Problème enceinte pc son
Balababa
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
georges97 Messages postés 13780 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
georges97 Messages postés 13780 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté des enceintes pc de la marque "TRUST" reférence SOUNDWAVE 100P sans cd.
Je les branches , mon pc detecte la prise jack, mais je n'entend rien .
Quand je teste , la "barre son" bouge , mais aucun son.
Hors quand je les branche à mon mp3 j'entend du son.
J'ai acheté ces enceintes car je pensais que mes anciennes enceintes ne marchaient plus, car du jour au lendemain plus de son, quand je faisais les test pas de son, mais en les branchant à mon mp3je me suis rendu compte qu'il y avait du son ..
J'entend le son seulement quand je branche des ecouteurs .
d'où peux venir le probleme? Merci
J'ai acheté des enceintes pc de la marque "TRUST" reférence SOUNDWAVE 100P sans cd.
Je les branches , mon pc detecte la prise jack, mais je n'entend rien .
Quand je teste , la "barre son" bouge , mais aucun son.
Hors quand je les branche à mon mp3 j'entend du son.
J'ai acheté ces enceintes car je pensais que mes anciennes enceintes ne marchaient plus, car du jour au lendemain plus de son, quand je faisais les test pas de son, mais en les branchant à mon mp3je me suis rendu compte qu'il y avait du son ..
J'entend le son seulement quand je branche des ecouteurs .
d'où peux venir le probleme? Merci
A voir également:
- Problème enceinte pc son
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Reinitialiser son pc - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
6 réponses
C'est vraiment bizarre ça... normalement si t'as du son avec les écouteurs, t'en as forcément avec les enceintes.
Tu branches bien les enceintes sur la prise casque de l'ordi, autrement dit là où tu branches les écouteurs ?
Tu branches bien les enceintes sur la prise casque de l'ordi, autrement dit là où tu branches les écouteurs ?
Je l'ai redémarré au moins 5 fois , ça ne marche toujours pas .
Je branche les enceintes à l'arriere , au meme endroit où elles etaient branchées , aucun sons , j'ai essayé à l'endroit où je branche les ecouteurs , toujours aucun son :S
Je branche les enceintes à l'arriere , au meme endroit où elles etaient branchées , aucun sons , j'ai essayé à l'endroit où je branche les ecouteurs , toujours aucun son :S
Bonjour,
Essayez de brancher ces enceintes sur une radio, un walkman ou une clé usb audio. Les prises 3,5 mm stéréo sont standard. Si ca ne fonctionne pas, c'est qu'il y a un problème de prise (mais la prise femelle du PC fonctionne à l'évidence) ou un problème d'enceintes (alimentation-secteur ? cordon défectueux ?)
Essayez de brancher ces enceintes sur une radio, un walkman ou une clé usb audio. Les prises 3,5 mm stéréo sont standard. Si ca ne fonctionne pas, c'est qu'il y a un problème de prise (mais la prise femelle du PC fonctionne à l'évidence) ou un problème d'enceintes (alimentation-secteur ? cordon défectueux ?)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'avais un peu abandonnée les enceintes , plus de son depuis plusieurs mois maintenant . Où trouver la rallonge ? j'ai reessayé il y a quelques semaines, j'ai du son dans mes enceintes mais les voix sont trés aigues.. savez vous si c'est du à la prise ou faut que je les parametre? j'ai essayé de les paramétrer , j'entend toujours pas le son normalement..