Les discussions
Branchement hp 8 ohms à ampli 2ohms
Bonjour, Bonjour, je voudrais construire un enceinte avec deux HP et un ampli avec un circuit intégré TDA2005 qui supporte une impédance de sortie...
Impédance
Bonjour, mon nouveau home-cinéma Samsung est équipé de HP de 3ohms. Comment faire pour utiliser sans risque des HP 6ohms installés dans ma cuisine...
Problème dvd 5.1 sur sortie stéréo
J'ai un ampli stéréo et un lecteur dvd 5.1 les dvd sont souvent en 5.1 Existe-t-il un moyen d'obtenir un bon son sachant que le lecteur dvd et le me...
Encodage de disques vinyls sur cle usb
Bonjour, Je viens d'acquérir un tourne disques BIGBEN TD 82 avec lequel j'ai essayé d'encoder mes disques vinyls au moyen de la clé USB Malheure...
Demande d'avis pour un achat (préampli/table de mixage)
Bonjour, je suis un youtubeur et je cherche à acquérir un bon micro, un micro électrostatique. De ce fait je dois avoir une pré ampli pour l'alimen...
Utilisé une clé bluetooth d'une souris pour d'autre périphérique
Bonjour, j'ai actuellement un souris bluetooth et je viens de faire l'acquisition d'une enceinte bose ( bluetooth elle aussi) je voulais savoir si j'...
Bouton rec
Bonjour, j'aimerais savoir à quoi sert le bouton recde la chaîne
Branchement d'enceintes ...suite
Résolu/FerméBonjour, à l'attention de jojolaguitare voici la référence de mon poste TV Samsung LE32D450G1W pour ce qui est de joindre une photo de l'arr...
Enceintes yamaha ou jamo
Bonjour, serais t'il possible de m'aider je ne coné pas grand chose dans ce domaine donc voila je souhaite acheter une paire d'enceinte et j'hésite ...
Problème decodage son ampli denon avr 1713
RésoluBonjour, Tout d'abord je tiens a dire que je suis un débutant et que je n'y connais pas grand chose.... Je viens de m'offrir pour mon anniversair...
Remerciements
RésoluBonjour, Merci à tous ceux qui ont répondu à ma question. Il en ressort que cette chaine n'a que des entrées et pas de sorties donc pas de pri...
Recherche cable mini jack pour brancher 5.1 sur mon pc
Résolubonjour a tous , j ai récupéré un caisson basse CREATIVE INSPIRE T7900 , je voudrais le brancher sur mon pc , mais il me manque le cable pour relier c...
Compabilité d'un casque avec une mini chaine hifi
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une chaine hifi Philips modèle FWM 154/12 et souhaite un casque sans fil pour écouter de la musique partout chez m...
Free est meilleur que sfr ?
Bonjour, je me pose beaucoup questions si Free est meilleur que SFR ! Je sais pas ! J'ai SFR est elle est pas mal ! Mais j'ai pas Free! Sur internet ,...
Diminuer les basses altec lansing vs4621
Bonjour, Je suis novice en électronique et j'ai acheté un kit enceintes de pc Altec Lansing où le volume du caisson de basse est 2 ou 3 fois tro...
Des enceintes en6 ohm et un ampli 8 ohm?
RésoluBonjour, je viens d acheter un pack d enceintes jamo pour home cinema en 6 ohm .je pensais acheter un ampli yamaha mais il est en 8 ohm est ce que ce...
Connection ipod 5-> chaîne hifi panasonic hc35
RésoluBonjour, Voilà, j'ai eu un nouvel iPod touch 5eme génération. Avant j'avais un iPod nano. Donc l'iPod pouvait se brancher dessus la chaîne via une p...
Jack + coaxial
RésoluBonjour, Je souhaite connecter mon iPod à mon ampli tout en ayant une qualité optimale et en pouvant exploiter mon système 5.1 Pensez vous que ...
Le 5.1
RésoluBonjour, Je voulais une écoute avec un super relief sonore , j'ai commandé un système logitech X530 5.1 noir. Après éssai je suis déçu, soit ma c...
Yamaha rx-v457 en panne
RésoluBonjour, Je possède un ampli -tuner audio-vidéo de chez YAMAHA RX-V457, celui ci ne s'allume plus? je me pose la question car j'ai regardé les 2 fus...
Connecter ma tv a mon home cinéma
Bonjour, Je voudrai connecter mon H.C a ma TV LG qui a une prise JACK Je veut avoir le Son de mes Chaines TNT qui sorte pars tout mes haut parleur ...
Problème au démarrage samsung hw-c450
Bonjour, Voilà J'ai un problème avec ma barre de son Samsung HW-C450. Celle-ci bloque au démarrage, elle me met le message d'accueil "HELLO" et puis...
Relier pc à un chaîne philips fw c380
RésoluBonjour, je souhaite relier une chaîne philips fw c380 à mon ordinateur, j'ai ainsi penser à une prise AUX vers l'ordinateur, laquelle me faudrait-il ...
Demande d'aide sur la resolution de mon ecran
Bonjour, jé une machine ki m pose probleme car jé fait des erreur au niveau de l'écran maintenant il m'affiche out of range je ne comprend pas .jé...
Aucune prise jack sur ma tv
RésoluBonjour,Jai une tele haier , le probleme c'est que je n est pas de prise audio et je veut brancher un petit kit pc avec deux enceinte et un petit cais...
Montage haut-parleurs
Bonjour, pouvez vous me confirmer que ce montage a partir de haut-parleurs de 4 ohms donne bien une impédance de 8 ohms merci de votre reponse ht...
Pc/ hifi
RésoluBonjour, COMMENT RELIER MON PC A UNE CHAINE SONY CMT-CPZ3 Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.57
Enceinte deffectueuse
Bonjour, j'ai acheté il y a un mois des enceintes que j'ai connecté. pour les tester, j'ai poussé un peu le volume. resultat : 2 sur les 4 ont...
Switch ou pas switch ?
Bonjour, je ne suis pas une experte dans les branchements TV/BOX/AMPLI....bref, je m'emmêle les pinceaux...pourriez vous m'aider svp ? je dois b...
Programmation
RésoluBonjour, J'ai perdu le mode d'emploi de la chaîne Hi-Fi JVC UX G300 et je ne sais programmé les programmes de la radio. Merci de vos explications
Aide enceinte cerwin vega
Bonjour, Je vais bientôt commandé 2 enceintes'' Cerwin vega VE 12'', Mais je ne sais pas quelle câble acheté :/ Pour l'ampli j'ai pensé ...
Enceintes filaires/sans fils!!
Bonjour, Je possède une chaîne Hifi relier à deux enceintes par des fils et j'aimerais pouvoir fixé mes enceintes aux murs sans avoir de fils qui...
Quelles enceintes musique/films pour le salon ?
Bonjour à tous, J'annonce : alerte à la profane. Je n'y connais pas grand chose si ce n'est rien en son, c'est pourquoi je viens pleurer ici dans l...
Brancher pc - ampli (sans jack)
Bonjour, J'ai besoin d'un petit coup de main svp: je souhaite brancher mon pc (portable, toshiba) à mon ampli (pour ecouter de la musique uniquemen...
Platine sony ps-j20 qui saute
Bonjour chers Internautes, J'ai un petit souci, ma platine, qui est celle du titre, saute quand elle lit mes vinyles (33 et 45 T). Mais le problème...
Perte résolution 1080p à 720p
Bonjour, Je viens d'installer un home cinema pionner BCS 727 et j'ai relié via HDMI ma freebox player avec l'home cinema et celui ci avec ma pan...
Logiciel pour tranférer d'un cd sur mp3
Bonjour, Je voudrais connaite un logiciel facile pour mettre de la musique d'un cd sur un mp3 philipps songbird (xp familial ) merci bonne journée ...
Que me conseiller vous pour un son tv
RésoluBonjour, j'hésite d'acheter un 2.1 Logitech ou un home cinéma Philips/Sony même si bcp d'entre vous me diront d'opter pour le home cinema, g un ami qu...
Hapox
Bonjour, je veux m'inscrire sur itunes Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.57
Quel est ce composant ?
Bonjour, mon ampli ne marche plus, je crois avoir trouvé la panne en utilisant mon ohms mètre. Mais je ne sais pas quel est ce composant bleu :...
Cablage mac vers ampli marrantz
RésoluBonjour, J'ai acheté un ampli marantz et je voudrais brancher mon Mac seul bémol quand je branche un Jack/Coax j'ai comme un bourdonnement sourd q...
Demande dépannage
Bonjour, J'ai acheté une mini-chaîne stéréo de marque SAMSUNG, modèle MM-C330. J'ai actuellement un petit souci. Lorsque j'écoute un CD, le so...
Téléchargement via un clé usb?
Bonjour je voudrais télécharger de la musique sur une clé usb pour ensuite l'installer sur mon pc.comment dois-je m'y prendre?
Erreur do not found
Bonjour, J'ai perdu mon mp3 , philips GoGear audio player SA1942/02 ,et qd je démarre windows xp familial ,j'ai un message d'erreur "do not found"j'...
Conseil pour ampli et enceinte sono
RésoluBonjour, Je posséde des enceintes sono gemini mod gsm 1580 - 175w rms en 8 Ohms puissance power maxi 350w j'avais un ampli de 250w ( hs ) je voudr...
Problème tv + hc
RésoluBonjour, Je possède un téléviseur de marque LG et de modèle BM LDS201. J'ai récemment fait l'acquisition d'un home cinéma Pioneer, modèle HTP 071. ...
Connection
Bonjour, Pouvez-vous me renseigner sur le branchement entre une télévision LG LED LCD et un RX-V340RDS Slts
Choix d'un ampli
Bonjour à tous, Totalement ignorant en matière d'ampli, je fais appel à vos lumières. J'ai actuellement une platine vinyle stanton STR8-30 et j'ai...
Pb ampli/enceinte
Bonjour, Je bosse dans une salle de sport où se trouve un système sono. Nous avons un ampli DENON (8 ohms) avec 4 sorties où sont brancheée 4 enc...
Televiseur combine cars
Bonjour, est ce que le teleciseur cars combiné accepte t il les divix et z t il la tnt? Configuration: Windows Vista / Chrome 24.0.1312.57