Forum Enceintes / HiFi

Page 160

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

redson294 Enceintes / HiFi

Tv/chaine hifi

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir s'il etait possible de branche sa chaine hifi sur sa television ( Pour les enceintes) si oui, comment ? Merci de vos repo...

2 réponses 21 nov. 2011 par redson294
modjoing Enceintes / HiFi

Où brancher mes hauts-parleurs??

Résolu

Bonsoir, Je viens d'acheter un nouveau pc et je voudrai brancher les hauts-parleurs que j'utilisais avant avec mon ancien pc Il y a trois orific...

4 réponses 21 nov. 2011 par bubuland
toto77140 Enceintes / HiFi

Choisir de bonne enceintes

Bonjour, J'utilise une table de mixage american audio et je voudrais acheterune enceinte ou une paire d'enceintes de bonne qualite et a un prix abo...

1 réponse 20 nov. 2011 par Utilisateur anonyme
valentino57 Enceintes / HiFi

Chaine hifi pioneer

Bonjour, Je viens de récupéré une vieille chaine hifi pioneer de mes parents , elle marche pour faire fonction radio mais le lecteur cd ne fonctionn...

14 réponses 19 nov. 2011 par valentino57
--kain-- Enceintes / HiFi

Gressilement enceinte focal

Bonjour, j'ai acheté des colonne focal chocur 714 v avec un amplificateur marantz sr4300 et le problème est que mes les twitter des colonne grési...

3 réponses 18 nov. 2011 par antipolis a
Molaa Enceintes / HiFi

Mes enceintes bourdonnent

Bonjour, Permettez-moi de solliciter votre aide. Je suis très handicapée par un problème d'enceintes. Je viens seulement de les acheter, et elles...

7 réponses 17 nov. 2011 par georges97
toto77140 Enceintes / HiFi

Enceinte mac mah pfx

Bonjour, Je voudrais savoir se que vous pensez des enceintes MAC mah pfx 12 sont elle bien ? Merci Configuration: iPhone / Safari 533.1

1 réponse 17 nov. 2011 par sawsix
Caroline Enceintes / HiFi

Chaine hifi avec prise micro?

Bonjour, Je voudrais vous demander de l'aide car pour ma filleule je voudrais lui offrir une chaine wifi qui lui permettrait d'écrouter ses cd, so...

16 réponses 16 nov. 2011 par cobraxblack
rober27120 Enceintes / HiFi

Choix d'enceinte pour ma clio

Bonjours tous le monde. je m'entreprend à changer mes enceintes dans ma clio 3, mais le problème c'est que je n'y connais que très peu... J'aimera...

9 réponses 11 nov. 2011 par sawsix
djeydjey Enceintes / HiFi

Qualité enceintes pc bose sur tv?

Bonjour à tous, Je souhaite être éclairer sur la qualité des enceintes PC Bose companion 3 série2. Je désire changer de tv et par la même occasi...

1 réponse 10 nov. 2011 par djeydjey
hijackthis Enceintes / HiFi

Choix enceinte

Résolu

Bonsoir, Je souhaite m'acquérir de nouvelles enceinte. J'étais sur du 5.1 de chez logitech x 530 et je voudrais passé sur du 2.1. Etant un adepte ...

3 réponses 6 nov. 2011 par brice2mars
Minichooteur Enceintes / HiFi

Problème micro enceintes

Bonjour, depuis quelques temps,déjà , dès que je branche mon micro sur mon ordi, je m'entend en direct dans mes baffles, j'utilise beaucoup Skype ...

3 réponses 5 nov. 2011 par Minichooteur
drjekil Enceintes / HiFi

Branchement chaine hifi tv

Bonjour, Voilà, j'ai un petit souci je ne m'y connais pas trop en branchement audio et je voudrais avoir le son de ma TV sur ma chaine hifi Ma tV ...

1 réponse 4 nov. 2011 par drjekil
julien Enceintes / HiFi

Brancher bb vers enceinte port usb

Bonjour, J'ai acheté une chaine Panasonic SA-PM500 et j'aimerais pouvoir brancher mon blackberry dessus sachant que le seuls entrées de l'enceinte son...

1 réponse 3 nov. 2011 par sawsix
sanko74 Enceintes / HiFi

Enceinte sur lcd

Résolu

Bonjour, j'ai tenté de brancher deux enceintes que j'ai sur l'arrière de mon lcd samsung (en RCA blanc et rouge) aucun son ne sort sauf sur les encein...

2 réponses 3 nov. 2011 par sanko74
formuleneo44 Enceintes / HiFi

Brancher enceintes sur tv

bonjour, j ai une playstation 3 et une tv hd et je voulais savoir ci je peut brancher des enceintes de chaines hifi directement sur la télé, pareil p...

6 réponses 31 oct. 2011 par formuleneo44
doodle Enceintes / HiFi

Enceinte sans fil ?

Résolu

Bonjour,a tous je cherche une enceinte sans fils pour ecouter de la musique l'ordi (pc) est dans le bureau et mes grand parents veulent leur musi...

3 réponses 31 oct. 2011 par doodle
Nicolas71 Enceintes / HiFi

Problème enceinte arrière kit 5.1

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.2 J'ai en ma possession un kit son logitech X-530 5.1, le problème est le suivant : mes ence...

7 réponses 30 oct. 2011 par Chrome
Dragon 548 Enceintes / HiFi

Probleme son pc relié à chaine hifi

Bonjour, Je viens juste de relier mon PC à ma chaine HIFI via l'intermédiaire d'un cordon 2RCA mâles - Jack de 5 mètres, sauf que le son qui sort ...

19 réponses 30 oct. 2011 par Hill
adrien37 Enceintes / HiFi

Branchement d'enceintes sur un ampli

Bonjour, je possède un amplificateur pour guitare basse dont la puissance sonore ne correspond plus à mes besoins, j'ai deux enceintes qui était branc...

3 réponses 28 oct. 2011 par sawsix
momo85 Enceintes / HiFi

Branchement enceintes pour tele led

Résolu

Bonjour, existe t il des enceintes a brancher sur la tele led toshiba neuve afin d ameliorer le son qui n est pas tres bon sans acheter un home...

5 réponses 26 oct. 2011 par seseragi
mickey50340 Enceintes / HiFi

Différence entre enceintes

bonjour, je recherche des enceintes pour mettre sur un ordi mais je n'y connais pas grand chose. Quel est la différence entre des enceintes deux ou tr...

18 réponses 26 oct. 2011 par kiki
DeatHMetroll Enceintes / HiFi

4 sorties pour 2 enceintes

Bonjour a tous, voila, on m'a donné un ampli de salon 6.1 dont toutes le sorties font 80W et je possède 2 enceintes pour les événements extérieu...

1 réponse 26 oct. 2011 par sawsix
François43642 Enceintes / HiFi

Sifflement de l'enceinte gauche

Bonjour, Depuis un moment déjà, j'ai un problème de sifflement sur l'enceinte gauche. Je croyais que ça venait des enceintes mais ça me le fait au...

5 réponses 25 oct. 2011 par sawsix
VOULEVOO Enceintes / HiFi

Connection enceinte avec télé

Bonjour, Etant néophyte en la matière, je souhaiterais savoir quelle est la meilleure solution pour connecter des enceinte a ma télé. Le but serai...

3 réponses 24 oct. 2011 par noncompo
Torpen-56 Enceintes / HiFi

Quelle chaine hifi choisir ? <250€

Bonjour, Je voudrais acheter une chaîne Hifi enfin micro ou mini-hifi mais je ne sais pas qui choisir J'ai un budget de 200 250€ Je voudrais une ...

1 réponse 23 oct. 2011 par sawsix
nico Enceintes / HiFi

Probleme dvd sharp bd-hp21s

Bonjour, j'ai un lecteur bluray sharp bd-hp21s il y a certain dvd blu-ray qui ont du mal a demarer dont un "max payne"qui ne se lit pas du tout, est...

14 réponses 19 oct. 2011 par nico
gustaflex_8 Enceintes / HiFi

Caisson de basse sur ampli

Bonjour, j aurais voulu avoir un petit renseignement au sujet d un branchement de mon caisson de basse sur l ampli. en effet ayant fait l acqui...

3 réponses 18 oct. 2011 par gustaflex_8
balute Enceintes / HiFi

Enceinte sur tv lg ...

Bonsoir je dispose d'une TV LG 19 LCD. J'ai 2 prises péritelles, 1 HDMI, 5 composants ( rouge jaune vert ...) et une prise jack (audio in (RGB/DVL),...

4 réponses 17 oct. 2011 par Utilisateur anonyme
legrecdu77 Enceintes / HiFi

Couplage d'enceinte

Résolu

Bonjour, Tout d'abord j'espère être dans la bonne section du forum sinon veuillez m'en excuser. Je voudrais savoir si le fait de souder une encei...

4 réponses 17 oct. 2011 par legrecdu77
maitreyoda3112 Enceintes / HiFi

Pas de son sur mes enceintes

Bonjour, Je souhaite brancher mes (vieilles) enceintes JMlab à mon ordinateur grâce à mon (vieil) ampli Luxman. Tout semble fonctionner, l'ordi dé...

8 réponses 16 oct. 2011 par maitreyoda3112
Résultats 7951 - 8000 sur un total de 9 685