Les discussions

Chaine hi-fi mhc-gzr7d s'éteint tout seul

Bonjour, Qu'est ce qu'il faut faire svp, ma chaine s'éteint toute seule juste après au maximum 5 secondes que je l'allume, elle peut se mettre sous...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
Jojolaguitare

Niveau de son sur hifi à partir d’un iphone

Bonjour, Quand je branche mon iPhone avec un jack sur l’entree Auxiliaire de l’ampli de ma chaîne hi-fi le niveau Max de son n’est pas très élevé, e...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2019 par
Andy31200

Connecter un ancien magnetoscope et home cinema

j ai achete un tv samsoung 4k et je vouderais installe mes 2 appareilles //mon magnetoscope a 2 prises peritel 1bleu v2 euro et 1 noir euro 1 +audio ...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
Andy31200

Brancher une jbl xtreme en jack mâle vers jack mâle

Résolu

Bonjour, Je cherche à savoir, avant de commander ceci inutilement : https://www.amazon.fr/Syncwire-Auxiliaire-Voiture-Portables-Smartphones/dp/B0...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
Adrilall

Mon ampli chauffe ta-f645r sony

Résolu

Bonjour ou bonsoir messieurs/dames, Je trouve que mon ampli SONY TA-F645R (MOSFET) chauffe beaucoup. J'ai deux enceintes Eltax Concept 180 de 8ohms ...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
Jojolaguitare

Jbl charge 3 ne s allume plus de puit la mise a niveau

Bonjour, je me demande pourquoi de puit que j ai fait une mise a niveau de mon jbl charge 3 ne s allume plus j ai pas envie de la mettre a la poubelle...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
Otarashi

Problème de volume sonore

Résolu

Bonjour, nous venons de récupérer une vieille enceinte de chez mes grands parents mais son câble de branchement était trop vieux, nous avons donc déci...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
MPMP10

Jbl charge 4 ou jbl xtreme 2

Bonjour je compte m'acheter un baffle et j'hésite entre les 2. J'ai trouvé le charge 4 a 100€ et le xtrema 2 a 190€. Merci de vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
piquesous

Relier décodeur tv a un home cinéma avec un câble s/pdif vers optique

Résolu

Bonjour, je viens d'avoir le dernier décodeur tv 4 de chez orange sur le quel il n'y a pas de sortie optique pour le relier a mon homme cinéma. ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
Andy31200

Caisson de basse hk ts 7 ampli sans sortie sub

Bonjour, J ai un caisson de basse Harman Kardon TS7 et un ampli marantz PM 6005 sans sortie pré out. J’ai branché le sub sur les borniers d’encei...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
Jojolaguitare

Comment fonctionne les enceintes kodex

Bonjour, J'aimerais qu'on m'explique comment fonctionne les enceintes kodex Comme celle ci https://www.pinterest.com/pin/587860557587809987/?%24io...

16 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
fmq

Impédance enceintes

Résolu

Bonjour. J'ai lu plein de choses sur la compatibilité d'enceintes et d'amplis en fonction des Ohos mais je m'y perd. J'ai un Marantz PM-35 mkii av...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
CYNE

Problème de branchement tv home cinéma box

Bonjour j'ai une télé Grandin une box SFR avec un décodeur TV et un Home cinéma LG le décodeur TV et brancher en HDMI sur la télé et j'ai voulu branch...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
baladur13

Ampli marantz qui grésille

Bonjour, Je possède un ampli Marantz PM6006 depuis moins d'1 mois. Depuis quelques temps je me suis rendu compte d'un problème extrêmement dérange...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
Andy31200

Choix entre deux amplis

Bonjour, J'ai voudrais savoir lequel de ces deux amplis Marantz PM-35 mkII et Pioneer SA-408 serait le meilleur. J'ai le choix entre ces deux et peut...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
CYNE

Ma batteries refuse de charger normalement

Bonjour, J ai une tablette, et depuis 2 hours refuse de charger coorectememt. Ma batteries normalement prends 7 h pour etre full. Mais la , c...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
Tamara

Lier mon téléphone à mon

Bonjour, Je veux connecter mon iPhone à mon pc comment faire

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
ChariduP

Souci sur l'unité principale

Bonjour, Je sais que le dernier message est de 2015 mais moi je viens de rencontré un problème sur ce home, quand je l'allume tout les voyants cl...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
Walful

Raccorder une box a une barre de son

bonjour, je suis passe a la fibre , comment raccorder ma barre de son a la box? merci d avance

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
baladur13

Son faible sony rt3 tv samsung

Bonjour, Voici mon problème, je viens de faire l acquisition d'un Home cinema Sony rt3 et d'une TV SAMSUNG Ue49ru7305. Les branchement sont les sui...

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
baladur13

Branchement de deux enceintes différentes sur un ampli

Bonjour, j'organise une soirée et je souhaite brancher 2 paires d'enceintes à un ampli de sorte à ne pas tout bousiller ! J'ai un ampli JVC modèle ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
fmq

Ampli guitare + enceinte passive

Bonjour! Je viens de trouver une enceinte passive fame m112 et je me demandais si il y avait moyens que je l’utilise pour ma guitare... J’ai deja lu q...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
Jojolaguitare

Pas de son platine thomson tt600bt

Bonjour à tous, Je viens d offrir une platine vinyle à mon père et j ai pris une enceinte JBL pour le son. Problème : malgré l'appareillage aucun ...

22 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
Cox1004

Platine disques

Bonjour, Je souhaite remplacer la courroie de ma platine continental edison ST 10J mais je n'arrive pas à démonter le plateau. Je ne vois pas de clip...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Branchements le cube s canal + sur barre de son + tv sharp + décodeur fibre sfr

Bonjour, Merci par avance pour votre aide... Mon décodeur SFR fibre (non 4K), une seule prise HDMI est branché sur un des 4 ports HDMI de mon TV...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
pat9901

Un splitteur jack femelle vers double jack male

Bonjour, Je vais faire très court : je cherche un cable qui me permettrait de passer d'une entrée audio à deux. C'est simple, je veux combiner le ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
Guillaume

Problème arc/ dîn bds samsung k450

Bonjour à toutes et tous, Lorsque je me connecte en Bluetooth sur la barre de son pour écouter de la musique, tout va bien, mais dès que je veux rega...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
Anne

Comment mettre le son de son téléphone sur une vieille chaîne hifi panasonic ?

Bonjour, Je possède une chaîne Hifi Panasonic SA-PM38 et j'ai désespérément besoin de l'utiliser demain, et il m'est impossible de la connecter à mon...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
baladur13

Caisson passif enceintes actives

Résolu

Bonjour, sur un caisson Dave 12g2 j'ai avec deux satelites passifs. Puis-je mettre à la place deux enceintes actives. À quoi faut-il faire attentio...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
Char Snipeur

Sonos 1

Bonjour, Un grésillement dans mon enceinte ( moins d un an ) puis plus rien très déçu ; qqun a t il eu le même mésaventure ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
egallian

Platine disque

Résolu

Bonjour, Je viens de rebrancher ma vieille platine sur un ampli. Elle tourne à l envers. Quelque un peut il m aider? Merci Nathalie

15 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
baladur13

Décalage entre le son et l'image

Bonjour Je suis allé acheter 2 enceintes que j'ai connecté a mon PC grâce au bluetooth pour améliorer le son de mon PC et je me retrouve avec un pe...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
jeannets

Mon port usb est cassé

Bonjour, Le port usb de ma jbl go est cassé Vous savez comment la recharger?

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
nadellen

Installation home cinéma

Bonjour, Je souhaite installer dans mon salon une installation home-Cinéma. ( 3m de profondeur). 1er problème : La configuration de mon salon n...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
Edawards

Connexion décodeur orange et chaine hifi sony ... ne fonctionne pas !!

Bonjour à tous, j'essaye depuis maintenant une semaine de connecter le nouveau décodeur Orange à ma micro-chaine Hifi Sony, mais en vain ... Cable H...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
novice241082

Jbl flip 4

Résolu

Bonjour jais un problème avec ma jbl que jais acheter il y a 1 jours jais vu quelle et étanche et qu'on peut la m'être dans l'eau jusqu'à 1m penda...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
Edawards

Télécommande novistar

Bonjour, Ou trouver une télécommande universelle pour enceinte novistar power boost 3 svp

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
Edawards

Probleme chaine hifi philips m570 reste en veille

bonjour, je viens vous demandez votre aide car ma chaine hifi PHILIPS MC M570 reste en veille, du jour au lendemain elle ne veux plus rien compr...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
Edawards

Google home dit n'importe quoi

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une Google Home il y a peu de temps, mais à chaque fois que je lui pose une question, elle me répond n'importe quoi : -Ok google...

18 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
Edawards

Connecter un ancien home cinéma

Résolu

Bonjour, Je possède un home cinéma JVC RX 5042, je souhaiterais le relier au nouveau décodeur canal 4K ....ou à la télé,... le plus facile des deux ...

9 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
Andy31200

Pb sur ma barre son impossible de la recharger et un voyants rouge reste allumé

Bonjour, Voilà depuis qq jours un voyant rouge s’allume une fois que je recharge ma mini Bose soundlike 2 Et impossible de la charger J’attends...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
Edawards

Connecter enceinte amazon avec portable apple

Bonjour, Pouvez vous m'indiquer ce que je dois faire pour connecter mon portable iPhone 6 avec une enceinte intelligente Amazon Dot (1ère génération...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
Edawards

Problème de lecture disque sur lecteur radio-cd phillips aj 3920 cd clock radio

Bonjour, J’ai un lecteur portable Philips AJ 3920 CD Clock Radio ancien. La radio fonctionne, l’heure et l’alarme également. L’an passé j’ai pu...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
Monycka

Connection barre de son

Bonjour, J'ai acheter une barre de son JBL sb150 et je n'arrive pas a la relier a ma télé , j'ai une Samsung 82 cm de quelque années qui possède que...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
baladur13

Enceinte sur piano numérique

Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acheter d'occasion une enceinte PROEL V10A que je branche sur mon piano numérique (pour animation de repas familial en vue...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
SOSProvidence

Que choisir ?

Bonsoir, Je voudrais connaitre votre avis entre le home cinéma sony bdv n9100w et le LG bh7540tw ? Je ne sais pas lequel choisir. Y' en a t- Il un ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
Andy31200

Utilisation sortie antenne fibre pour antenne radio hifi

Bonjour.Je suis sur SFR fibre avec câble coax avec un répartiteur dont l'un des pôle se branche sur la box qui alimente tv,réseau,téléphone. et un pr...

10 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
ancy40

Traces sur bose revolve

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas trop où poster ceci... Mais voilà, je me suis acheter récemment 2 Bose Revolve, une en grise et une en noir. Mais seulemen...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
HLINFOAIDE

Câblage enceintes 3a hp 110 digitale

Bonjour, J'ai retrouvé deux enceintes de ce modèle, en parfait état, mais sans aucun câble. Ces modèles étant "anciens" je ne connais pas du tout l...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
Andy31200

Enceinte jbl prise jack

Bonjour, je n'arrive pas à écouter la radio avec un casque branché sur la prise jack avec une radio-enceinte JBL : pas de son. Le message est débranch...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2019 par
baladur13
Résultats 1851 - 1900 sur un total de 9 746