Les discussions
Branchement hauts parleurs
RésoluBonsoir, Je viens d'acheter un ensemble Labtec arena 685 qui est composé de 4 enceintes(satellites) et de 1 caisson. Sur la boite et après conseil...
Quelles enceintes monitors actives ?
Bonjour, je suis guitariste, je joue sur un ampli à la maison et je recherche le moyen de lire mes séquences via l'ordi pour jouer par dessus... J'ai ...
Comment brancher 4 enceintes
Bonjour, je possède une petite chaine ifi avec 2 enceintes branché. Disposant de deux autres enceintes, je voulais savoir si je pouvais brancher celle...
Problème de haut-parleurs
RésoluBonjour, je viens vous demander de l'aide car les haut-parleurs de mon ordinateur ne marchent plus (comment ça vous avez deviné en regardant le titre...
Chaine hifi ~ pc
RésoluBonjour, j'ai connecté ma chaîne hifi à mon pc pour avoir un meilleur son grâce à un cable, mais le son qui sort de ma châine hifi est hyper bas, on ...
Ou acheter cable enceinte samsung ht q100
Bonjour, tout le monde on m'a offert il y a quelques temps un home cinema HT Q100 de marque samsung. Malheuresement les cables reliant le home cinema ...
Mes enceintes gresille
Bonjour, Mes enceintes gresiller, donc j en ai acheter des neuves ,j ai acheter un 2 point 1 en logitech ca le fait encore, je me suis dit...
Plus de son sur mon ampli hifi
Bonjour, Voici mon soucis !! J'ai récupéré un ampli+tuner etc de marque Philipps ref FS 330. Je l'ai fais fonctionner sans probleme et d '...
Enceinte pc
Bonjour, je cherche des enceintes pour mon PC faciles d'utilistation, avec des tres bonnes basses et un tres bon son puissant pour les soirées en exte...
Caisson home ciné passif sur voiture
RésoluBonjour,j'ai branché un caisson de basses passif de 60W RMS sur ma voiture en me branchant sur les HP arrière. Sn impédance est de 8 Ohms et les HP ...
Pas de son qui sort sur mon enceinte
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire sortir le son de mon enceinte portable altec lansing im600 sur l'ipod car la radio marche tout sauf l'ipod ...
Avis pour mes enceintes
Bonjour, j'ai une petite table de mixage ( https://www.thomann.de/fr/behringer_xenyx_1202.htm ) je m'occupe du son dans un groupe de rock . Je souhait...
Driver pour enceinte svp help ( sp-163)
Bonjour, Il y a peu de temps j'ai reformaté mon ordi pour le moment tout va bien j'ai installer tout ( driver ect ) mais mes enceintes ne marche plus...
Problème ; enceintes non reconnues
Bonjour, Alors voila : aujourd'hui j'ai reçu mon nouveau casque / micro , je l'ai branché en usb (pas de cd d'installation, le périphérique est recon...
Branchement ampli - enceinte
Bonjour, voila je possède un système de son dans mon camion .Je possède comme ampli un Oxygene Spiral F100 (http://www.oxygenaudio.com/ui/templates/pr...
Connecter des enceintes monitoring sur un pc
RésoluBonjour, Je souhaite raccorder des enceintes de monitoring ( www.grosbill.com/4-prodipe_pro_ribbon_8_-83895-informatique-carte_son ) sur mon pc. C...
Ampli/enceinte
RésoluBonjour, j'ai un ampli basse je voudrais savoir si je peux pour avoir un son plus puissant ajouter une enceinte et comment peut-on faire cela mer...
Rechercher code pour chaine hifi akai am-m800
Bonjour, j ai acheter une telecommande welltech 40085 htfb85 universelle. et aucun code pour akai ne vas. et pas possible de trouver les code pour a...
Son ne passe pas totalement par les enceintes
Bonjour, Je possède cette platine Vinyle: http://www.sedao.com/epages/sedao.sf/liste/HTC/HAN/page/5/platine-disque-radio.html Elle a des encein...
Rech. infos sur caisson basses mecer avw5100
Bonjour, J'ai acheté d'occasion un caisson de basses de marque MECER, modele AVW5100. Il marche parfaitement. Par contre je n'ai aucune informa...
Ampli 8ohm sur enceintes 6ohm
Bonjour, J'ai un ampli marantz 1072 de 8ohms mais le probleme c'est que mes enceintes sont en 6ohms et je ne sait pas comment faire mes branchements ...
Quel ampli pour enceintes jbl es 90 ?
Bonjour, Je dois acheter un ampli pour mes nouvelles enceintes JBL ES90; je cheche quelque chose de bonne qualité, mais pas trop cher quand même. Vou...
Probleme de chaine hifi
Coucou :) Bah moi voila j'ai un petit probléme avec ma chaine hifi "Philips" Elle n'accepte pas de lire les CD normal acheté alors que les CD gr...
La ps3 et enceinte logiteck x 230 compatible?
Bonjour, J'ai une ps3 une tv lcd 32lg6000 et je viens d'acquérir des enceintes logiteck X 230. Je n'arrive pas à faire fonctionner ces enceintes y...
Branché tv sur chaine hi-fi
RésoluBonjour,j'aimerais savoir si c'etait possible de branché ma télé sur ma chaine HI-FI pour avoir un meilleur son.Si c'est possible pourriez vous me dir...
Enceintes
RésoluBonjour, Est-ce que les enceintes émettent des ondes électro-magnétiques? J'ai eu un doute car lorsque j'étais en train de parler avec un portable, ç...
Enceinte non detecter
Bonjour, aujourd'hui j'ai voulu esseyer de brancher ma guitare electrique sur mon ordi avec la prise jack derriere "in line" et maintenent mes encein...
Relié tv, chaine hifi et ps2
Bonjour, J'ai une télé écran plat samsung, une chaine hifi (http://www.boulanger.fr/philips/micro-chaine_philips_mcd179/p_16275_279113.htm) et un ps...
Branché playstation2 à ma chaine hi-fi
RésoluBonjour,j'aimerais que le son de ma playstation2 qui est sur mon ecran plat sois cette fois si reproduis sur ma chaine HI-FI donc si qelqu'un pouvait ...
Depannage enceinte
Bonjour, j ai un hp pavillon dv 9000. j'ai acheté des enceintes hercules xps 5.170. il y a un caisson bass et 5 haut parleurs. l'ennnui c'est que sur...
Enceintes hercules xps 2.150
RésoluBonjour, J' ai achetez des enceintes hercules xps 2.150 et je ne comprend rien . Je n' arrive pas a les branché sur ma télévision AIDEZ MOIIII!!
Besoin d'aide branchement enceintes, ampii...
Bonjour à tous. Je me suis très récemment équipé de matériel audio. A savoir une table de mixage usb de audiophony, une paire d'enceintes vsx-15 wat...
Caisson de basse
Bonjour à tous. Je ne sais pas si ce forum est vraiment approprié a ma question. Mais des personne s'y connaissant en ce domaine vont surement croi...
Choix d'une chaine hifi
Bonjour, Je cherche une chaine hifi pour un budget de 250 euros disposant d'un lecteur cd (qui lit aussi les RW), tuner, port usb et avec un son corr...
Enceinte jbl spyro 2.1
Bonjour, Quelqu'un peut il me renseigner sur les enceintes JBL Spyro 2.1 ? j'aimerais les brancher sur une TV LCD (Thomson Intuivia 32LB130S5) ...
Enceinte 5.1 ?
Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un PC dont je vous cite la config en bas. Le seul blem, c ke la carte son n'a ke 3 prises jacks (1 verte, 1 bleu e...
Plus de son chaine hifi 6 enceintes branchées
Salut à tous, J'ai voulu brancher 6 enceintes sur une chaine hifi (2 de 120W, 2 de 50W et 2 de 20W) pour une fête d'anniversaire. Au début, tout...
Quel chaine hi-fi prendre ?
RésoluBonjour à tous, j'ai besoin de votre aide. J'hésite entre 3 chaines hi-fi : voici le comparatif des trois. https://www.darty.com/webapp/wc...
Home cinema ou pack ampli+enceintes pour ps3?
RésoluBonjour, je possede un ecran lcd 107cm Hd lg et une ps3 reliée donc en hdmi dessus. Je souhaite acheté un home cinéma ou un pack ampli + enceintes ...
Enceinte creative 5.1
Bonjour à tous! Voilà j'ai un big probléme, j'ai des enceintes 5.1 avec subwofer creative, en effet j'ai eu quelques soucis avec mes drivers quand ...
Brancher enceintes sur sortie micro?
Bonjour, Pour faire simple, j'ai carrément abimé le port où je branchais mes enceintes... du coups le son est pourri! Est ce qu'il y a un moyen po...
[tres urgent] ampli + enceintes
Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide avant demain soir. J'ai acheter un ampli [ Img Stage line 750 ( https://www.sonofrance.fr/pgs/img/produit/grand...
Probleme enregistrer son des enceintes
Bonjour, J'ai le logiciel wave pad,mais quand j'essaye d'enregistrer le son de mes enceintes,et que je l'écoute après,il y a un crépitement.....J'a...
Notion de watt sur les enceinte
Bonjour, je m'y connais pas trop au niveau des watts sur les enceintes et j'aimerai avoir des renseignement sur se sujet.Voila j'anime des soirée et ...
Haut parleur sur ordinateur
RésoluBonjour,voila moi dans ma chambre j'ai un ampli bon il et vieu c'est de sony mais je men sert pour insi dire jamais mais j'ai pris les enceinte de l'e...
Tntsat sagem isd74 - aucune chaine captée
RésoluBonjour, Je viens de replacer mon canal sat par un decodeur TNTsat sagem isd74. Avant cette operation ras. A l'installation du decodeur sagem, imp...
Conseils chaîne-hifi
Bonjour :), je souhaiterais avoir quelques conseils et suggestions sur l’achat d’une chaîne-hifi. Les critères les plus importants pour moi sont l...
Achat d'une bonne chaine hifi
Bonjour à toutes et à tous ! Je viens de gagner 250€ et je souhaiterais m'acheter une bonne chaine Hifi avec un bon son et pourquoi pas avec un disq...
Brancher caisson
RésoluBonjour, je souhaite brancher un caisson de voiture sur mes enceinte home cinema , est ce compatible ? J'ai acheté mes einceinte de ciné d'ocaz mai...
Raccorder ordi portable sur ampli et enceinte
Bonjour, Je souhaite raccorder mon ordi portable sous vista sur un ampli et des enceintes pour une soirée. Comment dois je faire ? Quels sont les '...