Forum Enceintes / HiFi

Page 183

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

m@rie Enceintes / HiFi

Quelles enceintes choisir ?

Bonjour à tous, je voudrais remplacer mes HP sur mon pc. j'aimerais des HP 2.1 (pas trop encombrants). j'ai bien regardé dans les astuces mais j'ai...

6 réponses 18 août 2009 par m@rie
VARELAS Enceintes / HiFi

Enceinte potente

Bonjour, busco enceinte para ipod a bateria para campin merci son los mejores

1 réponse 17 août 2009 par hunter55
sevanole Enceintes / HiFi

Mini chaine+8 enceintes

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de brancher 8 enceintes sur une mini chaine? si c'est non; quels sont les élèments ou caracteristique...

6 réponses 16 août 2009 par Panoramix
Dpsacus Enceintes / HiFi

Caisson basse home cinema inactif.

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un Home cinéma Samsung RTS-HE10. -> http://www.samsung.com/fr/consumer/detail/detail.do?group=mp3audiov...

1 réponse 14 août 2009 par Utilisateur anonyme
LOUP Enceintes / HiFi

Choix audio home cinema / hifi ?

Bonjour, Je désire acheter un ensemble audio 5.1 pour mon lecteur mp3 et pour mes dvd. En cherchant un peu j'ai sélectionné ces 3 produits: htt...

7 réponses 14 août 2009 par LOUP
chouchou Enceintes / HiFi

Brancher la chaine hifi sur la tele tnt

Bonjour, j'aurai besoin de vous pour me dire commen je peu faire pour mettre la tv sur ma chaine hifi j'ai le cable rouge et blanc et les branche bi...

3 réponses 13 août 2009 par Panoramix
Kaiizoku Enceintes / HiFi

Probleme son [enceintes]

Bonjour, J'ai acheté il y a quelques jours des enceintes, qui, devraient avoir un bon son vu leur prix et surtout leur "pub" mais il se retrouve fina...

1 réponse 13 août 2009 par Charle001
hardinho02 Enceintes / HiFi

Enceintes ordi sur tv lcd

Bonjour, je possède une TV LCD sans prise casque et je veux brancher ces enceintes d'ordi : labtec® pulse 285, qui ont une jack 3.5 mal en sortie. ...

2 réponses 13 août 2009 par hardinho02
guisgui71 Enceintes / HiFi

Enceinte chaine hifi

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai une chaine hifi AIWA, dessus il y a deux entree pour enceinte ( fils electrique, clapet noir et rouge ) et j'ai encore 5 enc...

8 réponses 11 août 2009 par (julien)
quentin Enceintes / HiFi

Probleme enciente sur chaine hifi

Bonjour, alors voila je vous explique mon problème,on m'a donner une chaine hifi avec 2encientes blg,c'est une sorte de petit caisson sa doit faire...

1 réponse 11 août 2009 par Antiqu€
leparradiss Enceintes / HiFi

Port rca sur enceinte.

Bonjour, Est-ce qu'il y a des ports RCA sur ce genre d'enceinte ? Merci -- Un Hacker sachant Hacké sans son ordinateur est un Hackeur de Poule

4 réponses 10 août 2009 par Xavstarblues
vivi9 Enceintes / HiFi

Recuperer le son sortant des enceintes

Résolu

Bonjour, j'aimerais recuperer le son d'une radio, j'ai lu un tuto où on me dit que l'on peut le faire avec audacity. Seul probleme, le selecteur de so...

2 réponses 8 août 2009 par vivi9
Reisors Enceintes / HiFi

Lecture dvd avec 6 haut-parleur en 5.1

Résolu

Bonjour, Je vient d'acheter des nouveau haut parleur 5.1 pour mon pc ( LOGITECH X530 ) seulement quant je veux lire un DVD justement en 5.1 et que je...

7 réponses 7 août 2009 par Reisors
asiafan2046 Enceintes / HiFi

Problèmes carte-son/synthé/chaine hifi

Bonjour, Bon je vais essayer d'expliquer mon problème par détails: J'ai une carte SON, que je connecte à mon pc, mon synthé, et ma chaine. Jusque ...

5 réponses 7 août 2009 par Utilisateur anonyme
milky-way-69 Enceintes / HiFi

Enceinte sur tv grandin

Bonjour, j'ai un son pourit sur ma television et j'aimerais bien maitre des enceinte pour avoir un BON son et que je puisse mettre fort et de bonne qu...

1 réponse 6 août 2009 par Utilisateur anonyme
baadha Enceintes / HiFi

Probleme de branchement enceintes

Bonjour, j'espere que je suis dans la bonne rubrique. je vais essayer de vous expliquer mon probleme de la façon la plus simple possible. j'...

7 réponses 5 août 2009 par darkman006
ARCHI@TECTE Enceintes / HiFi

Probleme d'enceintes sur pc

Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un peut m'indiquer si des enceintes HIFI de salon peuvent fonctionner sur un PC ou doit on obligatoirement prendre des e...

4 réponses 5 août 2009 par ARCHI@TECTE
max59135 Enceintes / HiFi

Probleme son chaine hifi

Bonjour,jai acheter une chaise hifi il y a 1ans mes des hier ma chaine hifi a deconer et ne fesait plus de son au boue de 1h ses revenu alor je lecou...

1 réponse 5 août 2009 par max59135
mike57870 Enceintes / HiFi

Enceintes pour pc

Bonjour, Je viens d'acheter des enceintes pour mon pc composés : -de 2 satellites (2x 3W) -d'un caisson de basse, ou "subwoofer" je crois, de 10W. ...

11 réponses 5 août 2009 par mike57870
Tertiath Enceintes / HiFi

Hésitations sur des kits d'enceinte

Bonjour, Je souhaite m'acheter un kit d'enceintes pour mon futur pc, qui me sert aussi de télé (j'aurai un moniteur LCD Samsung T220HD Tuner TNT HD...

5 réponses 4 août 2009 par Keuz 91
adri88 Enceintes / HiFi

Caisson de basses

Bonjour, comment brancher un caisson de basse a un ampli stage line 700 qui possede deja deux enceintes? merci pour votre reponse

2 réponses 3 août 2009 par adri88
steamer Enceintes / HiFi

Enceintes ne fonctionne plus help

Bonjour, mes enceintes logiteck X-540 ne fonctionne plus, tout allais bien et maintenant plus rien, tout les cables sont branchés et quand je fait le...

1 réponse 2 août 2009 par Nao_34
quentin1818 Enceintes / HiFi

Enceinte voiture pour salon

Bonjour a tous, Voila j'ai des enceinte de voiture toute simple et je voudrai les mettre sur un amplis de salon pour mon salon . ...

9 réponses 1 août 2009 par Antiqu€
Goatow Enceintes / HiFi

Configuration du son sur 4 enceintes

Salut à tous/tes :D ! Je viens de retrouver une paire d'enceintes dans mon placard (un peu tard pour le rangement :D). Bref je me retrouve avec 4 e...

10 réponses 30 juil. 2009 par Goatow
qenqen79100 Enceintes / HiFi

Son tv sur chaine hifi

Bonjour,jai une tv JVC + une tnt + dvd que je voudrai brancher sur ma chaine qui na ke deux deux sortie RCA (une rouge une blanche en tout). Merci.

9 réponses 30 juil. 2009 par Zemimi
alpha-dog Enceintes / HiFi

Enceinte ordi

Bonjour, voila j'ai acheter des enceinte logitech X-230 pour mon ordinateur portable aspire 5100 et je trouve la qualiter de son pas tres bien quand ...

1 réponse 28 juil. 2009 par Khayr
phozz Enceintes / HiFi

Plus de son dans mes enceintes

Bonjour,j'ai un windows 2000 proffessionnel ,et quand je ve mettre du son par exemple sur youtube sa ne marche pas et pour tant les enceintes marches....

2 réponses 26 juil. 2009 par phozz
Utilisateur anonyme Enceintes / HiFi

Puissance d'haut parleur

Résolu

Bonjour, Je suis, depuis peu, interresé par des Hauts Parleur Muraux/de Plafond. Seulement, Je n'ai pas beaucoup de connaissance dans la sono. J'ai...

16 réponses 25 juil. 2009 par (julien)
rvnova Enceintes / HiFi

Que choisir comme enceinte passive

Bonjour, je souhaite acheter un ampli HPA 3200 et deux enceinte passive qui vont avec. pourriez-vous me connseiller ? svp ( avec un budget de 500 à ...

1 réponse 24 juil. 2009 par redskins72
rvnova Enceintes / HiFi

Que choisir comme enceinte pour un club

Bonjour, je souhaite acheter 1 paire d'enceintes passives pour un club qui reçevra 200 à 300 pers. j'ai déjà deux autres enceintes RCF 325A (amplifi...

2 réponses 24 juil. 2009 par rvnova
Erakios Enceintes / HiFi

Probleme avec set d'enceinte altec 2.1

Bonjour, J'ai acheter il y a 7/8 mois un set d'enceinte Altec Lansing 2.1 composé de deux enceintes et d'un caisson de basse.. Depuis une semaine j'a...

1 réponse 24 juil. 2009 par blob37
nicorpl Enceintes / HiFi

Problème de caisson de basse

Bonjour, j'ai un soucis figurez vous. J'ai acheté un ensemble ampli+enceintes yamaha AV-3103. Je branche comme me l'indique la doc. Je règle av...

2 réponses 23 juil. 2009 par nicorpl
Maiiin Enceintes / HiFi

Branchement hauts parleurs

Résolu

Bonsoir, Je viens d'acheter un ensemble Labtec arena 685 qui est composé de 4 enceintes(satellites) et de 1 caisson. Sur la boite et après conseil...

5 réponses 22 juil. 2009 par Maiiin
contex Enceintes / HiFi

Quelles enceintes monitors actives ?

Bonjour, je suis guitariste, je joue sur un ampli à la maison et je recherche le moyen de lire mes séquences via l'ordi pour jouer par dessus... J'ai ...

4 réponses 17 juil. 2009 par contex
Linkachu Enceintes / HiFi

Problème de haut-parleurs

Résolu

Bonjour, je viens vous demander de l'aide car les haut-parleurs de mon ordinateur ne marchent plus (comment ça vous avez deviné en regardant le titre...

6 réponses 16 juil. 2009 par SSE 100%
medujo Enceintes / HiFi

Chaine hifi ~ pc

Résolu

Bonjour, j'ai connecté ma chaîne hifi à mon pc pour avoir un meilleur son grâce à un cable, mais le son qui sort de ma châine hifi est hyper bas, on ...

8 réponses 16 juil. 2009 par medujo
herge281071 Enceintes / HiFi

Plus de son sur mon ampli hifi

Bonjour, Voici mon soucis !! J'ai récupéré un ampli+tuner etc de marque Philipps ref FS 330. Je l'ai fais fonctionner sans probleme et d '...

7 réponses 11 juil. 2009 par (julien)
-ViCo- Enceintes / HiFi

Enceinte pc

Bonjour, je cherche des enceintes pour mon PC faciles d'utilistation, avec des tres bonnes basses et un tres bon son puissant pour les soirées en exte...

2 réponses 10 juil. 2009 par (julien)
Résultats 9101 - 9150 sur un total de 9 685