Les discussions
Parasites sur thomson hts4500w home cinéma
Bonjour, des que j'allume mon home cinéma les parasites arrivent ,il est branché sur une tv lg par un cordon fibre optique ,je n'ai pas de son uniquem...
Problèmes de sorti de son
RésoluBonjour, une fois n'est pas coutume j'ai encore un soucis avec un branchement sur un pc Lenovo On viens D'acheter des enceintes Logitech Z506 le souci...
Renseignements
Bonjour. Voila on ma donner un home cinema de marque sony S marster digital amplifier (sortie péritel ) qui fait dvd. Jai donc voulu le brancher a ma ...
Platine ion ittusb ......barre de son .....
RésoluBonjour, j'ai une platine ´Ion ITTUSB' de 2006 je cherche une solution de branchement audio, pour la sortie son avec des enceintes sans avoir recours ...
Branchement casque sony mdr-hw700ds sur ampli onkyo tx-sr508
RésoluBonjour, Tous est dans le titre, je ne sais pas comment branché simultanément mon casque et mon ampli. Mon pc est branché en hdmi sur la sortie h...
Home cinema a ps4 slim
Bonjour je rencontre un probleme avec mon home cinéma endenwood . J’arrive pas a le connecter a ma ps4 slim (en passant par un boitier ) je me dema...
Convertisseur rca optique
bonjour, j'ai installé un convertisseur rca/optique pour pouvoir écouter la musique venant de la TV sur mon ampli hifi.Le son est extra mais malgré l...
Hauts parleurs auto
Bonjour, Je souhaite remplacer des hauts parleurs de mon véhicule= J'ai le choix entre des kits éclatés mais problèmes et pour cause certains so...
Connexion bluetooth enceinte jbl go 2 et ordinateur
Bonjour, Je viens vers vous, car j'ai récemment eu une enceinte bluetooth JBL GO2, en essayant de la connecter à mon ordinateur, on me demande un ...
Platine vinyle brandt pat 1523 kb
Bonjour, J'ai récupéré une ancienne platine vinyle , une Brandt pat 1523 KB. Lorsqu'on approche le bras vers le centre de la platine, le tourne-di...
Comment connecter un système audio 5.1 à une smart tv ?
Bonjour, Je possède un téléviseur hisense 4k avec des connectiques audio optique out, USB, hdmi arc,... Et une système audio hercules 5.1 ( vieux ...
Lecture sur clé usb
Bonjour, Celà a surement déjà était traité, mais je ne trouve pas ma réponse. J'ai une chaine hifi avec prise usb. Ca fonctionne. Mais est il p...
Problème de son platine vinyle, prise de masse ?
Bonjour, On m'a offert une platine pour mon anniversaire avec pré ampli intégré d'après la notice. J'ai branché les câbles RCA à la chaîne hifi en A...
Jbl flip 4
RésoluBonjour, J'utilise une enceinte jbl flip 4 depuis 4 mois maintenant et aucun soucis à part depuis que j'ai changé de téléphone (j'ai maintenant un Hu...
Gresillment enceinte suivant activité du pc (malgré recherche sur le net!)
Bonjour, Je viens vers vous pour un problème de grésillement d'enceinte. J'ai déjà parcouru différents sites et conseils pour ce pb que je vois tr...
Grésillement d'enceinte provoquant décalage image/son sous windows 10
Bonjour à toutes et tous ! Il y a peu, j'ai rebooté mon ordinateur. Après avoir réinstallé Windows 10 et installé tous les drivers et MAJs, j'ai r...
Enceinte jbl faux contact charge
Bonjour, J'ai une enceinte jbl flip 3 je recontre un problème je n'arrive plus à la charger en 1 er quand je met le cable il ne tient même plus deda...
Compatibilité du lg lhb655 home cinéma 5.1 blu-ray 3d smart tv dlna
Résolubonjour , j'ai une télé 4k , est ce que ce home cinéma peut correspondre ? sinon que dois-je prendre ? je vous remercie de vos réponse ,
Son qui ne sort pas de la barre de son
RésoluBonjour, Mon problème est dans le titre ! Je n'arrive pas à faire sortir du son de la barre de son ! Alors, pour le matériel : Télé Proline ...
Platine cd sony
Bonjour, J'ai un soucis avec ma platine CD Sony qui a plus de 20ans.Elle contient 5cds.Quand toutes les emplacements des CD sont vides,Quand on lanc...
Vieilles enceintes
Bonjour J'ai retrouvé chez moi des enceintes 3A Auditoria et je voudrais savoir si ça a une valeur ? Merci d'avance.
Comment s’appelle cet embout svp ?
Bonjour, j’aimerai savoir comment s’appelle cet embout svp ? Savoir le nom ou le therme spécifique ? Il ce branché sur un amplificateur. Merci à...
Association avpioneer et enceinte yamaha
Bonjour, Ayant un ampli AV pioneer vsx 529k, je voudrais acheter une paire d'enceinte yamaha ns-f51 comme enceinte avant. Je m'adrrsse à vous pou...
Ajouter entrée jack sur chaine hifi
Bonjour à tous J'ai une vieille chaine hifi THOMSON CS150 qui lit les CD, tuner et cassette. Elle ne me sert plus du tout et prend la poussière. J'...
Grésillement presonus iris 5.0 rca
Bonjour, J'ai acheté une paire d'haut parleur Presonus Iris 5, le problème est que j'entends un grésillement lorsque je branche le cable RCA même sa...
Achat d'enceintes/home cinema
Salutations. Je déménage bientôt et j'aimerai investir dans un home cinema avec des enceintes sans fil pour pouvoir écouter de la musique un peu pa...
Faut-il éteindre un ampli
Bonjour, Je voudrais savoir s'il faut ou non, dans un but de longévité des composants, éteindre un ampli audio (préamp intégré) quand on ne s'en sert...
Ampli jvc rx 5032v la télécommande ne commande plus
Bonjour* Je n'ai plus de connexion entre ma télécommande et l'ampli ce qui est gênant Pouvez vous m'aider ? y a t-il une réinitialisation de quelq...
Lg las450h problème appareillage
bonjour à tous j ai une barre de son LG LAS450H la barre de son n est pas connectee avec le caisson de basses depuis hier alors qu elle a toujo...
Pas de son en lecture
Bonjour à toute la communauté. J'ai un problème avec mes enceintes. Si je vais dans le configuration (cf image 2), ça marche nickel, le son sort b...
Son vinyle oscillant
Bonjour tout le monde, jai recement fait l'acquisition d'un lecteur vinyle pionneer model PL-15R. Je pense avoir tout bien branché à l'ampli et au enc...
Liquide spray nettoyant contacte
Bonjour, Quand je branche mes écouteurs sur mon téléphone portable qui fait baladeur , le son est nickel, quand je tourne la prise -> aucun probléme...
Réutiliser les enceintes du panasonic cd stéréo system sa- ak 44
Bonjour, J'ai chez moi le Panasonic cd stéréo System SA- AK 44 avec ses deux enceintes. Cependant, je ne m'en sert plus car il faut mettre un cd pou...
Transmission audio du pc à un ampli
Bonjour, je cherche un moyen ( je pensais par Bluetooth ) de transmettre le son ( musiques, radio , etc ) de mon PC( j'ai Windows 8 ) vers mon ampli...
Réaliser une enceinte 2 x 2voies
Bonjours à toutes et à tous, J'aimerai réaliser une enceinte avec deux haut-parleurs (médium-grave) et deux tweeter, l'ensemble alimenté avec du 220/...
Connexion videoprojecteur / ampli
Bonjour, impossible d'avoir une sortie audio sur mes enceintes pour mon videoprojecteur via mon ampli + PC pouvez vous m'aider ? mon ampli : AMPL...
Ampli sony
Bonjour J'ai un problème avec mon ampli il et de marque SONY... Des que je l'allume il se met en démo et je ne peut rien faire... Aucun autre élé...
Je n'arrive pas à faire fonctionner mes deux enceintes sur mon ampli vsx-d811s-k
Bonjour, Je ne parviens a faire fonctionner mes deux enceinte qui son branche en "SPEAKER A : Front L & R" Seul une des deux fonctionne. Mer...
Enceinte
Bonjour, J'ai une enceinte qui marche très bien je l'ai eu récemment comme cadeau. Le seul problème et ce qui me dérange fortement c'est que quand...
Branchement téléphone sur chaîne hi-fi
Bonjour à toutes et tous Voilà j’ai récupéré de mon père une chaîne hi-fi composée d’une platine Pioneer PL-300, d’un ampli Pioneer SA-510, une pai...
Quel est le nom de ce connecteur ?
RésoluBonjour, Je recherche le nom d'un connecteur afin de trouvé des adaptateurs pour les brancher sur un appareil type PC, TV ou même smartphone. Ce s...
Symptôme de résonnance dans les voix
Bonjour, Je viens de rebrancher ma platine vinyle project début 2. Elle a 2 ans et elle a quasiment jamais servie. J'ai mis un vinyle que je venai...
Utiliser 2 sorties audio simultanément
RésoluBonjour, Je souhaiterais utiliser mon enceinte Bluetooth en même temps que l'audio de mon pc (qui lui est équipé d'une mini basse indépendante et ...
Philips bt6600 ne s'allume plus
Bonjour, Comme dit dans le titre, mon enceinte Philips BT6600 ne s'allume plus. Aucun voyant ne s'allume quand je tourne le bouton, et elle ne réagi...
Prise jack de qualité aléatoire
Bonjour, J'ai commander chez amazon des prises jack adapteur : https://www.amazon.fr/gp/product/B009D539LU/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o00_s00?ie...
Ecoute de musique impossible sur enceinte bluetooth
Bonjour, je suis dans le impossibilité de lire la musique sur mon bafle Bluetooth or mon laptop prends en charge la fonction Bluetooth. Dans le régla...
Jbl charge 3 qui grésille
Bonjour, J'ai acheter une JBL charge 3 il y a maintenant presque 8 mois et ayant oublier celle-ci chez des amis ils me l'ont donc envoyer par la pos...
Subwoofer
RésoluBonjour je voulais savoir si je pouvais brancher un subwoofer voiture de 4ohm de 250watts rms sur une chaîne hi-fi mega sound qui a un ampli qui fait ...
Condensateurs filtre enceinte
RésoluBonjour, J'ai des enceintes 3A Apogée Monitor Type 290 et je me suis demandé s'il était important de remplacer les condensateurs des filtres des ence...
Problème réglage audio et puissance enceintes chaîne hifi
Bonsoir, J'ai une chaîne hifi Panasonic SA-PM250. Je trouve qu'il y a un problème au niveau des réglages du son. Il y a plus de basses que d'aigus...