Les discussions

Besion d'aide, svp, enceintes vibe-tribe thor

Salut, Vous savez comment faire fonctionner plusieurs mini enceintes vibe-tribe thor ? J'ai vu une vidéo sur YouTube où quelqu'un en faisait fon...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
sawsix

Plus de son sur les hauts-parleurs intégrés asus

Bonjour, J'ai un PC HP et un écran ASUS jusqu'à présent tout allait bien, mais depuis 3 jours il n'y a plus de son. J'ai vérifié : tout est bran...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
sawsix

Enceinte bose sounlink ii, television samsung et transmetteur

Résolu

Vous voyez le programme !!! Je cherche désespérément à connecter mon enceinte bose Bluetooth SoundlinkII sur ma télé SAMSUNG (smart TV led série 5) do...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Andy31200

Vibe-tribe thor plusieur enceintes

Vous savez comment faire fonctionner plusieurs mini enceintes vibe-tribe thor ?

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
CHAISARD666

Litrage caisson pour subwoofer

Résolu

bonjour, je viens d'acheter un subwoofer pour ma 206 et je vais donc fabriquer un caisson , j'ai acheter ce sub dans un magasin de revente de mater...

90 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Dinasty85

Je veus savoir plus sur itune

Fermé

comment utilise t-on itune? je veux qu'il soit reconnue sur mon iphone. voilà mon numero N° de téléphone supprimé Modération CCM

Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
madmyke

Dvd coinçé dans levteur dvd

Résolu

Bonsoir, J'ai un DVD que je n'arrive pas à sortir de mon lecteur,le tiroir ne s'ouvrant pas.J'ai déjà eu ce problème et après avoir débranché le lect...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
anémone36

Impossible de lire mon ipod avec ma chaine hifi..

Hello j'ai un souci la chaine ne lit plus mon ipod alors qu'au début ça fonctionnait automatiquement j'ai beau essayer impossible je comprends pas.....

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
sawsix

Chaine hifi samsung mm-c430d (ou 530, ou 550)

Bonjour, Je rencontre un petit problème (pas tres gênant mais pas très normal!) avec ma chaine hifi. Je l'ai eu à Noel dernier, je l'ai mis en marc...

29 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Charlie

Branchement caisson yst-sw012 a barre de son yamaha yas-101

Résolu

Bonjour , Voila j'ai acheter un caisson de grave yst-sw012 , Le probleme et que j'ai fait les branchement mes ya rien qui sort du caisson Comme b...

44 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Ano8

Raccordement caisson de grave-amplificateur.

Résolu

Suite à ma 1ère question, j'ai, au moins 2 paires d'enceintes. Mes excuses pour cette omission.

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
lastar1947

Sony ht-rt5 ?

Bonjour, Est-ce que quelqu'un aurait des information sur la barre de son Sony HT-RT5 ? Je ne trouve pas de test sur internet ! Pas d'avis ? J'hési...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Anonyme

Support mural tv philips mt3220

Bonjour J ai acheté le support mural MT3220 pour mon téléviseur Philips 26pfl7532d. Jai malencontreusement jeté la notice de montage....quelqu u...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
sawsix

Branchement dvd home theatre sony dav-dz340

Bonjour, j'ai un "home cinéma" SONY DAV-DZ340 branché en HDMI sur ma télé Philips lorsque je mets un film dans le Sony ,j'ai toutes les enceintes q...

21 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
sawsix

Comment choisir son ampli voiture

Bonjour a tous voila j'ai un petit problem je ne sais pas quoi mettre comme ampli dans ma voiture je suis débutant ^^ , alors voila j'ai un sub jbl 10...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
sawsix

Enceinte beats pill 2.0

Bonjour à tous, Voilà j'ai un gros soucis avec mon enceinte beats pill 2.0. Elle marche mais que si elle est branchée à son chargeur. Je peux la rech...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
XGXJX

Brancher un caisson de grave sur un pc

Bonjour J'aimerais savoir si brancher un caisson de basse YAMAHA YST SW012 (ou autre caisson actif pas cher)directement sur le pc sans passer par un ...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Ano8

Meuble nesx ne778i-4

Bonjour, Pas moyen de trouver la telecommande ne778i-4 je voudrais savoir si la telecommande ne778i-3 est compatible a ceux meuble Configurati...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
sawsix

Rediriger une sortie audio sur deux prises hdmi

Bonjour, J'ai deux écrans identique branchés par prise HDMI à mon ordinateur, je souhaite que le son sort des deux écran en même temps, comment fa...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Mysther

Barre de son

Bonjour, comment raccorder SONY HT-XT100 Plateau sonore 2.1 bluetooth HDMI 80W merci de résoudre mon probjeme

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Andy31200

Raccordement home cinéma

Résolu

Bonjour, Je viens de m'emmeler les pinceaux en installant mon home cinéma: J'ai branché mon home Lg dh4530T sur ma télé Philips 58puk6809 sur le...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Farfadet88

Différents home cinémas de yamaha ?

Résolu

Bonjour, je souhaite acquérir un Home Cinéma assez simple pour une utilisation pour ma PS4, des Blu-Ray et la télé. J'en ai vus 2 différents de che...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Martin

Combiné tv/dvd waltham plus de son

Bonjour, j'ai un combiné tv/Dvd waltham et lorsque je met un dvd je n'est pas le son mais quand je branche un appareil en hdmi le son fonctionne !!! ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Nerevare34

Question pour un câble d'enceinte

Bonjour, J'ai donc un problème au niveau des câbles reliant mes enceintes Bose à mon ampli, dans le but de pouvoir écouter mes vinyles, le problèm...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Bluzzard

Tourne disques teppaz stéréo 246

Bonjour, Mon appareil a 50 ans environ et fonctionnait très bien mais depuis hier plus aucun son ne sort des enceintes, d'époque! Le son sort, trè...

PatetAnny

Brancher correctement mes enceintes

Bonjour, j'ai un ampli JVC R-S33L que je n'arrive pas à régler correctement... J'ai deux enceintes à brancher dessus, chacune fonctionne séparément m...

11 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Andy31200

Soundvision sv 200b

Résolu

Bonjour. Je viens d'acheter d'occasion un meuble soundvision sv 200b. Mais il n'y a aucun câble ou fils pour raccorder les éléments du meuble. Est ce...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
sawsix

Écouter musique du site internet sur haut-parleurs piano digital

Bonjour, J'ai Mac book pro OS X (10.10.5). J'ai téléchargé depuis iReal Pro (site JAZZ) des listes de SONG. J'aimerais que le son sorte des haut-par...

jazzteti

Caisson basse pour barre de son

Bonjour, Je viens d'acheter une barre de son SAMSUNG HW-E450 et je n'arrive pas à configurer le caisson de basse en Bluetooth. La notice est clair...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
sawsix

Brancher ampli à freebox v6

Bonjour, Je souhaiterai brancher un home-cinéma (Samsung ht-x720g) à ma Freebox V6, TV Samsung. J'ai branché la Freebox Player en HDMI à ma TV ...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Pinouillesp

Enceinte home

Bonjour, je voudrais acheter une enceinte hifi ( ou pas ) pour chez moi. Je possède déjà un ampli mais je n'est pas un énorme de budget ( genre 100€ )...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
sawsix

Barre de son grésille

Bonjour, Ma barre de son gresille, en bleuthooth elle marche nikel et après quand je remet en câble optique elle grésille. Comment faire svp ?? ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
sawsix

Je suis totalement perdue ( enceinte bluetooth )

Ue Megaboom/ue boom 2 Bose soundlink mini II ou la 3 Ou autre... Je suis totalement indécise, depuis plusieurs mois déjà je n'arrête pas de m'in...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
sawsix

Bug ecran chaine sony

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme. Ma chaine hifi Sony mhc-ec619ip n'affiche plus rien a l'ecran. Que faire s'il vous plaît?

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème divers d'ampli

Bonjour, je possède un ampli Technics Stereo Integrated Amplifer SU-Z1 relié à des enceintes (pas de problèmes de voltage de ce coté ci). Jusque là...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
dague

Platine vinyle avec enceintes bose soundtouch

Résolu

Bonjour, Apres de longues recherches, je n'ai pas trouvé de réponse à ma question. Je voulais savoir s'il était possible de raccorder une platiner...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
sawsix

Double cassettes technics hx pro

Bonjour, J'ai perdu la notice de mon appareil. Ne sachant plus son fonctionnement, Merci de m'aider.

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Jojolaguitare

Branchement d'enceintes jbl à une table behringer djx750

Bonjour,j'ai un problème pour brancher mes JBL éon 615 à une table de mixage behringer djx 750,le lecteur cd,ça va,mais,on ressort ou svp pour aller a...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
sawsix

Diffuser sur 2 enceintes bluetooth en même temps

Voilà, je possède 2 enceintes nomade bluetooth et j'aimerais pouvoir diffuser la musique sur les deux enceintes en même temps. Je me demander donc si ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Damiengolf

Liaison bluetooth enceintes marshall stanmore

Bonjour, Windows / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
sawsix

Chaine hifi technics sc-eh790

comment brancher enceintes et capter la radio

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Andy31200

Musique entre portable et hifi

Résolu

Bonjour, j'ai depuis environ 3 ans une chaîne Hi Fi Sony. Elle a une prise pour iPod/iPhone 4, donc l'ancienne "version" de prise (vocabulaire inadap...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Andy31200

Jbl tlx sub 125

Bonjour, je cherche le mode d'emploi du caisson de basses "JBL TLX SUB125" merci de m'aider. Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.111

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Andy31200

Du bruit dans mes enceintes (cause : pc?)

Bonjour, J'viens de choper des Eris E8 pour faire des maquettes dans de bonnes conditions ! Le son est super, j'suis vraiment content du produit...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Andy31200

Chaîne hifi sc-ak44

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible de brancher mon portable ( samsung galaxy core prime ) sur la chaîne Hifi via un câble ou autre ? ...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
sawsix

Lg-lf-m330 pas de son

Bonjour, Je n'ai plus de son.....quelqu'un pourrait il m'aider, en fait ma fille avait mis le lecteur CD sur l'ampli, je viens de me rendre compte qu...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
sawsix

Mauvais son

Résolu

Bonjour, je viens vers vous car j'adore le bon son. J'ai une installation ancienne avec : - lecteur de salon CD/DVD philips DVP3350 - un ampli y...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Stéphane

Je n'ai plus de son sur mon ordinateur (hp windows 7)

Bonjour, cela fait plus d'un an que je n'ai plus de son avec les hauts parleurs de mon ordinateur, pas moyen de comprendre ce qu'il se passe ! Alors r...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
sawsix

Je cherche une bonne enceinte bluetooth.

J'aurai voulu avoir des conseils pour choisir une enceinte bluetooth. (Je vous remercie d'avance pour vos conseils).

sawsix

Microphone pour chaine hifi

Bonjour, mon petit garçon a une chaîne hifi radio cd cassettes dans sa chambre, il adore chanté, dansé...il me demande depuis une éternité un micr...

sawsix
Résultats 3801 - 3850 sur un total de 9 746