Branchement d'enceintes toutankamon11 - Dernière réponse le 20 déc. 2011 1 réponse Bonjour, je viens d'acquérir des enceintes 5.1 et la longueur de cables pour les deux enceintes arriéres et trop courte ,comment dois je m'y prendre pour les rallonger .merçi Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 lascar2prime Tu vas dans un magasin de matériel électronique ou dans un endroit ou tu peut trouver ta rallonge et tu demande une rallonge ki sadapte au branchement que ta pour tes enceintes... Discussions similaires Brancher baffle avec fil noir et rouge racordé en jack sur pc ? lcallier PS2 en blanc et noir : comment faire le bon Branchement audreydesiree Brancher 4 enceintes sur 2 sorties chaine hi fi Roro Comment relier ma TV à mes vieilles enceintes nicolasjulia Comment brancher des enceintes sur TV Callys Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 lascar2prime Tu vas dans un magasin de matériel électronique ou dans un endroit ou tu peut trouver ta rallonge et tu demande une rallonge ki sadapte au branchement que ta pour tes enceintes...