Les discussions
Enceintes
RésoluBonjour, je viens de voir des enceintes et un ampli sur conrad.fr à un prix interressant j'aimerai savoir si quelqu'un peut me conseiller et me dire ...
Enceintes logitech??
Bonjour, Je souhaite investir dans des enceintes logitech, que j'avais dejà vu par un ami à moi. En fait, lors d'une soirée, notre ampli nous ayant...
A la recherche d'un kit d'enceintes !
Bonjour, ça fait 2 heures que j'essaie désespérément de retrouver un kit d'enceintes sur le net ! J'étais tombé dessus il y a quelques temps, et...
Branchement enceinte sur ordi?
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de brancher des enceintes KMT 151 de 400W sur un ordinateur portable?!? je n'y connais rien du tout ...
Branchement chaine hifi
Bonjour, J'ai une question qu'est-ce qu'une entrée audio analogique? peut-on branchement un tourne disque ave un préampli phono intégré à cette e...
Home cinema jbl
Bonjour, J'ai acheté un home cinema JBL CSP 340 pour noel. Je ne m'y connais pas du tout en home cinema, je l'ai acheté suite aux conseils d'un ...
Quel pack d'enceintes...??
Bonjour, je voudrais installer un pack d'enceinte dans ma chambre avec mon ordi. J'installarais les petites enceintes de partout dans ma chambre et...
Branchement d'enceintes sur pc
Bonjour, je vais bientot organiser une soirée et j'aimerais me servir de mon pc comme source de musique par contre j'aimerais brancher 2 enceintes ...
Branchements enceintes carte son delta audiop
Bonjour, Mes parents m'ont donné un budget de 700 € pour monter un PC à mon frère, pour ses 18 ans. Voici ce que j'avais choisi comme composants : ...
Pb de gresillement d'enceintes
Bonjour, bonjour a vous tous j'ais un pb quand j'ecoute de la musique avec windows médiat sa grésille et quand j'ecoute la musique avec V.L.C ca fonc...
Pb de parasites enceintes logitech x-530
Bonjour,voilà depuis aujourd'hui que mes enceintes se mettent à littéralement "craquer" à cause de parasites dus à des interférences. Je ne vous ca...
Enceinte rca
Bonjour, Je possède une radio avec deux entrées audio RCA (rouge et blanc), j'ai aussi deux enceintes avec des sorties simples (fils). Je voudrais sa...
Haut-parleur intégré sur les baladeurs
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si les haut-parleur intégré sur les baladeurs sont-ils bien ? (bon çà dépend lesquels de baladeurs mais bon... si vous ...
Probleme enceinte
RésoluBonjour, a toute est a tous voila je vien acheter un PC puit j'ai garder met ancient haut parleur en trés bonne etat mais voila quand je branche met h...
Branchement pc / table de mixage /chaine hifi
RésoluBonjour bonjour, alors voila, j'utilise virtual dj sur mon pc, et en sorti une table de mixage. Donc j'ai tout les fils nécessaire dont un cable ...
Enceinte portable
RésoluBonjour, Voila votre jour sur internet, j'ai vu des enceintes pour portable sony ericsson, il me semble. Elles avez une puissance de 60W, ce qu...
Probleme enceinte chaine hi-fi
Bonjour, Alors voila mon problème c'est que quand j'écoute de la musique avec un CD ou une clé USB unz seul enceinte restitu le son alors que quand j...
Parasite dans mes enceinte
Bonjour, comme l'indique le titre du message j'ai des parasite dans les enceinte de mon home cinéma il est branché avec mon pc et kan je louvre sans...
Besoin d'info sur inpedance ampli/enceinte
Bonjour, j'ai fais plusieurs forum, plusieurs recherches, et je me rends compte que les gens ne répondent pas toujours comme on le voudrait. je vai...
Ampli hifi
Bonjour . je suis à la recherche d'une documentation technique pour un ampli hifi Pionner sa 940 . pouvez vous m'aidez à trouver cette doc . merci
Enceintes pc !!
Bonjour, j'ai acheté à mon fils des enceintes mais en les branchant je n'arrive pas à les trouver sur le pc !!!! donc pas de son !!! quelqu'un peut-...
Telephone portable a chaine hifi
Bonjour, je voudrais savoir si je peut ecouter le son de mon telephone portable sur ma chaine hifi sur la chaine il y a juste une entrée pour ecoute...
10 baffles sur une chaine hifi
Bonjour, Je possède un commerce avec plusieurs pièces. J'ai actuellement 10 baffles connectés sur ma chaine hifi, mais j'aurais voulu remettre un pe...
Enceintes auto sur pc
Bonjour, J'ai un kit enceintes 2.1 pour pc de marque trust. Le HP pour le caisson de basse est semblable à un hp pour voiture de 10cm de diamètre. ...
Cherche enceintes comme la marque peavey
Bonjour, je recherche des enceintes qui soit aussi ou quasi aussi performant que la marque peavey, il y a tellement de marque... ( power acoustics, ...
Pb connexion enceintes / pc
Bonjour, j'ai acheté des enceintes Hercules 2.1 xps 2.160, et aprés branchement comme expliqué dans le manuel, et bien pas de son. M'a t-on caché ql...
Enceinte moniteur
Bonjour, Je voudrais savoir si les enceintes monitor sont emplifiées et est ce que c'est possible de les brancher a une table de mixage ??? voila me...
Probleme 1 enceinte sur 2 fonctionne
RésoluBonjour, probleme 1 enceintesur 2 fonctionne balance 50 et toujou ce probleme merci de porter secours
Branchement tv/chaine hifi
Bonjour, j'aimerais savois s'il est possible de brancher une TV HD sur une chaine HIFI afin d'avoir le son sur mes enceintes
Branchement de platinys sur enceintes
Bonjour, je vais m acheter 2 platines vinyles et une table de mixage et je souhaiterais savoir comment les brancher sur des enceintes.si il faut un ...
Coment brancher un sub sur une chaine hifi
Bonjour, voila g acheter un caisson conpris avk un sub 46 focal 2 anpli focal et un condo 2farad pour brancher sur une chaine hifi en attendan davoir...
Lenteur lecture cd chaine hifi
Bonjour, Depuis mon aménagement dans mon nouvel appartement, je rencontre un problème lors de la lecture de cds avec ma mini chaîne. Les cds sont e...
Chaine hifi sur pc
Bonjour, je voudrais juste savoir comment brancher ma chaine hifi sur mon pc.
[problème de haut-parleurs] pas urgent !
RésoluBonjour, J'ai des pb avec les haut de mon haut parleurs,il n'y a aucun son ! même quand l'ordi démarre PLEASE HELP ME !!!
Grésillement enceinte !!!
Bonjours, Alors pour commencer voici mes problèmes : Je veux brancher mon PC sur des enceintes qu'on m'a données, mais quand je branche l'ordin...
Problème ampli jbl esc 230 son grezill 5.1
Bonjour, J'ai un home cinema 5.1 jbl ESC 230. J'ai plusieurs entré de son : input 1, input2 et entré 6 cannaux. Je branche une source audio et un...
Pb micro/enceinte
bonjour, je sais que sur certains pc le logiciel magnétophone fonctionne sans micro direct ou autre chose, mais seulement grâce aux enceintes du pc, o...
Micro pour team speak et enceinte pour la mus
Bonjour, jaimerais savoir si c'est possiblde de ecouter les personne parler avec team speak par le casque et ecoute ma music par les enceinte ?...
Radio sur internet et ecoute dur chaine hifi
Bonjour, je viens de m'installer dans une zone où la réception FM n'est pas très bonne, en particulier les radios de Radio France. Or celles-ci son...
Plus de son sur lordi pourtant enceinte
Bonjour,depuis quelque temps j ai plus de son pour fichiers video ou musical , j aimerai savoir comment remettre tout cela en orde merci d avance
Problemes de son enceinte impossible a régler
Bonjour, j'en appelle a votre aide, je suis face a un probleme de son qui dure et malgré un changement récent d'enceinte ( des 2.1 sound system silver...
Quel type d'enceinte acheter ?
Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un sait quel type d'enceinte acheter pour pour faire le montage suivant: _une guitare electrique en entrée aud...
Meileure kit d'enceinte 2.1??
RésoluBonjour, Je voudrait savoir qu'elle meilleure Kits d'enceinte 2.1 ma conseillez-vous?? Mon budget et de 50 euros maximum. Merci pour vos répons...
Compatibilité amplis et enceintes
Bonjour, voila je voudrai metrent des enceintes de marque jamo type s 708 sur un amplis sony str-de475, je voudrais donc savoir si cela serais compat...
Enceintes amplifiées et ampli
Bonjour, j'ai des enceintes amplifiées (logitech Z5500), j'ai l'intention d'acheter un ampli pour brancher notamment une platine vinyl etc.. ma que...
Pb branchement dvd/chaine hifi en coaxial
bonjour, voila je possède une chaine pioneer XV-DV88 qui fait lecteur dvd home cinema mais elle ne possède qu'une sortie RCA pour la video..donc j'ai...
Un lecteur pas enceinte c'est possible ?
Bonjour, alors voila j'ai une question pour vous, j'aimerais mettre une enceinte sur mon palier avec des musiques d''halloween, mais bon j'ai pas en...
Probleme connectique enceintes ..
Bonjour, je dispose d'un kit enceintes hercules xps 2.160 . Au niveau de branchement de la connectique din 9 broches (allant des satellites au cai...
Enceintes logitech x-530
RésoluBonjour, alors voila quand j'augmente le son de mes enceiintes avec le grave du caisson un énorme bourdonement ( si je peux dire sa) arrive !! alors j...
Enceinte en serie problem ??
Bonjour, G brangé sur ma chaine 6 enceinte don 4 en serie et kan je met le son trop fort ma chaine s'éteint et ya marké protect est-que c parceke g b...