Home cinéma mais aussi chaine hifi

Fermé
magnum - 18 déc. 2011 à 17:18
epango Messages postés 37084 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 - 18 déc. 2011 à 18:49
Bonjour,
question idiote. je cherche une chaîne hifi mais je souhaite aussi un home cinéma. quel est le home cinéma qui me permettrait d'écouter séparément ma musique ( CD, MP3, Clé USB ) sans brancher le téléviseur ? je ne souhaite pas forcément une super puissance style 1000 W ! j'ai un téléviseur LED samsung série 46000. existe-t'il du sans fil car il y a aussi une Wii branchée au téléviseur et je me demande combien de cables relient le téléviseur au home ciné ( péritel hdmi , ??? )
merci à tous



A voir également:

1 réponse

epango Messages postés 37084 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 4 202
18 déc. 2011 à 17:24
"question idiote. je cherche une chaîne hifi mais je souhaite aussi un home cinéma. quel est le home cinéma qui me permettrait d'écouter séparément ma musique ( CD, MP3, Clé USB ) sans brancher le téléviseur ?".

Pour une question idiote, c'en est vraiment une! N'importe quelle chaine Home Cinema permet d'écouter de la musique sans brancher la TV.
0
désolé ! c'est vrai que c'était une question nulle mais j'avais lu dans certains commentaires qu'en éteignant un des deux ( tv ou home ciné ) , alors l'autre s'éteignait aussi.Aurais-tu stp une minute pour me conseiller: est-ce qu'il est préférable de prendre la même marque que la tv , j'ai une samsung LED 46 série 6000 ? un home ciné 2.1 est vraiment moins bien qu'un 5.1 ? je voudrais autour de 500 w en puissance. merci bcq
0
epango Messages postés 37084 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 4 202
18 déc. 2011 à 18:49
Bien sûr que pour concerne le son pour les films en DVD ou en Blu-ray, le 5.1 est préférable. Je pourrais te conseiller pour ce qui concerne le HC, mais il faudrait m'indiquer ton budget maximum.

Enfin:

"j'avais lu dans certains commentaires qu'en éteignant un des deux ( tv ou home ciné ) , alors l'autre s'éteignait aussi.Aurais-tu stp une minute pour me conseiller: est-ce qu'il est préférable de prendre la même marque que la tv"

Il font peut-être allusion à la fonction CEC dont peuvent disposer certains appareils. Elle permet de réveiller ou d'arrêter des appareils ayant cette fonction à partir d'un seul appareil.
0