Les discussions

Chaine hifi tamashi hx 98

Bonjours on m'a donner une chaine hifi tamashi HX 98 et je n'est pas la notice on peut y mettre trois CD sauf que sa ne marche pas sa mais qu'il n'y a...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
sawsix

Brancher enceinte pc

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un soucis pour le branchement de mes enceintes. Pour la petite histoire, mon oncle vient de remettre mon PC à neuf et depui...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
poupougne13

Haut-parleur de voiture converti en enceintes

Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible d'utiliser des haut parleur de voiture comme enceintes de chaine hifi?

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
raskaline

Régler le son sur chaîne-hifi reliée au pc

Bonjour, Je viens de relier mon pc portable à ma chaîne hifi au moyen d'un câble jack-RCA, ça marche bien, le son sort quand je mets ma chaîne sur...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
Bob

Brancher plusieurs enceinte sur pc

Bonjour a tous j'aimerai avoir un peu renseignement, j'ai actuellement branché une paire d'enceinte sur mon pc sur la prise jack verte. Et maintenant ...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
Dilidim

Enceintes 5.1 logitech

Bonjour, Petit souci avec mes enceintes 5.1 pourtant un bon moment qu'elles fonctionnent... Lors d'une écoute de musiques mp3 que j'ai sur mo...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
damsesms40

Alimenter caisson de basse

Bonjour, J'ai acheter un kit home cinéma d'occasion il y a de ça un petit moment. Le problème c'est que le caisson de basse ne fourni pas assez. J...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
stanrobinou

Bonnes enceintes pour pc

Salut à tous ! Bon voilà, j'écoute la musique de mon pc via ma chaîne Hi fi (Câble Jack), mais en ce moment, ça bug pas mal, une des enceintes ne fonc...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
diamantnoir

Numériser des vinyles avec ma chaine hifi

Ma chaine hifi a2 sorties RCA: tape 1REC tape2REC . PUIs-je uitiliser c'est sorties pour numériser des vinyles vers mon PC. Configuration: W...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
TEUF TEUF

Choisir des enceintes

Bonjour, Je cherche des qui sont plus puissantes que les miennes : 20 watts Hercules ( je sais elles sont pas top). J'ai pas un gros budget mai...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
inov8

Comment réutiliser mes enceintes de hi-fi ?

Bonjour, en rangeant mon grenier, je suis tombé sur une vieille chaine hi-fi de marque Sony, qui selon mes souvenirs marchait du tonnerre mais a finit...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
Cohen74

Caisson de basse sur chaîne hifi

Bonjour, Ma config actuelle est une chaîne Hifi sur laquelle j'ai remplacé les enceintes par des Yamaha NX-E800 (https://www.son-video.com/article...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
pearform

Ampli et choix enceintes audio

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de récupérer un ampli Onkyo TX-DS494 (5x75w sous 8ohms) https://www.son-video.com/article/amplis-home-cinema/onkyo/tx-ds-4...

15 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
denstieven

Problème d'enceintes

Bonjour, je n'arrive pas a installer mes enceintes (jack , prise verte) sur mon pc portable quelqu'un aurait t'il la solution ? Configuration: ...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
Godzillaletueur

Pb de caisson de basse trop fort

 Résolu

Bonjour, Je me suis acheté des enceinte ALTEC LANSING VS4621. La qualité de son est excellente, les middle et les treble son vraiment bonne, l...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
DA vinci

Chaine hifi pioneer

Bonjour, Je souhaite acheter une chaine hifi de qualité et un vendeur m'a conseillé celle Pioneer Seulement sur internet, 2 modèles sont prése...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
sawsix

Brancher 6 enceintes d ambiance

Bonjour, J'aurais besoin d un conseil, svp. J'ai mis chez moi des enceintes encastrées dans plusieurs pieces, elles sont reliées entre elles, c'est...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
Tek06

Problème son haut-parleurs

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème au niveau du son des hauts-parleurs , lorsque je lis un fichier audio , il n'y a pas de son pourtant mes haut-parleurs sont ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2011 par
alex6403a

Brancher une tv avec une chaine hifi

bonjour, Alors mon petit probleme est le suivant, je souhaite branché ma tv (toshiba regza) qui ne possede pas de sorti jac (ouput), ni de connex...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2011 par
athena223

Brancher pc sur chaine hifi sans rca

 Résolu

Bonjour, 'j aurai voulu savoir si avec mon pc portable je pouvais le relier a ma chaine hifi qui n'a pas d'entrée RCA, juste une entrée Aux ...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
cornichon37

Comment relier un ampli, pioneer et caisson ?

 Résolu

Bonjour a tous, Je cherche un amplificateur qui puisse tiré normalement mon caisson ici : Lien vers Caisson actif double 30cm PERFORMANC...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
jimmy1120112

Prolonger cordons enceintes rouge noir

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une petite chaine JVC UX-G375 ( tuner rds et cd tous formats 2x30 w) Les cordons d'enceintes ne sont pas assez lo...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
norteau46

"tac tac" dans mes enceintes neuves...

 Résolu

Bonjour, a tous ! voila, j etais déja sur ce forum, mais ayant changé d'adresse email -> changement de compte :) bref,... donc, je suis dj, et j ...

18 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
Jenépa

Pb enceintes ar

Bonjour, j'ai acheter un home cinema LG HX806SH et le son ne sort pas des enceintes arriere. j'ai fait le test des enceintes. elle fonctionnent to...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2011 par
Blog_LG_France

Quel enceinte utiliser pour ma télévision ?

Bonjour a tous , Voila je viens d'avoir ma télévision LG LED .. Et j'aimerai savoir ce que je pourrais ajouter comme enceinte ou ensemble a celle ci ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2011 par
sawsix

Sifflement enceintes pc

Bonjour, Alors voilà mon ordi a eu quelques problèmes après une coupures de courant ... Bref, tout est rentré dans l'ordre mis à part le fait que j'...

15 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
Mag83

Où trouver des tweeter jbl a026ts

Salut à tous Je possède une paire de JBL L100, les tweeter sont abîmés je n'en trouve pas, sur paris. Quelqu'un peut-il m'aider. Merci de votre aid...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
Steven

Dispatcheur enceinte hi-fi

Bonjour, Je cherche un boitier qui servirai à mettre plus de haut parleurs hi-fi : un genre de "dispatcheur"... Connaissez-vous ce que je che...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
sawsix

Cherche ampli pour enceintes de voiture

 Résolu

Bonjour, voila en fouillant dans mon garage j'ai trouver 4 enceinte de voiture et j'aimerais les relier a un ampli car le son est très redui mais j...

9 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
sawsix

Brancher enceintes a poste cd

Bonjour, Je viens d'acheter un poste CD pour ma voiture, c'est un Pioneer DEH-3300UB. Je voudrais ajouter deux enceintes(que j'ai pris de ma chain...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
sawsix

Problème enceintes 2.1 +ps3+ écran hanspree

Bonjour à toutes et à tous. Voilà en gros le petit souci : Je possède un écran hd ready hanspree relié à une PS3. J'utilise comme connectiqu...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
sawsix

Aidez moi!!! connexion galaxy s chaine hifi

Bonjour, Voilà mon problème... Ayant comme pas de monde plusieurs playlists sur deezer, je me suis dit que ce serait sympa de pouvoir en profiter ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2011 par
florian51

Raccordement ampli et chaîne hifi

 Résolu

Bonjour, En gros je voudrais avoir une chaîne qui lit les usb que je brancherais sur mon ampli qui lui est branché sur mes enceintes. Mais je sais p...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
pastis85

Cherche schéma ampli pm50 de marantz

bonjour a tous je possede un ampli marantz pm50, j ai un problème de panne pr rapport a un disjonteur interne qui me coupe une des 2 voix de sortit, j...

15 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
willou-78

Conseil enceinte 2.1!!

Salut a tous je voudrais me racheter des enceintes 2.1 car mon ancien caisson vien de me lacher (Altec Lansing VS2421) pour jouer a la PS3. Si vous...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
sawsix

Problème condensateur sur chaîne hifi

Bonjour, Le son de ma chaîne s'arrête après environ 5 minutes de fonctionnement puis se remet en marche 2-3 mn après puis s'arrête à nouveau ... Un ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2011 par
Ch93

Problème d'enceintes arrière logitech z-5500

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon logitech z-5500 que j'ai branché sur mon pc en optique. en fait je n'ai que les 2 enceintes avant avec le ...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
sawsix

Probleme avec chaine hifi et home cinema

 Résolu

Bonjour, j'ai une chaine hifi Philips AS680C et j'ai un home cinéma Philips FR 984 et j'aimerais ecouter de la musique avec ma chaine hifi et avec mon...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
vinc71520

Enceinte philips

Bonjour, Description du produit: Philips SBA220 - haut-parleurs portatifs Type de Produit: Haut-parleurs portatifs Type d...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
Nico47420

Haut parleur 5.1 sur la tv

 Résolu

Bonjour, je possède des hauts parleur TRUST 5.1 :http://www.trust.com/products/product.aspx?artnr=15989 et je voudrais les brancher sur ma TV, mais p...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
arthurik

Hauts-parleurs désactivés

 Résolu

Bonjour, J'ai désactivé les hauts-parleurs de mon ordi par inadvertance, j'ai un vaïo de sony (VGC-JS2E) et comme ils n'apparaissent plus je ne pe...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
iess

Aide choix chaîne hifi ?

Bonjour, J'ai l'intention de m'acheter une chaîne Hifi en remplacement de mon Doc iPod. J'ai déjà repéré les chaînes Philips qui m'ont l'air pas m...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2011 par
Zozoteur

Chainehifi ne reconnait pas mp4 samsung yp-q2

Bonjour, j'ai eue un Samsung YP-Q2 Il fonctionne très bien sans problème,le seul est que lorsque je le connecte à une chaine hifi,un port usb de voit...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
lebellium

Sacoche enceinte

Bonjour, Je viens de découvrir qu'il existait des sacoches avec haut parleurs intégrés, de ce fait je me demandais si la qualité des enceintes é...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2011 par
The Pep

Son qui sors par les mauvaises enceintes

Bonjour, Je dispose carte son ASUS XONAR DS et d'un kit enceinte 5.1 GENIUS SW-HF5.1 5050 | carte son : http://www.rueducommerce....

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
alexbigfoug

Relier mon ordi à ma chaîne hifi mayday ! =)

Bonjour à tous, je vous explique la raison de ma venue ici : Donc voilà, j'ai deux grosses enceintes Sony, qui sont branchées sur une Micro chaîne H...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
kevin76110

Brancher micro sur chaine hifi

Bonjour, comment brancher un micro sur chaine hifi svp?car su ma chaine hifi je nai pas de port pour brancher le micro j'ai une sorti comme un trou po...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2011 par
sawsix

Comment choisir un ampli et des enceintes?

Bonjour, J'ai 16 ans, je suis un débutant en matière d'installation audio, j'ai un budget assez restreint (300e la paire d'enceintes et 300 p...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
Symons77

Tv saba led + enceintes avec caisson de basse

Bonjour, Je viens récemment de faire l'acquisition d'un téléviseur SABA LED 56cm équipé d'une prise jack pour casque et j'aurais aimé savoir si je...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2011 par
sawsix

Achat enceinte 2.1

Bonjour, J'aimerai que vous me conseillez sur mon prochain achat de kit d'enceinte 2.1 (enceinte + caisson de basses), le problème c'est que je ne...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
sawsix
Résultats 7951 - 8000 sur un total de 9 659