus de son
Bonjour, Il se connecte a mon enceinte et sur l'appli bose il s'allume mais sort aucun sons merci de me dépanner
Platine audio technica bourdonne
Bonjour, Ma platine AUDI TECHNICA AT LP 60 bourdonne "en rythme" que celle-ci tourne ou non, dès qu'elle est alimentée et connectée à mon ampli, cela...
Pc branché sur chaîne hi fi sans moniteur
Puis-je brancher un pc sur ma chaîne Hi Fi (ça je sais comment faire) mais sans moniteur, et je contrôlerai par l'entremise de mon autre pc avec monit...
Problème de charge enceinte poss psparty 61
Bonjour j'ai acheté une enceinte POSS PSPARTY 61 et le problème c'est qu'elle ne charge pas... j'ai un voyant rouge qui clignote dès que je là met en ...
Problème barre de son
Bonjour, j’ai un soucis avec ma LG SJ2. Elle s’éteint et le voyant rouge clignote. Je ne peux rien faire à part débrancher du secteur…
Connecter des anciens hauts parleurs à mon pc
Bonjour,j'ai trouvé des hauts parleurs Pioneer CS-780 dans le garage de mon père.Est-il possible de les utiliser avec un ordinateur; que ce soit grace...
Cellule pour platine vinyl la voix de son maître rc491
Bonjour, Je souhaite changer la cellule de cette platine mais je ne trouve pas la référence sur internet .avez vous la réponse à ma question ?
Barre de son écran pc
Bonjour, récemment j’ai acheté un écran PC, mais j’aimerais connecter ma barre de son en optique à mon écran PC en Jack est-il possible de le converti...
Ampli harman kardon avr70
Bonjours , je viens demander de l’aide mes connaissances en électronique ne vont pas aussi loin ! Donc voilà je suis l’heureux possesseur d’un ampli ...
Connexion platine (tourne-disque)
RésoluBonjour. Au départ, ce n'est pas un sujet purement informatique, mais ........... J'ai une platine Philips 70FP140 avec 3 sorties , une rouge (RAC),...
Luxman k 240 le son ne sort que sur une enceinte
RésoluBonjour tous le monde j ai une platine k7 luxman k240 mon problème est que le son ne sort que d un côté mes enceintes fonctionne j ai changé le câblag...
Marshall acton 2
bonjour je me permet de solliciter de l'aide pour mon enceinte marshall acton 2 pour faire simple elle ne s'allume plus du tout quelqu'un aurais u...
Tour de son s eteind
ma tour de son Rmusic s arrete toute seule entre 30 mn et 1h quelque soit le programme choisi , radio , bluthoo ou cd apparement une mise à jour est...
Connexion bluetooth d'un hp (couplé, mais non connecté)
Bonjour à vous ! HP JBL GO 3 couplé en bluetooth, mais ne se connecte pas ... HP Lexon Mino L non connectable en bluetooth Dans mon gestionnaire ...
Quelles enceintes pour un ampli 100w?
Bonjour à tous, J'ai acheté d'occasion un amplificateur JVC AX-220 Stereo integrated amplifier pour ma platine. Il me faudrait une enceinte, mais ...
Enlever le shop mode de la barre de son tcl ts8111.
RésoluJe n'arrive pas a enlever le mode shop de la tcl ts8111. Et plus aucun bouton au dessus ne fonctionne. Amicalement Merci
Problème de son sur enceinte
RésoluBonsoir j'ai un problème de son sur mon PC j'ai changer mes enceintes car je croyais quelles étaient défectueuse mais ce n'était pas le cas. Quand je ...
Google nest mini
Bonjour, Je ne me souviens plus comment connecter mon Google Nest Mini. est-ce que quelqu’un pourrait m’aider ? merci à l’avance. Rosa
Branchement 4 enceinte a ampli
Bonjour, j ai 2 enceintes essentiel b avec 2 trous pour speak on et 2 enceintes ibiza avec un trou speal on. Mon ampli a une sortie xlr une sortie sp...
Télécommande bluetooth enceintes scandyna smallpod
Bonjour, Bonjour, Dans le déménagement j’ai perdu la télécommande de mes enceintes scandyna Smallpod qui marchent en Bluetooth et je ne peut don...
Comment connecter un vieux tourne disque a des enceinte
Bonjour, J'ai récemment remis la main sur un vieux tourne disque que j'ai remis en état tant bien que mal (des problème mécanique à gogo on adore ) ...
Brancher enceintes sur sono ibiza sound
Salut a tous, Je possède une sono ibiza sound PORT15VHF, et j'aimerais brancher en plus des enceintes.. Sauf qu'en branchant une enceinte, aucun son...
Les boutons de ma jbl party box300 ne fonctionne plus quoi f
Bonjour, Ma JBL party box n'avait pas de soucis avec les touches depuis que je les. Et aujourd'hui impossible d'éteindre ou de monter le volume ou...
Demontage plateau platine vinyle bradt pat 1523 kb
Bonjour, Est ce que quelqu'un peut m'expliquer comment démonter la plateau de la platine vinyle Brandt Pat 1523 KB pour accéder à la courroie. j'ai ...
Barre de son sur ecran pc et console
RésoluBonjour, Je suis sur Consoles Xbox Séries X relié en HDMI 2.1 sur un écran PC 4k. Actuellement j'ai 2 enceintes et un caisson connecter en prise Jac...
Jbl tuner 2 : bouton bloqué sur on
Bonjour, J'ai essayé un appui long, j'ai essayé reset, rien à faire, impossible d'éteindre Pouvez-vous trouver une solution ? Merci d'avance, Nico...
Connecter barre de son phillips hts6100/12 à télé panasonic
Bonjour, je n'arrive pas à connecter ma barre de son Philips HTS6100/12 à ma télé panasonic TX-48DS352E. En HDMI j'arrive à utiliser la fonction CEC...
Enceinte bluetooth samsung appairée couplée sur mon pc w 10
Bonjour, (Ajout de la modération) Mon enceinte se découple du bluetooth spontanément au bout de quelques secondes. J'ai désinstallé / réinstallé p...
Problème enceinte grundig
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'occasion d'une mini-chaîne Grundig Malheureusement pour moi le câble d'une des enceintes est défectueux juste au ...
Connexion enceinte
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais connaître le nom ou la référence de cette connexion pour enceinte
Alimentation pour m-audio
RésoluBonjour, je possède cet appareil, malheureusement sans alimentation : En regardant les différentes annonces sur internet, je vois différentes tai...
Connection platine vinyle sur barre de son ( rca vers usb )
Bonjour J'ai une platine vinyle avec comme seule sortie, une sortie RCA, pré-amplifiée et je veux la raccorder a ma barre de son Samsung, sur la pri...
Platine vinyl mitsubishi lt 10 v
RésoluBonjour, Platine vinyl Mitsubishi LT 10 V tourne pas a la bonne vitesse ? La courroie ? Merci
Hp capricieux ampli home cinéma ?
Bonjour, J'ai un ampli home cinéma Sony STR-DE495 et les HP qui vont bien (stéréo, central, surround et subwoofer). Bizarrement, j'ai le HP de droit...
Soundlink mini bose bloquée
Bonjour, Depuis hier soir, mon enceinte est en panne. Les voyants mute, Bluetooth et AUX clignotent en blanc et rien ne se passe. La charge ne f...
Prise jack vers usb c
RésoluBonjour, Je possède des enceintes avec prise Jack. Mon PC portable ne possédant que de l USB C, existe t il une solution qui me permette d utiliser...
Qui peut m'aider à faire fonctionner magneto teac x2000 m ?
Bonjour, Qui peut m'aider à faire fonctionner magneto TEA X2000 M ?
Brancher une tv à 2 baffles
Bonjour, J'ai reçu une TV Samsung UE 32 ES 5500 et je voudrais la raccorder aux baffles avec le câble à 2 têtes rouge et noir que j'utilisais pour l'...
Home cinéma bose 123 gs série 2 vers tv oled philips 650led
Bonjour, Comment avoir le son et l'image de mon bose 123 gs série 2 vers tv oled Philips 650LED855 ok pour le câble optique avec le son mais pas l'...
2 questions sur branchement enceintes antigua mt32/2
Bonjour, j'ai acheté une paire d'enceintes Cabasse ANTIGUA MT32/2 et j'ai 2 questions sur leur utilisation (je précise que je n'y connais strictement...
Ma platine vinyle ne s'arrête plus de tourner
dés que l'on remet le courant la platine tourne et ne s'arrête plus. sauriez vous pourquoi? est ce réparable? merci
Comment désactiver le bluetooth?
salut, écoutez, j’ai un gros problème, je voudrais de l’aide, je veux savoir comment désactiver le Bluetooth du Samsung Home Theather HT-J4500/ZA, s...
Codec windows
bonjour, je cherche un bon codec windows gratuit pour mon pc s'il vous plait merci