Caisson de basses

Fermé
Szert - 23 déc. 2011 à 17:09
szert Messages postés 27 Date d'inscription samedi 21 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2012 - 23 déc. 2011 à 17:47
Bonjour,

Dans quelques mois je donnerais une fête pour 15-20 personnes et je veux que l'ambiance soit énorme. Normalement la moitié sont des fêtards et l'autre moitié veut vraiment se lâcher donc je voudrais un son qui envoie des bonnes basses a faire des pressions sur la poitrine. Je voudrais être capable de monter considérablement le son sans que les basses se saturent.

J'ai réussi a connecter ma chaîne hifi panasonic SA-AK28 a mon pc et le son est très bon, les basses tournés a fond. Quand je monte le volume les basses semblent augmenter plus jusqu'a un moment ou le son sature.

Il me faudrait donc un caisson de basses qui envoie dur et peut être un amplifieur pour soutenir les aigus.

Merci d'avance,
Alex

1 réponse

szert Messages postés 27 Date d'inscription samedi 21 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2012
23 déc. 2011 à 17:47
http://www.rueducommerce.fr/Equipement-Automobile-GPS/Sono-et-video-voiture/Caisson/OXYGEN/2857740-CAISSON-BASS-REFLEX-amplifie-SPIRAL-BOX-12-1-SUBWOOFER-de-30cm-Ampli-integre-100W-RMS-OXYGEN.htm

ou c'est pour mettre dans la voiture car tous les subwoofers ils me disent que c'est pour dans la voiture?
0