Quels types d'enceinte
dervb22
Messages postés
101
Membre
Dernière intervention
-
Josh Randall Messages postés 26677 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Josh Randall Messages postés 26677 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je débute dans le domaine du Djing et j'aimerais savoir qu'elle type d'enceinte me conseillez vous pour des fetes de 50 a 100 personnes d'assez bonnes qualités et puissante pour un budget de 500 euros max
Je débute dans le domaine du Djing et j'aimerais savoir qu'elle type d'enceinte me conseillez vous pour des fetes de 50 a 100 personnes d'assez bonnes qualités et puissante pour un budget de 500 euros max
A voir également:
- Quels types d'enceinte
- Types de souris informatique - Guide
- Une enceinte de musique - Guide
- Les types de ram - Guide
- Enceinte poss 400w avis - Forum Enceintes / HiFi
- Localiser enceinte jbl ✓ - Forum Enceintes / HiFi
7 réponses
salut
si tu débutes ,il serait peu être bien que tu commences par louer ce genre de matos pour justement te faire une idée du rendu de ce types d'enceintes.
perso j'ai commencé ainsi par manque de place et que je m'en servais pas tout les week end.
Ce matos se loue dans les 50-70€ dans toutes les bonnes boucheries. ;))
si tu débutes ,il serait peu être bien que tu commences par louer ce genre de matos pour justement te faire une idée du rendu de ce types d'enceintes.
perso j'ai commencé ainsi par manque de place et que je m'en servais pas tout les week end.
Ce matos se loue dans les 50-70€ dans toutes les bonnes boucheries. ;))
Salut
Je plussoie !
En fonction de la configuration de la salle et du nombre de personnes, tu n'auras pas besoin du même type d'enceintes.
Je plussoie !
En fonction de la configuration de la salle et du nombre de personnes, tu n'auras pas besoin du même type d'enceintes.
Et pour apporter de l'eau au moulin de tout le monde (ou ma pierre à l'édifice, c'est selon), l'année passé un ami m'a invité à un anniversaire.
Il n'avait pas réussi à emprunter la sono qu'il voulait et donc a apporté son home cinéma.
Donc oui même s'il y avait de la puissance, il en manquait un peu parce que la salle était malgré tout de bonne taille et que même si nous n'étions pas forcément très nombreux, le bruit généré ne pouvait plus être compensé par une augmentation du volume car nous étions au maximum.
Donc pour moi il me parait contre-indiqué d'employer ce matériel à cette fin
Il n'avait pas réussi à emprunter la sono qu'il voulait et donc a apporté son home cinéma.
Donc oui même s'il y avait de la puissance, il en manquait un peu parce que la salle était malgré tout de bonne taille et que même si nous n'étions pas forcément très nombreux, le bruit généré ne pouvait plus être compensé par une augmentation du volume car nous étions au maximum.
Donc pour moi il me parait contre-indiqué d'employer ce matériel à cette fin
Ce sont des enceintes de home cinema ça ? Non ???
L'impossible est le seul adversaire digne de l'homme
L'impossible est le seul adversaire digne de l'homme
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui j'avais bien vu.
Je ne connais pas ce produit donc difficile de donner un avis.
Pour moi le seul bémol c'est la console qui va avec. Je préfère les enceintes amplifiées
Je ne connais pas ce produit donc difficile de donner un avis.
Pour moi le seul bémol c'est la console qui va avec. Je préfère les enceintes amplifiées
Bien le bonsoir à vous, ce qu'a dit Josh Randall est tout à fait pertinent, et je suis allé voir ce que c'était comme matos, pour chez toi c'est ok, mais ça m'étonnerait que tu aies le même rendement dans une salle, faut pas oublier que dans une salle quelle qu'elle soit, il y a toujours une résonnance, et ça m'étonnerait que ton home cinéma puisse palier à cet effet-là, à ta place je suivrais les bons conseils de rcdj79 et de Josh Randall, maintenant tu fais comme tu veux.
Bons débuts et bonne m... comme on dit dervb22
Bons débuts et bonne m... comme on dit dervb22