Les discussions

Connexion bluetooth chaine hifi avec pc

Bonjour, Je viens d'acheter une chaîne Hifi Sony avec laquelle je peux écouter de la musique via le bluetooth avec mon téléphone Samsung s5. Mai...

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
sawsix

Problème de connection

Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai un petit problème J'ai acheter il y a quelques semaine un télé Samsung ue40h5003 que j'adore !! J'a...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Andy31200

Problème de synchronisation avec la télécommande de la bose solo

Bonjour, j'ai acheté une enceinte bose solo 15 pour amplifier le son de ma télé. L'installation de celle ci n'à pas été un problème. Le son fonctionn...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Al

Lecteur de clefs usb pour chaine hifi

lecteur de clefs usb pour chaine hifi je cherche un matériel, qui serait un petit lecteur de clefs usb ou lecteurs mp3, avec un petit afficheur des...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bose solo15

Bonjour, Comment brancher mon bose solo avec mon sytème de son afin que le bise serve de speakers Configuration: iPhone / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
STARGATE43

Onyx studio première version ou onyx studio 2 ?

Bonjour, Quelle est la différence entre la première version Onyx studio et la deuxième version Onyx studio 2 de Harman Kardon? Est ce que le son...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
sawsix

Dépasser l'impédance

Bonjour. J'ai récupéré deux enceintes que j'aimerais ajouter à ma sono. Je dispose d'un ampli dont la sortie est indiquée (4~16 ohms). Avant j'av...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
vaanbasch

Connection lg tv - barre de son

Résolu

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'une TV LG (32LB5800), j'ai vu que je pouvais la connecté à ma barre de son, de marque LG aussi, sans fil. ...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
MrnAlexis

Enceinte

Résolu

Salut a tous je me suis acheter une carte son Asus Xonar DX et les enceinte Logitech Z506. Le problème c'est que je trouve pas comment bien brancher m...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
KoenigseggAggeraR

Soundlink mini ii de bose ou onyx studio 2 de harman/kardon ?

Bonjour, Je veux acheter une enceinte sans fil bluetooth mais j'hésite entre la Soundlink mini II de Bose et la Onyx studio 2 de Harman/Kardon. Que ...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
sawsix

Branchement enceinte passive sur enceinte amplifiée portable

Résolu

Bonjour, je vais acquérir un système de sonorisation Ibiza BD-Port15VHF . Cette sono possède une sortie nommé mix Out : sortie mixage ou ampli. Je p...

13 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
demanes

Problème couplage enceinte

Bonjour à tous, Je vais essayer de faire simple pour détailler mon problème. J'essaye depuis peu de coupler mon enceinte UE BOOM à mon pc, en vain...

sawsix

Quel karaoké choisir?

Bonjour, je souhaite acheté un karaoké a ma femme(type portable) mais je ne sais pas quoi chosir. Ce type de modele est - il interessant? Public ...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
sawsix

Choisir quelle enceinte ?

Bonjour a tous , je vais aller a l'essentiel et je tiens a m'excuser par avance des quelques fautes d'orthographes qui vont suivre ... Voila , j'ai 17...

sawsix

Enceinte portable + smartphone avec mauvais son ?

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Ayant récemment acheté un smartphone présentant une qualité de son en haut-parleur franchement médiocre, j'envisage d'a...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
MrFail07

Yamaha r-n500: connexion réseau protégée

Bonjour, Je viens d'acquérir un amplificateur Yamaha R-N500 afin de le connecter au réseau via un câble Ethernet pour écouter Spotify dessus. Seul...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
sawsix

Combiner 2 entrées audio

Bonjour, J'ai une installation chez moi qui est plutôt simple. Je dispose de 2 entrées audio qui sont ma TV ainsi qu'un récepteur Bluetooth, et ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
sawsix

Enceinte non reconnue

Bonjour, depuis que j'ai Windows 10...mon pc ne reconnaît pas mes enceintes altec lansing, alors qu'elles marchent tres bien sur un autre support? pou...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
sawsix

Connecter enceinte bluetooth à un ampli

Bonjour, je souhaite connecter mon ampli à une ou deux enceintes bluetooth, pour écouter mes vinyls. Mes grosses enceintes ne conviennent pas à mon ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
sawsix

Objet introduit par erreur dans le subwoofer par mon enfant !

Résolu

Bonjour, Auriez-vous une idée de comment faire ressortir un mini objet introduit par inadvertance par mon enfant dans le trou du caisse de raisonn...

13 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
rellum

Brancher deux enceintes sur une meme sortie ampli

Bonjour à tous , J ai une petite question avant de griller mon ampli ? J aimerais brancher deux enceintes pioneer qui font chacunes 4 ohms sur un...

11 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
sawsix

Grésillement ampli marantz pm7000/n2b

Bonjour, Mon ampli vieux de 13 ans grésille depuis peu quel que soit la source (CD, FM, AUX). Ce grésillement s'estompe un peu après plusieurs min...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
sawsix

Mon blutooth ne fonctionne pas bien

Bonjour, Nous avons acheter une barre et le blutooth ne fonctionne pas correctement il y a que des ratures dans le son et le caisson de bas ne fon...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
sawsix

Android et yamaha av controler: playlist

Bonjour, Depuis un smartphone Samsung (Android ) je commande mon Yamaha (av controler ). Mais je ne trouve aucune playlist de mon smart dans l'ap...

sawsix

Connecter son appareil android à sa chaîne via usb .

Bonjour, J'ai une chaîne hifi Sony CMT S30IP qui a une connexion USB pour y brancher son appareil IOS . J'aimlerai savoir si il serait possible de...

sawsix

Duo enceintes

Bonjour, je suis à la recherche d'un système d'enceintes sans fil pour connecter une seule source de musique sur 2 enceintes Bluetooth (voir éventu...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
sawsix

Barre de son

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un cable optique pour ma barre de son .je n'arrive pas à le brancher .est ce qu'il y en a plusieurs sortes .merci Configur...

poupougne13

Problème d'affichage

Bonjour à tous, j'ai un problème lorsque je branche mon dolby Samsung ah64, et que je l'allume, il n'y a aucun affichage. J'ai beau suivre la procédur...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Welkom

Probleme son home cinema et tv

Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème assez embêtant: Depuis 1 an je possède un home cinéma lg 5.1 Heureux tout fonctionne à merveille. Mais de...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Andy31200

Onyx studio

Bonjour , où pouvons nous voir le niveau de la batterie de l'enceinte bluethooth onyx studio ? sur le téléphone ? sur l'enceinte ?

sawsix

Chaine hifi sony rxd5

Bonjour, je cherche des courroies d'entrainement pour mon lecteur de CD SONY RXD5 Configuration: Windows / Mozilla 11.0

sawsix

Problème avec la demo

Bonjour, Je viens d'acheter une enceinte sony et lorsque je la mets en standby le message de démo apparaît en boucle. Comment faire pour m'en débarr...

sawsix

Ampli marrantz pm 75

Bonjour, J ai acheté a un vide grenier un ampli tout en sachant qu il ne s'allumait pas, qui peut me dire si la reparation est facile ou pas? Onér...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
biman

Conseil d'achat barre de son (~250€)

Bonjour, Étant nouveau sur ce forum j'espère que je suis dans la bonne catégorie, je recherche une barre de sons aux alentours de 250€, j'ai vu le...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Andy31200

Connecter une barre de son à l'ensemble des appareils

Bonjour, J'ai un écran plasma Panasonic avec 3 PRISES hdmi + 1 optique. Je dispose d une xbox one d'une PS4 et d'un décodeur Numericable + 1 barre ...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Lucas68

Convertir une sortie rca vers une entrée optique

Bonjour, Je souhaite connecté ma platine vinyle vers mon ampli. Le souci c'est que mon ampli n'a pas d'entrée RCA, juste une optique. Existe-t-il ...

10 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Andy31200

Bosse mini link

Bonjour, Peut-on brancher 2 Bose Bluthoot en même temps? Configuration: iPad / Safari 8.0

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
sawsix

Behringer b112d

Bonjour, J'ai une enceinte Behringer B112D, mais je n'ai aucune idée de savoir si elle fonctionne encore. Comment dois-je procéder pour brancher c...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
sawsix

Conseil achat enceinte pc

Bonjour les amis, j'aimerai m'acheter de nouvelles enceintes PC car mes anciennes viennent de lâcher. J'ai un budget de 100€ grand maximum. J'ai...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
sawsix

Quels caissons de basses acheter pour un prix maximum de 200 eur

bonjour j'ai 14 ans, je possède une chaine hifi Philips FW-M399 de 2000 de 2x120 watts RMS et j'ai ajouter a cette installation des Sony de 2x100 watt...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
sawsix

Renseignement ampli

Bonjour, j'ai récupérer un ancien système d'amplification de chez SONY. Il a malheureusement rendu l'âme.. Après avoir effectué de nombreuses rec...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
sawsix

Sonorisation: les indispensable.

Bonjours, j'aimerai monté mon petit mur de son pour pouvoir poser de la bonne zik en soirée, mais étant un très mauvais débutant je n'y comprend pas g...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
sawsix

Question caisson

Bonsoir, je possède 2 caissons, je ne sais pas combien de watts font-ils. Et donc j'aimerais savoir comment les faire marcher et qu'elles cables faut-...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
sawsix

Besoin de conseils pour l'achat d'un caisson de basses

Bonjour, je possède actuellement une paire de Behringer VP1520 EUROLIVE (250 watts continu / 1000 watts crête). Woofer 15''...) et je souhaite investi...

11 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
sawsix

Ma jambox ne s'allume plus

Bonjour, Je viens d'acheter ce matin une Jambox by Jawbone et, tout fou de cet achat, arrivé à la maison je ne pouvais pas m'empêcher de tester ce...

10 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Pascal22

Big jambox problème

Résolu

Salut, j'ai récemment récupérer une enceinte jawbone big jambox et j'ai casser le bouton power... je l'ai donc démonter et remarque que c'est plutôt i...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Pascal22

Bruit de masse enceinte

Bonjour, Je viens juste d'avoir une chaine hifi Denon et je l'ai branché à ma tv Schaub lorentz cependant j'ai une sorte de bruit constant dans me...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
sawsix

Conversion

Bonjour, combien fait en watt 90 décibels Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.86

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Andy31200

Système de connexion d' enceintes sans fil

Bonjour à tous, J'ai en ma possession une chaine hifi de marque AUNA modèle MC-82 mais je souhaiterai avoir la possibilité d' installer un système ...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
poupougne13

Barre de son

Bonsoir j ai acheter une barre de son LG apour mon écran plat harrow de 99cm mais il n y a pas de prise optical out pour le brancher,je peut juste le ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
jjpot
Résultats 3801 - 3850 sur un total de 9 674