Les discussions
Amplifier haut-parleur
RésoluBonjour, Bon j'aimerai amplifier le son de mes deux haut-parleur que j'ai pris dans une vieille tele . car je voudrais me faire un petit radio pou...
!!comment brancher un enceinte sony ss-c47!!
Bonjour, C'est la premiere fois que j'écrit sur un forum et j'espere que ca va marcher J'ai de vielle enceinte Sony SS-C47 et je veux les brancher...
Réglages de mes enceintes
Bonjour, j'ai acheté une paire d'enceintes pour mon ordinateur fixe mais quand j'ecoute la musique on entend en echo comment faire les reglages? car...
Brancher baffles chaine hifi sur pc
RésoluBonjour, Voilà j'ai un petit problème, j'aimerai brancher mes baffles de ma chaine hifi sur mon pc mais je n'ai pas de prises jack et derrière mes ba...
Comment rendre mes enceintes hifi utiles ?
Bonjour, J'avais une chaine hifi H&B HF-355 mais elle a malheureusement lâchée. Donc je l'ai jetée mais j'aurais aimé garder les enceintes et leurs ...
Enceinte 5.1 sur moniteur lg flatron
Bonjour, je suis intéréssé par des enceintes 5.1 , plus précisemment par les logitech g51. ni mon PC ni mon moniteur n'ont de haut parleurs inté...
Relier une chaine hifi à mon pc?
Bonjour, J'aimerais savoir si on trouve facilement un cordon pour relier ma chaine hifi à mon PC. Mon objectif étant d'entendre le son de l'ordi...
Platine vinyle avec enceintes intégrées
RésoluBonjour, Je me suis inscrite ici dans le but d'avoir certaines réponses à mes questions. Voila, le fait est que j'ai retrouvé quelques vinyles de ...
Création caisson pioneer ts-w201
Bonjour, J'ais récupérer 1 subwoofer de marque PIONEER Marque:Pioneer Modéles:TS-W201 Diametre in (manbrane):185mm Diametre totale:227mm Haute...
Son dvd sur chaine hifi, video dvd sur tv
Salut, Je pense acheter un lecteur dvd, mais avant, j'aimerais savoir si c'est possible d'avoir le son du dvd sur la chaine hifi, et la vidéo sur l...
Son tv sur chaine hifi
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment faire pour que le son de ma télévision sorte par les enceintes de ma Chaine-Hifi. Voila ce que je possède : ...
Branchement enceintes
Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible de brancher ce type d'enceintes sur mon ordinateur portable http://micro-informatique.fnac.com/...
Probleme d'enceinte
Bonjour, jai un probleme d'enceinte quand je les allumes mes enceinte ya un petit bruit qui sonne ( bipp ) un bruit comme ceci un preut prés . Et ce ...
Positionnement caisson
Bonjour, je viens d'acheter des enceintes avec un caisson. Je voudrais savoir où le placer pour qu'il soit le plus performant. pour l'instant je l'a...
Relié chaîne hi-fi et ordi.
RésoluBonjour, Voila, j'ai appris tout dernièrement que l'on pouvait écouter la musique de son ordi avec la chaîne hi-fi (je suis à la ramasse je sais :(...
Problème d'enceinte
Bonjour, voici mon problème. Je possède une chaine hi-fi (avec deux enceintes) et des enceintes d'ordi (un caisson et deux enceintes), que j'ai rel...
Achat d'enceintes?
RésoluBonjour, je viens d'acquérir une platine vinyle (toute simple; pas pour mixer) et un amplificateur pioneer A209 R dont les caractéristiques sont sur ...
Enceintes logitech z-10
RésoluBonjour, Après plusieurs recherches "google" et divers forums, je n'ai trouvé aucune réponse à mon soucis, je m'adresse donc à vous. J'ai récemm...
Home cinema caisson de basse
Bonjour, Je vien de reçevoir un caisson de basse home cinema acheté sur Ebay. Probleme, mon ampli possede une prise RCA noire pour le SUB et le caiss...
Enceintes sans ampli, lequel choisir?
Bonjour, j'ai acheté 2 enceintes type concert de 400 watt chacunes à 40 euros les deux. Elles fonctionnent parfaitement. 1)je voudrais savoir si c'e...
Quelles enceintes choisir ?
Bonjour à tous, je voudrais remplacer mes HP sur mon pc. j'aimerais des HP 2.1 (pas trop encombrants). j'ai bien regardé dans les astuces mais j'ai...
Enceinte potente
Bonjour, busco enceinte para ipod a bateria para campin merci son los mejores
Mini chaine+8 enceintes
Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de brancher 8 enceintes sur une mini chaine? si c'est non; quels sont les élèments ou caracteristique...
Caisson basse home cinema inactif.
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un Home cinéma Samsung RTS-HE10. -> http://www.samsung.com/fr/consumer/detail/detail.do?group=mp3audiov...
Choix audio home cinema / hifi ?
Bonjour, Je désire acheter un ensemble audio 5.1 pour mon lecteur mp3 et pour mes dvd. En cherchant un peu j'ai sélectionné ces 3 produits: htt...
Brancher la chaine hifi sur la tele tnt
Bonjour, j'aurai besoin de vous pour me dire commen je peu faire pour mettre la tv sur ma chaine hifi j'ai le cable rouge et blanc et les branche bi...
Probleme son [enceintes]
Bonjour, J'ai acheté il y a quelques jours des enceintes, qui, devraient avoir un bon son vu leur prix et surtout leur "pub" mais il se retrouve fina...
Enceintes ordi sur tv lcd
Bonjour, je possède une TV LCD sans prise casque et je veux brancher ces enceintes d'ordi : labtec® pulse 285, qui ont une jack 3.5 mal en sortie. ...
Enceinte chaine hifi
RésoluBonjour, Voila, j'ai une chaine hifi AIWA, dessus il y a deux entree pour enceinte ( fils electrique, clapet noir et rouge ) et j'ai encore 5 enc...
Probleme enciente sur chaine hifi
Bonjour, alors voila je vous explique mon problème,on m'a donner une chaine hifi avec 2encientes blg,c'est une sorte de petit caisson sa doit faire...
Comment rajouter une enceinte à une mini-chaî
Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il était possible de rajouter une enceinte à une mini-chaîne. J'en dispose d'une, basique, sony (type 3 CD, radio...
Connecter deux enceintes, oui mais comment?
bonjour la gang, j'ai acheté dnas uen vente de garage des enceintes kenwood de 2*150 watts, ceux sont de trés vieilles enceintes et je veux le socnnec...
Port rca sur enceinte.
Bonjour, Est-ce qu'il y a des ports RCA sur ce genre d'enceinte ? Merci -- Un Hacker sachant Hacké sans son ordinateur est un Hackeur de Poule
Comment brancher mon caisson sur mon ampli
Bonjour, J'ai un ampli blaupunk gta 480 qui fait 850watt maxi et 450 rms. c'est un 4 canaux.Mon caisson est un xpower xpc28 de 500 watt max et 250r...
Recuperer le son sortant des enceintes
RésoluBonjour, j'aimerais recuperer le son d'une radio, j'ai lu un tuto où on me dit que l'on peut le faire avec audacity. Seul probleme, le selecteur de so...
Votre avie pour 2 chaines hifi : lg ou sony
RésoluBonjour, je voudrais acheter une chaine hifi entre ces 2 la mais je ne sais pas la quel : la sony mhc-ec69 https://www.mp3-player.de/images/sony/00...
Lecture dvd avec 6 haut-parleur en 5.1
RésoluBonjour, Je vient d'acheter des nouveau haut parleur 5.1 pour mon pc ( LOGITECH X530 ) seulement quant je veux lire un DVD justement en 5.1 et que je...
Problèmes carte-son/synthé/chaine hifi
Bonjour, Bon je vais essayer d'expliquer mon problème par détails: J'ai une carte SON, que je connecte à mon pc, mon synthé, et ma chaine. Jusque ...
Enceinte sur tv grandin
Bonjour, j'ai un son pourit sur ma television et j'aimerais bien maitre des enceinte pour avoir un BON son et que je puisse mettre fort et de bonne qu...
Probleme de branchement enceintes
Bonjour, j'espere que je suis dans la bonne rubrique. je vais essayer de vous expliquer mon probleme de la façon la plus simple possible. j'...
Probleme d'enceintes sur pc
RésoluBonjour, Est ce que quelqu'un peut m'indiquer si des enceintes HIFI de salon peuvent fonctionner sur un PC ou doit on obligatoirement prendre des e...
Enceinte hercule 2.140 disfonctionnement
Bonjour a tous! Je viens de recevoir aujourd'hui des enceintes hercules 2.140 mais elle ne marche pas.. Je branche comme il m'indique sur la notice ...
Probleme son chaine hifi
Bonjour,jai acheter une chaise hifi il y a 1ans mes des hier ma chaine hifi a deconer et ne fesait plus de son au boue de 1h ses revenu alor je lecou...
Enceintes pour pc
Bonjour, Je viens d'acheter des enceintes pour mon pc composés : -de 2 satellites (2x 3W) -d'un caisson de basse, ou "subwoofer" je crois, de 10W. ...
Hésitations sur des kits d'enceinte
Bonjour, Je souhaite m'acheter un kit d'enceintes pour mon futur pc, qui me sert aussi de télé (j'aurai un moniteur LCD Samsung T220HD Tuner TNT HD...
Quelle enceinte pour ampli yamaha usb rx-v563
Bonjour à tous, voila je vais pas y aller par 4 chemin. je vais peut-etre faire l'aquisition d'un ampli yamaha USB RX-V563 http://www.rueducommerc...
Caisson de basses
Bonjour, comment brancher un caisson de basse a un ampli stage line 700 qui possede deja deux enceintes? merci pour votre reponse
Choix d'enceinte hifi pour home cinéma 5.1
Bonjour, j'aurais grand besoins d'aide. Voilà je souhaite acquérir des enceintes pour constituer un home-cinéma. Ayant entendu de part et d'autre ...
Peu de son sur enceinte relier a l'ordi par c
Bonjour, Aidez moi j'ai brancher des enceintes sur mon ordi par l'intermediaire de la chaine hifi mais le son est trés bas . je sais pas quoi f...
Bruit dans enceinte et alim de pc portable
Bonjour, Voila mon pb : J'ai une sono comprenant 2 enceintes amplifiées (donc alimentée électriquement puique ampli incorporé). Tout fonctionn...