Home cinéma mais aussi chaine hifi
magnum
-
epango Messages postés 37504 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 37504 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
question idiote. je cherche une chaîne hifi mais je souhaite aussi un home cinéma. quel est le home cinéma qui me permettrait d'écouter séparément ma musique ( CD, MP3, Clé USB ) sans brancher le téléviseur ? je ne souhaite pas forcément une super puissance style 1000 W ! j'ai un téléviseur LED samsung série 46000. existe-t'il du sans fil car il y a aussi une Wii branchée au téléviseur et je me demande combien de cables relient le téléviseur au home ciné ( péritel hdmi , ??? )
merci à tous
question idiote. je cherche une chaîne hifi mais je souhaite aussi un home cinéma. quel est le home cinéma qui me permettrait d'écouter séparément ma musique ( CD, MP3, Clé USB ) sans brancher le téléviseur ? je ne souhaite pas forcément une super puissance style 1000 W ! j'ai un téléviseur LED samsung série 46000. existe-t'il du sans fil car il y a aussi une Wii branchée au téléviseur et je me demande combien de cables relient le téléviseur au home ciné ( péritel hdmi , ??? )
merci à tous
A voir également:
- Home cinéma mais aussi chaine hifi
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Mailstore home - Télécharger - Mail
- Dev home. - Télécharger - Développement
- Everest home edition - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Tomtom home - Télécharger - Pilotes & Matériel
1 réponse
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
"question idiote. je cherche une chaîne hifi mais je souhaite aussi un home cinéma. quel est le home cinéma qui me permettrait d'écouter séparément ma musique ( CD, MP3, Clé USB ) sans brancher le téléviseur ?".
Pour une question idiote, c'en est vraiment une! N'importe quelle chaine Home Cinema permet d'écouter de la musique sans brancher la TV.
Pour une question idiote, c'en est vraiment une! N'importe quelle chaine Home Cinema permet d'écouter de la musique sans brancher la TV.
Enfin:
"j'avais lu dans certains commentaires qu'en éteignant un des deux ( tv ou home ciné ) , alors l'autre s'éteignait aussi.Aurais-tu stp une minute pour me conseiller: est-ce qu'il est préférable de prendre la même marque que la tv"
Il font peut-être allusion à la fonction CEC dont peuvent disposer certains appareils. Elle permet de réveiller ou d'arrêter des appareils ayant cette fonction à partir d'un seul appareil.